Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Ven 25 Oct 2019 - 16:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je ne suis pas un grand connaisseur de l'UEL, mais j'avais beaucoup accroché à la série "Republic" (traduite en "Clone Wars" en VF chez Delcourt). Vos et Hett étaient deux superbes personnages. Je ne serais pas forcément hostile à ce qu'on les reprenne et les développe dans une série sur Obi-Wan, même si ça me paraît complexe sur une mini-série de 6 épisodes. Mais l'un ou l'autre, je prends, avec une préférence pour Hett qui se prête mieux au contexte tatooïnien et dont le lien avec les Tusken est une formidable matière.
DRIII

 
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 25 Oct 2019 - 16:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
JediLord a écrit:Quelles visons?


Dans TCW (à Yoda) et dans la 2ème série comics Vador.

JediLord a écrit:Moi la seul apparition de Vos dont je me souvienne c'était l'épisode de TCW où ils traquaient ZIro.


https://www.starwars-universe.com/livre ... renti.html (et oui, c'est canon)


+ TPM :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 16:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ah oui! J'avais oublié "Sombre Apprenti" et qu'il était un figurant sur Tatooine dans TPM. :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Oct 2019 - 20:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Et je ne sais plus si c'était officiel, mais il confirme que ça consiste en 6 épisodes de 1H chacun :) et que le tournage commence l'été prochain (donc on est pas pret de la voir de suite cette série :transpire: )


Oui, ça ne sortira pas avant fin 2021 (au plus tot).
Sans doute même plutot a l'époque de la sortie du film de 2022 ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Oct 2019 - 20:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Une série ne met pas deux ans entre son tournage et sa diffusion hein. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 26 Oct 2019 - 7:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ewan McGregor s'est retrouvé obligé de mentir durant 4 ans à cause de la série Disney+

https://hitek.fr/actualite/obi-wan-keno ... plus_20900

Etrange cette news qui ne cesse d'être répétée sur la série ... et qui ne mentionne jamais qu' il y a de fortes chances qu'Ewan McGregor avait sans doute été embauché en 2015 pour le spin-off Obi-Wan...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Sam 26 Oct 2019 - 9:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ça me fait penser aux rumeurs sur une trilogie centré sur Obi-Wan indépendante des Star Wars Stories qui datent d'y à 4 ou 5 ans, elle a peut-être été remanié en série suite au mauvais score de Solo.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nobi-.html
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar HanSolo » Sam 26 Oct 2019 - 9:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darkfisto a écrit:ça me fait penser aux rumeurs sur une trilogie centré sur Obi-Wan indépendante des Star Wars Stories qui datent d'y à 4 ou 5 ans, elle a peut-être été remanié en série suite au mauvais score de Solo.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nobi-.html

C'est même quasi certain!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Sam 26 Oct 2019 - 10:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darkfisto a écrit:ça me fait penser aux rumeurs sur une trilogie centré sur Obi-Wan indépendante des Star Wars Stories qui datent d'y à 4 ou 5 ans, elle a peut-être été remanié en série suite au mauvais score de Solo.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nobi-.html


Et ce d'autant plus que 6 épisodes de 1 heure chaque cela ressemble beaucoup à trois films de deux heures à chaque fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Oct 2019 - 10:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:Ewan McGregor s'est retrouvé obligé de mentir durant 4 ans à cause de la série Disney+

https://hitek.fr/actualite/obi-wan-keno ... plus_20900

Etrange cette news qui ne cesse d'être répétée sur la série ... et qui ne mentionne jamais qu' il y a de fortes chances qu'Ewan McGregor avait sans doute été embauché en 2015 pour le spin-off Obi-Wan...


Je suis étonné que des mecs arrivent à faire fuiter des scénarios de quasiment tous les films et qu'on ait toujours pas une vraie enquête journalistique digne de ce nom sur les coulisses de Lucasfilm depuis le rachat par Disney.

Ça doit être un truc passionnant, il doit y avoir tant de choses à écrire et raconter.
DRIII

 
 

Messagepar _quentin_ » Sam 26 Oct 2019 - 11:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ou il doit y avoir un minimum d'organisation dans les fuites. :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darkfisto » Sam 26 Oct 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Les fuites doivent sans doute venir de personnes qui bossent sur le film sans avoir accès aux coulisse de la production :neutre:

Ou alors tout est contrôlé de A à Z par Lucasfilm.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar _quentin_ » Sam 26 Oct 2019 - 11:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Que tout soit contrôlé, c'est un peu gros, surtout avec certaines images qui ne devaient PAS être diffusées.
Donc non, c'est très peu probable, pour ne pas dire impossible, que ce soit contrôlé de A à Z.
Qu'il ait pu en revanche y avoir des fuites plus ou moins organisées, c'est une autre question ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darkfisto » Sam 26 Oct 2019 - 11:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

_quentin_ a écrit:Que tout soit contrôlé, c'est un peu gros, surtout avec certaines images qui ne devaient PAS être diffusées.
Donc non, c'est très peu probable, pour ne pas dire impossible, que ce soit contrôlé de A à Z.
Qu'il ait pu en revanche y avoir des fuites plus ou moins organisées, c'est une autre question ...


Pour le A à Z je parle de JediPaxis (Et précédemment Making SW), c'est évident que les images fuités le sont à l'encontre de la volonté de LF.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Sam 26 Oct 2019 - 11:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darkfisto a écrit:c'est évident que les images fuités le sont à l'encontre de la volonté de LF.


Ce n'est absolument pas le sujet, mais ça je n'y crois pas du tout.
Les seules fuites involontaires sont celles pour lesquelles on demande aux sites qui les diffusent de retirer les images (comme l'une des dernières actus ép IX que l'on n'a pas le droit de citer dans cette partie du forum^^). Mais ça n'arrive peut-être que 2 fois par an, ce qui est faible par rapport au nombre de leaks.

Mais les leaks de Paxis, LF s'en fiche. Ou plutôt s'en régale, car ça leur fait de la pub :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Oct 2019 - 11:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:Mais les leaks de Paxis, LF s'en fiche. Ou plutôt s'en régale, car ça leur fait de la pub :)


C'est pas qu'ils s'en fichent, c'est qu'ils peuvent rien faire contre. La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est trouver les sources de Paxis et les virer, mais contre lui ils peuvent rien faire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Oct 2019 - 13:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est tout à fait ça. Une image qui leak, c'est une image qui est la propriété de LucasFilm, ils peuvent donc faire un Cease & Desist pour les faire disparaître, ils sont dans leurs droits.

Par contre un mec sur reddit qui dit "une source m'a dit qu'il se passe ceci ou cela" ben légalement il ne peuvent rien faire car ce ne sont que des "on dit". Si par exemple JediPaxis avait le scénario sous la main et en postait des extraits complets, là oui ils pourrait faire disparaitre tout ça voir l'attaquer, mais pas dans le cas présent.

Et sérieusement ce genre de leak n'a absolument rien de rare, y a une même une époque où c'était pire (pendant longtemps on avait des sites sérieux qui faisaient de critiques de scénarios bien avant que les films sortent mais maintenant les scénarios sont contrôlés numérotés etc faisant qu'il est difficile de le faire fuiter). Prenez la Prélogie, y a vait des critiques du scénarios avant la sortie de TPM, idem pour AOTC où en plus y même quelqu'un a LucasFilm qui avait fait fuité une copie préliminaire du film sur VHS pour la faire voir à AICN, et ROTS ? ON avait des photos de tournages d'Anakn étranglant Padmé. :paf: Et ce ne sont que des légers exemples.

Plus un film approche de sa sortie, plus il y a de gens impliqués, et plus il devient facile de leaker des infos parce que t'aura toujours des gens qui partageront des choses sous couvert d'anonymat (diantre, même moi il m'est déjà arrivé d'avoir des infos confidentiels sur certains projets de films ou de jeux vidéo car j'avais des potes bossant dessus et qui m'en parlaient sous promesse de rien répéter, alors sur un truc aussi gros de Star Wars c'est encore moins étonnant :paf: )

Donc non je crois pas du tout à une fuite organisée, ça n'a en vérité rien de bénéfique puor les studios et ce genre de fuite à déjà impacté de nombreux projets (on peut penser à Terminator Renaissance qui a été modifié à l'arrache à cause du leak de la fin et des mauvaises réceptions, ou a la trilogie reboot de Planète Interdite littéralement annulée suite à des leaks !)

Etrange cette news qui ne cesse d'être répétée sur la série ... et qui ne mentionne jamais qu' il y a de fortes chances qu'Ewan McGregor avait sans doute été embauché en 2015 pour le spin-off Obi-Wan...


Ewan ne parle même pas de série d'ailleurs juste qu'il savait depuis 4 ans qu'il allait revenir en Obi-Wan.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Oct 2019 - 13:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le fait que McGregor ait accepté un caméo vocal dans TFA n'était déjà pas anodin.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Sam 26 Oct 2019 - 13:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sergorn a écrit:Ewan ne parle même pas de série d'ailleurs juste qu'il savait depuis 4 ans qu'il allait revenir en Obi-Wan

Exact.
Mais visiblement la plupart des sites ne font pas l'effort d aller plus loin que la série live ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Sam 26 Oct 2019 - 15:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Obi vs un inquisiteur. Je suis le seul à espérer ça?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Oct 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

JediLord a écrit:Obi vs un inquisiteur. Je suis le seul à espérer ça?


Ce serais envisageable...mais du coup en face il faudrait montrer et expliquer rapidement qui sont les inqui...leur rapport a Vador etc (avec du coup moult caméos, Vador, les autres inquis)
Parce que tout le monde ne suis pas rebels ou les comics... :neutre:
Mais oui ca n'aurais rien de saugrenue d'imaginer que de tout les inquis, dont le taff est d'éliminer les jedis restants, y en est un qui soit parvenu a remonter la piste de Kenobi...et comme pour Maul, le but de Kenobi serais d'empecher le dit inqui de divulguer sa position (et du coup celle de Luke) a l'Empire.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Sam 26 Oct 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

JediLord a écrit:Obi vs un inquisiteur. Je suis le seul à espérer ça?


Bien sûr que non je reverais de voir ça avec toute une intrigue pour qu'il arrive a effacer les traces que un tel duel aurait laisser pour pas qu'on le retrouve mais bon je n'y crois pas trop.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Oct 2019 - 16:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

On pourrais meme aller plus loin et imaginer que pour x raisons (un inqui qui va divulguer sa position ou autre ...) oblige Obi a quitter Tatooine brievement...et du coup il regle le soucis , mais de retour sur Tatooine il est arrivé des bricoles a Luke, et Owen en voudrais a Obi Wan de pad avoir été la :neutre: (d ou le ressentiment d'Owen envers Obi)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 26 Oct 2019 - 16:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:On pourrais meme aller plus loin et imaginer que pour x raisons (un inqui qui va divulguer sa position ou autre ...) oblige Obi a quitter Tatooine brievement...et du coup il regle le soucis , mais de retour sur Tatooine il est arrivé des bricoles a Luke, et Owen en voudrais a Obi Wan de pad avoir été la :neutre: (d ou le ressentiment d'Owen envers Obi)



Ah, oui, ça pourrait être un bon scénario.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar le-fyros » Mar 29 Oct 2019 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

On pourrait imaginer un retour de Darth Maul dans sa version cyborg comme vu dans Solo ? Ce serait un second round Maul Vs Obi même si je n'aime pas du tout ce truc du cyborg. :D
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 19:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi je n'aime pas tous le délire qu'ils ont eu sur Maul. Ils l'ont fait revenir en cyborg dans TCW, okay. Moi ça me suffisait. Pas besoin de le faire revenir dans Rebels et Solo.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jim-my » Mar 29 Oct 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi j'aime bien, a partir du moment ou il meurt avant l'Episode IV.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 19:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Donc en gros tu troll quoi? :paf:

Mais je suis d'accord avec toi.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Oct 2019 - 20:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

JediLord a écrit:Moi je n'aime pas tous le délire qu'ils ont eu sur Maul. Ils l'ont fait revenir en cyborg dans TCW, okay. Moi ça me suffisait. Pas besoin de le faire revenir dans Rebels et Solo.


Bah le soucis étant qu'avec l'annulation de TCW au moment du rachat, Maul était toujours en vie dans le canon (peut etre a la base il était censé mourir a la fin lors de l'arc Mandalore :neutre: ) Les gars se sont surement trouvé bien embêté pou savoir quoi faire de lui...

Filoni a profité de Rebels pour mettre un terme a on histoire entamé dans TCW, mais le soucis avec Rebels c'est que ça se passe aux alentour d'ANH, donc y a un trou de presque 20 ans ou Maul est vivant et actif, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu...et c'est la qu'ils ont décidé de le caser dans Solo afin de "donner de ses nouvelles", et sur sa situation :neutre:

-- Edit (Mar 29 Oct 2019 - 20:40) :

le-fyros a écrit:On pourrait imaginer un retour de Darth Maul dans sa version cyborg comme vu dans Solo ? Ce serait un second round Maul Vs Obi même si je n'aime pas du tout ce truc du cyborg. :D


Je pense que c'est franchement pas possible, vu que " le deuxième round" a eu lieu dans Rebels et que Maul découvre totalement la survie d'Obi, donc a moins d'un plan foireux style Maul a perdu la memoire suite a un choc qui... :roll: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Nov 2019 - 19:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Interview du scénariste Hossein Amini. Il dit que le format de série lui convient mieux, car ça lui permettra de traiter en profondeur la situation d'Obi-Wan mais aussi celle de la galaxie durant cette période de transition.

https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Ven 08 Nov 2019 - 20:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

PiccoloJr a écrit:Interview du scénariste Hossein Amini. Il dit que le format de série lui convient mieux, car ça lui permettra de traiter en profondeur la situation d'Obi-Wan mais aussi celle de la galaxie durant cette période de transition.

https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/



Interview très intéressante. Le type a déjà mené une réflexion assez profonde visiblement et son approche du sujet est prometteuse.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 08 Nov 2019 - 20:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le format série est de toute manière plus optimal concernant le développement de personnage et de Lore.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar jfet » Sam 09 Nov 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Disney : "On va faire 6 épisodes d'une heure. On va pouvoir raconter plus de choses qu'avec 3 films de 2 h"
Fanboy : "C'est trop bien !!!"

Ils sont forts quand même...
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Avangion » Sam 09 Nov 2019 - 10:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

jfet a écrit:Disney : "On va faire 6 épisodes d'une heure. On va pouvoir raconter plus de choses qu'avec 3 films de 2 h"
Fanboy : "C'est trop bien !!!"

Ils sont forts quand même...


Sur Kenobi je doute vraiment qu'on ait eu trois films de deux heures.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Nov 2019 - 10:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Une idée intéressante selon moi:


Spoiler: Afficher
On pourrait suivre l'action sur Tatooine la plupart du temps avec Obi-wan et avoir quelques passages avec Vador qui traque les Jedi et qui se demande où est passé son ancien maitre (un peu comme dans le comics Purge).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jfet » Sam 09 Nov 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Avangion a écrit:
jfet a écrit:Disney : "On va faire 6 épisodes d'une heure. On va pouvoir raconter plus de choses qu'avec 3 films de 2 h"
Fanboy : "C'est trop bien !!!"

Ils sont forts quand même...


Sur Kenobi je doute vraiment qu'on ait eu trois films de deux heures.


Si suffisamment de gens étaient allés le voir, on les aurait eu. Mais pour ça il faut une bonne stratégie marketing...
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Nov 2019 - 11:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je ne pense pas que Kenobi aurait été une trilogie de film.

Et perso j'aurais préféré un film qu'une série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Sam 09 Nov 2019 - 11:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

jfet a écrit:Si suffisamment de gens étaient allés le voir, on les aurait eu. Mais pour ça il faut une bonne stratégie marketing...


Pour une trilogie au cinéma sur Kenobi, il aurait été difficile de faire trois volets indépendants de la vie de Kenobi. Il n'est pas censé vivre de nombreuses et grandes aventures. Une seule c'est déjà bien. Donc la trilogie aurait dû présenter des histoires imbriquées voire une seule histoire en trois volets.

C'était un gros risque.

-- Edit (Sam 09 Nov 2019 - 11:27) :

Sergorn a écrit:Je ne pense pas que Kenobi aurait été une trilogie de film.

Et perso j'aurais préféré un film qu'une série.

-Sergorn


Moi je suis réservé. 2 heures auraient imposé un rythme sans doute assez nerveux. Avec 6 heures, on laisse du temps pour présenter de nombreux personnages et adopter un rythme plus posé.
Modifié en dernier par Avangion le Sam 09 Nov 2019 - 13:12, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Sam 09 Nov 2019 - 11:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Un heure avec les pub, donc 40 minutes comme toute les séries US.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DRIII » Sam 09 Nov 2019 - 11:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jim-my a écrit:Un heure avec les pub, donc 40 minutes comme toute les séries US.


IL n'y a pas de pub dans les séries SVOD.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Nov 2019 - 12:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

En fait ça dépend des services. Sur Hulu il y a des pubs par exemple :paf:

Par contre après il n'y a pas de durée standard d'épisode comme sur les chaînes de TV, du coup un épisode peut aussi bien durer 40mn et 1h au sein d'une même série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Sam 09 Nov 2019 - 12:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Les épisode d'une heure étant pour la plupart réservé au season première et season final.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Nov 2019 - 12:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sur les séries VOD pas forcément justement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Déc 2019 - 20:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rumeur : un acteur pour jouer Luke enfant serait recherché

https://lrmonline.com/news/star-wars-ru ... -wan-show/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Déc 2019 - 21:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Breaking news :paf: On s'y attendait pas du tout.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chasky » Lun 30 Déc 2019 - 21:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Après, tout dépend si c'est pour un vrai rôle ou pour un caméo à travers des jumelles...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Déc 2019 - 22:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

La question existentielle c'est : reverrons nous Bonnie Piesse ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Déc 2019 - 22:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi je veux revoir ze jawa qui essaie à nouveau (ou déjà) de refourguer des droïdes cassés. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 31 Déc 2019 - 9:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sergorn a écrit:La question existentielle c'est : reverrons nous Bonnie Piesse ?


Étant donné qu'elle n'a pas complètement renié ce rôle (elle est venue à Cusset y'a 2 ans notamment), je ne m'en fais pas pour elle. Joel Edgerton en revanche, c'est moins sûr :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Déc 2019 - 10:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Edgerton a déjà largement laissé entendre qu"il était en discussions avec LucasFilm sur le sujet et il a déjà plusieurs fois qu'il était partant sur l'idée de rejouer Owen avant même que la série soit annoncée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations