Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 14 Nov 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Alfred M. a écrit:L'autre est très bien aussi :o


Je te crois, je l'ai pas lue :transpire:


Edit : ah, nouvelle page, donc on repose le lien de l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 14 Nov 2019 - 14:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !!! :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar alpha24 » Jeu 14 Nov 2019 - 14:21   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

:jap: Merci à toute l'équipe des CO !
Deux superbes nouvelles à découvrir par Daniel Wallace et Jason Fry, deux fins connaisseurs de l'UE. :oui:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar jah'mess » Jeu 14 Nov 2019 - 20:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour ces nouvelles publications :)
Toujours un plaisir de voir le résultat final.
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar link224 » Dim 08 Déc 2019 - 9:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et hop, nouvelle histoire inédite en VF qui arrive chez les Chrofuckeurs !

Aujourd'hui, il s'agit de Le gagnant perd tout, de Timothy Zahn (en VO : Winner Lose All), nouvelle qui sert de préquel au roman Vauriens. Pour la télécharger et/ou la lire, c'est par ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... -tout.html :hello:

Bonne lecture à tous !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Dim 08 Déc 2019 - 10:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci de m'avoir permis et rendu possible de traduire et publier ni plus ni moins qu'un récit de Timothy Zahn :jap: . Ceux qui apprécient le personnage de Lando seront encore une fois comblés avec ce récit.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Dim 08 Déc 2019 - 17:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Comme toujours, un grand bravo à vous ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 08 Déc 2019 - 18:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci encore une fois. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar alpha24 » Dim 08 Déc 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci Alfred pour la traduction de cet ebook. Et à l'équipe des CF. :jap:
Nous sommes gâtés ! :oui:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2020 - 11:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et voici trois nouvelles chroniques oubliées pour ce début d'année : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Sam 11 Jan 2020 - 11:39   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

thanks ! :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 11 Jan 2020 - 11:52   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Comme toujours, merci tout plein à qui de droit. Vive le Legends :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar L2-D2 » Sam 11 Jan 2020 - 12:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Quelle fréquence de publication! Bravo! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Sam 11 Jan 2020 - 13:53   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super, merci :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kalgrog » Sam 11 Jan 2020 - 15:43   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour la traduction de ces 3 nouvelles !
Kalgrog
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Jan 2020
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 11 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une fois encore merci. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jah'mess » Dim 12 Jan 2020 - 14:18   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bravo à tous pour ces nouvelles publications, un travail toujours aussi efficace et de très bonne qualité. Merci à tous :)
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Django » Dim 12 Jan 2020 - 15:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Voila une ou trois belles fèves dans la galette SW. Merci
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar link224 » Dim 26 Jan 2020 - 18:04   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Gros arrivage aujourd'hui chez les Chrofuckeurs avec la publication des quatre premiers récits du recueil Tales from the Mos Eisley Cantina :
- On ne fait pas les mariages - L'histoire des musiciens
- Le destin d'un chasseur - L'histoire de Greedo
- Hammertong - L'histoire des Sœurs Tonnika
- Joue encore Figrin D'an - L'histoire de Muftak et Kabe

Pour les lire, c'est par ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... isley.html
Bonne lecture à tous :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guigeek » Dim 26 Jan 2020 - 18:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Niiiiice, du coup je sais pas si je vais attaquer le bouquin que j'ai en anglais :whistle:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Alfred M. » Dim 26 Jan 2020 - 19:17   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super, merci, je les ajoute de suite sur ma liseuse :diable: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar alpha24 » Dim 26 Jan 2020 - 19:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Merci à toute l'équipe des CF ! :love:

Tales from the Mos Eisley Cantina peut se lire comme un roman, car tous les contes se répondent entre eux, et sont inter-connectés. (On retrouve ça pour les Tales From Jabba's Palace. Avec Tales of the Bounty Hunters, ces trois recueils forment d'une certaine manière une trilogie.)

Ravi enfin de pouvoir lire et partager une version française. :oui:

guigeek a écrit:Niiiiice, du coup je sais pas si je vais attaquer le bouquin que j'ai en anglais :whistle:

Si j'étais toi, j'attendrais un peu. De plus, les textes sont passées par plusieurs relectures pour avoir la meilleure traduction possible.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 26 Jan 2020 - 19:51   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ouah chapeau !!! Merci a vous.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yocana » Dim 26 Jan 2020 - 20:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Enorme :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jah'mess » Mar 28 Jan 2020 - 13:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une superbe publication ! Merci Link :D

Ce recueil de nouvelles est vraiment sympathique et l’interconnexion entre les nouvelles est fascinante ! Comme quoi quand on veut :sournois: .

Les autres à venir révéleront la vision d'ensemble et le maestria de K.J. Anderson.

Encore un grand merci à toute l'équipe de nous faire partager ces contes en français :)
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 29 Jan 2020 - 11:40   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Yocana a écrit:Enorme :love:

Dans tous les sens du terme, carrément!

jah'mess a écrit:Encore un grand merci à toute l'équipe de nous faire partager ces contes en français :)

Pour citer Harrison Ford: "Oooh que oui!" :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar yodachnikov » Mar 04 Fév 2020 - 1:10   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci link moi j'ai commencé à lire Precipe
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Mer 26 Fév 2020 - 10:01   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et hop, quatre nouvelles chroniques oubliées pour vous, dont la trilogie Opérations Spéciales : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 26 Fév 2020 - 11:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super, merci à toute l'équipe de nous traduire toujours plus de ces récits méconnus :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 26 Fév 2020 - 12:37   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup tout plein :) J'ajoute ça à ma (longue) liste d'attente de lectures :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Fév 2020 - 17:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Vous êtes géniaux, comme toujours. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Fév 2020 - 20:49   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci a vous !!! Comme toujours. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar alpha24 » Mer 26 Fév 2020 - 22:14   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci à toute l'équipe des CO ! :love:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar link224 » Sam 21 Mar 2020 - 10:49   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Vous vous ennuyez pendant le confinement ? Vous ne savez plus quoi lire ? On a pensé à vous, car voici sur les Chrofuckeurs quatre nouvelles histoires en français rien que pour vous : les récits n°5, 6, 7 et 8 du recueil Tales from de Mos Eisley Cantina !

Pour les lire, c'est par ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... isley.html :hello:

(Et comme ça, vous pouvez rester chez vous :D)

Bonne lecture à tous !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guigeek » Sam 21 Mar 2020 - 11:10   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh oui des Tales ! :love: :love: merchi
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar L2-D2 » Sam 21 Mar 2020 - 11:49   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Waouh! Merci encore à tous! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Sam 21 Mar 2020 - 14:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Nickel, merci :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 21 Mar 2020 - 17:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Excellent !!! Merci. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar mat-vador » Sam 21 Mar 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

sympa :oui: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Mar 2020 - 0:55   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Comme d'hab, vous gérez ! Merci, les gars !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vador5416 » Mer 08 Avr 2020 - 21:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonsoir :hello:

Je viens de lire l'intégrale Star Wars Droides sur les aventures de C3PO et R2D2. Malgré les dessins d’époque, les histoires sont assez bonnes à lire. Cependant je viens de constater que Dark Horse Comics avait publié une autre série du même titre plus récente avec 3 histoires (The Kalarba Adventures, Rebellion et Season of Revolt) réparties en 17 issues et parues aux USA entre 1994 et 1997 :lol: . Celles-ci n'ont toujours pas été traduite en VF :? . Après avoir pris contact avec Delcourt, ils m'ont répondu qu'il était peu probable qu'ils publient ces autres récits du au peu de succès rencontré par le premier intégrale Star Wars Droides qu'ils ont édité.

Je voulais donc savoir si l'équipe des traducteurs s'était penché sur ces trois comics et si une éventuelle traduction était à prévoir de votre part ?
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar link224 » Mer 08 Avr 2020 - 22:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour et bienvenue sur SWU :hello:

C'est pas impossible que ça se fasse un jour, mais pour le moment, on a déjà beaucoup de traductions en cours :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 13 Avr 2020 - 17:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et voilà trois nouvelles chroniques oubliées, dont deux OVNI en lien avec Death Troopers : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html

Bonne lecture :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 13 Avr 2020 - 17:30   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci à toute l'équipe, comme toujours ! :jap:

Les deux en lien avec Deathtroopers ont vraiment l'air pas mal !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Avr 2020 - 17:41   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et bien merci... encore. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 13 Avr 2020 - 18:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup, les CO sont définitivement nos amies en ces temps très particuliers ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Lun 13 Avr 2020 - 19:33   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Avr 2020 - 20:06   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Encore une fois : un énorme merci ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 22 Avr 2020 - 17:38   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

J'ai récemment eu le loisir (et le plaisir!) de lire les traductions de Crosscurrent et de l'adaptation en manga de Etoiles Perdues. Et bien c'était fort agréable donc merci beaucoup à tous ceux qui ont contribué à ce que ça tombe sous mes yeux.

Bravo les gens !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Mai 2020 - 13:52   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:Attention attention, un très très gros morceau vient d'arriver chez les CO !

Interlude sur Darkknell, co-écrit par Zahn et Stackpole : https://www.starwars-universe.com/actu- ... kpole.html :hello:

Bonne lecture à tous (et j'aimerais vraiment avoir des retours vu la longueur du texte) :D


J'arrive 2 ans après la bataille, mais j'ai eu envie de découvrir cette nouvelle récemment, et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle avait déjà été traduite par les Chrofuckers !

Je suis en train de la lire, et c'est du très bon boulot :oui: Avec un casting très très intéressant (Bel Iblis, Hal Horn, Isard). Et grâce à elle, j'ai enfin pu trouver la solution à la chronologie de la famille Halcyon et la grosse incohérence de l'âge de Hal Horn ! On peut déduire de cette nouvelle que Hal Horn est né en 36 BBY, ce qui fait qu'il avait 17 ans à la mort de son père et de son adoption par Rostek Horn, et 18 ans à la naissance de son fils Corran. Ça fonctionne parfaitement :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations