Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Nov 2019 - 23:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L’attente va être looooongue :cry:

Edit :
Dans la Charte, il y a écrit:

3 - Téléchargement


Les liens vers des téléchargements ou informations illicites sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc...).
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Ven 08 Nov 2019 - 7:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adeekan » Ven 08 Nov 2019 - 8:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

31 mars ???

Image

Edit :
Dans la Charte, il y a écrit:

3 - Téléchargement


Les liens vers des téléchargements ou informations illicites sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc...).
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Nov 2019 - 9:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Adeekan a écrit:31 mars ???

Attendre 5 mois, ça n'a rien d'insurmontable ! (Et a peine 3 mois d'attente pour les derniers épisodes)
J'ai largement de quoi m'occuper d'ici là, je ne ressens absolument pas le "besoin" de *censuré* pour découvrir le 1er épisode la semaine prochaine
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 08 Nov 2019 - 9:48, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Ven 08 Nov 2019 - 9:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

DERNIER RAPPEL ! [après, on passe aux sanctions]


Dans la Charte, il y a écrit:

3 - Téléchargement

Les liens vers des téléchargements ou informations illicites sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc...).
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chabevoy » Ven 08 Nov 2019 - 10:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

31 mars également pour la Suisse la sortie de Disney+ ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Ven 08 Nov 2019 - 10:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Chabevoy a écrit:31 mars également pour la Suisse la sortie de Disney+ ?


La date concerne pour le moment la France, l'Italie, le Royaume-Uni et l'Espagne :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Ven 08 Nov 2019 - 11:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ah Disney.. Qu'ils se dépêchent un peu de donner la date :grrr: :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar CRL » Ven 08 Nov 2019 - 11:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Apparemment, L'arrivée en Mars serait également pour l'Allemagne :)
https://kurier.at/kultur/medien/disneys ... /400669670
Nun hat Disney weitere Starttermine bekanntgegeben. Am 31. März wird Disney+ auch in Deutschland, Großbritannien, Frankreich, Italien und Spanien anlaufen.


Voilà, avec l'Italie, la France et l'Allemagne qui proposeront Disney+ en Mars, il y a fort à parier que la Suisse, se trouvant au milieu de tout ça, tant géographiquement que linguistiquement, proposera également Disney+ à ce moment là.
Je l'espère pour vous, en tous cas.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Tayliator » Ven 08 Nov 2019 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'attente va être longue survivre a 5 mois de spoils. Va y il y avoir une politique anti spoilers aussi strict que pour les films ? (Je n'ai pas l'impression qu'elle soit aussi strict jusqu'à maintenant pour la littérature et les séries animées)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Ven 08 Nov 2019 - 14:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Pour les spoils, on va sûrement créer un topic par épisode, topics sur lesquels les spoils seront autorisés. Mais sur ce topic général, pas de spoils :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 08 Nov 2019 - 15:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je ne sais vraiment pas où me placer en tant que public Belge. On parle et néerlandais et français dans notre pays, les Pays Bas ont déjà eu accès à la plateforme en early access en septembre et apparemment la date de sortie officielle est la même qu'aux States, la France en Mars, aucune mention officielle de date quelle qu'elle soit pour le plat pays qui est le mien, je trouve ce flou assez bizarre.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chabevoy » Ven 08 Nov 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

CRL a écrit:Apparemment, L'arrivée en Mars serait également pour l'Allemagne :)
https://kurier.at/kultur/medien/disneys ... /400669670
Nun hat Disney weitere Starttermine bekanntgegeben. Am 31. März wird Disney+ auch in Deutschland, Großbritannien, Frankreich, Italien und Spanien anlaufen.


Voilà, avec l'Italie, la France et l'Allemagne qui proposeront Disney+ en Mars, il y a fort à parier que la Suisse, se trouvant au milieu de tout ça, tant géographiquement que linguistiquement, proposera également Disney+ à ce moment là.
Je l'espère pour vous, en tous cas.

Je croise les doigts pour que t'aies raison :wink:

Dark Reemus a écrit:Je ne sais vraiment pas où me placer en tant que public Belge. On parle et néerlandais et français dans notre pays, les Pays Bas ont déjà eu accès à la plateforme en early access en septembre et apparemment la date de sortie officielle est la même qu'aux States, la France en Mars, aucune mention officielle de date quelle qu'elle soit pour le plat pays qui est le mien, je trouve ce flou assez bizarre.

ça fait un point en commun avec la Suisse en ce qui concerne le flou de la date. Qui sait,ça n'intéresse pas trop Disney de donner la date,car on est de petits pays..

-- Edit (08 Nov 2019, 18:52) :

31 mars pour la Belgique comme la France: https://www.dhnet.be/medias/television/ ... 130d8f5a47
Bon ben reste plus qu'à savoir pour la Suisse..

J'ai seulement lu le titre,c'est supposé pour la Belgique :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 08 Nov 2019 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Est-ce qu'on sait si ça fonctionnera comme netflix, dans le sens, si il y a aura des différences entre la catalogue US et français? Si on a pas le même contenu Star Wars que les americains, je serais quand même déçu.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Nov 2019 - 21:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Kashim9999 a écrit:Est-ce qu'on sait si ça fonctionnera comme netflix, dans le sens, si il y a aura des différences entre la catalogue US et français? Si on a pas le même contenu Star Wars que les americains, je serais quand même déçu.

Pour les créations originales, ce sera evidemment exactement le même catalogue qu'aux US.
Pour les films ciné, du fait de la chronologie des médias; il faudra attendre 3 ans pour qu'on ait la disponibilité des films (comme c'est le cas pour tous les services SVOD comme Netflix)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Nov 2019 - 21:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Le problème sera surtout pour les trucs déjà signé sur d'autres plateformes comme Amazon, ou Netflix ou même OCS etc... selon les contrats ça fait que même en étant des productions Disney ou assimilé ça pourrait ne pas arriver tout de suite sur Disney+

Mais pour les production originale et toutes les productions future de Disney/Fox il est évident que tout ça ira directement et uniquement sur Disney+ en streaming

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eckmül » Sam 09 Nov 2019 - 15:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Du coup, techniquement Star Wars 9 sera sur Disney+ très rapidement mais pas en France avant 1 an et demi, ça veut dire ça ? Mais pour Mandalorian ça changera rien ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Sam 09 Nov 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

SW9 faut attendre 3 ans après la diffusion ciné ;)
Mais The Mandalorian ça n'a rien à voir, on l'aura bien dès le 31 Mars :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Nov 2019 - 20:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bon je vais pas trop sur quel topic poster mais comme ça concerne la Promo de The Mandalorian... Variety a poste un long article fort élogieux sur Dave Filoni :jap:
https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... -star-wars

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 10 Nov 2019 - 0:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Sergorn a écrit:Bon je vais pas trop sur quel topic poster mais comme ça concerne la Promo de The Mandalorian... Variety a poste un long article fort élogieux sur Dave Filoni :jap:
https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... -star-wars

-Sergorn

Tellement mérité

Ca donne encore plus hâte de voir son travail de réal sur un support autre que anime :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jorlex » Dim 10 Nov 2019 - 20:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Un 9ème spot TV pour The Mandalorian. Ig 11 8)

- https://twitter.com/themandalorian/stat ... 4497515520
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Nov 2019 - 20:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Petite question : le premier épisode sort mardi, mais il sera disponible dès mardi 0h pour les américains (et du coup 9h chez nous) ou il sortira dans la soirée chez eux (et donc dans la nuit de mardi à mercredi chez nous) ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jorlex » Dim 10 Nov 2019 - 20:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Il ne me semble pas que Disney ait révélé l'heure de sortie officielle, mais cela devrait être autour de l'heure du lancement de D+, pour le mardi 12 novembre, vers 12h00 en France.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Nov 2019 - 21:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ok merci.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 10 Nov 2019 - 21:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mise en ligne à 9h du mat' heure de l'Est, donc 15h chez nous : https://ew.com/tv/2019/11/08/the-mandalorian-time-date/

(Je l'ai vu ailleurs mais je retrouve plus.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Nov 2019 - 21:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ok merci x2.
Sacrée semaine qui s'annonce !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xendor » Dim 10 Nov 2019 - 22:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

vos661 a écrit:Petite question : le premier épisode sort mardi, mais il sera disponible dès mardi 0h pour les américains (et du coup 9h chez nous) ou il sortira dans la soirée chez eux (et donc dans la nuit de mardi à mercredi chez nous) ?
Je me demande à quoi correspond ton "chez nous" parce que Disney + ne sort pas avant le 31 mars chez moi. Tout le reste est hors charte.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Nov 2019 - 23:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Dans le dernier teaser en date, on entend un bruit de Westar-34 quand le Mandalorien tire... Comme Jango :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Coupdebambou » Dim 10 Nov 2019 - 23:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Xendor a écrit:
vos661 a écrit:Petite question : le premier épisode sort mardi, mais il sera disponible dès mardi 0h pour les américains (et du coup 9h chez nous) ou il sortira dans la soirée chez eux (et donc dans la nuit de mardi à mercredi chez nous) ?
Je me demande à quoi correspond ton "chez nous" parce que Disney + ne sort pas avant le 31 mars chez moi. Tout le reste est hors charte.


Par curiosité (honnéte qui plus est), çà veut dire qu'on ne pourra pas discuter de la série d'ici le 31 mars sur le fofo ?

Admettons que j'aille faire un saut outre atlantique et que je tombe dessus, comment çà se passe ?
Modifié en dernier par Coupdebambou le Dim 10 Nov 2019 - 23:27, modifié 1 fois.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jorlex » Dim 10 Nov 2019 - 23:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

vos661 a écrit:Dans le dernier teaser en date, on entend un bruit de Westar-34 quand le Mandalorien tire... Comme Jango :sournois:


Et le mandalorian qui raye son armure avec son couteau. :lol:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Dim 10 Nov 2019 - 23:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Non, on peut en discuter des épisodes sortis mais uniquement dans les topics appropriés des épisodes qui ont été crée pour l'occasion, car ils sont spoilers :wink:

Episode 01 : serie-live-f69/the-mandalorian-1x01-t20225.html

Episode 02 : serie-live-f69/the-mandalorian-1x02-t20226.html

Episode 03 : serie-live-f69/the-mandalorian-1x03-t20227.html

On fonctionne toujours comme on fonctionnait avec Rebels autrefois ou Resistance actuellement.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xendor » Lun 11 Nov 2019 - 0:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mon message a été mal compris.
Il est évident que ça ne concernait pas les gens qui utilisent des moyens légaux de regarder la série (par exemple en habitant aux USA-Canada ou en ayant un VPN en France et en ayant un abonnement à Disney+). Mais comme les gens ont tendance à parler de choses totalement interdite par le point 3 de la Charte, j'ai généralisé par mégarde.
Alo l'a dit, il y aura des sujets pour parler des épisodes. En revanche, il n'y aura jamais de sujet pour savoir comment vous avez fait pour voir ces épisodes (de façon légale évidemment), et ce serait bien que ça reste comme ça.
Là, le sujet c'est The Mandalorian, parlons donc de The Mandalorian et pas de l'heure qu'il est en France quand c'est diffusé là-bas :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 11 Nov 2019 - 2:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Al3xis33 a écrit:Un 9ème spot TV pour The Mandalorian. Ig 11 8)

- https://twitter.com/themandalorian/stat ... 4497515520

Merci pour l'info :jap:

En revanche, tout premier bémol par rapport à ce que j'avais vu précédemment : il y a un très court passage qui m'inquiète un peu pour la crédibilité, sinon de l'ensemble, du moins de certaines parties : l'entraînement de combattants avec des bâtons...

J'espère qu'on aura pas un bis des Ewoks, genre une peuplade équipée d'armes de l'époque préhistorique, capables de vaincre (avec l'aide des gentils très doués et, en partie forceux, certes) des unités d'élite d'une armée galactique...

Je trouvais déjà que c'était le principal défaut du film en 1983, alors en 2019-2020...

Enfin bon, j'espère me tromper et qu'on aura pas ce genre de combats peu équilibrés/peu crédibles

A suivre...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar sakitos38 » Mar 12 Nov 2019 - 5:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

petit aperçu SPECIAL, histoire d'être turbo hype!

https://www.youtube.com/watch?v=2RVnrBLOBcI
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mar 12 Nov 2019 - 7:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

À partir d'aujourd'hui, merci de laisser ce topic pour la discussion sur la série en général, ou les informations sur celle-ci. Et pas de spoilers sur ce topic.
Pour parler des épisodes, merci d'aller dans le topics correspondants :




Tout message ne respectant pas cela pourra être effacé sans préavis.

Donc sakitos, ton message concerne l'épisode 1, donc on va le poster là-bas.

Merci de votre compréhension :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Nov 2019 - 11:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Xendor a écrit:Mon message a été mal compris.
Il est évident que ça ne concernait pas les gens qui utilisent des moyens légaux de regarder la série (par exemple en habitant aux USA-Canada ou en ayant un VPN en France et en ayant un abonnement à Disney+). Mais comme les gens ont tendance à parler de choses totalement interdite par le point 3 de la Charte, j'ai généralisé par mégarde.


Dans les faits, il n'est pas possible de visionner Disney+ via un VPN
https://www.numerama.com/tech/571242-di ... ement.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Mar 12 Nov 2019 - 11:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Merci de cette précision. A bon entendeur...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 12 Nov 2019 - 13:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Elle a un générique de début, cette serie, ou est-ce comme Rebels et TCW?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2019 - 13:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Elle a un générique de début, cette serie, ou est-ce comme Rebels et TCW?

(je mets en spoiler si jamais y'en a qui veulent pas voir)
Spoiler: Afficher
Y'a le logo Lucasfilm, puis un genre d'intro à la Marvel, avec des flashs de différents casques et têtes de personnages* sur fond noir, et un titre jaune Star Wars. Puis juste le titre Mandalorian après la scène d'intro.

*Vador, BB-8, C-3PO, Kylo Ren, R2-D2, un casque de pilote Reblle, un pilote de TIE et le Mando
C'est tout.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mar 12 Nov 2019 - 15:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Du coup y a une VF(F/Q) avec le Canada ?

Les premiers retours sont comment ? (J'ai peur d'aller dans le topic épisode 1 a cause des spoilers ^^)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Ares44 » Mar 12 Nov 2019 - 15:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tayliator a écrit:
Les premiers retours sont comment ? (J'ai peur d'aller dans le topic épisode 1 a cause des spoilers ^^)


C'est balisé de partout :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 12 Nov 2019 - 15:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tayliator a écrit:Du coup y a une VF(F/Q) avec le Canada ?


Il y a juste une VFF pour toute la francophonie.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar lukaslunt » Mar 12 Nov 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Kit_Fisto a écrit:
Tayliator a écrit:Du coup y a une VF(F/Q) avec le Canada ?


Il y a juste une VFF pour toute la francophonie.


Ils l'ont direct en VF au canada ? ou ils faut encore qu'ils attendent ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 12 Nov 2019 - 16:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ils l'ont déjà.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar lukaslunt » Mar 12 Nov 2019 - 17:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Kit_Fisto a écrit:Ils l'ont déjà.


C'est cool
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Nov 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ça a été confirmé quelque part ça ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 12 Nov 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quelqu'un a mis les cartons de doublage des productions Disney + sur twitter.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Mar 12 Nov 2019 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Sergorn a écrit:Ça a été confirmé quelque part ça ?


Ici : https://twitter.com/DPlusNewsFR/status/ ... 2425678848
Capture d'écran du menu de Disney+ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Mar 12 Nov 2019 - 20:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C'est un épisode par semaine non (tous les mardis) ? Parce que certains parlent de vendredi donc je suis un peu perdu.

Je suis de loin les infos sur la série pour éviter les spoils donc je ne suis pas à jour niveau diffusion :transpire: . Quelqu'un pour m'aider ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 12 Nov 2019 - 21:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui normalement c'est toutes les semaines, a part deux exceptions (pour éviter que l'episode ne tombe le même jour que la sortie de Jedi fallen order et de TROS, je crois) Le prochainn episode seraa donc avancé au vendredi 15.11
ashlack a écrit:
Lola Fett a écrit:Elle a un générique de début, cette serie, ou est-ce comme Rebels et TCW?

(je mets en spoiler si jamais y'en a qui veulent pas voir)
Spoiler: Afficher
Y'a le logo Lucasfilm, puis un genre d'intro à la Marvel, avec des flashs de différents casques et têtes de personnages* sur fond noir, et un titre jaune Star Wars. Puis juste le titre Mandalorian après la scène d'intro.

*Vador, BB-8, C-3PO, Kylo Ren, R2-D2, un casque de pilote Reblle, un pilote de TIE et le Mando
C'est tout.


:jap:
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 12 Nov 2019 - 21:03, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations