Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian : deuxième trailer

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 28 Oct 2019 - 20:05   Sujet: The Mandalorian : deuxième trailer

Nouveau trailer à venir ce soir : https://twitter.com/themandalorian/stat ... 4201400320

Bon, visiblement c'est "ce soir" aux USA, donc dans la nuit chez nous.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Oct 2019 - 20:11   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Bonne surprise ! On s'y attendait pas du tout !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Lun 28 Oct 2019 - 20:15   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Sympa ! Je suis curieux de voir ça. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jorlex » Lun 28 Oct 2019 - 20:27   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Yeahh, hâte de voir ça.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Mar 29 Oct 2019 - 0:06   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Ça aurait été cool si ils avaient donné une horaire :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarthCaedom » Mar 29 Oct 2019 - 3:17   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Darkfisto » Mar 29 Oct 2019 - 4:23   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Plutôt sympa, même si encore une fois le trailer reste muet sur le scénario, on en apprend très peu.

Spoiler: Afficher
Image

Image

On peut y voir un droid Gunship et des Droid de combats B2 (avec des yeux rouges plus rouge que d'habitude).



Visuellement c'est quand même très propre, j'espère qu'ils vont pas se rater :)
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 29 Oct 2019 - 6:53   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

La série semble faire très Rogue One, j'apprécie pas mal. Hâte qu'elle sorte.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 29 Oct 2019 - 7:50   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

C'est beau. En effet c'est cinématographique.

Les huttes en bois qu'on a vu sur l'une des photos promotionnelles et qui semblaient très banales et terrestres ont un dôme avec unne pointe et allongée, donc un look cool et starwarsien.

Pensez vous que l'enfant pourrait être notre mandalorien Ren Ault dans un fllashack?? le hic c'est que le décors entourant "ses parents" qui se font attaquer par les droïdes de la CSI parait pauvre et ne correspond pas trop a ce que je connais/j'imagine de Mandalore...
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 29 Oct 2019 - 10:16, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 29 Oct 2019 - 7:51   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Ce trailer me hype davantage que la BA de RISE! :oops:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 29 Oct 2019 - 8:04   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Toujours aussi peu emballé personnellement. Ça sera plus la curiosité de la première série live que la hype qui me poussera à regarder. :neutre:

Ce sont les caméo de la CSI qui m'excitent le plus limite :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 29 Oct 2019 - 8:05   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Badass 8)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Presidentgg » Mar 29 Oct 2019 - 8:23   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Super, ça fait clairement monter la hype pour ma part !
Vous pensez que la grosse surprise qui est annoncée dès le premier épisode pourrait être l'identité du Mandalorien ? On voit une femme s'apprêter à retirer son casque dans le trailer... J'imagine bien l'épisode 1 se terminer sur la révélation de son visage ! La grosse surprise serait que son visage nous soit familier !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 29 Oct 2019 - 8:28   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Ça va bastonner ! Espérons que ce ne sera pas que ça. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Mar 29 Oct 2019 - 8:29   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Presidentgg a écrit:Super, ça fait clairement monter la hype pour ma part !
Vous pensez que la grosse surprise qui est annoncée dès le premier épisode pourrait être l'identité du Mandalorien ? On voit une femme s'apprêter à retirer son casque dans le trailer... J'imagine bien l'épisode 1 se terminer sur la révélation de son visage ! La grosse surprise serait que son visage nous soit familier !


Et donc ? Ce ne serait pas Pedro Pascal ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 29 Oct 2019 - 8:34   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Il a l'armure full métal dans ce plan, alors cette scène sera plus proche de la fin de la saison a mon avis.
Et il aura un jet pack, vu le plan cool avec le TIE
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 29 Oct 2019 - 9:48, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mar 29 Oct 2019 - 8:40   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Damael a écrit: Et donc ? Ce ne serait pas Pedro Pascal ?


Oui, ce ne serait après tout pas inédit comme procédé : ce n'est pas le visage de Dave Prowse qui est apparu sous le casque de Vador à la fin de ROTJ en 1983.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar DRIII » Mar 29 Oct 2019 - 9:00   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Sauf que Pedro Pascal est un vrai acteur, talentueux, contrairement à Dave Prowse.

Sinon la série a l'air visuellement de qualité, ça ne fait pas "sous-produit", même si les effets sont en deçà des Star Wars sortis au cinéma (ce qui ets logique, vu la différence de budget).

L'intrigue est complètement floue, le trailer est très axé baston "bing-bang-boum". En espérant que le contenu ne se limite pas à ça.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 29 Oct 2019 - 9:01, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2019 - 9:00   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Darkfisto a écrit:Plutôt sympa, même si encore une fois le trailer reste muet sur le scénario, on en apprend très peu.


Et c'est une excellente chose. Si vous voulez des trailers qui spoilent l'intégralité des films, allez dans la section "Épisode IX avec spoilers" ;)


Sinon très bon trailer, j'aime beaucoup :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Mar 29 Oct 2019 - 9:03   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Autant je déteste les trailers trop explicites sur un long-métrage, autant j'aime bien qu'on m'en dise un peu plus dans les trailers de série, dont la narration se décline sur un temps long. Ne serait-ce que sur le "pitch".
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Oct 2019 - 9:23   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Bien cool ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar anakine31 » Mar 29 Oct 2019 - 9:27   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

DarthCaedom a écrit:Le trailer vient de sortir :cute:

:love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Mar 29 Oct 2019 - 9:38   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Mais es ce que quelqu'un sait comment on pourra voir la saison 1 en France? :? :? :?
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2019 - 9:44   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Dark Yoda 37 a écrit:Mais es ce que quelqu'un sait comment on pourra voir la saison 1 en France? :? :? :?


Officiellement et légalement, il faut attendre que Disney+ soit disponible, c'est-à-dire au 2ème trimestre 2020.
Quant aux autres méthodes, elles sont hors-charte, donc on n'en parle pas :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Oct 2019 - 9:48   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Non décidément ça a l'air bien fait mais ça n'arrive toujours pas à m'exciter. :neutre:

(Et Tatooine : prout)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Mar 29 Oct 2019 - 10:11   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Les combats au corps à corps / blaster me donnent un peu l'impression de voir du Rogue One mixé à de l'Avengers.

Pour le reste visuellement et au niveau de l'ambiance c'est beau.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Oct 2019 - 10:12   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Bon trailer. La série a l'air bien, ça donne envie de la regarder en tout cas, même si on n'est pas fan de SW je pense, ce qui est un très bon point. Pas grand chose de nouveau que l'on ne savait déjà. Mais on a une meilleur idée du style et surtout du "visuel", et ce que j'ai vu dans ce trailer me plaît bien.

Après, le sujet de base, "les péripéties d'un chasseur de primes", ne provoque pas en moi une excitation particulière.
Disons que sur une échelle de 1 à 10, mon attente est à 6.5.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Corleone » Mar 29 Oct 2019 - 10:14   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

DarthCaedom a écrit:Le trailer vient de sortir :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=XmI7WKrAtqs


Magnifique :love: . Cela donne vraiment envie dd découvrir en la série.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Mar 29 Oct 2019 - 10:30   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

link224 a écrit:
Dark Yoda 37 a écrit:Mais es ce que quelqu'un sait comment on pourra voir la saison 1 en France? :? :? :?


Officiellement et légalement, il faut attendre que Disney+ soit disponible, c'est-à-dire au 2ème trimestre 2020.:jap:

C'est officiel cette date ??
Parce que j'ai lu dans beaucoup d'endroits que l'on ne sait absolument pas quand D+ sera disponible en France
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ptitlu19 » Mar 29 Oct 2019 - 10:32   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

La grosse révélation c'est qu'Apollo Creed ne s'est pas fait tué par un méchant bolchévique, il est parti dans une galaxie lointaine affronter le Mandalorian.
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 29 Oct 2019 - 10:41   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Tatooine? ouais super :love: le plus important c'est que les planètes soient bien conçues et bien filmées. Quelles aient leur propre caractère et que cette identité propre soit bien mise ne valeur.
Et planète désertique ne veut pas dire planète ennuyeuse :o
A tatooine ou Jedha les paysages et les décors sont variés. A Tatooine on a la mer de dunes, des canyons, une plaine saline, des habitations troglodytes dont s’inspirent les spatioports et hangars creusés dans le sol a Mos Eisley (j’espère que ces derniers seront présents, comme dans battlefront - et ils sont parfait pour cette série au style underworld/underground car ils sont littéralement underground :paf: ).
On a aussi Mos Espa, sans parler de ce qu'on voit dans la prélo...
Image
Idem pour Jedha, en plus des célèbres gros rochers de Wadi Rum, on a ces grosses statues, ces édifices creusés dans la roche façon Petra et d'autres bâtiments sympa. Geonosis aussi a du charme... et Crait aussi.
Il y a déjà des paysages nouveaux dans ces trailers:
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Oct 2019 - 11:41   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Comme le fait remarqué quelqu'un sur Facebook, la série est produite par SWU. Vous nous cachez des choses les gars ! :D

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chabevoy » Mar 29 Oct 2019 - 11:46   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

:whistle: :lol:

Toujours curieux de voir ça,mais sans plus :neutre: Il y'a une autre série qui me hype bien plus,également prévue en fin d'année :siffle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 29 Oct 2019 - 12:01   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Est ce que ce personnage pourrait être le boss du Mandalorien ?
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-10-29 à 11.00.04.png
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Oct 2019 - 12:06   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Zut on croyait être discrets. :whistle: En vrai ça fait 22 ans qu'on a anticipé l'arrivée Star Wars (Cinematic) Universe. :lol:

Blague à part, ce trailer me donne personnellement envie. On sent que non seulement ça sera visuellement bien réalisé et dynamique, mais aussi qu'il y a plein d'informations cachées (les droïdes de la CSI, ce qui est arrivé sur Mandalore, la mention d'une Révolution, qui peut juste être la victoire Rebelle comme tout autre chose etc...). :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ancestral-Z » Mar 29 Oct 2019 - 12:31   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Cette bande annonce m’as moins transporté que la précédente, pour le coup la bande annonce de l’épisode 9 m’envoie bien plus de rêve…
J’ai besoin d’être rassurer avec une petite scène de dialogue bien fichus pour me mettre totalement dans le bain de la série.
Mais je croise les doigts pour être doublement à fond ensuite ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar kylokenobi » Mar 29 Oct 2019 - 12:33   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Pas mal le trailer mais j'attendais trop une grosse révélation à la fin je sais pas pourquoi :transpire:
J'espère que la série arrive vite en France
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Oct 2019 - 13:01   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Une petite mise en bouche inattendue bien sympathique. Hâte de voir ca que ça va donner, en tous cas, ca semble super beau et bien badass :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Oct 2019 - 13:42   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Des droids de la guerre des clones?!

Vendu....


VENDU! C'est bon j’achète arrêtez vous la.... :o

:D :) :love:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tomab17 » Mar 29 Oct 2019 - 14:19   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Il n'y aura donc pas de moyens légaux de voir la série rapidement en France ?

C'est quand même fou...
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Alo » Mar 29 Oct 2019 - 14:24   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Intéressant les deux plans avec d'un côté les droïdes de la CSI et de l'autre un de leur vaisseau Flashback pendant la Guerre des Clones en vue ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 29 Oct 2019 - 14:32   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Tomab17 a écrit:Il n'y aura donc pas de moyens légaux de voir la série rapidement en France ?

C'est quand même fou...


Peut être via OCS. Ils ont des accords avec des plates formes qui ne diffusent pas chez nous.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Oct 2019 - 14:44   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Perso j'aime bien les trailers, sans plus. On verra bien ce que ça donne.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Mar 29 Oct 2019 - 14:53   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

C'est moi ou il y a deux éléments de la Prélogie (droid Gunship et des Droid de combats B2) dans une oeuvre SW de l'ère Disney ? :shock: :shock:

On nous aurait menti... :pfff:

:paf: :sournois:

Sinon ce trailer est cool, pas transendant non plus mais cool et prolonge ma hype :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar jimmyruckus » Mar 29 Oct 2019 - 17:24   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Fabien Lyraud a écrit:
Tomab17 a écrit:Il n'y aura donc pas de moyens légaux de voir la série rapidement en France ?

C'est quand même fou...


Peut être via OCS. Ils ont des accords avec des plates formes qui ne diffusent pas chez nous.


pas via OCS, ça arrivera uniquement sur Disney + avec le lancement de la plateforme, mais peu etre que tout les épisodes seront dispo en meme temps et non pas un chaque semaine, comme ça sera le cas aux USA
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar Kenowan » Mar 29 Oct 2019 - 18:58   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Je reste circonspect sur l'intérêt de la chose pour l'instant : ça a l'air propre visuellement, dans la lignée esthétique de RO, mais les b-a n'ont pas l'air de raconter grand-chose pour l'heure, si ce n'est qu'ils ont un héros classe qui tabasse, et ce sera sans moi si c'est tout ce qu'a à offrir le produit final. Deux détails m'ont fait tiquer autrement : l'utilisation de la congélation carbonique, procédé expérimental risqué - d'où le test sur Han - que les capacités particulières de Luke me semblaient justifier dans ESB... et pas là (?) [on me dit dans l'oreillette que ce n'est toutefois pas la première fois qu'on la revoie] ; et l'utilisation de "parsec" qui semble ici sérieuse (contrairement à celle de Han dans [le script de] ANH), alors que la formulation n'a pas non plus grand sens (on dirait plutôt "within a parsec") et que... bah, c'est pas grand, à l'échelle galactique, un parsec. (L'étoile la plus proche de notre Soleil est à plus d'un parsec, par exemple.) Du coup, ce n'est pas très impressionnant en fait, ce serait juste le meilleur chasseur de primes du coin. :paf: Faut voir ledit coin, mais...
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar le-fyros » Mar 29 Oct 2019 - 19:21   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Je reste vraiment bien emballé par ce nouveau trailer, l'esthétique et l'ambiance me parle bien mais comme déjà dit plus haut, j'espère que le scénario sera compris dans le package. Avec un titre pareil, j'espère qu'il y aura de la lore sur les Mandos.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkCedric » Mar 29 Oct 2019 - 19:33   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Bien cool ce nouveau trailer :cute:

Concernant la présence de droides de la CSI, il s'agit peut-être des forces du nouveau mouvement séparatiste mentionné dans le tome 3 de Riposte
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Blackrabbit » Mar 29 Oct 2019 - 21:03   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

J'adhère totalement au style très "Rogue One", ça semble bien parti pour être une excellente série.
Blackrabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Oct 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Oct 2019 - 21:37   Sujet: Re: The Mandalorian : deuxième trailer

Par contre, la mention "A visionary new series" nous promet-elle un truc vraiment nouveau et visionnaire ou c'est juste du blabla marketing pour dire que c'est la première fois qu'on a une série SW live à regarder ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations