Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Sep 2019 - 15:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Faites les échanges d'adresses par MP :wink:
Histoire que vous soyez tranquille
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Sep 2019 - 18:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps a mis en place un site français.

Apparemment, on peut y acheter les cartes et sets.
La différence avec le site officiel ?
Ben évidemment, on passe du prix en $ en € mais les fdp semblent moins importants (site US = $10, site FR 3€)
A voir en passant commande si on a pas d'ajout à la con du genre frais de douanes toussa :transpire:
Le compte du site US ne marche pas sur le site FR. Dommage. Faut se créer un nouveau compte.

https://fr.topps.com/
https://fr.topps.com/blog/french-welcome.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GORILLA » Sam 14 Sep 2019 - 11:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

merci du tuyau ! :lol:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar AnthoVa » Sam 14 Sep 2019 - 19:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonsoir.

Je cherche à compléter ma série de cartes Topps solo à Star Wars story.

Je recherche des cartes pour le set parallèle jaune j ai pas mal de double (mini set et sets parallèles) pour éventuellement faire des échange.

N hésitez pas à me contacter en Mp.
AnthoVa
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Bufotenine » Sam 14 Sep 2019 - 21:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Topps a mis en place un site français.

Apparemment, on peut y acheter les cartes et sets.
La différence avec le site officiel ?
Ben évidemment, on passe du prix en $ en € mais les fdp semblent moins importants (site US = $10, site FR 3€)
A voir en passant commande si on a pas d'ajout à la con du genre frais de douanes toussa :transpire:
Le compte du site US ne marche pas sur le site FR. Dommage. Faut se créer un nouveau compte.

https://fr.topps.com/
https://fr.topps.com/blog/french-welcome.html


Merci pour cette info ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar AnthoVa » Mer 25 Sep 2019 - 18:11   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour.

J ai besoin de vos lumière. Pour la même série de cartes Topps star Wars j ai trouvé deux différentes tailles de booster : 4 et 8 cartes.

A part la taille est ce que il y a différences au niveau des série à l’intérieur car j ai vu que dans certain réseau on ne trouvé pas de cartes spéciales.

Merci d avance
AnthoVa
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Sep 2019 - 18:46   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour le nombre de cartes dans un sachet, oui ça peut varier.
Parfois on a des sachets de 8 cartes avec une carte autographe dedans, mais le prix évidemment n'est pas le même.
Mais là je sais pas quelles différences il peut y avoir.
Je dois t'avouer que je vais pas chercher ces détails depuis un moment :transpire:

Apparemment les versions parallèles Gold (10 ex de chaque carte) et imperial Red (carte unique) ne sont dispo que par le réseau Hobby.

https://www.cardboardconnection.com/201 ... r_0_269293
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AnthoVa » Mer 25 Sep 2019 - 19:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Pour le nombre de cartes dans un sachet, oui ça peut varier.
Parfois on a des sachets de 8 cartes avec une carte autographe dedans, mais le prix évidemment n'est pas le même.
Mais là je sais pas quelles différences il peut y avoir.
Je dois t'avouer que je vais pas chercher ces détails depuis un moment :transpire:

Apparemment les versions parallèles Gold (10 ex de chaque carte) et imperial Red (carte unique) ne sont dispo que par le réseau Hobby.

https://www.cardboardconnection.com/201 ... r_0_269293



Merci pour la réponse.

J ai acheté un lot de booster de 4 cartes au lieu de 8 dans les hobby box, ce qui me paraît bizarre c est que au dos il n y a pas la probabilité d avoir les cartes spéciales et en plus J ai ouvert une dizaine de pack et je ne trouve que des cartes du site de base aucun parallèle ni miniset.
AnthoVa
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Sep 2019 - 19:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Etonnant en effet :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AnthoVa » Mer 25 Sep 2019 - 20:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Si quelqu’un a la réponse je suis preneur.
AnthoVa
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Keyrios » Ven 27 Sep 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Petite boutique sur marvel :) https://marvel-world.fr
Keyrios
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Sep 2019
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Oct 2019 - 19:49   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Topps vient de lancer en Angleterre une collection de cartes "Journey to SW : The Rise of Skywalker" !
Spoiler: Afficher
Je mets le lien du site anglais sur lequel j'ai vu l'annonce :
http://www.jedinews.co.uk/collecting/ar ... alker-set/

Il y a déjà les articles disponibles sur leur site anglais.
J'espère qu'ils la sortiront aussi en Belgique-France comme pour les précédents films :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar lexa » Lun 14 Oct 2019 - 12:42   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Flytakka03 a écrit:Topps vient de lancer en Angleterre une collection de cartes "Journey to SW : The Rise of Skywalker" !
Spoiler: Afficher
Je mets le lien du site anglais sur lequel j'ai vu l'annonce :
http://www.jedinews.co.uk/collecting/ar ... alker-set/

Il y a déjà les articles disponibles sur leur site anglais.
J'espère qu'ils la sortiront aussi en Belgique-France comme pour les précédents films :cute:


Chouette ! J'espère aussi que ça arrivera chez nous. J'aime toujours autant ouvrir des paquets de cartes ! :D
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar lexa » Sam 19 Oct 2019 - 7:24   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

La série de cartes Topps voyage vers l'Ascension de Skywalker est sortie cette semaine. Starter 7,90€ et paquet de 6 cartes 1€.
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar kingnigel » Sam 19 Oct 2019 - 20:53   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Bonjour à tous.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà une petite série d'une trentaine de cartes "parallèles" vertes ou argent (distribuées respectivement dans environ 1 paquet sur deux et un paquet sur 4) de cette nouvelle série "Voyage vers Star Wars : l'ascension de Skywalker" (attention, malgré son nom et sa distribution en France, le texte sur les cartes est en anglais). Je peux les vendre ou les échanger, mais de préférence en main propre sur Paris ou sa proche banlieue.

N'hésitez à revenir vers moi si ça vous dit.

PS : j'ai aussi plein d'autres cartes de collections Topps passées mais c'est une autre histoire...
kingnigel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Brozaone » Dim 20 Oct 2019 - 12:19   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Vous trouvez où le nouveau set svp ? Impossible de le trouver sur Topps.com
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar lexa » Dim 20 Oct 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Pour ma part au tabac presse!
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Brozaone » Lun 21 Oct 2019 - 12:29   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Merci ! Pas sûr que j'arrive à trouver ça dans les presses près de chez moi, ils ont à peine des cartes pokémon alors SW... :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar lexa » Lun 21 Oct 2019 - 21:11   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Brozaone a écrit:Merci ! Pas sûr que j'arrive à trouver ça dans les presses près de chez moi, ils ont à peine des cartes pokémon alors SW... :D


Ah ben moi c'est le contraire. Bizarrement les cartes pokémon se font rares dans les bureaux de presse et de tabac... Mais bon on en trouve normalement un peu partout du Pokémon (quand ce n'est pas dévalisé). (Oui, oui, je collectionne Pokémon et SW, ma carte bancaire me hait...)

Pour le site Topps, sur le site américain la série est bien là en Hobby et Value box (cards & collectibles -> boxes and packs -> Star Wars). EDIT : Si ça y est sur le site UK de Topps, j'ai bien trouvé (Entertainment -> Star Wars -> Trading Cards). En plus de ce qu'on peut trouver en France il y a le multipack qui permet d'avoir une carte exclu en plus. N'hésitez pas à commander si vous ne trouvez pas en France, car même dans nos Presse les cartes sont en anglais.

Et c'est vraiment incompréhensible que ces cartes soient en anglais. Tout le packaging est en français, alors que le texte sur les cartes est en VO au contraire de la précédente série Voyage vers Les derniers Jedi (qui était très différente d'ailleurs). Moi ça ne me dérange pas, mais j'imagine l'éventuelle déception d'un enfant...
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Brozaone » Mar 22 Oct 2019 - 12:39   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Aaah merci ! Je pensais bêtement que topps FR allait vendre les cartes... :siffle:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Oct 2019 - 21:06   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Et une série exclusive à Topps concernant le dernier trailer
https://www.starwars-universe.com/actu- ... art-2.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mi33 » Ven 25 Oct 2019 - 13:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour,

Je confirme que cette collection est disponible en France.

Paquet de 6 cartes:
- 4 cartes de base (bleu)
- 1 carte variante (vert ou gris)
- 1 carte des mini-séries

Par contre, elles sont en anglais. Seul le classeur est en français.
Je n'ai pas d'information sur la disponibilité des multipacks en France pour avoir les cartes limitées.
Mi33
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juin 2018
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 05 Nov 2019 - 16:26   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Petit message aux collectionneurs belges : avez-vous trouvé la nouvelle collection Topps en librairies ou magasins ?
Car de mon côté, rien :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar L2-D2 » Mer 06 Nov 2019 - 9:46   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

J'ai acheté 5 boosters et effectivement, je trouve pour le moins curieux le fait que l'emballage et le packaging soit entièrement en français, alors même que les cartes sont en anglais... et je n'ai pas vu mention du fait qu'elles étaient en anglais sur l'emballage !

Quelqu'un a acheté le pack avec le classeur de rangement ? Y-a-t'il une liste des cartes de la série dedans ? :ange:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 08 Nov 2019 - 7:59   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Je me réponds à moi-même : j'ai eu un listing des cartes au format poche dans un des sachets ! :cute: Bon, évidemment, il est en anglais, mais ce n'est pas bien grave !

Et je trouve les cartes plus épaisses et plus "mates" que celles qu'on a eu il y a quelques années pour le programme Voyage vers Star Wars - Le Réveil de la Force...

Bref, c'est plutôt cool !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar AnthoVa » Ven 15 Nov 2019 - 19:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour a tous.

Je cherche désespérément des collectionneurs de cartes Topps Version US. J ai l impression que l’on n est pas beaucoup à faire cette collection.
N hésitez pas à me mp. J ai plein de recherche différentes et beaucoup de double.
AnthoVa
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Nov 2019 - 20:51   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Et un set de 5 cartes sur le 1er épisode de Mandalorian par Topps
Dispo que pendant 1 semaine
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ter-1.html

Avec encore une réf à trouver :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Johnny » Ven 15 Nov 2019 - 21:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

foupoudav = foutu pourri d'avance = Il faut sauver le soldat ryan :jap:
Johnny
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Nov 2019
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Nov 2019 - 23:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:oui:

Bien joué :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AnthoVa » Sam 16 Nov 2019 - 9:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Johnny a écrit:foupoudav = foutu pourri d'avance = Il faut sauver le soldat ryan :jap:


Pourquoi ?
AnthoVa
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Nov 2019 - 14:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'était dans la news d'hier sur Mandalorian

Lien vers le topic spoiler des cartes :wink:

post1278970.html#p1278970
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 21 Nov 2019 - 22:17   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Si quelqu'un a trouvé le classeur de rangement + les cartes Voyage vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker (Topps) sur Paris, je veux bien l'adresse ! :jap:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 23 Nov 2019 - 21:38   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

La collection arrive enfin en Belgique pour les intéressés :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar lexa » Jeu 05 Déc 2019 - 15:43   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Salut à tous !

J'ai fait le point sur ma série Topps Voyage vers l'Ascension de Skywalker, je suis parée pour les échanges !
Je peux vendre les cartes du set de base peu importe la couleur (0.20€ pièce), je les achète au même prix.

N'hésitez pas à me mp ! :)

Je recherche :
Set de base (peu importe la couleur) : 37, 95, 104.
Kylo Ren : 1, 4, 5.
Illustrées : IC-1, 2, 4, 6, 7, 9, 11, 14.
Schéma : S-2, 4, 7, 9, 10.
Personnages brillants : FC-2, 3, 5, 6, 8.
Stickers : CS-4, 5, 15, 16, 19.

J'ai en double :
Set de base :
Bleu : 1, 2 (x2), 3 (x2), 7 (x2), 8, 13 (x2), 14, 17, 18 (x2), 21, 22, 26, 32, 48, 50, 53, 57, 59, 60, 61, 63, 78, 80, 84, 88, 89, 90, 91, 94, 96, 97.
Vert : 2, 14, 17.
Argent : 45, 98, 101, 105.

Schéma : S-8.
Personnages brillants : FC-1.
Sticker : CS-17.
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 05 Déc 2019 - 16:00   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Oh, là tu m'intéresses ! Je vais regarder ce que j'ai en double, et je reviens vers toi très vite ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jaxx72 » Sam 07 Déc 2019 - 10:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour,

Cela fait un moment que je collectionne les albums de stickers après chaque épisode canonique et je me rends compte que Topps nous sort un espèce de classeur pour l'épisode 9? :(

C'est quoi? une blague? Y a til autre chose de prévu? Merci à celle ou celui qui pourra éclairer ma lanterne,
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Déc 2019 - 20:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Non, ce n'est pas une blague. :D
Topps a décidé de sortir Journey to SW The Rise of Skywalker de façon différente en Europe.
En effet, les cartes sont distribuées comme pour certains films précédents avec classeur, booster, etc...
Alors qu'aux USA, il n'y a pas de classeur.

https://www.starwars-universe.com/carte ... alker.html
https://www.starwars-universe.com/carte ... alker.html

On retrouve les mêmes cartes avec quelques différences au niveau des versions parallèles.
Et en Europe, il n'y a pas les cartes rares de types autographes, patchs etc ... mais il y a 6 cartes limitées
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jaxx72 » Dim 08 Déc 2019 - 19:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Misere :(

Bon ben si je veux boucler la boucle je vais pas avoir le choix mais franchement c’est très décevant.... Ils ne croient pas à l’épisode ou quoi?

J’ai détesté l’épisode 8 mais l’album de stickers c’est sacré quoi....
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 08 Déc 2019 - 20:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

L'album de stickers sort habituellement la semaine de la sortie du film ou un peu après, donc c'est normal qu'on n'ait pas encore d'infos sur une possible collection de stickers :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jaxx72 » Dim 08 Déc 2019 - 20:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok. Je vais patienter encore un peu du coup. Merci!
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 19 Déc 2019 - 21:37   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Une nouvelle collection de cartes Topps sur le nouveau film sort normalement demain, notamment en France.
Il y aura aussi 3 boîtes métalliques disponibles. On peut voir la publicité de lancement sur leur site français, tandis que les produits sont déjà sur le site anglais.
Avec toute les difficultés que j'ai rencontré (et que je rencontre toujours d'ailleurs) pour trouver la précédente sortie il y a à peine 2 mois, je ne suis pas certain de faire celle-ci… Il faudra voir le visuel des cartes :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Déc 2019 - 21:53   Sujet: Re: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

J'ai l'impression que cette série sera distribuée différemment selon si on est aux USA ou en Europe.
Comme pour Journey to TROS, on a un classeur, des boites métalliques toussa.
Alors qu'aux States, il n'y a que les boites de 24 sachets.
Après en Europe, on n'a pas les cartes rares (sketchcard, autographes etc ...)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Galaxy reborn » Dim 29 Déc 2019 - 12:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela mais je cherche à échanger mes cartes Topps voyage vers l'ascension de Skywalker avec d'autres personnes.

J'ai en double :

13, 22, 32, 74, 74, 93, 107 et 98 verte :hello:

si ce n'est pas le bon endroit, je m'excuse d'avance
The Galaxy reborn
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2019
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Déc 2019 - 13:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

On va dire, techniquement c'est pas le bon endroit, mais tant que tu t'en tiens aux numéros de cartes et que tu ne spoiles pas le reste, on va laisser aller comme ça. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Galaxy reborn » Dim 29 Déc 2019 - 13:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Uttini a écrit:On va dire, techniquement c'est pas le bon endroit, mais tant que tu t'en tiens aux numéros de cartes et que tu ne spoiles pas le reste, on va laisser aller comme ça. :wink:


Je m'en suis douté un peu mais bon, étant nouveau ici, c'est où que je peux poster ce message ? :)
The Galaxy reborn
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2019
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Déc 2019 - 13:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Non, laisse-le là, sinon il faudrait créer un topic spécial en section spoilers pour le fusionner avec celui-ci dans quelques semaines. Donc tant que ça ne révèle rien du film lui-même, on peut continuer ici juste avec les numéros des cartes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jaxx72 » Dim 05 Jan 2020 - 17:07   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon et bien je crois que l’on peut oublier la collection de stickers pour cet épisode 9.... :/
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Jan 2020 - 17:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai appris récemment que la série SW Lego était dispo chez les buralistes.
Comme celle de la version uk
https://www.starwars-universe.com/carte ... ies-1.html

Mais je ne trouve aucune trace sur internet de l'édition en France.

En plus, en UK et Allemagne, ils sont déjà à la série 2 :transpire:
On a juste un an de retard :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jaxx72 » Dim 05 Jan 2020 - 19:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

On est peut être pas assez bons clients....
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar saadmarkhy » Mar 07 Jan 2020 - 20:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour à tous,
Je souhaite continuer ma collection de cartes Star Wars. J'ai déjà la collection voyage vers star wars "les derniers Jedi" et je suis bien avancé sur "l'ascension des Skywalker".

Je suis débutant en terme de collection de cartes. J'ai vu qu'il y a plusieurs séries (Hi-tek et masterwork) sur le site TOPPS mais je n'y comprends pas grand chose.
Est ce quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre toutes les collections qui sortent tous les ans, vers ou je dois me diriger et s'il y a une différence de qualité entre toutes?

Merci d'avance,
Cordialement,
saadmarkhy
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Déc 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations