Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Renaissance / Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 04 Mai 2019 - 16:56   Sujet: Renaissance / Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Attention, spoilers Episode IX autorisés sur ce topic, uniquement avec les balises.

Spoiler: Afficher
Image


Ecrit par Rebecca Roanhorse, une nouvelle venue sur Star Wars, ce roman se déroulera après les événements survenus dans Les Derniers Jedi. Poe, Leia, Rey et Finn doivent lutter pour rebâtir la Résistance après leur défaite des mains du Premier Ordre.

Il paraîtra le 12 Novembre aux USA.
Modifié en dernier par link224 le Dim 30 Aoû 2020 - 18:21, modifié 5 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 04 Mai 2019 - 17:02   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Oh, un livre Journey To qui se passe effectivement entre les films !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 04 Mai 2019 - 17:33   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Alors on commence avec #ResistanceReborn
Roman qui montrera la renaissance de la résistance de Leia ! Ça commence très très fort et nous donne dès le début CE QU'ON VEUT VOIR ! Presque une première il faut l'avouer !
Hyper à mort surtout avec le casting complet ! https://t.co/F3ImBLL6uZ
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 04 Mai 2019 - 17:33   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Ooooh, mais ça a pas l'air mal, ça ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Corentin G » Sam 04 Mai 2019 - 17:38   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Impatient de lire ça, ça pourrait donner de belles choses sur la situation de la Résistance après The Last Jedi. Si jamais l'épisode IX prend la solution de facilité et opte juste pour une Résistance bien reconstituée et à nouveau en forme, ce livre aura au moins le mérite de nous expliquer la période de transition :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar darth luch » Sam 04 Mai 2019 - 17:42   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Je crois que j'ai une date pour laquelle je me dois d'être a jour pour les romans : le 12 novembre

Hype !!!
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Mai 2019 - 21:17   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

De l'après épisode VIII ? :love:

Même si je ne le lirai pas en VO avant la sortie du IX, je salue l'initiative !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adanedhel » Dim 05 Mai 2019 - 0:23   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Le synopsis promet beaucoup et la couverture est vraiment chouette :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Corentin G » Dim 05 Mai 2019 - 13:14   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Adanedhel a écrit:Le synopsis promet beaucoup et la couverture est vraiment chouette :love:

Très belle couverture en effet. Je pense que la version française aura la même non ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Adanedhel » Dim 05 Mai 2019 - 13:17   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Corentin G a écrit:
Adanedhel a écrit:Le synopsis promet beaucoup et la couverture est vraiment chouette :love:

Très belle couverture en effet. Je pense que la version française aura la même non ?

Oui en général l'illustration est la même, c'est la disposition du texte qui change un peu ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 23:46   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

La couverture est particulièrement belle. Assez sobre et classique dans sa construction, mais la teinte fonctionne bien et donne un air grave, normal vu la situation dans laquelle se trouve la Résistance à la fin de TLJ. Après, j'espère avoir droit à quelques surprises et j'espère que les découvertes qu'ils feront dans le roman ne seront pas oubliés dans le film, que ce soit un minimum raccord avec ce que nous verrons pour ce futur épisode.
Hype.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mar 20 Aoû 2019 - 18:56   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Aoû 2019 - 19:58   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

WOWOOWOWOWOWOh Arretez tout...j'ai lu Ryloth?

Va t'on de nouveau avoir des twi'leks dans la saga Skywalker? :o :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Aoû 2019 - 20:06   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Darth Erytram a écrit:WOWOOWOWOWOWOh Arretez tout...j'ai lu Ryloth?

Va t'on de nouveau avoir des twi'leks dans la saga Skywalker? :o :)


Non, seulement dans l'UE :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mar 20 Aoû 2019 - 21:17   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Ah c'est là qu'on récupère Lando ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sam Wessel » Mer 21 Aoû 2019 - 8:14   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Bonjour, sait on si une sortie VF est programmée avant la sortie du film ?
Sam Wessel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mai 2018
Localisation: Ile de France
 

Messagepar link224 » Mer 21 Aoû 2019 - 8:18   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Non, le planning Pocket est complet jusqu'à Avril 2020 inclus.

Cf ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Aoû 2019 - 8:43   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

zont pas intérêt à faire d'incohérence avec leur connerie de flight of falcon !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar wincent » Mer 21 Aoû 2019 - 10:52   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Encore un roman qui fera la transition entre épisodes 8 et 9 ? Je pensais que c'était le rôle de Black Spire. Je veux bien en lire un avant la sortie du film, mais pas sûr d'avoir le temps de lire les 2.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Aoû 2019 - 10:57   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

wincent a écrit:Encore un roman qui fera la transition entre épisodes 8 et 9 ? Je pensais que c'était le rôle de Black Spire. Je veux bien en lire un avant la sortie du film, mais pas sûr d'avoir le temps de lire les 2.

ahahahahah
attend nos critiques
mais spoiler alert : un livre sans Rey, Leia, Poe, Finn ou même la Résistance, ne peut faire la transition entre 2 films de la post 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 21 Aoû 2019 - 11:09   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Lain-Anksoo a écrit:attend nos critiques


Rectification : attends la critique de Lain :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Aoû 2019 - 11:18   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

fais pas genre :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar wincent » Mer 21 Aoû 2019 - 12:15   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Lain-Anksoo a écrit:
wincent a écrit:Encore un roman qui fera la transition entre épisodes 8 et 9 ? Je pensais que c'était le rôle de Black Spire. Je veux bien en lire un avant la sortie du film, mais pas sûr d'avoir le temps de lire les 2.

ahahahahah
attend nos critiques
mais spoiler alert : un livre sans Rey, Leia, Poe, Finn ou même la Résistance, ne peut faire la transition entre 2 films de la post 8)

OK je vois, je vais repousser ma lecture de Black Spire à plus tard (avant une éventuelle visite in-situ) et essayer de lire Resistance Reborn avant de voir le film.
En tout cas, hâte de lire vos critiques comme toujours, ça permet de faire le tri :transpire:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Sep 2019 - 20:14   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Un trailer pour le roman :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Jeu 26 Sep 2019 - 20:15   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

C'est moi ou c'est le premier trailer de roman qu'on a depuis Dark Plagueis ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Sep 2019 - 20:21   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Ouais c'est rarissime. En même temps ça dit tellement rien que c'est comme s'il n'y en avait pas eu. :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar barau-leevr » Sam 28 Sep 2019 - 6:00   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Des marques-page pour l'édition Barnes and Noble !

! L'une des séries montre un personnage en costume de l'épisode 9 ! (En spoiler)

Spoiler: Afficher
Image


Image
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar L2-D2 » Sam 28 Sep 2019 - 10:55   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

J'en veux un! Non, je les veux tous! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 30 Sep 2019 - 16:25   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Sep 2019 - 16:47   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Ça a l'air intéressant, et y a des références au dernier arc de Poe Dameron :oui:
Dommage que l'extrait finisse au moment où il devient le plus intéressant, quand Leia regarde la liste d'alliés potentiels.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Lun 30 Sep 2019 - 17:27   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

L2-D2 a écrit:J'en veux un! Non, je les veux tous! :love:

La même, on sait comment ils seront vendus/donnés?

Hâte de le lire celui-là en tout cas.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Lun 30 Sep 2019 - 18:17   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Dima a écrit:La même, on sait comment ils seront vendus/donnés? .


Réponse dans le post de barau ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Lun 30 Sep 2019 - 18:43   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Je n'avais pas compris qu'ils étaient inclus. :transpire:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Oct 2019 - 18:15   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Zay Versio, fille d'Iden Versio et Del Meeko, introduite dans le DLC de BFII, est présente dans le roman : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ce_reborn/

Le genre de lien cross-media qui fait assez plaisir pour le coup :oui:


(Cela vient du paperback d'Alphabet Squadron, qui contient le premier chapitre du bouquin.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 03 Oct 2019 - 18:34   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

link224 a écrit:Le genre de lien cross-media qui fait assez plaisir pour le coup :oui:



Tout à fait :oui:

Sinon un petit caméo de notre Duros sarcastic préféré ne serait pas de refus en décembre :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Oct 2019 - 18:36   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Thephx8 a écrit:
link224 a écrit:Le genre de lien cross-media qui fait assez plaisir pour le coup :oui:



Tout à fait :oui:

Sinon un petit caméo de notre Duros sarcastic préféré ne serait pas de refus en décembre :sournois:


Ouais c'est un des meilleurs persos de la Résistance, ce serait cool :oui:

-- Edit (Ven 04 Oct 2019 - 14:32) :

C'est un fake ? :shock:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ey_to_the/

Je prie pour que ce soit pas un fake... Le retour de Wedge Antilles !

-- Edit (Ven 04 Oct 2019 - 15:31) :

Carlist Rieekan est aussi de retour !!! :shock:

https://www.barnesandnoble.com/blog/sci ... roanhorse/
Modifié en dernier par vos661 le Ven 04 Oct 2019 - 16:40, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 04 Oct 2019 - 16:03   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

HYYYYYYYPE :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 16:12   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Rieekanil doit avoir plus de 80 ans, je crains qu'il ne meurt dans le roman (surtout que son acteur est mort lui aussi)...
Mais Wedge, ce serait cool qu'il survive et qu'il ait un caméo dans l'épisode IX !

Enfin on a des anciens rebelles période postlogie.
Manque plus que de savoir ce qu'il est advenu de Wes Janson, Madine et Cracken :oui:
Modifié en dernier par vos661 le Ven 04 Oct 2019 - 16:43, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 16:39   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Tu peux baliser spoiler tes posts avec les persos de retour stp vos ?

Et sinon, ils font royalement chier Lucasfilm. Non seulement ils spoilent comme des merdes les films dans leurs trailers, mais en plus ils se mettent à faire la même chose pour les romans. Sont vraiment nazes de chez nazes :pfff: :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 16:47   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Désolé pour les spoils, j'étais emporté par l'excitation d'enfin revoir des persos de l'OT période postlogie autres que le Big Three :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 04 Oct 2019 - 16:49   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

vos661 a écrit:Désolé pour les spoils, j'étais emporté par l'excitation d'enfin revoir des persos de l'OT période postlogie autres que le Big Three :transpire:



Ackbar, Nien Nunb ?? :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 16:51   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Thephx8 a écrit:
vos661 a écrit:Désolé pour les spoils, j'étais emporté par l'excitation d'enfin revoir des persos de l'OT période postlogie autres que le Big Three :transpire:


Ackbar, Nien Nunb ?? :siffle:


Ouais ben c'est tout quoi :neutre: Des aliens en costume que tu peux faire jouer par n'importe qui.
Pas de Mon Mothma, pas de Wedge, pas de Madine, pas de général Veers,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 04 Oct 2019 - 16:56   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

vos661 a écrit:Ouais ben c'est tout quoi :neutre: Des aliens en costume que tu peux faire jouer par n'importe qui.
Pas de Mon Mothma, pas de Wedge, pas de Madine, pas de général Veers,...



Ah bah bravo le racisme décomplexé anti-alien :pfff:

Les sullustéens ne sont pas de "vrais" rebelles à tes yeux ? :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 17:06   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Bah parmi tous les personnages de l'OT, en revoir seulement 6 + les 2 droides je trouvais ça dommage.
Par exemple, ça fait quand même 4 ans que TFA est sorti, et on ne sait toujours pas si Mon Mothma est encore en vie ou non ! Ça montre quand même que l'UE postlogique est vraiment faible.
Il est temps qu'ils comblent les trous et nous parlent de tous ces personnages importants qu'ils ont ignoré jusque là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 21 Oct 2019 - 18:24   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Un nouvel extrait, avec Poe et Maz : https://io9.gizmodo.com/poe-dameron-tri ... 1839229308
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 21:37   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Vous allez le recevoir en avance celui-là ? :sournois:
Ou faudra attendre le 5/11 ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 22 Oct 2019 - 21:44   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Pour l'instant ma boite aux lettres est restée vide. Et je ne sais pas, donc :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 21:50   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Dommage, l'attente va être longue ! :(
Un des rares romans de ces dernières années qui a l'air de raconter quelque chose de vraiment important.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 28 Oct 2019 - 16:14   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Couverture définitive :

Spoiler: Afficher
Image


Et donc officialisation du retour de Wedge, avec un extrait : https://www.starwars.com/news/wedge-ant ... ve-excerpt
Modifié en dernier par link224 le Lun 28 Oct 2019 - 16:28, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Oct 2019 - 16:18   Sujet: Re: Resistance Reborn, de Rebecca Roanhorse

Et Norra Wexley est encore en vie. Cool.
Par contre, confirmation que Statura est mort :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations