Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Mar 2018 - 20:42   Sujet: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Attention, ce topic contient des spoilers sur les épisodes 10 à 13 de la saison 4 de Rebels !


Bonsoir les gens, bon vu que les théories et les idées vont bon train sur ce lieu inédit (faut dire, y a de oui discuter!), je propose qu'on vienne en parler ici :wink: :hello:
Donc n'hésitez pas a partagez vos impressions, interprétations et plus…d'ailleurs voici ma théorie que je reposte:



Spoiler: Afficher
Alors on voit que dans ce lieu il y a moult portails, tous différents…et voila ou je veux en venir , et si, chaque portails donnait sur un lieu bien précis, des lieux importants, principalement des temples jedi ou siths, on peux déjà en cibler deux: Malachor (le triangulaire) et le temple de Lothal (le circulaire avec les loups)…

apres si on suit cette logique, on pourrait vraisemblablement penser qu'il y en a aussi sur (sous pour ceux qui ont suivit de près TCW legacy :sournois: ) le temple de Coruscant, sur Moraband, Mortis et j'en passe….du coup vous allez me dire "oui mais Ery t'es bien gentil, mais celui qui donne sur Kanan tu l'explique comment?!"et si celui ci (qui est particulièrement fournit niveau détails, fioritures et tout par rapport aux autres je trouve) donne tout simplement sur…nimporte ou et quand on veux (en bref comme dans la planète au trésor :paf: ), ça deviendrais du coup le portail le plus iiiiimportant de tous…une sorte de "portail Alpha".
D'ailleurs comme par hasard, c'est par celui la que Palpy parvient a se connecter. Connecter est un mot juste je pense, moi j'ai sentie l'action comme si Ezra était entrain de se promener sur les "ondes" de la forces, Palpy a capter sa chaine et a commencer a trianguler sa position ( :transpire: :paf: )



et du coup en prime histoire d'avoir un support visuel a ce que j'avance, voici les portails visibles dans l'épisode (refait par mes soins le plus fidèlement possible :oops: ):

Capture d’écran 2018-03-02 à 20.39.22.png


Capture d’écran 2018-03-02 à 20.39.33.png



Donc le portail de Lothal, celui de Malachor, celui que je nommerais "Alpha" (qui permettrait de se connecter n'importe ou n'importe quand, qui du coup serait THE portail, les autres ne servirait qu'a accéder a lui, par des lieux puisant dans les fondements de la Force), des portails que je nommerais "random", car tous identiques et disséminé partout ( vrai idée derrière ça, ou simple économie de design pour une série animée?)

…et enfin un portail visible fugacement, très décoré, et décoré de part et d'autre par un animal…qui personnellement me rappele une créature introduit dans l'univers Star Wars il y a peu…non, vous voyez pas?…si je vous dit que ça a tendance a courrir sur les champs de course de Cantonica dans l'épisode 8…il y a des similitudes trrrres troublante dans les designs je trouve…

Alors, et vous, qu'en pensez vous? :? :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Ven 02 Mar 2018 - 20:57   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Moi j'adore cette idée c'est vraiment génial :)
Ensuite, je pense que certains portails mènent à des lieux chères dans la mémoire de celui qui y va, comme par exemple le portail menant à Kannan
Peut-être aussi que chaque moment crucial ou chaque moment qui méritait d'être changé est répertorié dans une dimension.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 02 Mar 2018 - 21:06   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Y avait un portail dont je suis quasiment sur qu'il était entouré de fathiers :perplexe:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 02 Mar 2018 - 21:07   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Concernant celui qui "donne sur Kanan", une théorie qui a été avancée par d'autres et que je trouve plus que plausible est que ça ne serait qu'une illusion provoquée par Sidious pour attirer Ezra, comme celle qu'il offre à Yoda dans TCW, et que ce portail donnerait donc uniquement sur les ruines Sith sous l'ancien Temple Jedi et désormais palais de l'Empereur. :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar anakine31 » Ven 02 Mar 2018 - 21:41   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Darth Eluar a écrit:Concernant celui qui "donne sur Kanan", une théorie qui a été avancée par d'autres et que je trouve plus que plausible est que ça ne serait qu'une illusion provoquée par Sidious pour attirer Ezra, comme celle qu'il offre à Yoda dans TCW, et que ce portail donnerait donc uniquement sur les ruines Sith sous l'ancien Temple Jedi et désormais palais de l'Empereur. :)

J'aime beaucoup cette théorie ! J'opterais plus pour celle-ci que je trouve plus logique. Du coup il ne s'agirait pas d'un portail dit Alpha mais plutôt de celui du temple sith sous celui jedi :oui:
Ce qui laisserait aussi un temple jedi sur canto nica ? Très intéressant si en plus l'enfant qu'on voit à la fin de TLJ devient important dans l'épisode IX où divers media ! :oui:

Du coup, les portails random, serait plus des portes menant à des époques différentes ! Mais où ? Ça je ne sais pas :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Mar 2018 - 22:13   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

ah oui pas mal la théorie Sidious! Du coup oui ça serais le portail du Temple de Coruscant…oui ça me plait! :oui:

Après je pensais dans ma version, que justement Sidious n'avais pas accès directement a un portail, l'un étant sur Lothal en pleine zone de conflit avec les rebels, l'autre étant planqué dans les entrailles de Malachor , et c'est pourquoi il tente de s'agripper a Ezra qui est de passage dedans…et du coup le fait que le Temple de Lothal disparait avant meme que Palpy puisse posé un orteil sur la planète arrangeais bien le tout… :neutre:
Mais c'est vrai que cette théorie de Sidious marche encore mieux oui…maissss du coup ça signifierais vraiment que seuls des personnes du coté lumineux (je dit pas jedi, Ahsoka n'en est plus une, et il semble qu'elle va les réemprunter par la suite , au vu des dessins de Filoni), ou alors seul ceux qui en sont digne…. :neutre:

Je sais pas vous, mais moi j'ai grand besoin que Filoni vienne nous éclairer sur plusieurs points obscures :grrr: :oui: :transpire:

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Y avait un portail dont je suis quasiment sur qu'il était entouré de fathiers :perplexe:


Bahhh du coup c'est celui que je montre sur la deuxième image…ou c'est encore un autre que tu as vu?…(parce que j'ai scruté de long en large l'épisode, et je crois avoir fait le tour)… :? :shock:


anakine31 a écrit:Ce qui laisserait aussi un temple jedi sur canto nica ? Très intéressant si en plus l'enfant qu'on voit à la fin de TLJ devient important dans l'épisode IX où divers media ! :oui:


si ça décore la porte comme les Loth-wolfs pour Lothal, ça renverrais plus vers la planète d'origine des Fathiers, Cantonica n'étant qu'une des planète ou les Fathiers servent pour les courses…non? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 02 Mar 2018 - 22:25   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Je pense que cette dimension doit être très semblable du Lac des apparitions. Ce sont les lieux connus du sujet présent qui apparaîtront et je ne pense pas que deux personnes verront la même configuration du lieu. Peut être qu'Ahsoka voyait une gare. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Mar 2018 - 22:26   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Le Lac des…? :o :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 02 Mar 2018 - 22:38   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Darth Erytram a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Y avait un portail dont je suis quasiment sur qu'il était entouré de fathiers :perplexe:


Bahhh du coup c'est celui que je montre sur la deuxième image…ou c'est encore un autre que tu as vu?…(parce que j'ai scruté de long en large l'épisode, et je crois avoir fait le tour)… :? :shock:

Yep, c'est celui là :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar anakine31 » Ven 02 Mar 2018 - 23:00   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Darth Erytram a écrit:Mais c'est vrai que cette théorie de Sidious marche encore mieux oui…maissss du coup ça signifierais vraiment que seuls des personnes du coté lumineux (je dit pas jedi, Ahsoka n'en est plus une, et il semble qu'elle va les réemprunter par la suite , au vu des dessins de Filoni), ou alors seul ceux qui en sont digne…. :neutre:

Je sais pas vous, mais moi j'ai grand besoin que Filoni vienne nous éclairer sur plusieurs points obscures :grrr: :oui: :transpire:

Bah non :cute: Ezra ayant réussi à rentrer dans le temple il est donc seul à pouvoir y faire ce qu'il veut, personne d'autre ne pouvant y accéder chez eux (j'ai la salle sur demande d'Harry Potter en tête là. Lorsqu'une personne y est, personne d'autre ne peux rentrer tant que la personne ne l'a pas fait rentré, ou est sorti). Ezra a fait rentrer Ahsoka. En revanche l'empereur a tenté d'y arriver par le biais d'ezra (lain a fait une superbe explication dans le sujet de l'épisode 13 aussi si tu veux :wink: )

Darth Erytram a écrit:
anakine31 a écrit:Ce qui laisserait aussi un temple jedi sur canto nica ? Très intéressant si en plus l'enfant qu'on voit à la fin de TLJ devient important dans l'épisode IX où divers media ! :oui:


si ça décore la porte comme les Loth-wolfs pour Lothal, ça renverrais plus vers la planète d'origine des Fathiers, Cantonica n'étant qu'une des planète ou les Fathiers servent pour les courses…non? :neutre:

Ah oui exact :transpire: Autant pour moi !

magiefeu a écrit:Je pense que cette dimension doit être très semblable du Lac des apparitions. Ce sont les lieux connus du sujet présent qui apparaîtront et je ne pense pas que deux personnes verront la même configuration du lieu. Peut être qu'Ahsoka voyait une gare. ^^

Spoiler: Afficher
Image
:paf:

J'ai pas tout saisi... :transpire: Pourrais tu retenter de nous expliquer stp ?
EDIt: ah nan ça y est j'ai compris ! Mais je vois pas le rapport avec le fait qu'Ahsoka y voit une gare :? c'est dans l'épisode ? Peut être que c'est moi qui ai du rater quelque chose
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 02 Mar 2018 - 23:36   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Du coup je reposte ça :
DarkDindoule a écrit:Je pense que ces espèces de ponts et de portails sont plus la représentation de quelque chose d'immatériel, tout comme le force ghost de kanan n'en est (je pense) pas vraiment un, mais plutôt la représentation du fait qu'il accompagne toujours Hera dans son cœur. C'est plus des choses symboliques que vraiment physiques

Pour moi c'est quelque chose qui se produit dans la Force, et donc n'a rien de physique, c'est juste une représentation de quelque chose d'impossible à représenter... (tout comme on ne peut pas représenter la Force)
Sinon pour la théorie de Sidious j'aime bien :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Sam 03 Mar 2018 - 0:08   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations


Tout dans cet épisode de rebels Recon est très intéressant, mais la meilleure partie, celle qui apporte de véritables réponses se trouve a 6mn45, la partie où Dave filoni s'exprime. Ce qui semble d'ailleurs aller dans ton point de vue darkdindoule, puisque Dave explique que ce que l'on voit n'est qu'une représentation, c'est ce que l'on imagine qu'il pourrait y avoir, c'est une sorte d'image en gros de la réalité :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Mar 2018 - 2:37   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Si on suit la théorie des portails, ça voudrait dire qu'ahsoka, après être revenue sur malachore, repars direct sur lothal...
Spoiler: Afficher
Image

Dans tout les cas ça prouve que tout ça était prévu, et ça, ça fait plaisir :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Mar 2018 - 11:48   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Oui du coup ça paraitrait logique au vu des dessins…seulement….le temple a foutu le camps….OU ALORS, elle y retourne, mais dans le passé :idea: :neutre: …rahhh je sais pas, les dessins s'arrête trop tôt :cry: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Sam 03 Mar 2018 - 12:59   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Nan mais s'il faut les dessins ne sont pas canon :o :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Mar 2018 - 13:41   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Bah c'est Filoni, en plus ça colle avec ce qu'on sait... C'est vrai que c'est pas "officiel", mais je pense qu'on peut quand même s'en servir, et que ça raconte vraiment ce qu'il se passe :oui: :neutre: Et puis le fait qu'il nous montre le portail avec les loups avant même qu'on puisse se douter qu'il va exister dans la série, ça renforce quand même pas mal le truc

Après est-ce qu'on est sur que c'est tout dans le bon ordre ? Peut-être qu'on pourrait réinterpréter, et se dire que le portail montre quand elle revient du monde entre les mondes...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Mar 2018 - 13:46   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Il me semble Filoni les a présenté dans cet ordre bien précis…et a bien y réfléchir, Ahsoka n'est jamais passé par le portail de Lothal :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Mar 2018 - 14:46   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Moi je pensait que peut-être qu'en revenant du monde entre les mondes le portail apparaissait pour faire passer Ahsoka, et qu'il disparaissait instantanément après... mais ça se tient pas parce qu'aucun pourtail n'apparaît quan Ezra l'attrape par l'épaule... Ça veut dire qu'elle retourne bien sur Lothal
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Mar 2018 - 14:24   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Pour grossièrement résumer, Le Lac des apparitions est un lieu où les vivants peuvent rentrer en contact avec la mort. C'est également là que la Famille a gagné ses pouvoirs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kashim9999 » Dim 04 Mar 2018 - 16:12   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

J'avoue ne pas être complètement convaincu par la théorie comme quoi le portail qui mène à Kanan serait une illusion crée par Sidious.

De ce que j'ai compris, c'est Ezra qui ouvre la porte vers cette dimension et en devient d'une certaine façon le maître. Il peut intéragir avec les portails mais ceux de l'autre coté des portails ne peuvent pas (sauf Sidious parce qu'il est trop balèze :paf: ). Et comme c'est lui qui a "amorcé" cette dimension il l'a également influencé, ce portail vers Kanan est présent parce que c'est un point (important) dans le temps et l'espace de son histoire à lui, comme le portail qui mène au combat Ahsoka/Vader.

D'ailleurs comment Sidious pourrait intéragir sur cette dimension qu'il découvre à peine, à un tel niveau? Même si c'est vrai on ne connait vraiment l'étendue de ses connaissances sur cette dimension.

Aprés le truc qui colle pas avec mon interprétation c'est la présence des symbôles des différents portails, à moins que ce soit un mix entre des portails fixes et des portails plus perso du maître des lieux. (hoho je suis parti loin la je crois :transpire: )

Voila ma petite interprétation^^
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Mar 2018 - 16:34   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

magiefeu a écrit:Pour grossièrement résumer, Le Lac des apparitions est un lieu où les vivants peuvent rentrer en contact avec la mort. C'est également là que la Famille a gagné ses pouvoirs.


Ah ok merci! :jap:


Kashim9999 a écrit:D'ailleurs comment Sidious pourrait intéragir sur cette dimension qu'il découvre à peine, à un tel niveau? Même si c'est vrai on ne connait vraiment l'étendue de ses connaissances sur cette dimension.


Bah après c'est pas vraiment une explication, mais on voit que Sidious se sert a nouveau de …heu bah sa pensine magique (désolé ç'est a ça que je pense des que je vois cet objet, pis bon c'est un pléonasme :transpire: ) vue dans TCW, ou on a vu que ça booster considérablement ses pouvoirs (surtout spirituel), lui permettant d'influer sur des choses placer a l'autre bout de la galaxie, et en contrepartie ça le laisse vachement vulnérable physiquement (mais ça a ce moment la il s'en fout, il est sur Coruscant ou il contrôle tout alors bon…) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Dim 04 Mar 2018 - 16:55   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Dark erytham a tout dit :jap: Si ce n'est pas déjà fait je te conseil de voir la trilogie de mortis, présente dans la saison 3 de TCW, ainsi que la trilogie du voyage de Yoda dans la saison 6 :oui: Car (de mon point de vu) l'empereur interagit avec la force spirituelle, donc d'une certaine façon au portail, d'où le fait que Yoda ait sa vision de lui dans la saison 6 :oui: (après ce qu'on traite là c'est dans le domaine du mystique, donc y aura jamais rien de clair et d'exactement quantifiable :neutre: )
Et puis s'il le faut, on sait même pas si on peut exactement rentrer du côté de Coruscant :neutre: Peut être qu'il n'existe qu'une entrée sur Lothal, qui aurait été créé grâce à l'existence des loups et des jedi (je me réfère à l'épisode 7 où on voit la téléportation des loups ainsi que la fresque où on voit des jedi peint). D'où le fait que le portail de Lothal, représenté avec des loups, représentant la téléportation des loups, aurait été créé par les jedi(ou autre) mais pour pouvoir pénétré à travers la force vers les portails (car il s'agit du pouvoir des loups, combiné aux savoir des jedi !). Du coup, les portails menant aux autres temples ne serait que des points de sortie, l'entrée unique se situant sur lothal !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kashim9999 » Dim 04 Mar 2018 - 17:24   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

J'ai vu ces épisodes mais c'est plus trés frais dand ma tête, faudrait que je les revois effectivement :jap:
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Eckmül » Lun 18 Mar 2019 - 19:25   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre point de vue sur les portails. Est-ce que des êtres sensibles à la force peuvent les créer. Donc les loups ont crée le portail comme Sidious. (ça me semble assez cool, et c'est ce que j'ai imaginé)

je trouve très cool en tout cas que dans ce genre de productions qui n'est pas forcément destiné à un public d’émérite, on puisse avoir des choses qui engagent plusieurs théories.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 23 Oct 2019 - 16:18   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Darth Eluar a écrit:les ruines Sith sous l'ancien Temple Jedi


Parce qu'il y a des runes Sith sous le Temple Jedi?! :shock:

Faut vraiment que je suive l'UEO de plus près.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 23 Oct 2019 - 16:41   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

JediLord a écrit:
Darth Eluar a écrit:les ruines Sith sous l'ancien Temple Jedi


Parce qu'il y a des runes Sith sous le Temple Jedi?! :shock:

Faut vraiment que je suive l'UEO de plus près.


Ca devait apparaître dans les épisodes annulés de TCW (un arc avec Ahsoka qui va farfouiller sous le temple Jedi, malheureusement rien a voir avec l'intrigue de son arc dans la saison 7 qui arrive il me semble)

Et aux vu des concepts arts, il me semble qu'il s'agissait d'un temple certe en ruine, mais encore assez actif (a l'image du temple sur Malachor dans Rebels)

-- Edit (Mer 23 Oct 2019 - 17:58) :

Eckmül a écrit:Je ne suis pas sur de bien comprendre votre point de vue sur les portails. Est-ce que des êtres sensibles à la force peuvent les créer. Donc les loups ont crée le portail comme Sidious. (ça me semble assez cool, et c'est ce que j'ai imaginé)

je trouve très cool en tout cas que dans ce genre de productions qui n'est pas forcément destiné à un public d’émérite, on puisse avoir des choses qui engagent plusieurs théories.


Je découvre ce message un peu tard...mais a mon avis il faut un put*** de niveau dans la force pour pouvoir créer un portail, sinon Palpy en aurait créer un depuis belle lurette au lieu de parasité l'acces d'Ezra et Ahsoka.
Je serais meme tenter de dire que les portails ont très certainement été mis en place par des entités tel la famille de Mortis. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 23 Oct 2019 - 20:14   Sujet: Re: Le monde entre les mondes, théories et interprétations

Encore une preuve que Sidious n'est pas si puissant que cela. :sournois:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations