Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x06 - From Beneath

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2019 - 9:07   Sujet: Resistance 2x06 - From Beneath

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 10 Novembre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 14 Décembre 2019 sur Disney XD FR

Synopsis :
Flix amène Kaz et son équipe sur son monde natal afin d'acquérir du carburant auprès de la raffinerie de sa famille, mais ils découvrent que les forages de celle-ci ont réveillé quelque chose de monstrueux.
Modifié en dernier par link224 le Ven 03 Jan 2020 - 20:14, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 06 Nov 2019 - 20:29   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 10 Nov 2019 - 14:42   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

Vu !

Un vrai épisode filler qui ne sert strictement à rien à part récupérer du carburant à la fin. Le seul point positif, c'est les informations sur Flix, sa planète natale et sa famille.

Mais sinon y'a rien à garder. Allez, on passe à la suite. Et big up à Barbara Hambly (les lecteurs de Légendes auront la référence.)

Note : 30 %


Et la fiche est là : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... neath.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Nov 2019 - 19:31   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

Je plussoie, c'était pas très intéressant. Juste un filler classique avec une morale écologiste et des des T-Rex légendaires. Même découvrir la famille d'une perso ultra-secondaire c'est pas folichon. :transpire:

Dommage.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dago » Dim 10 Nov 2019 - 22:00   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

Serait-ce le plus mauvais épisode de la série? (oui)

Il n'y a absolument rien à tirer de cette aventure anecdotique. Pas une seule évolution d'un personnage ou de la situation générale, pas un possible indice sur l'intrigue, pas un visuel qui soit particulièrement beau. Rien. :non:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar _quentin_ » Lun 11 Nov 2019 - 1:31   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

Épisode vu.

J'ai bien aimé. :oui:

L'épisode prend un peu de temps pour s'attarder sur un personnage secondaire, Flix, et c'est appréciable. :cute:

De quoi lui apporter du background tout en développant le lore de la série, avec une nouvelle planète et une nouvelle créature.
Bon, le cri de la bête et le "ne bougez pas, il nous voit pas", ça sent la référence trèèès forcée et facile à deviner ...

La créature des profondeurs réveillé parce que les mineurs ont creusé trop profondément, c'est du déjà-vu.
Mais ça remplit son rôle efficacement. Et c'est aussi l'occasion de montrer que le dragon de leur mythe est réel.

Un peu dommage de se dire que l'intrigue globale n'avance pas vraiment. :neutre:

Parce qu'à part la récupération de carburant, le statu quo demeure pour le Colossus, le PO, les as, etc.
Bref, une aventure sympathique mais qui ne fait pas avancer le shmi'lblick (jeu de mot gratuit, ne me remerciez pas).

J'ai mieux aimé que l'épisode précédent, mais j'attends mieux pour la suite.

70%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Nov 2019 - 20:13   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

J'ai regardé le nouvel épisode de Star Wars - Creatures. Après le monstre sur la planète de glace il y'a deux épisodes, les voici partis affronter un dragon vivant sous le sol.

Vu. Oublié.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Nov 2019 - 21:10   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

Dès le début, ça commence mal. Les vaisseaux ne sont pas équipés pour "voir" le terrain avec les instruments si il n'y a pas de visibilité.
Nos avions ont au moins des capteurs d'altimétrie eux.
Et donc pas de tour de contrôle pour les guider et surveiller la raffinerie.

Bon sinon, ça se laisse regarder, sans plus.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dantesk » Ven 15 Nov 2019 - 19:44   Sujet: Re: Resistance 2x06 - From Beneath

Je me suis endormi devant.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations