Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Mer 12 Sep 2001 - 5:11   Sujet: Re: Rogue Leader : quel est donc ce vaisseau ?

C'était pour lancer un sujet là-dessus de la part de tout le monde, et je t'avouerai que je n'avais jamais pensé à un tanker dans Star Wars.
C'est vrai nous avons vu beaucoup de vaisseaux de transport dans les jeux X-Wings, mais c'est intéressant de voir comment les gars de chez Factor 5, imaginent un tanker de gaz tibanna, non ?

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 12 Sep 2001 - 17:52   Sujet: Re: Rogue Leader : quel est donc ce vaisseau ?

Je trouve que ça a un petit côté Space Odissey bien sympa. D'ailleurs dans ROTJ on peut aprecevoir quelques petits tankers bien simples, cad des containers cylindriques ou ronds reliés par une petite structure et poussés par quelques réacteurs.

Moi je le trouve vraiment cool ce vaisseau là.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darkee » Sam 20 Oct 2001 - 22:21   Sujet: Les missions de Rogue Leader

Allez voir cette actu, les images des missions du jeu sont sublimes !! Ca a l'air d'être une réussite, non ?
Okay, c'est une similation basique, ms graphikement WOOOOOOOOOOOW [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 21 Oct 2001 - 7:33   Sujet: Re: Les missions de Rogue Leader

'suis sur les fesses moi!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
mais bon faut voir le gameplay (si c comme rogue 1 y'a rien a craindre [img]smilies/biggrin.gif[/img])
et surtout l'IA ki, ds Rogue1, etait tres tres tres tres tres nulle [img]smilies/mad.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Dim 21 Oct 2001 - 9:09   Sujet: Re: Les missions de Rogue Leader

Pour moi des détails pareils en temps réel, je pensais pas que c'était déjà possible [img]smilies/smile.gif[/img]...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 23 Oct 2001 - 6:50   Sujet: Re: Les missions de Rogue Leader

Regardez la vidéo sur le site de LucasArt c trop fort!! Je pense bien qu'on pourra même former des petits groupes de vaisseaux ( à un moment on voit deux appareils alliés à nos côtés pendant une attaque, et sur les screenshots on aperçoit souvent des groupes de 3 chasseurs en formation )
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar lown genju » Dim 04 Nov 2001 - 6:45   Sujet: Re: Les missions de Rogue Leader

ce jeu a l'air trop bien mais un peut eloigner de l'univer on dirait.....

mais les trucs les plus impressionant du jeu a mon gout sont les niveaux de coruscant
et de bespin completement magnifiques....

perso je vais achetez la gamecube pour ce jeu
.........................
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 04 Nov 2001 - 11:19   Sujet: Re: Les missions de Rogue Leader

Je suis prêt à parier que l'IA pue toujours autant (tant mieux).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 04 Nov 2001 - 20:59   Sujet: Re: Les missions de Rogue Leader

Ca sortira sur quel bécane ? PC ? N64 ?

En tout cas RS sur N64 ct pas maniable du tout. J'espère qu'ils auront corrigés un gros défaut : lorsqu'on avait les torpilles guidées, on pouvait pas passer en mode torpilles simple. Ct très chiant pour les AT-T et les tourelles immobiles... [img]smilies/mad.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 14 Fév 2002 - 3:06   Sujet: rogue leader

d'après un mag de critiks que j'ai lut, rogue leader est certes excellent au nivo des grafismes, mais au nivo jouabilité et difficulté ça différencie pas de rogue squadron. bref un très bon jeu mais dont on attendait plus.

so je voudrais savoir :

1) ceeux qui ont le jeu etes vous d'accord avec cette critik

2) ceux qu'ils l'on pas (comme mwa) etes vous pretes à acheter la gamecube rien que pour ce jeu (perso j'ézite grave...)

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 14 Fév 2002 - 6:24   Sujet: Re: rogue leader

bah sur la Gamecube ya pas ke Rogue Leader, ya aussi Resident Evil [img]smilies/smile.gif[/img] (et certainement d'aut' bon jeux) et entre les 3 consoles nouvelle génération la NGC restera tout de même la moins chère de toutes...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Fév 2002 - 6:36   Sujet: Re: rogue leader

Je compte définitivement acheter une NGC tôt ou tard, si j'en ai les moyens dés sa sortie, sinon probablement en fin d'année.

Il y aura de grands jeu sur cette becanne (aaah Resident Evil, l'exclu de Capcom là c'est vraiment ce qui m'a vendu à Nintendo :P), ca vaudra le coup c'est sur.

En tout il est evident que Rogue Leader sera l'une de mes premières acquisitions ;-)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Fév 2002 - 6:50   Sujet: Re: rogue leader

normal [img]smilies/wink.gif[/img]
sinon il sortira sur pc un jour ou pas ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vark-Dador » Jeu 14 Fév 2002 - 13:57   Sujet: Re: rogue leader

je suis pas sûr mé je crois qu'il aussi prévu sur pc

sinon gc rulezzzzzzzzzzzz !!!!!!!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Liste des bons jeux :
SW rl
starfox adventures
smash bros
perfect dark
mario kart gc
donkey kong racing
pimkmin
mario sunshine ... [img]smilies/drool.gif[/img]

[ 14-02-2002: Message édité par : Vark-Dador ]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Fév 2002 - 20:49   Sujet: Re: rogue leader

Non il me semble bien que LucasArts a dit que RL leader serait une exclusivité GameCube (puis t'as vu les graphismes? Tu fais pas ça sur PC [img]smilies/tongue.gif[/img])

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Ven 15 Fév 2002 - 5:53   Sujet: Re: rogue leader

Nan c'est clair que Rogue Leader aurait du mal à tourner sur la plupart des configs actuelles... [img]smilies/smile.gif[/img]

Ce jeu tue tout !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar lown genju » Ven 15 Fév 2002 - 7:38   Sujet: Re: rogue leader

bof jprefere la xbox elle tue mieu............................................
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Fév 2002 - 20:45   Sujet: Re: rogue leader

C'est vrai que Obi-Wan ca à l'air d'être la crème de la crème [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TheNarglatch » Ven 15 Fév 2002 - 21:21   Sujet: Re: rogue leader

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>C'est vrai que Obi-Wan ca à l'air d'être la crème de la crème [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

LOL LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Vark-Dador » Ven 15 Fév 2002 - 21:34   Sujet: Re: rogue leader

une seule chose à dire : x-boite suxxxxxx & Game Cube rulezzzzzzzzzzzzzzz [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar lown genju » Dim 17 Fév 2002 - 8:37   Sujet: Re: rogue leader

ok obi c'est pourrave mais ya pas que SW dans les jeux videos......de plus deux gros projets sont prevus sur xbox en plus de obi et de starfighter et jedi starfighter......

tu dis gamecube rullez mais pour jouer a des jeux types pokemons mario starfox ect......
merci mais moi je jouai a ca quand j'avais 10 ans.......
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Vark-Dador » Dim 17 Fév 2002 - 14:01   Sujet: Re: rogue leader

toi t'as rien compris aux jeux videos [img]smilies/frown.gif[/img]
il te faut des jeux ki font "adultes", pour les 'tits d'jeuns ? il te fo du sang, du sexe, de la violence ?
si pour toi un bon jeu se limite à ça et ben c que t'as vraiment rien compris !!!!!!!!!!!!
Un jeu video c avant tout un gameplay, le plaisir de jeu qu'il te donne, le fun qu'il t'apporte ... Ainisi je peux donc clairement te dire que je préfère largement luigi mansion à resident evil où on se fait chier comme c pas permis et où l'ambiance est inexistante; je préfère aussi largement smash bros à street fighter, car smash bros procure un fun incroyable en multi à 4; et sinon c vrai que parce-qu'il y a un renard starfox c vraiment fait les gamins, que ça soit un jeu de shoot ou un jeu d'aventure à la zelda [img]smilies/rolleyes.gif[/img] .
Bref, toi tout ce ki t'interresse c de jouer à des jeu ki te font sentir adulte, dès qu'une image te paraît enfantine, tout de suite "bah! c pour les gamins, j'y jouais à 10 ans", ah oui, ça c une reaction mûre est réflechie ... Ben je te plains mon gars parce-qu'à mon avis, tu doit pas avoir rencontré bcp de jeux interressants dans ta vie [img]smilies/frown.gif[/img] .

[ 17-02-2002: Message édité par : Vark-Dador ]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar MRHA » Dim 17 Fév 2002 - 15:17   Sujet: Re: rogue leader

oulalala on se calme merci bien [img]smilies/wink.gif[/img]
SWU n'est pas et ne sera pas le lieu pour de telles tergiversations à savoir si oui ou non microsoft est un grand mechant loup ou je ne sais quoi.
ceci est un avertissement.
[img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Vark-Dador » Dim 17 Fév 2002 - 16:01   Sujet: Re: rogue leader

ho mais je n'ai rien contre micosoft, j'ai seulement exprimé mon avis sur l'intérêt d'un jeu video [img]smilies/smile.gif[/img]
en plus je te signale qu'il n'y a pas un seul post anti-crosoft ds ce topic [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 17-02-2002: Message édité par : Vark-Dador ]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar lown genju » Dim 17 Fév 2002 - 23:36   Sujet: Re: rogue leader

je suis en parti d'accord avec toi en ce qui concerne les jeux dit "funs" mais je te signale que de telles jeux existent sur xbox:
-jet set radio
-power stone
-halo
-doa3

et je dit que la gamecube a des jeux enfantins et c'est vrai et ce que je veux dire par enfantin c'est non pas qu'ils ne sont pas bien mais c'est que ce sont des jeux simples et non recherchés,jeux recherchés qu"a mon avis on ne trouvera pas sur gc(des jeux comme shenmue,project ego)ect.......

ce que je veux dire en gros c'est que la gamecube n'a pas une logitheque tres diversifiee(un jeu de course enfantin,dk racing,un jeu de baston enfantin,smash bros,un jeu de plate enfantin,mario,un jeu d'aventure enfantin,starfox et tout est comme ca et moi je trouve ca dommage.....!
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar rafale03 » Dim 17 Fév 2002 - 23:47   Sujet: Re: rogue leader

Vous connnaissez pas la ps2 apparament.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Fév 2002 - 4:10   Sujet: Re: rogue leader

Sauf que Nintendo ne va pas répéter l'erreur de la N64 avec la NGC. Oui Nintendo fera toujours de jeux "gamins", mais c'est normal, c'est leur marque de fabrique. Mais il faut penser aux éditeurs tiers qui seront beaucoup plus présents et nombreux. L'exemple le plus flagrant à ce niveau est sans doute Capcom avec la réalisation de Resident Evil (remake), Resident Evil 0 et Resident Evil 4 en exclu pour GameCube; et c'est loin d'être des jeux 'gamins' Resident Evil [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thrawn777 » Lun 18 Fév 2002 - 4:34   Sujet: Re: rogue leader

ben moi entre le x box et la game cube y'a pas foto je prend la game cube pour plusieurs raisons :

-le savoir faire nintendo, son expérience. déjà tout pêtit je jouais à la game boy, puis à la nes, puis à la supernes puis à la 64, et aucune des 4 console ne m'a déçu, alors forcemment je suis fidélisé [img]smilies/smile.gif[/img]

-les jeux propres à nintendo, certes un peu "gamins" mais des grands classiks tout de meme : coment éviter les marios, les zeldas, les supermetroids et tout ce bordel ???

-le prix, la console sera moitié moins cher que le boite x

mais la kestion n'est pas là je vous rappelle. quelqu'un a-t-il déjà joué à RL ici ?

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Darkee » Sam 23 Mar 2002 - 1:45   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

Merci [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kano » Sam 23 Mar 2002 - 22:30   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

J'étais dimanche dernier au CeBit à Hannovre, plus grand salon informatique du monde et... j'ai joué à Rogue Leader !!!

Certes que 5 malheureuses minutes, mais l'impression était favorable.

Enfin pour moi ca reste trop sommaire face à XWA mais c'est un avis personnel.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Mar 2002 - 1:48   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Enfin pour moi ca reste trop sommaire face à XWA mais c'est un avis personnel. <HR></BLOCKQUOTE>

Arrêtez de comparer l'incomparable [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Dim 24 Mar 2002 - 5:01   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

clair [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

ça n'a rien à voir, RL est un jeu d'arcade [img]smilies/smile.gif[/img]
fo comparer avc rogue squadron !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Halpheus » Dim 24 Mar 2002 - 5:47   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

même avec Rogue Squadron ya pas comparaison : RL est des milliers de fois plus abouti !! [img]smilies/gun2.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 27 Mar 2002 - 21:52   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

Heuresement qu'elles étaient pas en francais je dirais [img]smilies/smile.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon allez, en mai je m'achète la GameCube meme si elle pourra pas me servir de lecteur DVD
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar MRHA » Ven 29 Mar 2002 - 11:36   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

ils parlent previews, nous on parle Test !
http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=11

[img]smilies/tongue.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar dani » Dim 31 Mar 2002 - 17:39   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

Le mieux pour avoir un test de ce jeu est de se reporter a des sites comme puissance-nintendo.com et encore mieux les sites americains qui ont le jeu depuis un moment. Ensuite les voix seront traduites normalement, un jeu 100 % french si je me souviens bien ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Avec un son dolby en plus ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar MRHA » Mar 02 Avr 2002 - 7:49   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

euh...vivivi [img]smilies/smile.gif[/img]
mais le plus simple est d'aller lire le test de SWU nan? [img]smilies/wink.gif[/img]
sisi )
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Erek Sinterre » Mer 03 Avr 2002 - 20:46   Sujet: Re: preview de Rogue Leader

Quoi, vous n'avez pas encore Rogue Leader en France??? Il est au Canada depuis..des lustres.... euh.... avant noel...
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Alcatel » Mer 19 Mar 2003 - 6:08   Sujet: Besoin d'un coup de main sur Rogue Leader

Bon, je sollicite votre aide dans un topic complet: je n'arrive pas à dérober le TIE dans la mission de jour de l'Académie impériale. Je désactive les tours radars: OK. Je trouve la plaine avec le radar et le TIE à côté: OK. Mais je fais quoi ??? J'ai tiré au canon à ion un peu partout, j'ai détruit le radar et la tour de communication dans la zone où se trouvent les TIE et les AT-ST, mais je trouve pas !

[ 18. mars 2003, 23:21: Message édité par : Alcatel ]
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 19 Mar 2003 - 6:12   Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Rogue Leader

C'est pas plutot Rogue Leader ça?

Parce que j'ai fini Rogue Squadron, mais je ne me rappelle pas de cette mission. Remarque, ça date de très longtemps... :roll:
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Alcatel » Mer 26 Mar 2003 - 3:08   Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Rogue Leader

Alors quoi, y'a personne qui a réussi à faire ce truc !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Startide » Mer 02 Avr 2003 - 0:49   Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Rogue Leader

T'as lu cette astuce sur jeuxvideos.com nan ?

Moi non plus ca marche pas leur truc... j'y arrive de nuit, pas de jour. Je sais même pas si ca débloque réellement le chasseur TIE. Je joue avec le tie sur les missions bonus mais en partie normale...

toute facon pas d'intérêt ormis de tout débloquer car le TI tu tiendras pas les missions avec :(
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 02 Avr 2003 - 2:04   Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Rogue Leader

pour piloter le chasseur TIE durant cette mission, il faut abattre le pilote qui se balade à l'extérieur du petit avant-poste où se trouve le TIE solitaire...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Alcatel » Sam 05 Avr 2003 - 8:07   Sujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Rogue Leader

Oui, pour la mission de nuit... C'est différent le jour...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations