Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Oct 2019 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar valkraen » Jeu 31 Oct 2019 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J’aimerais connaître votre point de vue sur les prétendus leaks de Mike zéro sur YouTube?

J’ai l’impression qu’il mélange de la vraie info avec du wtf...
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Alo » Jeu 31 Oct 2019 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mike Zeroh n'a jamais eu aucune crédibilité. Même Rian Johnson avait tweeté à son propos pour le dire.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar xmag » Jeu 31 Oct 2019 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:J’aimerais connaître votre point de vue sur les prétendus leaks de Mike zéro sur YouTube?

J’ai l’impression qu’il mélange de la vraie info avec du wtf...


Aucune crédibilité. Il balance tout un tas de "leaks" qui sont en facts ses théories, qu'il déguise en fuites basées sur des "concept art description". Il aura forcément raison à un moment parce que Rey, par exemple, d'après ses vidéos, a été sucessivement la fille de Leia, Luke, Han Qi'ra, puis la petite-fille de Kenobi, Palpatine, ou dieu sait qui. Donc il sera tombé sur une vérité mais tout à fait par hasard.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Oct 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar valkraen » Ven 01 Nov 2019 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:
valkraen a écrit:J’aimerais connaître votre point de vue sur les prétendus leaks de Mike zéro sur YouTube?

J’ai l’impression qu’il mélange de la vraie info avec du wtf...


Aucune crédibilité. Il balance tout un tas de "leaks" qui sont en facts ses théories, qu'il déguise en fuites basées sur des "concept art description". Il aura forcément raison à un moment parce que Rey, par exemple, d'après ses vidéos, a été sucessivement la fille de Leia, Luke, Han Qi'ra, puis la petite-fille de Kenobi, Palpatine, ou dieu sait qui. Donc il sera tombé sur une vérité mais tout à fait par hasard.


C’est exactement ce que je ressens en l’écoutant.
Le pire c’est qu’il est convaincue qu’on aura des allusions à Mara Jade, j’ai compris à ce moment que le mec va trop loin...
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Ltf » Ven 01 Nov 2019 - 16:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne sais pas qui est ce mec, mais si il mentionne Mara Jade je veux bien le croire peu importe sa crédibilité :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Nov 2019 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mike Zeroh c'est un Youtubeur mythomane qui sévit depuis facilement 4 ans maintenant, et qui a à son actif environ 100 % de "leaks" bullshit :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The balance » Ven 01 Nov 2019 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le pire c’est qu’il fait plusieurs vidéos par jour , jamais il se fatigue ? Il a pas le sentiment de tourner en rond ?
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Alo » Ven 01 Nov 2019 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The balance a écrit:Le pire c’est qu’il fait plusieurs vidéos par jour , jamais il se fatigue ? Il a pas le sentiment de tourner en rond ?


Ça l'occupe surement :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar J.arthur » Ven 01 Nov 2019 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

puis ça fait des vues, et donc du pognon....
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 01 Nov 2019 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Mike Zeroh c'est un Youtubeur mythomane qui sévit depuis facilement 4 ans maintenant, et qui a à son actif environ 100 % de "leaks" bullshit :transpire:


Le pire c'est que certains de ses bullshits me font plus envie que les films officiels.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ltf » Ven 01 Nov 2019 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La preuve de sa réussite, c'est qu'il arrive à faire parler de lui sur YouTube et meme ici malgré le bullshit. :x
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Nov 2019 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:La preuve de sa réussite, c'est qu'il arrive à faire parler de lui sur YouTube et meme ici malgré le bullshit. :x

En même temps sur Youtube (et dans la vie en général), c'est pas forcément en disant des choses intelligentes qu'on arrive le plus haut en général. Que ce soit pour raconter des "leaks", critiquer des films ou des séries (ou juste réagir à des bande-annonces), jouer à des jeux les plus débiles possibles ou juste raconter sa vie... qualité ne rime pas souvent avec succès, et vice-versa. :transpire:

Bon après, il est aussi aidé par certains sites ou médias qui reprennent ses infos sans rien vérifier... Ici on s'étonne de son succès malgré les bétises qu'il dit, mais certains s'en rendent même pas compte. :transpire:


Enfin bon, on s'éloigne du sujet là.. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Tobirama » Sam 02 Nov 2019 - 1:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mile Zeroh me fait beaucoup rire parce que ses vidéos tournent à un rythme industriel. Toute les 5h il sort une nouvelle vidéos avec de nouvelles prétendues révélations. Un véritable phénomène.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar darthruin » Sam 02 Nov 2019 - 10:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

A priori, Kylo partirait bien en quête de pouvoir depuis la mort de Snoke, ce qui confirme encore les leaks de Jedi Paxis.

Les Pop Funko des chevaliers de Ren:

Image

La comparaison de la durée des films de la saga:
Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Sam 02 Nov 2019 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Intéressant cette courbe. Les films de plus en plus longs en fonction de leur date de sortie (a une exception près)
Modifié en dernier par Ltf le Sam 02 Nov 2019 - 12:30, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar barau-leevr » Sam 02 Nov 2019 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il me semblait qu'avant TLJ, c'était AOTC le film le plus long... :perplexe:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Nov 2019 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une image déjà connue en bonne qualité

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar predalien » Sam 02 Nov 2019 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

endor bis bis pardon :transpire:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar lockheed74 » Sam 02 Nov 2019 - 12:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je vois sur les photos que Kylo a remis son casque ...je sens que je vais pas aimer
lockheed74
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Nov 2014
 

Messagepar Lorenki » Sam 02 Nov 2019 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

lockheed74 a écrit:Je vois sur les photos que Kylo a remis son casque ...je sens que je vais pas aimer

Il ne l'aura pas tout le temps, rien que sur le trailer on ne voit aucune image de lui avec le masque.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar lockheed74 » Sam 02 Nov 2019 - 13:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
lockheed74 a écrit:Je vois sur les photos que Kylo a remis son casque ...je sens que je vais pas aimer

Il ne l'aura pas tout le temps, rien que sur le trailer on ne voit aucune image de lui avec le masque.


Effectivement mais le fait qu'il détruise son casque dans TLJ avait une valeur symbolique et du coup j'ai vraiment peur que ce nouvel épisode revienne sur tout ce que le précédent avait mis en place
lockheed74
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Nov 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 02 Nov 2019 - 13:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Il ne l'aura pas tout le temps, rien que sur le trailer on ne voit aucune image de lui avec le masque.


Si, on le voit au moins aune fois avec son casque dans le trailer.
Lors de son duel contre Rey, lorsqu'ils détruisent une sorte d'autel avec le casque de Vador. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Lorenki » Sam 02 Nov 2019 - 14:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
Lorenki a écrit:Il ne l'aura pas tout le temps, rien que sur le trailer on ne voit aucune image de lui avec le masque.


Si, on le voit au moins aune fois avec son casque dans le trailer.
Lors de son duel contre Rey, lorsqu'ils détruisent une sorte d'autel avec le casque de Vador. ;)

Ah oui autant pour moi je l'avais oubliée cette scène. Merci du rappel! :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Mofo25 » Sam 02 Nov 2019 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous avez vu les images de palpatine lançant des éclairs et de ben et rey avec les sabres bleus sur hitek? Vous pensez que c'est du vrai? Je trouve le visage de palpatine bizarre ,mais on voit pas bien.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 02 Nov 2019 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui c'est du vrai, ce sont des images fuitées.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Mofo25 » Sam 02 Nov 2019 - 14:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ok merci, donc on ne parle plus des leaks au conditionnel . Je vais m'ouvrir le ventre, à plus.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Corleone » Sam 02 Nov 2019 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mofo25 a écrit:Je vais m'ouvrir le ventre, à plus.


Comme dirait Jar Jar Binks: "Quelle brutalité !" :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Mofo25 » Sam 02 Nov 2019 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une fin significative...
Chuis pas bien.
Modifié en dernier par The White Knight le Sam 02 Nov 2019 - 18:37, modifié 1 fois.
Raison: Usage d'un vocabulaire non approprié
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Ltf » Sam 02 Nov 2019 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mofo25 a écrit:Une fin significative...
Chuis pas bien.


Par simple curiosité, tu as apprécié les deux précédents films ? Car c'est dans la même veine :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 02 Nov 2019 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

mais un sage à dit "impossible à prédire est l'avenir..." :jap: donc tant qu'on à pas vu le film finit, on ne peut pas savoir si il va plaire ou déplaire.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Mofo25 » Sam 02 Nov 2019 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Mofo25 a écrit:Une fin significative...mon c..!
Chuis pas bien.


Par simple curiosité, tu as apprécié les deux précédents films ? Car c'est dans la même veine :neutre:


J'avais beaucoup d'attentes après TFA mais Je n'ai pas trouvé le film mauvais(j'ai bien aimé KR).
Je n'ai pas du tout aimé TLJ, la poursuite dans l'espace à 5 km/h a bien failli me rendre fou. J'ai cru que je regardais benny hill.
Modifié en dernier par Mofo25 le Sam 02 Nov 2019 - 15:37, modifié 1 fois.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 02 Nov 2019 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mofo25 a écrit:Vous avez vu les images de palpatine lançant des éclairs et de ben et rey avec les sabres bleus sur hitek? Vous pensez que c'est du vrai? Je trouve le visage de palpatine bizarre ,mais on voit pas bien.

Sidious à la tete levée, il regarde en direction des éclairs, donc on voit son menton, pas son visage :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar SIeW » Sam 02 Nov 2019 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

lockheed74 a écrit:Effectivement mais le fait qu'il détruise son casque dans TLJ avait une valeur symbolique et du coup j'ai vraiment peur que ce nouvel épisode revienne sur tout ce que le précédent avait mis en place


Idem.

En plus, je trouve que c'est la meilleure scène de TLJ, celle où il détruit son casque dans l'ascenseur. Donc, je ne comprends pas pourquoi JJA lui fait à nouveau porter son casque. À moins que ce soit pour montrer que Kylo Ren a constamment le cul entre deux chaises ? Toujours un pas avant, et un pas en arrière.

Sinon, Rey et Ren vont se battre deux fois dans TROS ?
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar darthruin » Sam 02 Nov 2019 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

lockheed74 a écrit:Effectivement mais le fait qu'il détruise son casque dans TLJ avait une valeur symbolique et du coup j'ai vraiment peur que ce nouvel épisode revienne sur tout ce que le précédent avait mis en place


Le retour du casque n'est pas incohérent, dans TFA on nous présente Kylo Ren comme un Vador bis mais beaucoup plus instable, dans TLJ Snoke dit qu'il est déçu car Kylo n'est finalement pas comme Vador, du coup il veut prouver sa propre valeur en allant beaucoup plus loin que Vador, le fait qu'il détruise son casque symbolise son noubel objectif: se débarrasser des vieux héritages et instaurer avec Rey un nouvel Ordre, mais il échoue et finalement Luke lui dit que l'héritage des Jedi va perdurer avec Rey.

Dans TROS, il semble que Kylo cherche à obtenir plus de puissance, et en tombant sur Palpatine il reprend la voie de l'héritage de Vador parce qu'à présent il en est digne, il a réussi à se démarquer de son modèle en tuant Snoke et en prenant les commandes du Premier Ordre. Le fait qu'il reforge son casque au lieu de s'en construire un nouveau est symbolique, ça signifie que finalement, Ben Solo est sous ce masque fragilisé, et son retour à la Lumière n'est qu'une question de temps.

Visuellement aussi, le fait de présenter tous les Chevaliers de Ren avec leur casque rend bien. Si Kylo n'avait pas son casque, ça ne rendrait pas pareil visuellement.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Corleone » Sam 02 Nov 2019 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Sinon, Rey et Ren vont se battre deux fois dans TROS ?


Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe) il y a aura une confrontation entre les 2 à travers leur connexion avec la Force (ce que montre le trailer) + le duel sur les débris de la DS.

Ai-je bon ? :)
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Jim-my » Sam 02 Nov 2019 - 16:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Point positif de cette postlogie :

Le design de Kylo Ren, ainsi que l'effet sur sa voix.
La mise en scène de la mort de Han Solo (ouai j'ai adoré)
La Force ne crée pas la guerre, ce sont les corporations vendeuses d'arme (j'adore le concept)

Voilà c'est tout pour moi.

Néanmoins, a défaut d'avoir un scénario respectable, cette épisode IX va assurément nous divertir bien plus que les deux précédant a mon avis, je sens beaucoup de grandiose, que ce soit combat spatiaux, ou contre les Chevalier de Ren.

Même si on ne considère pas toute ces immondices dans notre canon, essayons d'être au moins divertit les amies. Et avoir les places de ciné à moitié prix.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tomab17 » Sam 02 Nov 2019 - 16:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:
SIeW a écrit:Sinon, Rey et Ren vont se battre deux fois dans TROS ?


Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe) il y a aura une confrontation entre les 2 à travers leur connexion avec la Force (ce que montre le trailer) + le duel sur les débris de la DS.

Ai-je bon ? :)


Et un duel a priori sur la planète désertique qu'on voit dans les teasers (avec le tie et Rey qui saute par dessus).
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Sam 02 Nov 2019 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui j'avais oublié celui-là :D . Mais est-ce que ce "duel" dans le désert se fera seulement entre le TIE de KR et Rey au sol ou bien les 2 finiront par sortir leurs sabres pour en découdre ?

Ça annonce donc 3 confrontations entre Rey et Kylo Ren si je comprends bien.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Tomab17 » Sam 02 Nov 2019 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Oui j'avais oublié celui-là :D . Mais est-ce que ce "duel" dans le désert se fera seulement entre le TIE de KR et Rey au sol ou bien les 2 finiront par sortir leurs sabres pour en découdre ?

Ça annonce donc 3 confrontations entre Rey et Kylo Ren si je comprends bien.


Absolument aucune idée. Dans mon souvenir des leaks, dans le désert c'est là où le premier ordre capture Chewbacca et que Rey cherche à le libérer en allant trouver le premier ordre. Elle se bat contre Kylo qui la maitrise et de rage elle détruit un vaisseau à coups d'éclairs de force. Ce dernier explose. Elle est alors tétanisée parce qu'elle croit que c'est le vaisseau où était prisonnier Chewbacca. Pour le reste, je ne me souviens plus. Donc ce duel me parait fondamental parce qu'il montre tout le côté obscur qui dort en elle et explique ses origines.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar SIeW » Sam 02 Nov 2019 - 17:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Trois confrontations, dans un même film, ça risque de faire un peu répétitif. Même si les décors changent.

Et le pire, c'est que Rey va gagner à chaque fois :D
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Tomab17 » Sam 02 Nov 2019 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Trois confrontations, dans un même film, ça risque de faire un peu répétitif. Même si les décors changent.

Et le pire, c'est que Rey va gagner à chaque fois :D


Sauf celle dans le désert je crois. Elle échouerait.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Sam 02 Nov 2019 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cela m'a l'air très intéressant :D . Hâte de voir ces duels avec une (j'espère) excellente musique pour accompagner et sublimer ce dernier épisode.
Et oui je l'avoue j'aimerai bien que mon petit Kylo Ren gagne au moins un duel dans cette postlogie :transpire: . Il est tellement classe et intéressant ce personnage vraiment.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Jim-my » Sam 02 Nov 2019 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Au lieu d'être hésitant je pense qu'il aurait eu tout a gagner si il avait été 100% psycho assumé.
Trop proche de Vador hélas.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Nov 2019 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y a rien "d'hésitant" dans la caractérisation de Vador dans l'OT.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corleone » Sam 02 Nov 2019 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne crois pas me tromper en disant que Jim-my parlait de Kylo Ren en parlant "d'hésitant".
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Nov 2019 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah peut être j'ai compris ça qu'il était "trop hésitant comme Vador"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Sam 02 Nov 2019 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le fait qu'il y ait une possibilité de le ramener car c'est un ancien Jedi, c'est pour ça que je dit qu'il est trop proche de Vador.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Nov 2019 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De plus en plus de rumeurs sur un retour d'anakin (le réalisateur y tiendrait)et même de Vador
Parait qu'une scène du VII remontrait (une vision sans doute) le combat de Luke contre Vador dans la cité des étoiles de Lando (et la scène aurait été coupée dans le VII
Ils pourraient s'en servir pour le IX dans une vision :sournois:
Et ouaips ! les rumeurs les plus folles circulent de plus en plus à l'approche de la sortie du film :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations