Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La blessure au bras de Poe / Le sac de Rey : chronologie

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar gregg.zavier » Mer 23 Oct 2019 - 14:53   Sujet: La blessure au bras de Poe / Le sac de Rey : chronologie

Bonjour, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant la blessure au bras de Poe (visible dans les trailers). Je me suis donc dit qu'il fallait en parler car elle permet de bâtir la timeline du film. (Vous me l'accorderez, toutes les scènes sans le bandage, sont possiblement situés en première partie du film).


Image
Etant donné que son vaisseau à de grandes chances de se faire couper en deux : https://zupimages.net/up/19/43/2xe6.png Cette scène serait donc au début du film.

Image
Remarquons que les héros sont très calmes sur ce plan. Je pense donc qu'ils sont dans un endroit safe. J'ai du mal à imaginer cette scène après un affrontement. Ils décollent donc d'une base rebelle. Poe n'a toujours pas sa blessure. Nous sommes donc dans la premiere partie du film. Par ailleurs, l'objet sur le tableau de bord ressemble beaucoup au compas récupéré par Luke sur Pillo. Jeu Star Wars Battlefront II : (à 35:26) https://youtu.be/zkxXJj1sjig?t=2126 mais ce n'est pas lui, l'objet était déjà là dans les épisodes VII et le VIII (mais pas allumé).
https://static1.squarespace.com/static/51b3dc8ee4b051b96ceb10de/t/5a12f37d652dea88b061d949/1511191447327/mark-hamill-talks-about-his-emotional-return-to-the-millennium-falcon-in-star-wars-the-last-jedi1?format=750w

Image
Autre élément intéressant : le sac de Rey. J'y reviendrai ! Ils arrivent donc sur Pasaana avec un objet (possiblement le poignard).

Image

Image
Ne serait ce la grotte décrite dans les leaks? Remarquons la lumière bleu à gauche du cadre. Dans le reflet des yeux de Finn et Poe, nous pouvons penser qu'il s'agit d'un sabre laser. Rey serait-elle avec eux? Ou est-ce un autre sabre?

Image
Rey n'a plus son sac. C'est certainement Finn et Poe qui doivent le garder.

Image
Poe n'a toujours pas sa blessure. Son cheche qui lui servira de garrot est toujours autour de son cou. On remarque que tous les personnages sont en doudoune. Par la fenêtre derière C3PO on peut apercevoir une couleur bleue. Ils sont donc sur une planète froide. Des idées?

Image
Vu la photo leaké de Kylo sans masque pour le combat final (https://pbs.twimg.com/media/EHkjYZ0XkAYw5tw?format=jpg&name=medium), j'imagine qu'il doit porter son casque avant Endor. Il est logique de croire que le chemin de la rédemption de Kylo commencerait par la destruction de sa partie sombre : représenté par la relique de vador. Dans ce plan Rey tient un poignard (surement la relique Sith décrite dans les leaks). Par ailleurs on remarque l’arbalète et la ceinture torsale de Chewbaca dans le fond. Le décor ressemble à un vaisseau du premier ordre. (Le Finalizer?)

Image
Rey ne sera probablement pas seule à pénétrer le vaisseau.

Image
Possible que les héros prennent la fuite à bords du faucon. Kylo Ren n'a plus son casque à ce moment. Il l'a dans la main ! Il y a donc de fortes probabilités que cette scène soit la continuité de la destruction du casque de vador. Rey lui a volé un objet (le poignard) dans son vaisseau et elle aurait pris la fuite à bord du faucon.

Image
Poe a toujours les mêmes vêtements, mais TADAHH ! Sa blessure au bras est apparue ! la team a probablement foncé sur Endor (si c'est bien Endor). Rey a toujours son sac !

Image
Rey prendrait "un bateau" pour se rendre sur l'épave de la mort.

Image
Si vous regardez attentivement le dernier trailer, vous pourrez voir que Rey escalade l’étoile de la mort avec son sac, mais qu'elle ne l'a plus lors de sa rencontre dans la salle du trône avec Kylo, ni lors de l'affrontement. Il est possible qu'elle transporte un objet pour activer quelque chose dans la salle du trône. Il doit sans doute s'agit d'un objet encombrant. Je mise sur le poignard.

Image
Lorsque Rey escalade l'étoile de la mort, elle ne semble pas poursuivie par quelqu'un. Son affrontement avec Kylo serait donc après leur rencontre dans la salle du trône. (Surtout qu'elle n'a plus son sac).

Image
Finn apparait aussi sur cette "passerelle". Il aurait peut être accompagné Rey mais serait resté sur le bateau.

Image
Toujours le bandage. Je remarque aussi que la végétation de la planète est tropicale. Deux possibilités : soit il y a plusieurs aller retour sur cette planète tropicale dans le film (planete safe du début avec l'entrainement). Soit, l'entrainement de Rey, les adieux à Leia se passent après le combat entre Kylo et Rey sur les débris de l'étoile de la mort.

Image
Le brassard de Poe a changé. Il est blanc. Je pense que nous sommes tous d'accord. Il s'agit de la scène de brieff juste avant la bataille finale.


Qu'en pensez vous?
gregg.zavier
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Oct 2019
 

Retourner vers Postlogie


  •    Informations