Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Juin 2019 - 15:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En plus, faut etre légende pour l'acheter. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Juin 2019 - 21:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Franchement faire l'hebdo sur deux persos différentes Rep/imp m'a saoulé rapidement.
Le coût du succès à 15 millions de beaux enf... :lol:
Et oui décevante cette map.

Quelle était la surprise de fou pour les fans de KoTOR sur Dantooine hors event ? Me dites pas que c'est la quête où il faut creuser pour trouver des reliques rakata :transpire:

Vivement Onderon hein

La musique est plus cohérente hors event, c'est déjà ça. Et je trouve au contraire que la map est reposante hors event. Trop de trash de partout sinon.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Ven 21 Juin 2019 - 1:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Non mais je crois que tu réalises pas.
Il y a un succès à 15M. Et un second succès si tu le refais 9 fois de plus. :paf: :paf: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 21 Juin 2019 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui je sais, succès caché :transpire:
Mais faut pas déconner.
En plus ça ne compte pas quand c'est quelqu'un de ton groupe qui le fait.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Juin 2019 - 12:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ça me rappelle l'event Obscurité vs lumière où l'un des objectifs pour le statut maximal était l'achat d'un datacron à 1M.
A ce prix là, et avec ce nom là, j'ai pensé qu'on pourrait l'utiliser pour améliorer ses stats. Meme pas. Juste une décoration pourrie aussi chère que ce qu'on trouve sur l'hv et un succès "pigeon de service" ou un truc du genre. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 22 Juin 2019 - 19:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

1 Million ça reste raisonnable, surtout comparé à 15 !
Au moins le succès vaut le détour :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Oct 2019 - 19:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai enfin trouvé un groupe pour la reine.
Au moins, ils assument que ça a la gueule d'un collicoide. :paf:
Fichiers joints
reine.png
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Oct 2019 - 19:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Tiens j'avais pas fait gaffe au codex lorsque je l'avais down.
Bien, au moins il y a une explication plausible IG de la flemme des devs
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Oct 2019 - 18:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ouaip, au moins c'est cool c'est cohérent
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 19:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Au vue du trailer, une fois de plus le Dark Council est à nouveau renouvelé, avec 3-4 nouveaux membres. C'est cool, mais quid du Conseil Jedi ? Ça fait des années qu'on attend, et toujours rien ! Pourquoi ce deux poids deux mesures ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Oct 2019 - 16:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il n'y a plus de Conseil Jedi. Quand au Conseil Noir, on connaissait déjà ses membres. Et il se limite maintenant à 5 sièges.
A la fin du scenar Republique, ils expliquent qu'il est temps de reconstruire le Conseil Jedi et ils te proposent une place si tu es jedi.
Donc je suppose que ça en fait déjà deux avec Gnost-Dural.
Quant à Satele, ceux qui ont fini le scénario savent qu'elle est plus trop disponible.


D'ailleurs, pour la révélation finale.
C'est épique d'avoir relié Scourge et Kira à un combat en parallèle de celui contre Valkorion pour vaincre le corps originel qui a relâché un virus en mourant. Meme si je suis un peu déçu de ne pas avoir vu ce corps, on peut toujours espérer un développement intéressant. Un amalgame proto-Tenebrae se développant en Satele pourrait être un super combat.
Bon après, c'est toujours un peu dommage de continuer à courir après les super-armes de l'Empereur encore aujourd’hui"hui.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Oct 2019 - 19:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Vivement qu'ils reconstituent le Conseil alors !
Avec Shol Bestros, les Jedi de Fatal Alliance qui sont pas apparus, et pourquoi pas de nouveaux venus comme Bengel Morr ou Unaw Aharo.
Y en a marre d'avoir plus de 25 membres connus du Dark Council et à peine 7-8 du Conseil Jedi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 25 Oct 2019 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Enfin Kira et Scourge disponibles! Depuis le temps que je les attendais,surtout Kira :love: J'ai apprécié les retrouvailles :cute:

magiefeu a écrit:Il n'y a plus de Conseil Jedi. Quand au Conseil Noir, on connaissait déjà ses membres. Et il se limite maintenant à 5 sièges.
A la fin du scenar Republique, ils expliquent qu'il est temps de reconstruire le Conseil Jedi et ils te proposent une place si tu es jedi.

Coté Empireils proposent d'être la main d'Acina ou de rester avec l'alliance. Ma sorcière sith a choisie l'alliance,je verrai avec un autre perso impérial pour choisir le choix d'être avec Acina.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 26 Oct 2019 - 14:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ATTENTION : Pour tous ceux qui n'ont jamais joué au chapitre HK-55, il est maintenant disponible sur le cartel pour 3800 pièces !!!
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Sam 26 Oct 2019 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Un peu cher,je trouve, même si l'intention est louable de le mettre sur le marché du cartel.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Oct 2019 - 17:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bah ceux qui trouvent trop cher n'ont qu'à l'obtenir par la voie normale. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Oct 2019 - 13:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Trop tard pour l’obtenir par la voie normale ^^
C’était une récompense d’abonnement longue durée sur l’année ayant précédé Eternal Throne
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Oct 2019 - 15:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah pardon, j'ai confondu avec HK-51 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Dim 27 Oct 2019 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Trop tard pour l’obtenir par la voie normale ^^
C’était une récompense d’abonnement longue durée sur l’année ayant précédé Eternal Throne

Perso,j'ai le partenaire,mais pas la quête car je l'avais obtenu avec un lien de parrainage. J'ai eu la chance d'avoir quelqun qui s'était abonné et m'a fait faire la quête sur un de ces personnages.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Déc 2019 - 17:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je viens de finir Onslaught avec mon chevalier jedi: j'ai trouvé sympathique. Rien d'extraordinaire mais bon c'était sympathique de faire cette extension, trop court. J'espère que l'on verra la suite, j'aime beaucoup le fait de revenir à la guerre entre l'Empire et la République.

Il me reste à la faire du côté de l'Empire et de la faire en trahissant l'Empire
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 13 Aoû 2020 - 18:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai besoin d'aide. Je recherche le nom d'un groupe de Jedi apparus dans une extension de SWTOR. Ce dont je me rappelle c'est que ce sont des Jedi qui ont rajouté une ou plusieurs lignes au code Jedi mais j'ai zappé leur nom.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 13 Aoû 2020 - 21:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Les Jedi verts de Corellia ? Ceux qui autorisent les sentiments et notamment le mariage ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 13 Aoû 2020 - 23:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hiivsha a écrit:Les Jedi verts de Corellia ? Ceux qui autorisent les sentiments et notamment le mariage ?

Non il s'agit encore d'un autre groupe :)

Je crois qu'on croise une de leur représentant sur une planète que l'Empereur a ravagé.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Aoû 2020 - 0:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il s'agit de la Septième ligne.
On les rencontre sur Ziost.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Ven 14 Aoû 2020 - 3:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Aaaah merci magiefeu tu gères ! :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Negyas » Mer 14 Avr 2021 - 11:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je n'ai jamais joué au jeu "the Old Républic" pour divers raison mais je viens tout juste de finir le roman Complot et je suis très content de voir cette publication, quel timing xD,

Beaucoup de gens jouent à ce jeu ?
Negyas
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar JediLord » Mer 14 Avr 2021 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Personnellement je n'ai jamais joué à TOR mais j'ai aussi seulement lu 3 des 4 romans de la série The Old Republic. Je sais juste qu'il a généré si je suis dans le vrai environ un milliard de dollars en 2019 et que malgré tout il possède une assez grosse communauté de fans (mais bon ça je laisse les plus experts que moi te répondre et confirmer ou non ce que je viens de dire).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 04 Avr 2022 - 10:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Est-ce que les Pièces du Cartel, monnaie virtuelle pour acheter des objets dans la boutique dédiée, ont une existence dans l'Univers de Star Wars et particulièrement dans SWTOR?

À part les Dataris Républicains mentionnés dans l'épisode I et utilisés dans le MMO, je ne sais pas s'il existe d'autres types de monnaie dans le lore de Star Wars.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar CRL » Lun 04 Avr 2022 - 10:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il en existe plein mais il n'y a pas de liste exhaustive.

Un peu commesur Terre où chaque pays possède sa propre monnaie, c'est un peu similaire pour la galaxie SW.

Dataries ("Crédits", puis Crédits Impérial)
Wupiupi
Truguts
Peggats
aurei
zemids
...

On peut également inclure les Flans Calamari ou le beskar, comme "monnaie d'échange" :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Avr 2022 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et en ce qui concerne les pièces du cartel, je n'ai pas souvenir de les avoir vues mentionnées ou utilisées ailleurs que dans la boutique du jeu. Donc a priori je dirais qu'ils n'existent pas dans l'univers. Ceci dit, je peux me tromper, et ce ne serait pas étonnant qu'une organisation commerciale aussi puissante que ce cartel ait décidé de frapper sa propre monnaie. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron