Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark GaGa » Mer 29 Mai 2019 - 7:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

En fait je lorgne en effet du côté de Palpy, mais aussi la Leia Bespin qui est en préco.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Mer 29 Mai 2019 - 8:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Pour Leia, c'est assez difficile à dire pour l'instant mais l'avantage, c'est que de base, c'est une des moins cher ^^

Pour l'Empereur, il n'est pas encore sold out, du coup y a peut-être moyen de trouver moins cher en occaz :neutre: Mais lui, il était déjà très cher de base à 300 ou 400 euro selon la version...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 29 Mai 2019 - 8:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

C'est ça, du coup, je me gratte très fort pour la Leia.

Concernement, l'Empereur, en effet, il est hors de prix, mais il est super bien fait au niveau de la tronche (ce qui est rare, parce que ce soit en dessin ou en fig, il est souvent raté).

Edit:
Bon, je me suis décidée. Je vais pré-co Leia. Pour Palpy, j'enrage d'avoir attendu. Il était à 350 y a quelques mois, impossible de le trouver à moins de 400 :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jagmarcz » Mar 18 Juin 2019 - 19:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

salut à tous.

je suis à la recherche de funko pop star wars à des prix corrects.je possède déjà une 100aine de ces figurines.

si jamais certains d'entre vous en ont et souhaitent en revendre,faite moi signe :)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Mer 19 Juin 2019 - 10:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

En plus de celle que j'avais déjà mise en vente, j'ai encore K-2SO, Chopper, Chopper noir et BB-9E si ça t'intéresse :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar mchouette » Ven 05 Juil 2019 - 18:25   Sujet: [Hasbro] fusil mystère

Bonjour,
Je recherche à quel personnage appartient cet arme:
Photo0235.jpg

Merci
mchouette
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juil 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Juil 2019 - 19:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Pas la moindre idée. Es-tu certain que ça soit d'une figurine Star Wars ? En même temps, il y en a tant que je n'ai pas collectionné...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brock Starsher » Ven 05 Juil 2019 - 22:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

C'est l'arme de Pote Snitkin, le pilote de l'un des skiffs de Jabba, édité en 1999 dans la wave freeze frame (celle avec les diapos) de la collection Power of the Force 2.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar mchouette » Ven 05 Juil 2019 - 22:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Brock Starsher a écrit:C'est l'arme de Pote Snitkin, le pilote de l'un des skiffs de Jabba, édité en 1999 dans la wave freeze frame (celle avec les diapos) de la collection Power of the Force 2.


Merci

KENNER-STAR-WARS-POTF-POTE-SNITKIN-FREEZE-FRAME-COLLECTION.jpg
Pote-Snitkin-Jabba-the-Hutt-Skiff-Guard-Figure.jpg
mchouette
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juil 2019
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Juil 2019 - 6:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Rahh, une des rares POTF2 que je n'ai pas...
Le pire, c'est que c'est moi qui ai fait la fiche SWU, mais sur ma photo, il n'a qu'une seule arme différente...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Ven 26 Juil 2019 - 15:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je le poste aussi ici : si vous recherchez les romans Ascension (tome 8 du Destin des Jedi) et Choix Décisifs, ils vont être réédités en Janvier 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mois-.html

Donc ne dépensez pas une fortune pour les acheter à des spéculateurs, attendez :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Lun 05 Aoû 2019 - 14:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

link224 a écrit:Je le poste aussi ici : si vous recherchez les romans Ascension (tome 8 du Destin des Jedi) et Choix Décisifs, ils vont être réédités en Janvier 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mois-.html
Donc ne dépensez pas une fortune pour les acheter à des spéculateurs, attendez :oui:


Et surtout ne pas aller troller les spéculateurs sur les sites par rapport à ça, sinon ils vont essayer de rattraper le coup en baissant un peu les prix (mais pas trop) Il faut qu'ils soient mis au courant le plus tard possible, pour bien se faire avoir !


Sinon, je voulais savoir ce que vous utilisez pour nettoyer la poussière de votre collection de figurines ? Bombe d'air comprimé ? Ça marche bien ?
Merci d'avance
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Aoû 2019 - 14:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Non, moi j'utilise exclusivement des pinceaux de différentes taille. Éventuellement un gadget avec une brosse aspirante que je branche sur le tuyau de l'aspirateur, mais les petites pièces qui ne tiennent pas sont en danger :lol: le seule vrai secret, c'est d'avoir des vitrines fermèes, mais même là, il faut y passer de temps à autre.
La bombe, je ne l'utilise que dans les trous ou les endroits inaccessibles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Ven 09 Aoû 2019 - 17:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci beaucoup.
J'ai la flemme rien que d'y penser :pfff:
J'ai une petite partie de ma collection dans une vitrine mais c'est un truc premier prix qui a un demi-centimètre ouvert entre les portes en verre :paf: Donc ça ne sert strictement à rien pour la poussière mais juste à présenter un peu mieux que sur une étagère...
Ils étaient pas censés inventer des matières auto-dépoussiérantes pour 2015 ? :roll:
Je suis quand même curieux pour la bombe stp, qu'est-ce que tu utilises exactement ? ça peut souffler longtemps ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 15 Aoû 2019 - 11:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour,

Je recherche des numéros de La saga en Bd pour finir cette collection.
Si jamais quelqu’un veut s'en débarrasser :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jorlex » Dim 18 Aoû 2019 - 11:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

[Recherche]

Bonjour, je recherche ce comics Star Wars 2 (Variant Cusset 2019)
Si jamais, il y 'en a qui veulent le vendre :
r202c.jpg
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar shane1609 » Dim 18 Aoû 2019 - 17:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Salut,

J'ai retrouvé de vieilles collections atlas chez moi, les figurines en plomb et les vaisseaux et je souhaite les donner à qui les voudrait. Je demande juste la prix des frais de port :hello:

Aucune des deux n'est complète et il y a de la casse par-ci par-là. L'état est donc assez moyen mais ça pourrait servir à quelqu'un qui a envie de s'amuser à les customiser par exemple :neutre:

MP moi si ça vous intéresse :hello:
Fichiers joints
68249991_498239644282334_6063133687413735424_n.jpg
67920359_476148846517564_9201895838870142976_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jorlex » Dim 18 Aoû 2019 - 20:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

shane1609 a écrit:Salut,

J'ai retrouvé de vieilles collections atlas chez moi, les figurines en plomb et les vaisseaux et je souhaite les donner à qui les voudrait. Je demande juste la prix des frais de port :hello:

Aucune des deux n'est complète et il y a de la casse par-ci par-là. L'état est donc assez moyen mais ça pourrait servir à quelqu'un qui a envie de s'amuser à les customiser par exemple :neutre:

MP moi si ça vous intéresse :hello:


ça me rappel trop de souvenir pour les figurines en plomb, j'ai même eu la vitrine avec moi. Je passe mon tour. Mais très gentil de les offrir. :lol:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar genaros » Mer 21 Aoû 2019 - 15:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

shane1609 a écrit:Salut,

J'ai retrouvé de vieilles collections atlas chez moi, les figurines en plomb et les vaisseaux et je souhaite les donner à qui les voudrait. Je demande juste la prix des frais de port :hello:

Aucune des deux n'est complète et il y a de la casse par-ci par-là. L'état est donc assez moyen mais ça pourrait servir à quelqu'un qui a envie de s'amuser à les customiser par exemple :neutre:

MP moi si ça vous intéresse :hello:



Bonjour ,

Je suis intéressé par plusieurs choses si dispo :

Fascicules perso : 13-22-25-26-27-28-48
Figurines plomb : Tarkin, Veers, Garde de l'empereur
vaisseaux j'en ai aucun et intéressé pour l'encyclopédie :)


Bonne journée
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Aoû 2019 - 13:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Les lots ont trouvés preneurs :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Antigrav45 » Dim 15 Sep 2019 - 19:02   Sujet: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour tout le monde,

Un peu sur le tard, je cherche les couvertures exclusives kiosque #1 et exclusive cusset du #2 quelqu'un sait ou se les procurer ?
J'avais écumé les kiosques sans succès et je n'ai jamais eu de news de la librairie de Vichy pour Cusset...
Antigrav45
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Nov 2015
 

Messagepar Jefferson » Lun 16 Sep 2019 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello les collectionneurs,

Je cherche a identifier les références de la navette Lambda sur cette photo, pourriez-vous m'aider, svp ?

Jefferson
Fichiers joints
IMG_3067.JPG
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Sep 2019 - 15:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Peut être un jouet Kenner. La forme de la patte d'atterrissage me semble confirmer ce point :
Image
Ça me semble bien être ce jouet-là. C'est un truc assez rare et cher :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bouq » Lun 16 Sep 2019 - 15:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de figs de battle droids et de wookies à l'échelle 1/48.

Un copain m'a dit que les figs des kits SW Legion étaient à cette échelle.


ImageImage







Selon vous, serait-il possible de dégoter ces figs sans avoir à acquérir toute une boite (vu que les cartes et autres items me seront totalement inutiles !)

Ou sinon, un joueur pourrait-il être intéressé par une boite dépourvue de ces figs ?

Merci beaucoup
Bouq', taulier de Cyber-Mecha, les plastiqueurs de science-fiction
Bouq
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 30 Déc 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar genaros » Jeu 19 Sep 2019 - 17:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Jefferson a écrit:Hello les collectionneurs,

Je cherche a identifier les références de la navette Lambda sur cette photo, pourriez-vous m'aider, svp ?

Jefferson


Vu le cockpit (noir) et la finition des ailes ce n'est pas la version vintage

c'est la version saga 2002 ou 2006

il n'y a que 3 versions de ce vaisseau à cette échelle à ma connaissance
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Sep 2019 - 18:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Ha oui, sans doutes une version plus récente de la navette Kenner. :oui:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jefferson » Ven 20 Sep 2019 - 12:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

genaros a écrit:
Jefferson a écrit:Hello les collectionneurs,

Je cherche a identifier les références de la navette Lambda sur cette photo, pourriez-vous m'aider, svp ?

Jefferson


Vu le cockpit (noir) et la finition des ailes ce n'est pas la version vintage

c'est la version saga 2002 ou 2006

il n'y a que 3 versions de ce vaisseau à cette échelle à ma connaissance


Elle a pu être repeinte...cela dit, je suis preneur, si qqun en voit une.
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Jorlex » Dim 29 Sep 2019 - 10:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

[MAJ Recherche]

Bonjour, je recherche 2 comics maintenant

- Star Wars 2 (Variant Cusset 2019) - par Marquez
panini_exclucusset2019.jpg



- Star Wars 5 (Angoulême) - Alex Ross
56610-fswcm005v-min-lowres.jpg
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jefferson » Mer 09 Oct 2019 - 10:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Salut à tous,

J'ai peut-être trouvé ce que je cherche. Pourriez-vous m'aider à identifier les modèles, et surtout les dimensions, de la Lambda et du Sandcrawler sur la photo jointe, svp ?

Jefferson
Fichiers joints
0a138751d809f257dabf4568b0d236e1f23e12a8.jpg
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar shane1609 » Mer 09 Oct 2019 - 11:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Si je ne me trompe pas, la lambda c'est le maquette Revell : https://www.starwars-universe.com/colle ... uttle.html

Car je l'ai eu à une époque et ça y ressemble très fort :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Oct 2019 - 11:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Le Sandcrawler, c'est un Micro-Machine, je crois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jefferson » Jeu 10 Oct 2019 - 8:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Ah...bon, trop petits alors pour une table de SW Légion. Merci !
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar alpha24 » Sam 12 Oct 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Salut à tous !
Ayant appris son existence il y a peu, je recherche ceci : Jabba's Palace Pop-up Book publié chez Little Brown & Co en 1996.
Si quelqu'un ici est en possession de ce bouquin jeunesse, n’hésitez pas à le dire, vous m'aiderez aisément.
Merci beaucoup ! :jap:
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par alpha24 le Jeu 05 Déc 2019 - 15:37, modifié 1 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Oct 2019 - 18:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

C'est dispo chez Amazon pour moins de 15 euros...
https://www.amazon.fr/Jabbas-Palace-Pop ... 769&sr=8-1
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar alpha24 » Sam 12 Oct 2019 - 19:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Uttini a écrit:C'est dispo chez Amazon pour moins de 15 euros...
https://www.amazon.fr/Jabbas-Palace-Pop ... 769&sr=8-1
C'est juste, merci. J'avais regardé sur Ebay, ce n'était pas les mêmes prix... (cela dit, il n'y a qu'un seul à 14 euros...)
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 14 Oct 2019 - 13:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour,
je recherche le livre L'empire des jeux vidéo Star Wars.
Il a été publié à seulement 200 exemplaires après une campagne Ulule qui n'a pas abouti.
Je suis conscient de la rareté de ce livre, mais sait-on jamais.
Merci d'avance.

https://fr.ulule.com/lempire-des-jeux-video-star-wars/
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Oct 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

En principe, officiellement, il n'existe pas, il n'a pas reçu le financement nécessaire, à peine 38% de la somme.
Si tu en trouve un ou des exemplaires, fais-moi signe, ce bouquin m'intéressait, mais...
Je vais chercher.
[edit] je pense avoir trouvé... Je vous dirai ça dans quelques temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Lun 14 Oct 2019 - 14:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Je suis quasiment sur que je l'ai obtenu auprès de l'auteur via Facebook mais faudrait que je vérifie ça.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Oct 2019 - 15:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Ouais, c'est exactement ça. Je viens de chatter avec lui, on peut lui en commander via Facebook.
Je lui en ai commandé un, d'ailleurs. Il m'a dit qu'il serait en dédicace à Ch'tar Wars, pour ceux que ça intéresse. Sinon, le contacter via Facebook.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 14 Oct 2019 - 16:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Uttini a écrit:Ouais, c'est exactement ça. Je viens de chatter avec lui, on peut lui en commander via Facebook.
Je lui en ai commandé un, d'ailleurs. Il m'a dit qu'il serait en dédicace à Ch'tar Wars, pour ceux que ça intéresse. Sinon, le contacter via Facebook.


Ok merci je viens de lui envoyer un message j'attends sa réponse.

Peux tu me confirmer le profil Facebook avec qui tu as discuté stp ?
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Jorlex » Jeu 17 Oct 2019 - 13:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

[MAJ Recherche]

Bonjour, je recherche plus qu'un seul comics maintenant (Merci Silver_Werewolf) :

- Star Wars 5 (Angoulême) - Alex Ross
56610-fswcm005v-min-lowres.jpg
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar MiG3O » Lun 28 Oct 2019 - 9:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour à tous,

Petite question svp

Je recherche des jouets que j'avais gamin dans les années 90.

Ce sont des têtes de 15/20cm qui s'ouvrent avec à l'intérieur un décor et des petits personnages.

Hors photo, j'ai un C3PO, Chewbacca, Vador, Luke pilote.

Ce sont tous des jouets d'époque et pour la nostalgie et y jouer avec mon petit garçon je voudrais en trouver d'autres si ils en existent.

Est ce que quelqu'un sait si ces jouets ont un nom pour que je puisse chercher sur ebay et compagnie.

Merci :)
Fichiers joints
20191027_171345.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar CRL » Lun 28 Oct 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Oui, il s'agit de la marque MicroMachines.
Il existe pas mal de têtes différentes.

Il existe également des "mini-tête" avec 1 personnage à l’intérieur
Spoiler: Afficher
Image

ainsi que des Diorama plus grands
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


Tu trouveras de quoi faire des recherche sur la page FaceBook

Tu trouveras des jouets similaires en Action Fleet, mais de taille un peu plus grande.
La différence des Action Fleet : Le personnage est articulé, et peu entrer dans le vaisseau.
Pour les MicroMachines, Les personnages sont figés et les vaisseaux plus petits. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar MiG3O » Lun 28 Oct 2019 - 9:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

CRL a écrit:Oui, il s'agit de la marque MicroMachines.
Il existe pas mal de têtes différentes.

Il existe également des "mini-tête" avec 1 personnage à l’intérieur
Spoiler: Afficher
Image

ainsi que des Diorama plus grands
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


Tu trouveras de quoi faire des recherche sur la page FaceBook

Tu trouveras des jouets similaires en Action Fleet, mais de taille un peu plus grande.
La différence des Action Fleet : Le personnage est articulé, et peu entrer dans le vaisseau.
Pour les MicroMachines, Les personnages sont figés et les vaisseaux plus petits. :)


Oh merci de m'avoir répondu si vite !

Oui j'ai aussi les Diorama mais les morceaux sont éparpillés dans les cartons malheureusement.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Oct 2019 - 9:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

On trouve facilement ces têtes sur les vide greniers, mais rarement complètes. On les trouve aussi sur les sites de vente en ligne style bon coin, rakuten ou ebay. Mais les prix sont très variables et souvent déraisonnables.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Lun 28 Oct 2019 - 9:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Après une recherche rapide j'ai trouvé une tête d'un trooper de tie ceux avec le casque noir.

Je vois aussi que les action fleet ce sont des vaisseaux que j'ai aussi depuis plus de 25 ans, j'adore ces jouets faut que je trouve ceux qui me manquent.

Par contre j'ai vu une tête ouverte avec un diorama de la menace fantôme et .. un kylo ren ? ne suivant pas l'actu des jouets je veux pas acheter quelque chose qui soit fake.

Bref, je continue les recherhces et c'et bien cool de se replonger la dedans :)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar CRL » Lun 28 Oct 2019 - 10:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

MicroMachines continue toujours la licence Star Wars. elle ne s'est jamais arrêté. :cute:
Tu trouveras, principalement aux USA, une quantité innombrable de MicroMachines Star Wars de tous les épisodes, mais aussi de l' UEL, de Rogue One (pour "Solo", j'avoue ne pas savoir)

En France, les commerces qui distribue les MicroMachine ne sont pas nombreux. ce qui explique aussi le peu d'attrait (une faible demande, à cause d'une faible présence sur le marché).

En tous cas les ActionFleet coutent beaucoup plus cher sur le marché de l'Occasion, car elle s'est arrêté à l’épisode II il me semble.

Idem, tout est éparpillé dans les cartons mais j'avoue m'être d'avantage amusé avec les Actionfleet que les MicroMachines :cute:
Slave I, Snowspeeder, Y-wing, TIE Advence, TIE interceptor, Bantha, AT-ST, C'était des moments Fun :)
(Avec pas mal de mini figurines en moins, désormais ^^' )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar MiG3O » Lun 28 Oct 2019 - 12:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Oui j'ai un gros affect pour les action fleet aussi.
J'ai toujours les miens, le TIE de Vador, le slave 1, snowspeeder, A-Wing, X-wing, la navette tydirium,TBTT etc avec leurs supports noir écrit Star Wars devant
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Oct 2019 - 13:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Et les mini-figurines qui vont avec ? J'en ai plein aussi. Les Micro-Machines ont commencé avant les nouvelles figurines Kenner, vers 1994, j'ai encore les blister avec le titre des films argenté... Que dea bons souvenirs, ces jouets.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Lun 28 Oct 2019 - 14:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

J'ai conservé toutes les petites figurines et vaisseaux qui étaient vendues avec les micro machines. Par contre emballage et cartons sont partis à la poubelle depuis que je suis gosse.

Tout est mélangé dans les cartons mais je commence à tout reprendre de mes chez mes parents à chez moi pour refaire le tri et rangement (au grand soulagement de mes parents qui vont enfin retrouver leurs placards vides ^^).
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations