Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries d'animation Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 25 Juin 2019 - 15:13   Sujet: Les futures séries d'animation Star Wars

Rumeur : une nouvelle série animée serait en préparation, supervisée par Dave Filoni & Jon Favreau

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chabevoy » Mar 25 Juin 2019 - 16:07   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Alo a écrit:Rumeur : une nouvelle série live serait en préparation, supervisée par Dave Filoni & Jon Favreau

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html

Une nouvelle série live ou série animée ? Live c'est avec des acteurs/actrices.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mar 25 Juin 2019 - 16:08   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Comment parler pour ne rien dire, ce truc de fou :pfff:
Bien sûr qu'il y a une autre série animée en préparation. Y'en a pas qu'une d'ailleurs... Décidément depuis le post-Episode VII, MSW c'est vraiment devenu de la merde...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Juin 2019 - 16:56   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Chabevoy a écrit:Une nouvelle série live ou série animée ? Live c'est avec des acteurs/actrices.


C'est une nouvelle série live...animée...voila! :x :transpire:


Nos prière pour une série dans le style visuel de "galaxy of adventures" ont elles été entendu? Moi je suis pour!...ou si on repart sur de la 3D un vrai truc bien fichu, comme TCW, pas cette fausse 2D cell-shading de Resistance, ou ce style trop lisse et épuré de Rebels (bien que l'anim et les rendus lumières etc étaient très bon)

Par contre, "...serait très centrale à l'histoire de la Saga..."
Ct'a dire? Parce que Rebels et Resistance était censé être deconnecté du reste de la saga, et ça a très vite rejoins le vif du sujet de la saga. :neutre:
Du coup, on va suivre des persos principaux des films? J'espere juste on ne va pas nous arnaquer a suivre Rey and co pendant l'année qui sépare l'épisode VIII et le IX.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Juin 2019 - 17:16   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je me posais la même question justement :neutre: Si elle sera plus connecté à la saga on devrait donc s'intéresser à un, ou plusieurs, personnages d'une des trilogies.

- Entre le I et le II sur Obi-Wan et Anakin ce ne serait pas suffisamment intéressant, ou alors trop mature, et dans tout les cas trop proche de TCW et cette période n'intéresse pour l'instant pas Lucasfilm (enfin.. j'espère me tromper).
- Entre le III et le IV, juste inintéressant de suivre les persos de la saga (en terme de série animée j'entends, autrement en livre/comics ça pourrait être super) et Rebels a déjà traité le plus intéressant.
- Entre le IV et le VI y a trop de média, et les freemakers adventure (officiellement non-canon car Lego, mais s'inscrivant dans la continuité quand même) couvre déjà la période entre V et VI (du peu qu'on en a, mais il se passe que 6 mois donc ça passe)
- Entre le VIII et le IX, ou après le IX ça pourrait être intéressant, mais tant qu'on a pas vu le IX on peut pas se prononcer.
- Mais entre le VI et le VII y a matière à suivre et à raconter énormément de chose ! A commencer (et je pense que ce serait le choix le plus intéressant) par Luke et comment il a fonder son temple Jedi, l'apprentissage de Ben Solo etc... Où, pour l'instant, on n'en sait toujours rien ! Surtout que si il veut faire des liens avec sa précédente série Rebels y a que là où il peut en faire :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Thephx8 » Mar 25 Juin 2019 - 17:18   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Mais c'est live ou animé à la fin ? :x

A moins que par "centrale" ils désignent que cette fois ci on suivra en permanence des personnages principaux et non pas relégué à un second rôle ? :neutre:

Après avant d'imaginer suivre la bande à Rey sur le petit écran, il serait peut être sage d' ENFIN de donner une conclusion à l'histoire d'Ahsoka et Ezra à moins que Filoni compte les faire revenir après l'Episode IX comme si de rien n'était.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darth luch » Mar 25 Juin 2019 - 17:38   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je pense a une série sur Ezra/Sabine/ashoka/Thrawn post épisode 6 qui se passerait dans les régions inconnus avec du coup la présence de Sloane et Brendol Hux. Cela servirai de suite directe a Aftermath.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Juin 2019 - 18:37   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Dieu sait que j'adorerais une serie avec en tete d'affiche Ahsoka, ezra and co...mais du coup je vois pas trop le rapport avec l'histoire centrale de la saga... les histoires d'ahsoka comme d'Ezra, ce sont les petites histoires dans la grande, suffisament important pour qu'on s'y interesse, pas assez pour apparaitre en live das un film ou un spin off...
Je ne dis pas que une serie centré sur eux n'arrivera pas, mais si on reste sur le centrale de la saga, si ahsoka, ezra, thrawn...etc il y a, ca sera plus pour du cameo/ arc secondaire pour faire avancer leur histoire en parallele de la trame principale de la serie.

Par contre oui, une serie post episode VI, centré sur Luke et sa nouvelle generation de jedis (donc qui n'empietrait pas sur l'action de The Mandalorian, tout en se passant peut etre dans les meme periodes, donc possibilité de faire apparaitre certains persos dans les deux series, en live et animation :) ) serait carrément cool! :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Mar 25 Juin 2019 - 18:49   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ezar/ashoka peuvent être lié au Luke et Thrawn au premier ordre.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Anakin59 » Mer 25 Sep 2019 - 18:27   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je sais pas pour vous, mais maintenant que LucasFilm produit des séries live, je suis plus du tout hypé par leurs séries d'animation, je veux dire j'ai jamais vu un seul épisode de série animée qui m'a donné autant de frissons que la bande-annonce de The Mandalorian. Déjà que Rebels ça m'a saoulé tellement il y a des épisodes pour les moins de 10 ans, Resistance c'est pas catastrophique mais insignifiant. Bref, si LucasFilm arrêtait de faire de l'animation pour faire que du live-action, je leur en voudrais pas.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 25 Sep 2019 - 21:01   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ce que j'ai vu de The Mandalorian me laisse de marbre comparé aux séries animées de Filoni personellement (oui y compris Resistance). Et perso autant TCW que Rebels contiennent certaine des meilleures choses de SW tout support confondus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Sep 2019 - 11:30   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

ça dépend de la cible. Resistance n'est clairement pas pour moi donc j'ai passé mon tour. :neutre: A un moment donné faut pas se forcer non plus à tout bouffer parce que c'est SW. De toutes façons, y'a trop de contenus pour tout suivre aujourd'hui ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 26 Sep 2019 - 11:37   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Puis l'animation c'est un frein pour moi.Quand je regarde Rebels ou Resistance j'arrive pas à connecter ça aux films en me disant que c'est le même univers. Même si c'est canon, ça reste pour moi un canon en dessous des médias "live-action". Mais la guerre des clones, c'est vraiment le genre de choses que j'aurai bien vu en trilogie au cinéma, quel gâchis d'en avoir fait une série animée peu importe qu'elle ait de bonnes idées ou pas.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jim-my » Jeu 26 Sep 2019 - 12:27   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Pareil, il y a le canon des 6 films.

Puis en dessous le canon des films en comics + tout le reste (animés, comics, roman).

On ne peut pas mettre sur la même ligne un monde Live et un monde Animé, ça n'a aucun sens artistiquement.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Sep 2019 - 12:45   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

C'est absolument faux. En terme de narration, on peut tout à fait. D'ailleurs c'est le cas : tout est au même niveau de canonicité. Le seul biais de cette posture c'est que les films et séries ne font quasiment jamais référence aux autres œuvres (hormis Solo, seule exception notable et encore le film renvoie à une série animée). Alors que pour ces dernières, c'est leurs raisons d'être. C'est personnellement mon grand regret : que ce soit une démarche à sens unique.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jim-my » Jeu 26 Sep 2019 - 12:51   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Non tu ne peux pas...en terme narratif évidemment que tu peux, mais pas en terme artistique.

Un humain live et un humain dessiné ne peuvent pas vivre au seins du même monde imaginaire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Sep 2019 - 12:54   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Heu, tu as vu Rogue One ?
Toi qui l'encenses, tu as conscience que Tarkin en motion capture est une version évoluée à l'extrême du dessin ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Sep 2019 - 12:54   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Jim-my a écrit:Non tu ne peux pas...en terme narratif évidemment que tu peux, mais pas en terme artistique.

Un humain live et un humain dessiné ne peuvent pas vivre au seins du même monde imaginaire.


Va donc dire ça à Tarantino qui dans Kill Bill Volume 1 raconte le background de la japonaise en dessin animé.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Jeu 26 Sep 2019 - 12:57   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

"sauf effet recherché"
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 26 Sep 2019 - 13:17   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Non je suis du même avis. Un monde animé et live ça n'est pas compatible. Et Tarkin est dans un film live, ça n'a rien à voir. Pour moi c'est surtout du gâchis. Ce serait pas mieux d'avoir Thrawn dans un film ou une série live, franchement ? Surtout que les séries animées, ça touche une petite partie de la population. Même si the Mandalorian est aussi canon que Resistance, on va pas me dire que ça impacte de la même manière le public.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Sep 2019 - 14:27   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Jim-my a écrit:On ne peut pas mettre sur la même ligne un monde Live et un monde Animé, ça n'a aucun sens artistiquement.


De toute évidence ça en avait pour Lucas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Sep 2019 - 15:17   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

J'attends plus que jamais une nouvelle série animée: n'ayant pas du tout aimé Resistance et adorant le style graphique de Galaxy of adventure, j'attends de pied la prochaine série d'animation
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Sep 2019 - 17:24   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Kamiyoshi a écrit:J'attends plus que jamais une nouvelle série animée: n'ayant pas du tout aimé Resistance et adorant le style graphique de Galaxy of adventure, j'attends de pied la prochaine série d'animation


Ah alors ça, une serie 2D dans le style Galaxy of adventures je dis oui immédiatement! :oui:
J'espere d'ailleurs que c'est le prochain projet a l'étude, vu qu'ils ont brutalement arrêter Galaxy of adventures alors qu'il me semble tout le monde n'en dit que du bien, c'est peut etre bien pour viser le format plus long avec :oui: :neutre:

-- Edit (Jeu 26 Sep 2019 - 17:29) :

Sergorn a écrit:
Jim-my a écrit:On ne peut pas mettre sur la même ligne un monde Live et un monde Animé, ça n'a aucun sens artistiquement.


De toute évidence ça en avait pour Lucas.

-Sergorn


et pour moi!
Sans mentir, aussi bon (ouuuuu pas...) ont été les différents films star wars sortit depuis le rachat, je n'ai jamais ressenti ce...frisson magique de star wars que j'avais en regardant la prelo et la trilo...la derniere fois, c'était bien en regardant TCW, aucun doute la dessus :love:
J'attend cette derniere saison comme le messie, bien plus que l'épisode 9, et juste derriere dans mes attentes on a donc Le Mandalorien et la serie sur Kenobi.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anakin59 » Ven 27 Sep 2019 - 12:04   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

D'ailleurs,je me demande si la prochaine série d'animation sera centrée sur Luke et son ordre Jedi avant que Ben ne bascule ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 14 Nov 2019 - 20:17   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Avec The Mandalorian et les futures séries live, vous pensez que l'animation a encore un avenir chez LucasFilm ? Car perso après avoir vu cet épisode, c'est dur de se replonger dans Resistance et les séries animées Star Wars en général.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Nov 2019 - 20:44   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Anakin59 a écrit:Avec The Mandalorian et les futures séries live, vous pensez que l'animation a encore un avenir chez LucasFilm ? Car perso après avoir vu cet épisode, c'est dur de se replonger dans Resistance et les séries animées Star Wars en général.


il faut admettre que ces séries animées sont avant tout pour les enfants.

Mes filles (jusqu'ici) préfèrent Résistance à The Mandalorian et c'est un peu normal.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Nov 2019 - 20:50   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

C'est pas la même public entre les séries live et les cartoons donc évidemment que les séries animés ont de l'avenir.

Et Filoni et Favreau préparent d'hors et déjà la prochaine série animé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin59 » Ven 15 Nov 2019 - 16:43   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Mouais, j'y crois pas sur cette nouvelle série, d'autant que selon la rumeur, cette série aurait une importance majeure pour la saga. J'ai du mal à croire qu'une série animée va nous raconter quelque chose de majeur, surtout vu le public visé.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Nov 2019 - 16:46   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Y a eu des trucs majeurs dans TCW et Rebels (d'ailleurs la Guerre des Clones c'est un peu un événement majeur de l'univers Star Wars et qui au final en grande partie occulté). Diantre J'arguerais que le monde entre les mondes de Rebels est un truc plus important vis à vis de l'univers Star Wars que tout ce qu'on a pu voir dans la Postlogie...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin59 » Ven 15 Nov 2019 - 16:50   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Oui mais ils vont pas oser nous raconter la chute de Ben Solo/l'Académie de Luke dans une série animée quand même ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Nov 2019 - 16:53   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Anakin59 a écrit:Oui mais ils vont pas oser nous raconter la chute de Ben Solo/l'Académie de Luke dans une série animée quand même ?


Non, ils vont le raconter en comics à partir de décembre ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Ven 15 Nov 2019 - 16:55   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

C'est encore pire ! Mais justement ils vont l'annoncer quand la prochaine série animée ? Je suis persuadé que ce sera une série qui se passera entre le 8 et le 9 avec Rey, Kylo et compagnie.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Nov 2019 - 16:56   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Non, ce sera entre le 6 et le 7 avec Ezra, Ahsoka, Sabine je pense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Nov 2019 - 17:12   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Tu sais Anakin59, une série animée est fondamentalement le seul moyen de raconter des histoires avec les persos historique entre ROTJ et TFA. Hors livres/comics et JV j'entends. :neutre:

Sinon ils attendent sans doute la fin de Resistance avant d'annoncer la prochaine série animée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Ven 15 Nov 2019 - 17:53   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Et hors Peter Cushing.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Anakin59 » Ven 15 Nov 2019 - 19:18   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Oui mais j'ai beaucoup de mal à placer ça dans le même univers que les films. Même si je sais que c'est canon. Et pour le grand public, c'est comme ça que ça marche, franchement The Mandalorian est quand même plus impactant qu'un Star Wars Resistance.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar LK9 » Ven 15 Nov 2019 - 19:22   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Anakin59 a écrit:Oui mais j'ai beaucoup de mal à placer ça dans le même univers que les films. Même si je sais que c'est canon. Et pour le grand public, c'est comme ça que ça marche, franchement The Mandalorian est quand même plus impactant qu'un Star Wars Resistance.


Oui, pour un adulte. Pour un gamin absolument pas. Et c'est ça qui est génial avec ces multiples point d'entrées dans l'univers ! Chacun va y trouver du contenu qui lui parle :) J'aurais été ravis à 7-8 ans d'avoir un Resistance. Là je suis ravi d'avoir un The Mandalorian :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Anakin59 » Ven 15 Nov 2019 - 19:26   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Oui, pas faux non plus. Après, le souci c'est quand tu mélanges les deux. Dark Maul dans Solo par exemple, c'est typiquement le genre de liens que je trouve vraiment pas malin. Car ça parle avant tout aux fans de TCW (une série pour gosses à la base) et pour le spectateur lambda c'est compliqué.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Nov 2019 - 20:36   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je pense que comme beaucoup de choses c'est plus compliqué pour le fans que les specateurs lambda. Le spectateur lambda à al fin de Solo il va se dire "Tiens c'est qui ?" (s'il se souvient pas de lui) ou "Il est pas mort lui ?" (s'il s'en souvient, et il trouvera ça intriguant ou naze) mais il va en faire un fromage.

Je trouve personnellement que le ton de TCW et Rebels n'est pas foncièrement différent de celui des films, ou de certains des films du moins (les films ne se résumant pas à un ton "unique" de par ailleurs). Resistance à un côté cartoon plus prononcé il est vrai, principalement du fait des pitreries de Kazuda, mais bon à côté je repense à Jar-Jar et je me dis que c'est pas si HS que ça (d'ailleurs j'ai déjà décrit Resistance en ces termes : "C'est un peu comme Jar-Jar était un pilote rebelle" :transpire: :lol: )

Bref perso je suis très curieux de voir ce que sera la prochaine série animée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin59 » Lun 18 Nov 2019 - 19:16   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je suis le seul à considérer qu'un média live-action est plus canon qu'un dessin animé ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 18 Nov 2019 - 20:35   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Anakin59 a écrit:Je suis le seul à considérer qu'un média live-action est plus canon qu'un dessin animé ?


Personnellement, j'ai tendance à penser que le medium n'a aucune importance en terme de canonicité et que c'est surtout le créateur derrière qui fait la canonicité. Si demain Georges Lucas (même après avoir vendu les droits de la licence) décide de faire un roman de 1500 pages sur la vie sexuelle de Jar Jar Binks alors se sera canon pour moi (mais pas forcément bon :paf: ).
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Nov 2019 - 22:03   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Sergorn a écrit:Y a eu des trucs majeurs dans TCW et Rebels (d'ailleurs la Guerre des Clones c'est un peu un événement majeur de l'univers Star Wars et qui au final en grande partie occulté). Diantre J'arguerais que le monde entre les mondes de Rebels est un truc plus important vis à vis de l'univers Star Wars que tout ce qu'on a pu voir dans la Postlogie...

-Sergorn


A
M
E
N
!

:jap: :D

Anakin59 a écrit:Oui mais ils vont pas oser nous raconter la chute de Ben Solo/l'Académie de Luke dans une série animée quand même ?

Personnellement ca serais pourtant drôlement plus intéressant que ce qu'on nous propose dans Resistance :neutre: :o
vos661 a écrit:Non, ils vont le raconter en comics à partir de décembre ! :paf:

Etttt zut! :transpire:

J'ignore si ce sera réellement la prochaine série animée, mais je vois mal Filoni nous laisser 30 ans en plan avec Ahsoka, Ezra, Sabine and co...et je le vois encore moins laisser le destin de ces persos (surtout Ahsoka) etre montré en comic ou roman.
Donc personnellement comme beaucoup je pense que la prochaine serie animée sera sur ces loustics la, afin d'achever leur histoires respectives ( :cry: )
A moins que le format live action ne plaise tellement a Filoni qu'il ne nous achève leurs histoires dans une serie a la the Mandalorian?! :shock: :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Nov 2019 - 22:06   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Le problème du live-action, c'est que ça met des années à être produit et que ça limite tellement la créativité (visuelle surtout)... On le voit bien dans tous leurs films live action et leur série The Mandalorian.
Donc vaut mieux qu'ils se cantonnent à l'animation (mais avec du budget à la TCW) qui offre des possibilités illimitées.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Nov 2019 - 22:27   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Y a aucune raison de limiter la créativité avec le live action en fait. C'est juste de la fénéantice de la part de Disneyfilm si la Postlogie et The Mandalorian ont si peu d'imagination visuelle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Nov 2019 - 16:34   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Si peu d'imagination visuelle?! Je suis d'accord concernant les croiseurs du PO, mais pour Canto BIght, Takodana ou Crait on peut dire que les décors en IS ou pas sont à coupé le souffle.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anakin59 » Sam 23 Nov 2019 - 14:21   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Vu qu'on a une saison 2 de The Mandalorian de prévu, la série sur Obi-Wan, la série sur Cassian et peut-être d'autres projets dans les cartons, on peut pas dire que les séries live vont prendre des années maintenant. Marvel prévoit bien 7 séries live en 2 ans.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Ven 03 Jan 2020 - 9:42   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Une suite de Rebels prévue pour cette année ? C'est la dernière rumeur, signée Corey Van Dyke :

https://twitter.com/KRTransmissions/sta ... 3772987393

Y'aurait Sabine et Ahsoka, et Filoni serait impliqué :neutre:

Edit : actu VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
Modifié en dernier par link224 le Ven 03 Jan 2020 - 11:20, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Jan 2020 - 10:03   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ce serait sympa, mais ça voudrait dire que la suite de Rebels et The Mandalorian sortiraient à la même période ? :?
Vous allez me dire que The Mandalorian et Resistance ont bien été diffusé en même temps, mais c'est pas vraiment le même public.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Jan 2020 - 10:11   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Filoni a du mal a lâcher les projets dans les quels il a été impliqué :transpire:

Après pourquoi pas si ça raconte la recherche d'Ezra par Sabine et Ahsoka :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Ven 03 Jan 2020 - 11:16   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Bah faut être cohérent : Rebels finit sur un gros "à suivre", il m'a toujours paru clair que c'était dans le but de préparer une suite sous une forme ou une autre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations