Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2019 - 8:08   Sujet: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 17 Novembre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 21 Décembre 2019 sur Disney XD FR

Synopsis :
Lorsque Kaz et son équipe arrivent sur une mystérieuse planète pour acheter des ressources, ils découvrent que l'avant-poste a été abandonné et qu'un Temple Sith secret a été bâti.
Modifié en dernier par link224 le Ven 03 Jan 2020 - 19:15, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 23 Oct 2019 - 21:08   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Ajout du synops :hello:

Et ma foi, ça m'a l'air intéressant !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 23 Oct 2019 - 22:16   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

....un temple sith....bâtie....en pleine postlo?!

...y a que moi que ça fait lever les sourcils ou bien? :perplexe:

link224 a écrit:Et ma foi, ça m'a l'air intéressant !


Bah oui du coup la, on nous doit quelques explications ... :? :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 13 Nov 2019 - 20:39   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Nov 2019 - 20:47   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Ça me fait penser aux Freemakers, le Temple sur la planète des Force Builders.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Mer 13 Nov 2019 - 23:55   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Mais ce serait pas Ezra qui appelle à l'aide depuis le Monde entre les mondes? :shock:
:transpire: :paf: :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar anakine31 » Jeu 14 Nov 2019 - 12:02   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

vos661 a écrit:Ça me fait penser aux Freemakers, le Temple sur la planète des Force Builders.

La même
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 15 Nov 2019 - 13:45   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Ha?

Je sens que je vais me remettre à Résistance, moi. :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 17 Nov 2019 - 12:01   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Vu.

Meilleur épisode depuis le début de la saison, sans aucun doute. L'exploration du Temple Sith est très Indiana Jones, donc classique, mais ça fonctionne bien. La femme bizarroïde promet des révélations. Et surtout, on apprend que Kylo Ren recherche des reliques. C'est ce genre de liens avec les films que j'aimerais voir plus souvent.
Sinon on a Freya mise un peu en avant, c'est bien. Et c'est cool aussi de revoir Kel et Eila.
Le gros point faible de l'épisode, ça reste Kaz.

Note : 75%


La fiche pour poster vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... iders.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Nov 2019 - 12:12   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

link224 a écrit: La femme bizarroïde promet des révélations.


J'ai pas vu l'épisode, mais c'est la vieille à 1:55 dans le trailer ci-dessous ?

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tance.html
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 17 Nov 2019 - 12:16   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Yep :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Nov 2019 - 12:18   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Elle est forceuse, ou c'est juste une autochtone un peu mystique ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Dim 17 Nov 2019 - 14:22   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Elle est Rianjohnsonnesse :transpire: Elle n'est ni Jedi ni Sith mais tiens le discours de "tous le monde a la Force, chacun dans sa manière l'a en soi". Un moment elle fait un saut assez impressionnant mais impossible de dire si c'est grâce à la Force ou pas. Comme boulot, elle recherche les reliques Sith (Jedi?) à travers la galaxie


Très bon épisode, on ne s'ennuie pas une seconde avec donc un temple Sith, le PO avec de nouveaux (?) stormtroopers, les deux gamins, un nouveau personnage.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Nov 2019 - 16:00   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Ok merci. Elle a l'air intéressante, et peut-être suffisamment vieille pour avoir connu la Guerre Noire :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Nov 2019 - 17:21   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Un épisode intriguant. J'ai toujours adoré ce genre d'épisodes liés aux mystères de la Force dans Rebels, c'est cool d'en avoir dans Résistance. Visuellement, c'est vraiment stylé.

Et cela introduit une nouvelle perso pour la suite. Hâte d'en apprendre plus sur elle et sur les objectifs du Premier Ordre. Du coup, à priori, la planète de Kel et Eila possédait bien un ancien temple, ce qui expliquerait pourquoi Kylo Ren aurait ravagé ce monde :sournois: :oui:

80 %
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Nov 2019 - 22:58   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Effectivement, épisode intéressant avec ce temple dans le temple.
Et effectivement , Kaz est une vraie plaie :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Nov 2019 - 15:55   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Episode assez intriguant en effet, mais finalement assez creux en soi. Le Premier Ordre cherche des reliques sith et après ? J'espère que ça aboutira à quelque chose parce que là ça ressemble plus une aventure quelconque à grandes doses de maladresses (genre on a trouvé un piège, et si on courait partout pour marcher sur les autres ? :transpire: ).

Je vois pas trop l'intérêt d'amener la blonde dans cette histoire, ni du mécanisme à toupie qui ne semble servir à rien à par piéger ceux qui seraient déjà tombés dans le 1er piège :paf:

Ceci dit, les environnements sont sympas. Et si ça amène une vraie intrigue pour la suite, ça peut être intéressant. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dago » Jeu 20 Fév 2020 - 10:42   Sujet: Re: Resistance 2x07 - The Relic Raiders

Tiens, j'avais zappé le lien avec le film grâce aux troopers à la recherche de reliques Sith à la demande de Kylo Ren. Certes, ce n'est qu'un détail mais ça rend l'épisode encore plus sympa. :ange:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations