Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Ven 01 Nov 2019 - 12:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est à la fois trop fort et complètement débile. :transpire: :lol:

Il y a quelques idées de malade, j'adore. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Nov 2019 - 13:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ils se sont vraiment donné un mal fou. Mention spéciale pour le "costume" de Qui-Gon ! Voilà une super idée pour un cosplay ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Nov 2019 - 13:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Y'a de l'idée :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Nov 2019 - 15:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ki-Adi Mundi a été le moins respecté je crois :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Ven 01 Nov 2019 - 15:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est toi qui le dit, moi j'ai encore du mal à me remettre de leur version de Qui-Gon Jinn. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Nov 2019 - 16:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :paf: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 01 Nov 2019 - 16:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tout simplement génial
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Sol » Sam 02 Nov 2019 - 13:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ha oui, excellent ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Nov 2019 - 11:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celle-ci m'a fait rire :transpire:

Image
Modifié en dernier par The White Knight le Dim 03 Nov 2019 - 13:52, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Nov 2019 - 13:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Nov 2019 - 15:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


Ca date un peu mais c'est pas mal.
Et surtout faut regarder les 6 dernières minutes et en prendre de la graine messieurs dames les haters et lovers :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Dim 03 Nov 2019 - 19:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Yep :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 03 Nov 2019 - 19:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore cette théorie sur Obi-Wan ! :lol:

Sinon, je suis d'accord avec lui sur ce qu'il dit au sujet de la passion autour de SW même si je vais avoir du mal à "me détendre les c***illes personnellement ! :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Nov 2019 - 21:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le fond vert est dégueulasse, mais c'est sympa. La première partie est rigolote (et tourne en dérision la quais-totalité des théories alambiquées sur tout et n'importe quoi) et la 2e criante de vérité (mais utopique, on va jamais arrêter). :transpire:

On se fait un topic de théories fumeuses pour rigoler ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 04 Nov 2019 - 10:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très bonne vidéo, je suis d'accord avec ce type sauf sur son interprétation de Star Wars :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jfet » Mar 05 Nov 2019 - 15:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour les ReyLo :D
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Bunny » Mar 05 Nov 2019 - 16:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Déjà posté, je crois, mais c'est toujours chouette. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Nov 2019 - 8:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:Ca date un peu mais c'est pas mal.
Et surtout faut regarder les 6 dernières minutes et en prendre de la graine messieurs dames les haters et lovers :wink:


Alors que j'arrivais tout énervé au boulot, mais en avance, à cause d'un con en Mondéo et bien j'aime beaucoup cette vidéo. Ca m'effraie un peu car je suis dans la norme, car mon préféré est ESB et celui que j'apprécie le moins est AoC à ex aequo avec l'épisode 7... et j'aime pas être dans la norme. Mais bon, oui point de vue calme et posé, ca change du classique et fleuri "C'est de la merde"
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Nov 2019 - 19:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HIGH GROUND (1).png

The High Ground (Joker version)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Jeu 07 Nov 2019 - 20:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Là, on dirait qu'Anakin a abusé du gel. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Nov 2019 - 22:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Anakin est devenue brune :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Nov 2019 - 22:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :transpire:

----------------------------------

Image

Moi je dis, brillant ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Ven 08 Nov 2019 - 11:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar horadreem » Ven 08 Nov 2019 - 15:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

surement déja posté mais en tant que Toulousain je kiffe

https://www.youtube.com/watch?v=PFel7r8o5Es

#teamchocolatine
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Ven 08 Nov 2019 - 17:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nan mais déjà, la vidéo est... fausse !!! Car dans le nord-est, ils disent "petit pain" ou "petit pain au chocolat", donc Obi-Wan est mal renseigné en disant que tout le reste de la France dit "pain au chocolat". :non:

Donc je ne veux pas donner raison à Anakin, mais Obi-Wan manque de précision dans ses arguments et ça peut le discréditer, ce qui est dommage, parce que ce sont définitivement des pains au chocolat. :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Nov 2019 - 17:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ça me donne envie de manger une chocolatine ! :D :P
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Ven 08 Nov 2019 - 17:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On dit pain au chocolat!!!

:evil: :evil: :evil:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Nov 2019 - 18:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:Nan mais déjà, la vidéo est... fausse !!! Car dans le nord-est, ils disent "petit pain" ou "petit pain au chocolat"

Je confirme, dans le nord-est, on dit le vrai nom : pain au chocolat. :P
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 08 Nov 2019 - 20:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si chocolatine = pain au chocolat, alors il faut être logique et appeler un pain aux raisins une raisintine... :paf:
Pour résumer... :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Ven 08 Nov 2019 - 20:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les Parisiens et assimilés qui disent "pain au chocolat", on est d'accord que vous parlez de ça :

Spoiler: Afficher
Image


:?

Si oui pas de souci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Nov 2019 - 20:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

....encore... :roll: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Nov 2019 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Nov 2019 - 21:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:Image

....encore... :roll: :o


J'avoue, je m'attendais pas à voir ce genre de débats sur ce topic-là :transpire:

#TeamChocolatine
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 08 Nov 2019 - 21:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:Image

....encore... :roll: :o

:lol:

C'est peut-être plus logique de dire chocolatine, mais ça sonne tellement "bébé" que perso je pourrais jamais prononcer ce mot dans une boulangerie sans rougir... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Thephx8 » Ven 08 Nov 2019 - 21:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

link224 a écrit:Les Parisiens et assimilés qui disent "pain au chocolat", on est d'accord que vous parlez de ça :

Spoiler: Afficher
Image


:?

Si oui pas de souci :)


Cher Coujou, en voilà une curieuse idée d'englober sous l'appellation de "parisiens" pas moins de 10 des 12 régions de France métropolitaine et 82% de sa population :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Ven 08 Nov 2019 - 21:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:
Bunny a écrit:Nan mais déjà, la vidéo est... fausse !!! Car dans le nord-est, ils disent "petit pain" ou "petit pain au chocolat"

Je confirme, dans le nord-est, on dit le vrai nom : pain au chocolat. :P



Dans mes bras.



link224 a écrit:Les Parisiens et assimilés qui disent "pain au chocolat", on est d'accord que vous parlez de ça :

Spoiler: Afficher
Image


:?

Si oui pas de souci :)


Ah, ah! x)

Mais sérieusement on dit pain au raisin.

Je suis allé dans de nombreuses boulangeries on m'as toujours dit que c'était un pain au chocolat.

Mais nous somme totalement HS.

Désolé... :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Nov 2019 - 22:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vous ne verrez rien de plus stylé aujourd'hui.
Image

:D


Image

:transpire:


https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteObscur.OnADesCookies/videos/411236522924438/
(cliquer sur la vidéo pour avoir le son)
J'suis mort là :lol: :lol: :lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Nov 2019 - 22:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le premier est très stylé. :love:

Même si des trucs classes de ce genre, j'en trouve parfois quand je cherche de nouveaux avatars à mettre. :transpire:

Quand à la BD avec Anakin et Obi-Wan, je suis mort de rire, c'est trop fort. :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Nov 2019 - 9:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le premier, c'est Ewok the Killer du jeu vidéo Battlefront :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Dim 10 Nov 2019 - 9:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah. :transpire: Ce sont des erreurs qu'on fait quand on ne connaît quasiment rien en JV. :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Nov 2019 - 10:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je me suis mal exprimé :transpire:
Ce n'est pas lui mais ça pourrait être lui, car dans le jeu, il y a un cheatcode qui permet de faire apparaitre un Ewok qui massacre tout le monde
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Dim 10 Nov 2019 - 10:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Miam...

Spoiler: Afficher
Image


Je veux ce magazine !!!!!!!!!!!!!

Et pour les fans de chats :

Spoiler: Afficher
Image


Pour info, ce sont des Tookas !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Nov 2019 - 12:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

horadreem a écrit:surement déja posté mais en tant que Toulousain je kiffe



#teamchocolatine

#teampainauchocolat. Tout le reste n'est qu'hérésie.

D'ailleurs la vidéo montre bien que les chocolatineur sont des sith corrompus et abrutis. Ça devrait clore le débat. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Dim 10 Nov 2019 - 13:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

De quel droit traite tu les Sith d'abrutis corrompus?! :evil:

Mais sinon je suis entièrement d'accord ont dit pain au chocolat, point! :roll:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niobi » Dim 10 Nov 2019 - 14:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vous l'appelez comme vous le souhaitez selon votre région.

Le dessin avec les Tookas... très très beau !! J'adore !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JediLord » Dim 10 Nov 2019 - 14:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi aussi.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thé Vert » Dim 10 Nov 2019 - 16:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

par contre, je crois que l'on dit Tookatine ...
Thé Vert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Nov 2019 - 17:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thé Vert a écrit:par contre, je crois que l'on dit Tookatine ...


Spoiler: Afficher
Image

:paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 10 Nov 2019 - 19:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Comme moi quoi... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar xximus » Mer 13 Nov 2019 - 16:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai raté le débat sur le pain au chocolat... :cry:

link224 a écrit:Les Parisiens et assimilés qui disent "pain au chocolat", on est d'accord que vous parlez de ça :

Spoiler: Afficher
Image


:?

Si oui pas de souci :)


Mais non puisque :

Spoiler: Afficher
Image


:D

Petit Troll envers Internet Explorer avec notre saga préférée :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations