Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Lun 28 Oct 2019 - 17:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Arwen a écrit:Perso je trouve que c'est le perso de Ben/K.R. qui est pas bon,pas assez méchant et torturé à la fois
Juste un enfant gâté auquel il mériterait quelques claques pour le "réveiller" :neutre:

Je trouve le perso de Kylo Ren très bon dans l'intention que les scénaristes lui ont donné, à savoir un mec enfantin et assez pathétique qui cherche comme il peut à trouver sa place mais qui fait de la merde de A à Z. Il est volontairement fait pour être pitoyable, claquable, enfant gâté, donc le personnage ne me paraît pas mauvais à ce stade là. En revanche la conclusion de son arc scénaristique, de ce que je vois pour l'instant dans les leaks de TROS, ne me rassure pas des masses :-\


J'ai l'impression qu'il va avoir une belle scène de bravoure et c'est ce qu'on attend d'un héros romantique comme lui.
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Lun 28 Oct 2019 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si il meurt tout en ayant une rédemption (comme Anakin) ce n'est pas dit que Ben apparaîtra en fantôme comme son grand père.

J'ai le sentiment qu'ils veulent vraiment le re-basculer du bon coté et depuis le départ. (D'un coté c'est Disney)
Mais en même temps vu qu'il a tuer Han Solo, personnage grandement aimer du public, ils ne le feront jamais passer pour un "gentil"
Modifié en dernier par Starling le Lun 28 Oct 2019 - 19:13, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Corleone » Lun 28 Oct 2019 - 18:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je serais déçu qu'il meurt, tout simplement :( .
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Lun 28 Oct 2019 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:J'ai le sentiment qu'ils veulent vraiment le re-basculer du bon coté et depuis le départ. (D'un coté c'est Disney)


C'est aussi Star Wars.
DRIII

 
 

Messagepar valkraen » Lun 28 Oct 2019 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tous le monde associe le monde des bisounours à Disney mais moi ce que je remarque c’est que Disney:

- À fait assassiner Solo
- À fait disparaître Luke
- À fait mourir tous les héros de Rogue One
- Ressuscite l’empereur (du moins ramène le mal incarné â l’écran)
- Va faire tuer Ben (si les leaks sont vrais)

Sans parler de l’assassinat de Hux, la mort de Leia (forcée par son décès certes), la mort des parents de Rey (qui auraient simplement put êtres exilés)...
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Starling » Lun 28 Oct 2019 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui
DRIII a écrit:
Starling a écrit:J'ai le sentiment qu'ils veulent vraiment le re-basculer du bon coté et depuis le départ. (D'un coté c'est Disney)


C'est aussi Star Wars.


Oui ce n'était pas péjoratif, j'aurais pu dire Star Wars a la place effectivement. Dans les 2 cas je trouve que c'est un thème chère aux 2.


Et je trouve même la postlogie un poil plus sombre que la prélogie d'ailleurs.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar indianaced » Lun 28 Oct 2019 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:Tous le monde associe le monde des bisounours à Disney


Petit rappel dans les dessins animé disney

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rE2RT5cMCJ0[/youtube]

bref bisounours les mascottes des personnages ok mais sinon c'est quand meme violent (sauf certains qui sont juste psychédélique)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar valkraen » Lun 28 Oct 2019 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah mais je suis d’accord

Ce n’est clairement pas mon cas mais je trouve la critique envers Disney infondée et injuste pour cette même raison
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Lorenki » Lun 28 Oct 2019 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
J'ai l'impression qu'il va avoir une belle scène de bravoure et c'est ce qu'on attend d'un héros romantique comme lui.

Je me trompe peut-être mais je ne le sens pas dans les leaks. Le combat contre les Chevaliers de Ren sera très stylée je n'en ai aucun doute mais se débarrasser de sous-fifres, ce n'est pas vraiment un acte de bravoure pour moi. Les leaks ne sont peut-être pas complets mais ils donnent l'impression que Rey et Ben n'ont même pas le temps de réagir que Palpatine a déjà projeté ses éclairs sur Ben et qu'il se débarrasse de lui comme un simple gêneur entre lui et sa petite-fille.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Darkfisto » Lun 28 Oct 2019 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Je serais déçu qu'il meurt, tout simplement :( .


T'inquiètes pas, dans Star Wars tu meurt jamais en tombant dans un trou :lol:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lorenki » Lun 28 Oct 2019 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darkfisto a écrit:
Corleone a écrit:Je serais déçu qu'il meurt, tout simplement :( .


T'inquiètes pas, dans Star Wars tu meurt jamais en tombant dans un trou :lol:

Ouais mais ce sont que des Bads Guys qui ont survécu à des chutes, cet abruti de Ben a décidé de rebasculer avant. Et niveau condition physique , quand tu vois que pour les Jedis, chez Luke et Leïa ça meurt de fatigue à la cinquantaine, ça me fait craindre pour la survie de leur rejeton. :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Oct 2019 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Ben finit bien de la façon que le disent les leaks je suis convaincu que c'est pour laisser une porte ouverte pour le ramener

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Lun 28 Oct 2019 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:quand tu vois que pour les Jedis, chez Luke et Leïa ça meurt de fatigue à la cinquantaine,


Windu était assez vieux lors de la prélogie, et pourtant il avait pas l'air fatigué.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar J.arthur » Lun 28 Oct 2019 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je viens de revoir le visuel des Knight of ren, et mon dieu comme ils sont beau....

je croise les doigt pour qu'ils soit epique !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Lorenki » Lun 28 Oct 2019 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Si Ben finit bien de la façon que le disent les leaks je suis convaincu que c'est pour laisser une porte ouverte pour le ramener

-Sergorn

Ouais mais le ramener pour quoi? À partir du moment où tu décides que Skywalker est désormais une lignée spirituelle quand Rey adopte ce nom, c'est la fin de la lignée Skywalker au sens biologique du terme, donc je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir dans de futurs films.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar JediLord » Lun 28 Oct 2019 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J.arthur a écrit:je viens de revoir le visuel des Knight of ren, et mon dieu comme ils sont beau....

je croise les doigt pour qu'ils soit epique !





Moi aussi. Trois films qu'ils nous les promettent, j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes exigences.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar valkraen » Lun 28 Oct 2019 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Si Ben finit bien de la façon que le disent les leaks je suis convaincu que c'est pour laisser une porte ouverte pour le ramener

-Sergorn



On aura sûrement une autre trilogie avec une académie Jedi menée par Rey (car Disney ne laissera jamais dormir sa poule aux œufs d’or) et un moment délicat dans lequel Ben apparaîtra pour sauver la situation (son cast pour le film sera caché comme celui de Christensen pour le 9)

Côte à 1,4 pour que ça se réalise :D
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar J.arthur » Lun 28 Oct 2019 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi aussi. Trois films qu'ils nous les promettent, j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes exigences.


il faut qu'ils arrivent a marquer le coup vu la légende qu'ils ont crée autour !

pas besoin d'un développement de dingue, un peu de mise en scene, de terreur, un combat ou deux mémorable et ça le ferait !

-- Edit (Lun 28 Oct 2019 - 20:56) :

On aura sûrement une autre trilogie avec une académie Jedi menée par Rey (car Disney ne laissera jamais dormir sa poule aux œufs d’or) et un moment délicat dans lequel Ben apparaîtra pour sauver la situation (son cast pour le film sera caché comme celui de Christensen pour le 9)

Côte à 1,4 pour que ça se réalise :D


y'a quand même un risque a ce plan :

Adam driver, le mec a une carrière qui décolle de plus en plus, et un CV que beaucoup d'acteur du même age révérait d'avoir.

S'enfermer dans un personnage, je pense que ça pourrait lui posait problème. (et si ils refusait de "revenir" je dois dire que je comprendrai complètement. )

bon bien sur on parle au conditionnel :transpire:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar valkraen » Lun 28 Oct 2019 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui tu as raison, je vois plus Daisy Ridley centrée sur le personnage de Rey durant sa carrière que Adam Driver pour Kylo
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar J.arthur » Lun 28 Oct 2019 - 21:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:Oui tu as raison, je vois plus Daisy Ridley centrée sur le personnage de Rey durant sa carrière que Adam Driver pour Kylo


et j'espere que daisy ridley arrivera a sortir du personnage pour des tas d'autre bon film ! ce serait du gâchis.
Mais oui je pense qu'il sera plus facile pour daisy ridley de revenir.

C'est toujours un peu triste pour les acteurs d’être bloqué par un rôle.

ça arrive de moins en moins cela dit ! et c'est cool.

Emma watson,Radcliffe, Pattinson, petit a petit ils en sortent et je trouve ça chouette.

Pour revenir au sujet, j'espere vraiment au minimum une super scene entre kylo et les chevaliers de Ren !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar xmag » Mar 29 Oct 2019 - 7:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:Oui tu as raison, je vois plus Daisy Ridley centrée sur le personnage de Rey durant sa carrière que Adam Driver pour Kylo


Ce qui est dommage parce que, bon sang, tout ce qu'il y a comme potentiel pour Kylo Ren/Ben Solo. Une série sur le jeune Ben Solo et Luke à la recherche d'artefacts et vivant pleins d'aventures??? c'est du pur gold, là! Ou bien une série avec Ben Solo après qu'il ait fui le temple. A-t-il trouvé les KOR tout de suite ou bien a-t-il vécu d'autres aventures avant cela?

Il y a les comics mais franchement, c'est du gâchis tellement il y aurait à faire avec Ben Solo/Kylo Ren. Et même si Adam Driver ne veut plus jouer ce personnage, il y a toujours des séries animées. Ce serait génial, aussi.


Bon retour au scénario de TROS. Si vous deviez donner un scénario basé sur ce que vous savez de SW (ou en tout cas, votre vision de SW), sur ce que vous avez vu des deux premiers films, ce que vous savez des comics et des leaks, qu'est-ce qui va se passer?

En ce qui me concerne, c'est le retour de Palpatine qui doit être expliqué de façon Starwarsienne. C'est pour ça que lui ayant survécu est trop bizarre. Donc j'aimerais, et je pense que c'est possible, que par rage et désespoir et refus de perdre et de mourir, Palpatine a ouvert un portail vers le monde entre les mondes ou un autre nexus de la Force, ou il serait coincé. Impossible de passer dans la Force, impossible de revenir parmi les vivants.... sauf si il a finalement trouvé un moyen de récupérer ses forces, en syphonnant celles du dernier Skywalker (possible qu'il ait surveillé Luke, Leia et Ben Solo depuis sa prison), et Rey.

Mais également, celui lui permettrait de chuchoter à l'oreille de personnes susceptibles d'écouter et de continuer à jouer le marionnettiste (couplé à ça qu'il avait probablement un back up plan au cas ou il venait à disparaitre).
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar horadreem » Mar 29 Oct 2019 - 8:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aimerais tellement que le monde entre les mondes soit abordé, ça expliquerait la survie de palpy, l'energie bleu pendant sa supposé mort...

On sait depuis rebels qu'il connait ce monde donc ce serait crédible.

Et qui sait Rey pourrait ouvrir ce monde pour que les Jedis du passé lui donne leur force
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Oct 2019 - 8:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oh tu sais ils pourraient très bien utiliser le monde entre les mondes pour justifier son retour... en ne le faisant que dans un bouquin, un comics ou une série. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar horadreem » Mar 29 Oct 2019 - 8:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Oh tu sais ils pourraient très bien utiliser le monde entre les mondes pour justifier son retour... en ne le faisant que dans un bouquin, un comics ou une série. :paf:

-Sergorn


je pense que tu es très proche de la vérité
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Oct 2019 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HS
Question filmographie,Daisy Ridley est actrice principale avec Tom Holland dans un gros film sortant l'année prochaine "Chaos walking"
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Oct 2019 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si y a une chose dont je suis sur, c'est que SI le retour de Palpatine n'est pas expliqué dans le film, ils se feront un plaisir de le faire dans l'UE. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bunny » Mar 29 Oct 2019 - 9:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
T'inquiètes pas, dans Star Wars tu meurt jamais en tombant dans un trou :lol:

Ouais mais ce sont que des Bads Guys qui ont survécu à des chutes


Mais non, et Luke, tu l'oublies ? Sa magnifique glissade dans les tuyaux, tout ça... :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4481
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar horadreem » Mar 29 Oct 2019 - 9:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bunny a écrit:T'inquiètes pas, dans Star Wars tu meurt jamais en tombant dans un trou :lol:

Ouais mais ce sont que des Bads Guys qui ont survécu à des chutes[/quote]

Mais non, et Luke, tu l'oublies ? Sa magnifique glissade dans les tuyaux, tout ça... :P[/quote]

oui les gentils meurent de fatigue ... Luke sur son cailloux et dans son lit à 50 ans
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 29 Oct 2019 - 11:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J.arthur a écrit:je viens de revoir le visuel des Knight of ren, et mon dieu comme ils sont beau....

je croise les doigt pour qu'ils soit epique !


Quel visuel?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Oct 2019 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon alors combien vont avoir un petit fou rire (jaune ?) si jamais Ben tombe dans un trou/le vide à la fin du film ?
Perso je sens que je vais le lâcher :lol:
On peut aussi rire à en pleurer :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mar 29 Oct 2019 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Bon alors combien vont avoir un petit fou rire (jaune ?) si jamais Ben tombe dans un trou/le vide à la fin du film ?
Perso je sens que je vais le lâcher :lol:
On peut aussi rire à en pleurer :whistle:

Si c'est ridicule je sens que je vais effectivement rire et pleurer à la fois.
Le mec bascule du CL pour ensuite basculer dans le vide. Y a quelque chose de comique là-dedans quand on y pense. :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar valkraen » Mar 29 Oct 2019 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pensais à une chose, si c’est confirmé que Sidious montre des visions personnalisées à Ben et Rey, cela voudrait il dire que c’est lui l’initiateur des cauchemars d’Anakin? Ou simple Vision du futur? :)
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Ltf » Mar 29 Oct 2019 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:Je pensais à une chose, si c’est confirmé que Sidious montre des visions personnalisées à Ben et Rey, cela voudrait il dire que c’est lui l’initiateur des cauchemars d’Anakin? Ou simple Vision du futur? :)


S'il était l'initiateur des cauchemars d'Anakin ça voudrait dire qu'il a le controle sur les évènements présent et à venir. Dark Sidious est puissant mais pas à ce point là.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Djarkal » Mar 29 Oct 2019 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il serait pire que Valkorion non? :paf:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Oct 2019 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dark Sidious peut tout car Dark Sidious est un Dieu,il fait même jaillir des éclairs dans l'espace telle une tempête faisant pâlir Zeus de jalousie ... ce qui prouve que c'est un Dieu :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Mar 29 Oct 2019 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
valkraen a écrit:Je pensais à une chose, si c’est confirmé que Sidious montre des visions personnalisées à Ben et Rey, cela voudrait il dire que c’est lui l’initiateur des cauchemars d’Anakin? Ou simple Vision du futur? :)


S'il était l'initiateur des cauchemars d'Anakin ça voudrait dire qu'il a le controle sur les évènements présent et à venir. Dark Sidious est puissant mais pas à ce point là.


Non cela veut dire qu'il peut tromper Anakin en lui montrant de fausses visions de l'avenir dans le but de le faire basculer. Je pense toujours à la théorie où Sidious aurait créé Anakin par le biais du savoir de Plagueis et lui aurait donner ces visions. Comme par hasard elles tombent toujours au bon moment...Je pense même que Sidious aurait pu commandité le kidnapping de Shmi (comme par hasard à un moment ou Anakin est seul sans le conseil d'Obiwan, prêt de Tatouine et en mission sur demande de Palpatine...). Cela fait d'Anakin non pas un élu de la Force mais juste un jedi hors norme car crée par la manipulation des medichloriens, et de Sidious un être très intelligent et très puissant, qui aurait prévu la manipulation d'Anakin depuis le début.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar valkraen » Mar 29 Oct 2019 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J’aimerais beaucoup qu’Anakin ne soit qu’un simple instrument du mal, afin de laisser le rôle d’élu à Rey (Ça risque de faire grincer les dents de pas mal de puristes mais dans un soucis de cohérence, c’est ce qui me semble être le plus juste pour justifier la puissance de Rey si on fait abstraction de son lien de parenté)
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Ares44 » Mar 29 Oct 2019 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cela n'enlève rien à Anakin qui reste un héros de la guerre des clone, un jedi reconnu, puis plus tard un sith très puissant et craint, et pour finir un père qui aura sauver son fils en obtenant sa redemption et en tuant (à moitié... :D ) Sidious
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 29 Oct 2019 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:J’aimerais beaucoup qu’Anakin ne soit qu’un simple instrument du mal, afin de laisser le rôle d’élu à Rey (Ça risque de faire grincer les dents de pas mal de puristes mais dans un soucis de cohérence, c’est ce qui me semble être le plus juste pour justifier la puissance de Rey si on fait abstraction de son lien de parenté)


Sauf qu'Anakin est inspiré du Champion Eternel moorcockien. On a un individu qui veut être un héros mais qui souffre, qui est tiraillé entre Loi et Chaos, qui pense contrôler la Force mais qui se fait contrôler par elle jusqu'à basculer du côté obscur. Et qui revient un bref instant au point d'équilibre pour sauver son fils.
C'est peut être l'élu ou peut être pas. Mais il contribue à sauver la galaxie après un parcours complexe d'ombre et de lumière.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ltf » Mar 29 Oct 2019 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
Ltf a écrit:
S'il était l'initiateur des cauchemars d'Anakin ça voudrait dire qu'il a le controle sur les évènements présent et à venir. Dark Sidious est puissant mais pas à ce point là.


Non cela veut dire qu'il peut tromper Anakin en lui montrant de fausses visions de l'avenir dans le but de le faire basculer.


La mort de Padmé qu'Anakin a vu n'était pas fausse, bien au contraire.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar J.arthur » Mar 29 Oct 2019 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La mort de Padmé qu'Anakin a vu n'était pas fausse, bien au contraire.


mort provoqué uniquement par la persévérance d'anakin a l’éviter....

ironique comme dirait palpy :lol:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 30 Oct 2019 - 9:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J.arthur a écrit:
La mort de Padmé qu'Anakin a vu n'était pas fausse, bien au contraire.


mort provoqué uniquement par la persévérance d'anakin a l’éviter....

ironique comme dirait palpy :lol:


Prophétie autoréalisatrice :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Arwen a écrit:Bon alors combien vont avoir un petit fou rire (jaune ?) si jamais Ben tombe dans un trou/le vide à la fin du film ?
Perso je sens que je vais le lâcher :lol:
On peut aussi rire à en pleurer :whistle:

Si c'est ridicule je sens que je vais effectivement rire et pleurer à la fois.
Le mec bascule du CL pour ensuite basculer dans le vide. Y a quelque chose de comique là-dedans quand on y pense. :transpire:


Merci pour ce moment ça faisait un sacré moment que je n'avais pas autant ri devant un commentaire ! :D
Quand même c'est cool ces commentaires humoristiques ça allège un peu les discussions. :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Ares44 » Mer 30 Oct 2019 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Ares44 a écrit:
Non cela veut dire qu'il peut tromper Anakin en lui montrant de fausses visions de l'avenir dans le but de le faire basculer.


La mort de Padmé qu'Anakin a vu n'était pas fausse, bien au contraire.


Mais comment Sidious sait il qu'Anakin à rêvé de Padmé mourant ? Anakin ne le dis à aucun moment et Sidious le sait, il lui dit bien que le pouvoir du côté obscur est le seul qui lui permettra de sauver Padmé.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Ltf » Mer 30 Oct 2019 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
Ltf a écrit:
La mort de Padmé qu'Anakin a vu n'était pas fausse, bien au contraire.


Mais comment Sidious sait il qu'Anakin à rêvé de Padmé mourant ? Anakin ne le dis à aucun moment et Sidious le sait, il lui dit bien que le pouvoir du côté obscur est le seul qui lui permettra de sauver Padmé.


Parce qu'il sent sa peur et son trouble dans la Force. Un peu de la même manière que Vador sent la peur de Luke pour sa sœur.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ares44 » Mer 30 Oct 2019 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Ares44 a écrit:
Mais comment Sidious sait il qu'Anakin à rêvé de Padmé mourant ? Anakin ne le dis à aucun moment et Sidious le sait, il lui dit bien que le pouvoir du côté obscur est le seul qui lui permettra de sauver Padmé.


Parce qu'il sent sa peur et son trouble dans la Force. Un peu de la même manière que Vador sent la peur de Luke pour sa sœur.


Sentir la peur c'est une chose mais en connaitre la raison précise s'en est une autre
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Ltf » Mer 30 Oct 2019 - 18:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Comment Vador aurait su que Luke a une sœur s'il ne ressentait que la peur et pas autre chose ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Mer 30 Oct 2019 - 18:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vader et Luke sont connectés. Vader arrive à lire ses pensées. Il répète d'ailleurs à Luke "tes pensées te trahissent".
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Oct 2019 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais comment Sidious sait il qu'Anakin à rêvé de Padmé mourant ? Anakin ne le dis à aucun moment et Sidious le sait, il lui dit bien que le pouvoir du côté obscur est le seul qui lui permettra de sauver Padmé.


Tu réalises qu'il peut se passer des choses off screen aussi ? :transpire: Le film nous a établi plus tôt que Anakin à toute confiance en Palpatine et se confie à lui, oui ayant même parlé de cette sale affaire avec les tusken. Il est logique de penser qu'il aura évoqué ses rêves avec le chancellier


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ares44 » Mer 30 Oct 2019 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Mais comment Sidious sait il qu'Anakin à rêvé de Padmé mourant ? Anakin ne le dis à aucun moment et Sidious le sait, il lui dit bien que le pouvoir du côté obscur est le seul qui lui permettra de sauver Padmé.


Tu réalises qu'il peut se passer des choses off screen aussi ? :transpire: Le film nous a établi plus tôt que Anakin à toute confiance en Palpatine et se confie à lui, oui ayant même parlé de cette sale affaire avec les tusken. Il est logique de penser qu'il aura évoqué ses rêves avec le chancellier


-Sergorn


Tout à fait mais on en revient toujours au même, quand c'est pas dit, montré ou expliqué tout est sujet à interpretation ou ça laisse place à l'imagination... :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations