Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Mer 30 Oct 2019 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:Toutes les previews disant que c'est effectivement pas un jeu couloir et qu'il y a un aspect Metroidvania avec plein de coin a explorer, des allez retour sur les planètes
C'est une histoire de point de vue et de terminologie. A ce compte-là, Le Pouvoir de la Force n'était pas un jeu de couloir et pourtant, même si on ne pouvait pas faire des allers-retours de planètes à planètes, on pouvait relancer d'anciennes missions. Bah désolé, mais pour moi Le Pouvoir de la Force c'est le principe d'un jeu de couloir moderne :neutre:
Bref, cette vision ne change absolument rien pour moi. C'est faire un débat sur le terme "jeu de couloir", ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas du tout là où je voulais en venir. Je répondais à quelqu'un qui partage mes attentes, et POUR MOI, la communication des bandes annonces ne présente rien d'autre qu'un jeu de couloir "avec des coins", certes. A part deux lignes de dialogue (une vision plus prometteuses), je n'ai rien vu qui contredise cela.
J'espère me tromper, mais ce ne sont pas les bandes annonces qui me font mentir. En terme de jeu et de jouabilité, on voit la même chose depuis le début (je ne parle évidemment pas des scènes cinématographiques).

Sergorn a écrit:
Xendor a écrit:7 millions alors que l'objectif était de 8 millions minimum

En fait c'était 9 millions de vendres contre un objectif de 10 millions minimum mais je pinaille :D
Oui tu pinailles, surtout que tes chiffres sont faux et viennent d'une simple prévision du Wall Street Journal.
Le communiqué officiel d'EA était bien de 7 pour 8. Peu ou prou les mêmes objectifs et résultats que pour Battlefield V en février. Des objectifs résolument à la baisse et une dégringolade en bourse aux périodes cibles (en partie à cause de ces jeux).

Dans sa conférence d'hier, EA a annoncé d'autres projets (partenariat avec Valve pour Steam en EA access) et ne prévoit pas de nouveau Battlefield ni de nouveau jeu Star Wars avant 2021. Et à l'heure actuelle, Dragon Age 4 ne sortirait pas avant 2022 minimum.
Bref, Respawn Entertainment (le studio de Jedi : Fallen Order) appartient à EA. Il est donc probable qu'EA n'ait pas envie de se mouiller en terme de communication vu les stigmates qu'ont laissé Battlefront 2 et Battlefield V ; c'était mon raisonnement de départ (et je peux me tromper, je ne bosse pas chez eux).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Joboss Isweischris » Mer 30 Oct 2019 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Après il vaut mieux un bon jeu "couloir" qu'un mauvais open world. La tendance à faire des open world partout est mauvaise à mon sens. Souvent ceux-ci sont vides ou remplit de mission dites FedEx ou répétitive à souhait.

Un excellent jeu "couloir" qu'il y a eut dernièrement c'est le dernier god of War. Un "semi open world" est un terme plus juste tu as accès à tout les lieux si tu as les pouvoir adéquat tu peux revenir dans certains avec tes nouvelles capacités etc...

Des bon opens worlds la série the elder scrolls mais le problème c'est souvent vide ou juste remplis d'ennemis et de pnj random. Thz legend of zelda Breath of the wild qui est excellent sur beaucoup de point dont le plaisir d'explorer mais il est vide aussi une grande partie du temps...
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Xendor » Mer 30 Oct 2019 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je te rejoins complètement sur le principe. Pour ma part je considère qu'on peut très bien être dans un jeu qui n'est pas un couloir et pas non plus un Open World où l'on se perd. L'impact vient surtout de comment est orienté le jeu (action, réflexion, quête, collecte, énigme, etc).
Personnellement, c'est surtout la communication sur le jeu qui me laisse songeur.
Mais on verra bien. Même si j'ai décidé de ne pas l'acheter à sa sortie, j'aurai l'occasion de l'essayer (chez un ami). Qui vivra, verra :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bon bah le jeu me tente bien mais je pense pas que j'irai au feu direct. Surtout avec EA Games derrière.
Ça m'évoque un petit côté Jedi Knight je ne sais pas pourquoi (les inquisiteurs de différents types peut être) et le Pouvoir de la Force, bien sur.

Je rejoins l'avis sur les Open World. Il vaut mieux parfois un jeu plus dirigiste mais bien construit qu'un truc sans fin mais répétitif.
Par exemple je trouve que le côté RPG mis dans Assassin's Creed Odyssey fonctionne pas bien (oui je sais c'est pas exactement le sujet mais c'était pour indiquer que suivre à tout pris une mode c'est pas forcément ouf. :cute:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar LK9 » Mer 30 Oct 2019 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

EA vise entre 6 et 8 millions de copies vendues entre le 15 novembre et le 31 mars 2020. Je me rends pas compte, c'est ambitieux par rapport à d'autres gros jeux ?
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Xendor » Mer 30 Oct 2019 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai vu cette info aussi et je peux te dire que non c'est pas du tout ambitieux. D'ailleurs si tu veux des chiffres sur de grosses sorties EA, je t'invite à lire mes derniers posts.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Joboss Isweischris » Mer 30 Oct 2019 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Tomas Gillespee a écrit:Je rejoins l'avis sur les Open World. Il vaut mieux parfois un jeu plus dirigiste mais bien construit qu'un truc sans fin mais répétitif.
Par exemple je trouve que le côté RPG mis dans Assassin's Creed Odyssey fonctionne pas bien (oui je sais c'est pas exactement le sujet mais c'était pour indiquer que suivre à tout pris une mode c'est pas forcément ouf. :cute:


Je trouve que pour le coup Assassin's creed en Rpg n'est pas le problème c'est plus la narration et vouloir à tout prix faire du jeu "service" qui est le soucis.

On a eu les DLC à une époque où tout le monde disait c'est des jeux en kit (à raison pour certains jeu à tort pour d'autres) maintenant on est dans une dynamique de jeu construit comme un service où beaucoup de dev et/ou éditeurs te sortent un jeu qui n'est pas fini, et la on ne parle plus simplement de missions ou certain élément scénaristique absent mais d'un pan entier enlevé pour arriver plus tard pour faire vivre le jeu plus longtemps.

Je regrette l'époque où on avait un jeu qui sortait fini et où 1ans ou plus après on avait une extension pour ce même jeu qui rajoutait des heures de jeu ou tu voyait que les dev avait vraiment bossé dessus.
En parlant d'ubisoft j'ai cru cette époque revenue quand ils on sortis à la surprise générale (enfin presque vu qu'il y a eu des leaks peu de temps avant l'annonce) du farcry New dawn qui était la suite directe de farcry 5. (après on a aimé ou pas ce n'est pas le débat) la tu avais un nouveau jeu d'une durée plus importante qu'un dlc mais moins qu'un "vrai" jeu.

Enfin bref on verra perso je l'ai pré-commandé parce que ce jeu me fait de l'œil depuis son annonce et que j'ai hâte de voir s'il possèdera une rejouabilite ou s'il sera plutôt un jeu "one-shot" comme je les appels. (bon là rejouabilité dépend surtout du feeling qu'on a avec le jeu je me retappe AC Odyssey alors que j'avais déjà joué 300heures dessus mais beaucoup d'autres n'y retouche plus une fois terminé)
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Mer 30 Oct 2019 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour ceux qui se demandaient si il y'aurait une VF :

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 30 Oct 2019 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Quelqu'un se posait vraiment la question ? :D

En tout cas c'est cool d'avoir le trailer en VF.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 05 Nov 2019 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Voici la liste des 40 trophées du jeu: http://www.jeuxvideo.com/news/1137855/s ... ophees.htm

Aucun lié à une difficulté particulière, donc Platine facile d'accès. Et au vu du nombre et de certains qui proposent de nombreuses récupérations d'objets, il semble que le jeu sera assez long.

En tout cas, l'un des trophées spoile l'identité de la Neuvième Soeur (qui n'est pas Barris Offees).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Nov 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ShamanWhills a écrit:Voici la liste des 40 trophées du jeu: http://www.jeuxvideo.com/news/1137855/s ... ophees.htm

Aucun lié à une difficulté particulière, donc Platine accessible. Et au vu du nombre et de certains qui proposent de nombreuses récupérations d'objets, il semble que le jeu sera assez long.

En tout cas, l'un des trophées spoile l'identité de la Neuvième Soeur (qui n'est pas Barris Offees).


On était au courant pour la Neuvième Sœur, son nom est révélé dans la série Darth Vader de 2017. C'est la Seconde Sœur dont on ne connait pas l'identité.

Par contre, y a un trophée "Defeat a former Jedi Master"... Qui cela pourrait-il bien être ? :?
Modifié en dernier par vos661 le Mar 05 Nov 2019 - 22:53, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 05 Nov 2019 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

vos661 a écrit:
On était au courant pour la Neuvième Sœur, son nom est révélé dans la série Darth Vader de 2017. C'est la Seconde Sœur dont on ne connait pas l'identité.

Par contre, y a un trophée "Defeat a former Jedi Master"... Qui cela pourrait-il bien être ? :?


Ah bon? Je ne savais pas pour la Neuvième Soeur. (Je n'ai pas lu la séries de 2017). En tout cas pour le trophée sur le Maitre Jedi, peut-être qu'il sera passé du Côté Obscur (d'où le titre du trophée).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Nov 2019 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Former Jedi Master, c'est en général des Jedi qui ont quitté l'Ordre, pas des Jedi qui ont sombré du Côté Obscur. Ils les appellent plutôt des "Fallen Jedi" :neutre:
Mais bon, si on doit l'affronter, ça veut bien dire qu'il a basculé. A moins que comme dans TFU, y ait un niveau où on joue Vader qui traque les Jedi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mar 05 Nov 2019 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Merci juste de faire attention avec ces trophées, ça peut spoiler :jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Nov 2019 - 2:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Voss, on ressort nos théories Quinlan Vos qu’on ressort à chaque occasion ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Nov 2019 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:Voss, on ressort nos théories Quinlan Vos qu’on ressort à chaque occasion ? :D


Non franchement ce serait abusé de faire mourir Quinlan de cette façon, vaincu par un Padawan comme un vulgaire boss de jeu.
Peut-être qu'il apparaîtra, mais pas comme antagoniste.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 06 Nov 2019 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le problème avec Quilan Voss, c'est qu'il meurt dans le canon de Disney et bien avant l'Ordre 66 (Voir la série The Clones Wars).

Le jeu s'inscrit dans le nouveau canon, donc il ne peut pas y avoir la survie de ce Maitre Jedi.

On verra à la sortie du titre ce qu'il en est vraiment.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar LK9 » Mer 06 Nov 2019 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ShamanWhills a écrit:Le problème avec Quilan Voss, c'est qu'il meurt dans le canon de Disney et bien avant l'Ordre 66 (Voir la série The Clones Wars).


Spoiler: Afficher
Non, et il est même cité dans ROTS :)
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Neow » Mer 06 Nov 2019 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

D'ailleurs il est présumé vivant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 06 Nov 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ShamanWhills a écrit:Le problème avec Quilan Voss, c'est qu'il meurt dans le canon de Disney et bien avant l'Ordre 66 (Voir la série The Clones Wars).


C'est Quinlan Vos pour l'orthographe, et c'est The Clone Wars (sans s à Clone) :)

Et puis non, il ne meurt pas du tout dans le canon de Disney, je sais pas quel épisode de TCW te fait dire ça. Il est parfaitement en vie, et aux dernières nouvelles, y'a rien qui dit qu'il est mort pendant l'Ordre 66.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Nov 2019 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En tout cas, l'Empire semble considérer qu'il est encore probablement en vie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 06 Nov 2019 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:En tout cas, l'Empire semble considérer qu'il est encore probablement en vie.


Si je me souviens bien son nom apparaît dans la liste des survivants à l'ordre 66 dans le comics Dark vador dar lord of the sith qui se passe quelques années après l'Episode III.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 06 Nov 2019 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

CroateAndeddu a écrit:Si je me souviens bien son nom apparaît dans la liste des survivants à l'ordre 66 dans le comics Dark vador dar lord of the sith qui se passe quelques années après l'Episode III.


Effectivement, j'avais oublié ce détail mais c'est bien le cas (en revanche, le comics se passe dans l'année qui suit l'épisode III ;) ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Lun 11 Nov 2019 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le jeu sort dans 4 jours et peu de monde en parle :( J'ai l'impression que la hype est inexistante.


Vous pensez que le jeu aura de bonnes notes ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Nov 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'espère qu'il va pas se planter sinon Disney/LucasFilm/EA vont encore en tirer les mauvaises conclusions :x
Perso je suis hype j'attends cette semaine avec impatience 51% pour fallen order 49% pour the mandalorian ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 11 Nov 2019 - 14:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bah de façon générale, et d'avis purement subjectif, je trouve que dans l'ambiance générale y'a pas vraiment de hype star wars, alors que c'est une fin d'année chargée (film, série, jv...)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Lun 11 Nov 2019 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les tests sortiront vendredi matin à 6h, heure française. Donc pas en avance. Pour ne pas influencer les précommandes ? Et la comm' à l'approche de la sortie est très très légère. Je pense que chez EA ils sont pas super confiants. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 11 Nov 2019 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Les tests sortiront vendredi matin à 6h, heure française. Donc pas en avance. Pour ne pas influencer les précommandes ? Et la comm' à l'approche de la sortie est très très légère. Je pense que chez EA ils sont pas super confiants. :neutre:


Après ça n'a peut-être aucun rapport avec le jeux mais plutôt avec leurs derniers déboires vidéoludiques (anthem, battlefield, même le très bon battlefront II qui a subi un très mauvais lancement) et du coup la jouent profil bas
.
.
.
.
.
ou pas :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Lun 11 Nov 2019 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ça se tient je trouve ! Mais on aura la réponse que vendredi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Lun 11 Nov 2019 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

EA a dit que le futur, c'était les jeux multi, donc ils veulent surement un bide de ce jeu solo pour leur donner raison.

Tant de malice, c'est admirable.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Nov 2019 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Aucun éditeur et aucun studio ne veut bider les jeux. :roll: Tu dépasses pas des millions et des millions sur un jeu pour qu'il bide.

Sinon côté forums anglo saxons le jeu est au contraire assez hypé et beaucoup s'attendent à ce qu'il soit bien reçu par la presse. Après côté francophone c'est vrai que c'est un peu la dèche, mais j'ai déjà vu des pubs pour le jeu à TV donc bon...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Lun 11 Nov 2019 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Apparemment pour les tests au dernier moment, ce serait dû à la politique spoiler de Lucasfilm.

On verra bien vendredi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Nov 2019 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Y a d'ailleurs la même politique pour The Mandalorian- les critiques n'ont pas eu le droit de voir les premiers épisodes avant la sortie, uniquement un sizzle real de 27 mn

Donc oui je pense que c'est une question de Disney.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Nov 2019 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Des infos ont leaké, on connaît l'identité de la Second Sister, et plein d'autres détails de l'histoire...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Nov 2019 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ouaip j'ai vu qu'il y avait des leaks sur reddit de gens qui ont le jeu en avance mais j'ai préféré ne pas trop creuser pour ne pas faire tout spoiler :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Nov 2019 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Jim-my a écrit:EA a dit que le futur, c'était les jeux multi, donc ils veulent surement un bide de ce jeu solo pour leur donner raison.

Tant de malice, c'est admirable.


Tu fumes quoi toi ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Lun 11 Nov 2019 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Tu en veux mon Néo ? Ça évacue les problèmes :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Nov 2019 - 23:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:Ouaip j'ai vu qu'il y avait des leaks sur reddit de gens qui ont le jeu en avance mais j'ai préféré ne pas trop creuser pour ne pas faire tout spoiler :D


Ouais y a tous les dialogues du jeu qui ont fuité et qui sont dispo dans un fichier txt :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 12 Nov 2019 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Un gros leak sur le système de combat vient de sortir sur reddit en vidéo.

la voici (je ne sais pas comment on l'affiche directement sur la page, désolé):
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 12 Nov 2019 - 1:20   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Apparemment pour les tests au dernier moment, ce serait dû à la politique spoiler de Lucasfilm.

On verra bien vendredi.

Ah ouais ? Pour les jeux video aussi ?
Ca me paraît pas très adapté au média :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Nov 2019 - 1:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Yep, jeux vidéos aussi.
Ce n'est pas par hasard que Uprising est sorti en meme temps que Empire Shattered.
En gros, un samedi on ne pouvait meme pas faire la plus petite allusion à de l'après ROTJ, limite comme si ça spoilait TFA, puis le samedi suivant (et pourtant encore de nombreux mois avant la sortie cinéma), c'était la profusion de sorties.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 12 Nov 2019 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Etant moi même "dans le milieu" je peux vous dire que notre rédaction n'a pas encore reçu son exemplaire du jeu. Je me souviens qu'on avait reçu Battlefront 2 juste la veille de sa sortie, Anthem quelques jours après pour situer avec EA. J'ai hâte n'empêche :o
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Starling » Mar 12 Nov 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Est ce que il y'a l'accès anticipé pour les abonnés EA access ? (Battlefront était jouable pendant une dizaines d'heures quelques jours avant sa sortie officielle de mémoire)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Preda224 » Mar 12 Nov 2019 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Starling a écrit:Est ce que il y'a l'accès anticipé pour les abonnés EA access ? (Battlefront était jouable pendant une dizaines d'heures quelques jours avant sa sortie officielle de mémoire)


Non, ils ont "peur des spoils" :neutre:

Sachant que des personnes ont déjà pu mettre la main sur le jeu donc bon :transpire:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 12 Nov 2019 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il y a actuellement un live now sur le jeu (appuyer sur le bouton En Direct pour une lecture en temps réel):

Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2019 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sympa l'aperçu en live. J'ai juste regardé quelques minutes mais on peu déjà constater qu'à part quelques recoins ou trouver des coffres, on est loin du monde ouvert, mais qu'avec les bugs qu'il y a y'aura sûrement moyen de le speedrun en passant à travers les murs (vers 22') :paf:

Sinon ça ressemble beaucoup à Tomb Raider, sauf que les combats sont plus mous. :transpire:

Et le mec est pas doué non plus, ou a pas l'habitude de ce genre de jeux. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mer 13 Nov 2019 - 0:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Qui l'a précommandé ici (par simple curiosité)?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Neow » Mer 13 Nov 2019 - 7:59   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi, en édition simple, avec mug offert et 15€ crédités sur ma carte Fnac :)

L'édition Deluxe vaut absolument pas le coup je trouve (cosmétiques rouges, artbook NUMÉRIQUE et vidéo making-of).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 13 Nov 2019 - 8:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Moi, en édition simple, avec mug offert et 15€ crédités sur ma carte Fnac :)


Pareil pour moi. J'ai hésité à prendre la version deluxe mais 26 € de plus pour des skins et une vidéo de 90 min non merci.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Nov 2019 - 9:25   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je l'ai pas préco mais je l'achète day One.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations