Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dadou50 » Ven 20 Sep 2019 - 14:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oh encore un clone :) :) :) ....Bon sinon, celui ci a l'air pas mal sauf le lance flamme un peu tordu et à la peinture un peu "grossière" je trouve
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar DarthRevan14 » Ven 20 Sep 2019 - 15:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C’est pas un clone c’est le flametrooper du premier ordre^^ donc à la limite « encore un soldat » oui :D
Et oui les personnages emblématiques selon altaya sont les soldats qui composent chaque armées des films :D
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar dadou50 » Sam 21 Sep 2019 - 9:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C’est pas un clone c’est le flametrooper du premier ordre


oui c'est vrai :P :P :wink: :wink:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar lukaslunt » Sam 21 Sep 2019 - 9:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ducati59240 a écrit:
66D70635-4411-414E-8BEB-577C62AC7A82.jpeg


p.... encore ?

Quelqu'un à la liste jusqu'au N°60 ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar dadou50 » Sam 21 Sep 2019 - 9:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour l'instant je ne crois pas,mais il va falloir ce faire au trooper car =

45: Range Trooper
46: Death Star Gunner
47: Tank Trooper
48 :Ig-88
49 : Finn
50 :Snowtrooper f.o
51 :Mudtrooper


........c'est pas fini
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar lukaslunt » Sam 21 Sep 2019 - 12:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:Pour l'instant je ne crois pas,mais il va falloir ce faire au trooper car =

45: Range Trooper
46: Death Star Gunner
47: Tank Trooper
48 :Ig-88
49 : Finn
50 :Snowtrooper f.o
51 :Mudtrooper


........c'est pas fini


D'accord donc c'est officiel altaya se fout de notre gueule sur 50 buste il y a au moins la moitié de troopers
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Sam 21 Sep 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
D'accord donc c'est officiel altaya se fout de notre gueule sur 50 buste il y a au moins la moitié de troopers

C'est ce que je dis depuis le début :D

Mieux vaut 10 beaux Gentle Giant que 60 Altaya tout "Laid"
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Nevriix » Mar 24 Sep 2019 - 14:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ça va, il reste 9 bustes et comme toujours, les meilleurs sont à la fin

Estimez vous heureux, le soldat Utapau et 501eme sont en bonus , il les auraient pu être numéroté dans la collection
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Mer 25 Sep 2019 - 12:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:Ça va, il reste 9 bustes et comme toujours, les meilleurs sont à la fin

Estimez vous heureux, le soldat Utapau et 501eme sont en bonus , il les auraient pu être numéroté dans la collection



9 bustes t'es gentil.la collection va se poursuivre au moins de 20 bustes.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar jagmarcz » Ven 27 Sep 2019 - 16:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

envoi 15 reçu.la collection militaire s'étoffe avec 3 nouveaux bustes :x
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JFSB » Ven 27 Sep 2019 - 17:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Alors moi aussi j'ai recu un avis de passage de colis privé et je le récupère demain en relai donc ça doit être le 15. Mais bizarrement sur le site il n'y a pas d'envoie 15 programmé !!!!! Dingue !!!
Normalement il devrait y avoir le buste légion 501 en bonus donc je ne sais pas encore si je vais l'avoir à l'intérieur...
D'autres peuvent-ils nous faire un retour si ils l'ont recu ???
Et les bustes objectivement ils sont bien ??? (sans parler du fait que ce sont encore des troopers...)

Merci

-- Edit (Sam 28 Sep 2019 - 8:07) :

L'envoi 15 est apparu sur mon compte Altaya et à priori in contient bien le buste de la Légion 501 !!!!! Pour une fois, engagement tenu ! J'enverrai une photo si possible.
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Pat2901 » Sam 28 Sep 2019 - 14:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Quelle chance moi j’attends l'envoi 14 toujours LOL. :diable:

Je le trouve pas mal le Flametrooper en photo finalement pour le prix ça n'est pas catastrophique je trouve les buste bien fade a cotés maintenant.

Que la force soit avec vous tous
Pat2901
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Oct 2018
 

Messagepar DarthRevan14 » Sam 28 Sep 2019 - 22:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J’ai reçu le dernier colis aujourd’hui avec le clone de la 501eme, franchement rien à redire mis à part que ça fait un peu chier d’etre sûr une suite de trooper :)
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar buchanan » Dim 29 Sep 2019 - 14:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ajout des bustes 42 à 44 et du supplément n°2
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar dadou50 » Dim 29 Sep 2019 - 14:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Sur le clone de la 501 th, le blaster à l'air bien tordu.....
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar buchanan » Dim 29 Sep 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ouais, sur le mien ça se voit tout de suite ... je suppose que c'est un peu le hasard, d'autres en auront un moins tordu :)
Le Luke est pas mal du tout, en comparaison d'autres visages humains
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar DarthMaulZBK » Dim 29 Sep 2019 - 20:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

désolé de demander mais niveau paiement comment vous faites ?

je peux plus valider de paiement, en tout cas je peux rien confirmer puisque l'ESPAGNOL n'est pas ma langue natale.
J'ai changé de carte bancaire dans les données mais rien n'est validé.
j'ai appelé altaya pour leur dire alors pour eux c'est bon, mais j'ai quand même dû payer par téléphone wtf.

encore dsl du hs mais voilà ça m'emmerde là
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar shane1609 » Lun 30 Sep 2019 - 17:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Ajout des bustes 42 à 44 et du supplément n°2
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


C'est en ligne, merci :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dadou50 » Mar 01 Oct 2019 - 17:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

désolé de demander mais niveau paiement comment vous faites ?

je peux plus valider de paiement, en tout cas je peux rien confirmer puisque l'ESPAGNOL n'est pas ma langue natale.
J'ai changé de carte bancaire dans les données mais rien n'est validé.
j'ai appelé altaya pour leur dire alors pour eux c'est bon, mais j'ai quand même dû payer par téléphone wtf.

encore dsl du hs mais voilà ça m'emmerde là


Moi aussi, colis 15 en préparation, mais attente paiement
j'ai modifié ma carte depuis plusieurs jours, mais sur mon compte c'est toujours indiqué "en attente validation"......
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Daari » Mar 01 Oct 2019 - 22:07   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Colis récupéré ce jour.
Pas de certificat avec le numéro 42, suis-je le seul ?
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar jagmarcz » Mer 02 Oct 2019 - 6:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Daari a écrit:Colis récupéré ce jour.
Pas de certificat avec le numéro 42, suis-je le seul ?



j'ai déjà eu ça.tu envoies un mail à altaya et ils te l'enverront par courrier d'ici 2 ou 3 mois.il faut pas être pressé.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Nevriix » Mer 02 Oct 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Colis reçu

Le soldat de la 501 est trop gros par rapport aux autres clones ! Dommage

Sinon j’ai de la chance, son arme est pas tordu. Mais il manque de la peinture dessus non ?

C’est moi, ou il y a de moins en moins de tirage ? En fait sur les cartes, plus on avance, plus j’ai des numéros faibles.
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar Titi30880es » Mer 02 Oct 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

On ne c'est jamais mais si quelqu'un veut vendre des hors series je suis preneur. Par exemple le buste de yoda
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar Vegetax » Mer 02 Oct 2019 - 21:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je m'en fous un peu si elle est reconduite du moment où ils nous pondent (ababa) Anakin, Qui-Gon, Jar-Jar, Dooku, Aurra Sing, le F******* Grievous, Lobot, Bossk, Mace, Plo Koon, Kit Fisto, ….
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Chris201 » Jeu 03 Oct 2019 - 10:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour combien de classeur avait vous reçu ? Je prends chez le marchand de journaux elle en a reçu aucun et a pas la référence pour en commander si quelqu’un l’a au cas où merci.
Chris201
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 03 Oct 2019 - 13:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vegetax a écrit:Je m'en fous un peu si elle est reconduite du moment où ils nous pondent (ababa) Anakin, Qui-Gon, Jar-Jar, Dooku, Aurra Sing, le F******* Grievous, Lobot, Bossk, Mace, Plo Koon, Kit Fisto, ….



malheureusement tu peux te résigner à les avoir.

-- Edit (Jeu 03 Oct 2019 - 14:13) :

Chris201 a écrit:Bonjour combien de classeur avait vous reçu ? Je prends chez le marchand de journaux elle en a reçu aucun et a pas la référence pour en commander si quelqu’un l’a au cas où merci.



1 pour l'instant.le 2ème ne devrait pas tarder.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Dim 06 Oct 2019 - 13:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le soldat de la 501 est trop gros par rapport aux autres clones ! Dommage


Gredo, jango fett, voir Poe me paraissent un peu surdimensonnés par rapport au reste de la gamme
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar JFSB » Ven 11 Oct 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Image

voilà voilà...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Oct 2019 - 18:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ils ont fait les salissures à la brosse à dents ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dadou50 » Ven 11 Oct 2019 - 19:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le soldat de la 501 est trop gros par rapport aux autres clones ! Dommage


recu mon colis, quand je compare la longueur du blaster lourd avec celui de leur clone phase 1 (que je trouve déja plus gros comme buste) ....il y a 2 cm d'écart....
le clone de la 501 est vraiment pas à la même échelle

Ils ont fait les salissures à la brosse à dents ? :lol:


Oui ah le bon vieux dry brush, la c'est un peu abusé....l'arme fait un peu "empatée"
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar christ95 » Mer 16 Oct 2019 - 12:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Voici le numéro 46 "Artilleur de l'étoile de la mort"

Image
christ95
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 24 Nov 2016
Localisation: IDF
 

Messagepar jagmarcz » Mer 16 Oct 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

christ95 a écrit:Voici le numéro 46 "Artilleur de l'étoile de la mort"

Image



pas trop compliquer à produire
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Titi30880es » Sam 26 Oct 2019 - 19:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonsoir.juste pour info.apparamemt il y aura 80 bustes en espagne car apparament sa se vend bien.mais bon avec altaya on peut s'attendre à tout.c''est un client qui à contacté altaya. J'espere vraiment qu'il va y avoir du serieux comne buste.
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 30 Oct 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

On a déjà les visuels des 2 prochains numéros :)
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar JFSB » Jeu 31 Oct 2019 - 23:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello,

Le site Altaya prend de l'avance...

numéro 47
Image

numéro 48
Image

Pas mal les deux.
Et sinon envoi 16 en préparation avec dedans les 45, 46, 47 ET le buste bonus du Jawas !!! Cool...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar DarthRevan14 » Ven 01 Nov 2019 - 15:41   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J’aime bien IG-88, c’est bon on requitte enfin cette série de troopers même si le dernier colis en contient 3, le jawa sauve un peu ça :D
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar JFSB » Mer 13 Nov 2019 - 15:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Colis 16 recu à l'instant. Franchement les trois bustes recus sont chouets (toujours en rapport au prix) et le bonus Jawas est également très réussi : il n'est pas identique à celui qui était dans les flyers de début de série mais il en est proche.
Bref je suis ravi de ce que j'ai recu même si quelques petites retouches peintures seront nécessaires comme d'hab.

JFS
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Kianits » Jeu 14 Nov 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthRevan14 a écrit:J’aime bien IG-88, c’est bon on requitte enfin cette série de troopers même si le dernier colis en contient 3, le jawa sauve un peu ça :D


Très sympa en effet. ^^
L'un d'entre vous qui a suivi toute la collection pourra nous mettre une photo de tous les bustes côte à côte ? J'aimerais bien voir ce que ça donne. :)
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 14 Nov 2019 - 19:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

dèsolé elles sont de côtés en cliquant sur le lien
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar breizhland » Jeu 14 Nov 2019 - 22:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:
Le soldat de la 501 est trop gros par rapport aux autres clones ! Dommage


recu mon colis, quand je compare la longueur du blaster lourd avec celui de leur clone phase 1 (que je trouve déja plus gros comme buste) ....il y a 2 cm d'écart....
le clone de la 501 est vraiment pas à la même échelle

Ils ont fait les salissures à la brosse à dents ? :lol:


Oui ah le bon vieux dry brush, la c'est un peu abusé....l'arme fait un peu "empatée"


Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait la photo du légion 501 envoyé en cadeau dans le 15 ème envoi ?
Je me demandes si je l'ai reçu ... ça serait pour me rafraîchir la mémoire car pour le moment faute de place j'ai du les mettre dans une malle.
Merci d'avance à la personne qui pourra.
breizhland
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Nov 2019
 

Messagepar jagmarcz » Ven 15 Nov 2019 - 4:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

breizhland a écrit:Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait la photo du légion 501 envoyé en cadeau dans le 15 ème envoi ?
Je me demandes si je l'ai reçu ... ça serait pour me rafraîchir la mémoire car pour le moment faute de place j'ai du les mettre dans une malle.
Merci d'avance à la personne qui pourra.


il est sur la 2ème photo que j'ai posté
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar breizhland » Ven 15 Nov 2019 - 9:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ok merci
breizhland
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Nov 2019
 

Messagepar Kianits » Ven 15 Nov 2019 - 16:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit: dèsolé elles sont de côtés en cliquant sur le lien



Merci ! :jap:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Majin Broly » Sam 16 Nov 2019 - 11:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour, je suis un petit nouveaux sur votre forum mais grand fan de star wars depuis tout petit (j'ai 33 ans ^^) et j'ai fait la collection altaya depuis le départ également.

Je trouve honteux le nombre de soldats, ils nous vendent du rêve pour nous pondre de la m... Très déçu pour le moment, en espérant qu'ils ne nous rajoutent pas 20-30 figurines... (ils ont fait le coût à mon frère pour un collection de pièces très chère...)
Majin Broly
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Nov 2019
 

Messagepar jagmarcz » Sam 16 Nov 2019 - 19:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Majin Broly a écrit:Bonjour, je suis un petit nouveaux sur votre forum mais grand fan de star wars depuis tout petit (j'ai 33 ans ^^) et j'ai fait la collection altaya depuis le départ également.

Je trouve honteux le nombre de soldats, ils nous vendent du rêve pour nous pondre de la m... Très déçu pour le moment, en espérant qu'ils ne nous rajoutent pas 20-30 figurines... (ils ont fait le coût à mon frère pour un collection de pièces très chère...)



d'après les "on dit" la collection se prolongerait de 20 bustes.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Nov 2019 - 19:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Majin Broly a écrit:Je trouve honteux le nombre de soldats, ils nous vendent du rêve pour nous pondre de la m... Très déçu pour le moment

en même temps, c'est Altaya quoi ! Fallait s'y attendre ... non seulement vous avez plein de soldats et en plus, les perso sont pas beaux :(
Je le redis, je préfère m'acheter un buste GG de temps en temps plutôt que d'avoir une tripoté de trucs moches et tordus, impensable pour moi :?
Et pour ceux qui penseraient que GG est trop chère, ben j'en trouve régulièrement d'occasion avec boite et certificat entre 40 et 60€ 8)

A propos de certificat, je pense que la numérotation des bustes Altaya est de la poudre aux yeux, entre tous les Pays qui les distribuent sous d'autres appellations (DeAgostini et autres) , comment faire une numérotation sérieuse ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dadou50 » Dim 17 Nov 2019 - 9:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est dommage car ils nous ont sortis des persos que l'ont ne voit pas beaucoup en figurines = Ewoks, jawa, musicien, tusken, Tarkin, Ackbar, Bush.....Mais ca fait cher payé pour avoir en contre partie une volée de trooper/clone.

Bon j'aime bien les troopers/clone,mais la ca fait beaucoup alors que pas mal de persos emblématique ne sont pas sortis
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar lukaslunt » Dim 17 Nov 2019 - 11:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Quelqu'un à la liste à venir ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ANTO94 » Dim 17 Nov 2019 - 13:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour a tous, ayant plusieurs collections star wars de chez notre fournisseur "préféré ", j ai pallié le problème en ne prenant que les bustes de ma trilogie préférée à savoir l originelle.
Et au final, force est de constater que ces bustes me semblent plutôt réussis.
Apres il faut faire un choix.....l univers star wars est trop vaste.
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar dadou50 » Dim 17 Nov 2019 - 14:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui c'est une solution et ca évite toute la "famille" des clones troopers :wink: :wink:

Dans l'ensemble je les trouve pas trop mal réussi
Pour moi les deux loupés c'est Rey et Poe
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations