Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:
DRIII a écrit:Anakin est aussi Vader. C'est cette dualité qui au coeur de Star Wars et qui se prolonge dans la postlo. D'ailleurs, cette image de Rey et Kylo Ren est un très beau symbole.


Pourquoi dis-tu "aussi" alors qu'Anakin n'est QUE Vador dans cette postlogie ? À aucun moment on ne nous parle d'Anakin dans cette trilogie. C'est normal que nous soyons nombreux à être déçu de ce traitement fait au personnage central de la saga.


Ce qui est un peu logique, aucun protagoniste de cette postlo n'ayant connu de son vivant le Anakin pré-Vader. Et le seul qui a vu Vader sans le masque, c'est Luke.
DRIII

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 22 Oct 2019 - 10:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pas mal mais sans plus, je trouve ce trailer moins percutant que ceux de TFA ou TLJ, je ne suis pas excité ou impatient de voir le film comme se fut le cas pour les deux précédents. Par contre la musique du trailer je la trouve catastrophique
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 10:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:Ce qui est un peu logique, aucun protagoniste de cette postlo n'ayant connu de son vivant le Anakin pré-Vader. Et le seul qui a vu Vader sans le masque, c'est Luke.


Et la plupart des autres ont connu Vader ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Ce qui est un peu logique, aucun protagoniste de cette postlo n'ayant connu de son vivant le Anakin pré-Vader. Et le seul qui a vu Vader sans le masque, c'est Luke.


Et la plupart des autres ont connu Vader ?


Leïa, Han, Lando, Ackbar, etc... oui. Pour le reste, au vu de ce qu'a commis Vader pendant 20 ans, la mémoire collective doit être encore assez imprégnée du souvenir de Vader.

Hors-sujet supprimé.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 22 Oct 2019 - 10:44, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 10:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Coupdebambou a écrit:
HanSolo a écrit:Même sentiment pour la musique!
Beaucoup semblent avoir été emballés; mais j'ai trouvé ce mix médiocre :(


Oui j'ai trouvé trés maladroit. A voir si on est minoritaires sur la question.


Sur JWFan, les reactions à propos de la musique du Trailer sont peu favorables:
http://www.jwfan.com/forums/index.php?/ ... iscussion/

En tout cas moins enthousiastes que sur ce topic
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 10:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:Leïa, Han, Lando, Ackbar, etc... oui.


Qui sont les personnages principaux de cette postlo, pour sûr.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 22 Oct 2019 - 10:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Leïa, Han, Lando, Ackbar, etc... oui.


Qui sont les personnages principaux de cette postlo, pour sûr.


Non mais serieusement. Les héros de la postlo affrontent un ersatz de Vador tout le long de la trilo, ainsi que les héritiers de l'empire dont Vador était le bras armé.

Ils n'ont peut étre pas connu Vador de leur vivant, mais ils ont fait l'expérience douloureuse de son héritage.

Message édité suite à la suppression d'un post.

HanSolo a écrit:
Coupdebambou a écrit:
Oui j'ai trouvé trés maladroit. A voir si on est minoritaires sur la question.


Sur JWFan, les reactions à propos de la musique du Trailer sont peu favorables:
http://www.jwfan.com/forums/index.php?/ ... iscussion/

En tout cas moins enthousiastes que sur ce topic


C'est quand même trés générique jusqu'a a 1:16, avec ce petit ostinato bien moche sur fond de musique de trailer assez générique, et çà enchaine sur cette réinterprétation pour le moins fade du théme de SW.

Ca fait de la penne quand on revoie le trailer de TFA qui avait un score autrement plus puissant et évoquateur. Enfin je trouve
Modifié en dernier par Coupdebambou le Mar 22 Oct 2019 - 10:54, modifié 2 fois.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 10:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Lorenki a écrit:Je pense aussi mais je me demande ce qui les amène à faire ça. Ils le détruisent ensembles, donc ils ont l'air de s'être entendus sur ce point, mais en même temps Kylo porte son masque donc je pense qu'il est du CO et qu'ils sont ennemis à ce moment précis.


Ça semble plutôt accidentel. Dans le même registre que le sabre d'Anakin qu'ils brisent en deux dans TLJ.

Je suis pas tout à fait d'accord, dans TLJ les deux se faisaient face et s'affrontaient réellement, là les deux sont côte à côté face à l'armure et leur geste a l'air calculé. Rey utilise d'ailleurs le poignard pour la détruire au lieu de son sabre, si elle se battait vraiment contre Kylo elle n'aurait eu que le sabre à la main (puisque je doute de l'efficacité d'un poignard Sith contre un sabre.)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 10:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:Qui sont les personnages principaux de cette postlo, pour sûr.


Non, mais qui ont transmis par leur vécu l'image que les nouveaux héros de Vador.
Comme les histoires qu'ont entendu Finn et Rey sur l'accomplissement du Luke, et non sur sa jeunesse de fermier.

Message édité suite à une suppression de post, citation sur l'absence d'Anakin.

Coupdebambou a écrit:Non mais serieusement. Les héros de la postlo affrontent un ersatz de Vador tout le long de la trilo, ainsi que les héritiers de l'empire dont Vador était le bras armé.

Ils n'ont peut étre pas connu Vador de leur vivant, mais ils ont fait l'expérience douloureuse de son héritage.


Voilà.
Alors qu'absolument rien ne justifie de leur parler du bon Anakin.
Ce qui n'apporterait rien à l'histoire des nouveaux protagonistes.
Modifié en dernier par _quentin_ le Mar 22 Oct 2019 - 12:53, modifié 2 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sinjin » Mar 22 Oct 2019 - 10:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Cette image
Spoiler: Afficher
Image


est-elle la suite de celle là ? (teaser 2)
Spoiler: Afficher
Image


Ce vaisseau fait un peu penser à celui du Mandalorian mais les moteur semblent plus petit.
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Sinjin le Mar 22 Oct 2019 - 10:59, modifié 1 fois.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 10:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Alors qu'absolument rien ne justifie de leur parler de bon Anakin.
Ce qui n'apporterait rien à l'histoire des nouveaux protagonistes.


Des fois je me dis qu'Anakin n'aurait pas du revenir à la fin de ROTJ. Pour ce que ça apporte, in et out universe dans le raisonnement des gens.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar milenium » Mar 22 Oct 2019 - 10:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est bien la première fois qu'une BA de Star Wars me laisse de marbre... :(

Cet épisode ne me donne plus du tout envie, trop de déceptions et là encore je sens les déceptions arriver. On a l'impression de toujours voir les mêmes choses. Dommage.

Lucas avait raison, cette nouvelle trilogie n'apporte rien de neuf. :jap:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Sterava » Mar 22 Oct 2019 - 10:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est bizarre, je ne sais pas si ça tient au montage du trailer (ou aux phrases creuses et préfabriquées type "L'histoire vit toujours"), mais je trouve celui-ci mollasson alors même qu'on entrevoit pas mal de batailles et que ça a l'air de péter dans tous les sens. :neutre:
J'espère vraiment que JJ a réussi à bien doser le rythme du film.
Sterava
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 18 Sep 2019
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 11:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bon sinon, quelqu'un a vu le personnage de Matt Smith dans le trailer ? :transpire:

Parce que je n'ai rien vu/lu à ce sujet ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Mar 22 Oct 2019 - 11:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

On revient au sujet.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 11:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Bon sinon, quelqu'un a vu le personnage de Matt Smith dans le trailer ? :transpire:

Parce que je n'ai rien vu/lu à ce sujet ...


Qui est Matt Smith ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 11:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Un acteur qui devrait jouer dans le IX mais dont on a pas trop de nouvelles ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darthruin » Mar 22 Oct 2019 - 11:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je viens de regarder le trailer, et il n'y a pas à dire, je le trouve magnifique.

Je suis extrêmement confiant par rapport au film, pour moi la Postlo aura su faire son job en se greffant parfaitement à la saga, ça sera donc un sans faute si le film est réussi.

Par contre, j'ai du mal à croire que c'est le dernier épisode numéroté comme le dit la bande annonce, on en reparlera dans 20 ans. :transpire:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kashim9999 » Mar 22 Oct 2019 - 11:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ca fait le job, mais toujours bien trop de lieux communs.

J'espère quand même que les références à la prélo vont pas se limiter à des vaisseaux ou droîdes séparatistes.

Ca me fait bizarre de me dire que le PO est largement absent de ce trailer.

Et sinon oui, rien ici qui invalide les leaks donc mes craintes persistent.

Alors oui visuellement c'est pas mal, mais en même temps c'est star wars, faire moins serait malvenu.

Donc voila, rien ne change pour moi, juste une certaine curiosité toujours présente. :jap:
Modifié en dernier par Kashim9999 le Mar 22 Oct 2019 - 11:23, modifié 1 fois.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 11:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En tout cas MSW s'est totalement planté dans son descriptif du trailer.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 11:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Dommage. Je préférais leur version
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNihlius » Mar 22 Oct 2019 - 11:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

A la vue du trailer, je regrette d'avoir lu les premiers leak qui semblent ici se confirmer, j'ai l'impression de connaître tout ce qui est censé être marquant dans ce film :neutre: :cry: :?
DarkNihlius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Jan 2019
 

Messagepar Ares44 » Mar 22 Oct 2019 - 11:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:Dommage. Je préférais leur version


Je voyais quand même mal qu'on nous spoil un gros passage de la rencontre entre KR et Sidious dans le trailer. Déjà j'étais surpris qu'on nous montre juste Sidious (bien que cela ne m'aurait pas déplus...).
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 11:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ares44 a écrit:
Boba Fett a écrit:Dommage. Je préférais leur version


Je voyais quand même mal qu'on nous spoil un gros passage de la rencontre entre KR et Sidious dans le trailer. Déjà j'étais surpris qu'on nous montre juste Sidious.


Oui ça paraissait un peu gros que la séquence soit diffusée à ce point dans le trailer. Mais j'étais persuadé qu'on verrait au moins le visage de Sidious. Vraiment.
Le résultat m'étonne. Pour moi ça aurait fait bien plus le buzz sur internet et fait grimper une plus grande hype
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ancestral-Z » Mar 22 Oct 2019 - 11:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bravo a toutes leurs équipes, cette bande annonce m’as donné une petite larme à l’œil ! Certains plans sont magnifiques sans en faire trop, et pour finir elle n’en dit pas trop non plus, parfait pour attendre les yeux remplis d’étoiles ce dernier hommage à cette belle saga, avant qu’une nouvelle page se tourne. J’ai l’espoir que cet épisode soit classique mais sans oublier que tout trouve sa place pour ce grand final. Je suis prêt as passer en vitesse lumière ^^
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar horadreem » Mar 22 Oct 2019 - 11:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:En tout cas MSW s'est totalement planté dans son descriptif du trailer.


Est ce que le changement de trailer ne viendrait pas des reshoots ?
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 22 Oct 2019 - 11:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pas mal le trailer :oui:
J'espérais trop papy en fin mais finalement non :transpire:
Et aussi j'ai été le seul à croire que finn était sensible à la force :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 11:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

kylokenobi a écrit:Et aussi j'ai été le seul à croire que finn était sensible à la force :paf:


On dirait que tu es seul, oui. :transpire:
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y serait sensible ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 11:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

horadreem a écrit:
DRIII a écrit:En tout cas MSW s'est totalement planté dans son descriptif du trailer.


Est ce que le changement de trailer ne viendrait pas des reshoots ?


Je ne vois pas pourquoi. Je ne pense pas qu'un trailer était déjà monté avant les reshoots.
DRIII

 
 

Messagepar horadreem » Mar 22 Oct 2019 - 11:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Je ne vois pas pourquoi. Je ne pense pas qu'un trailer était déjà monté avant les reshoots.


Alors ils se plantent en force et Jedipraxis va les devancer niveau crédibilité
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Mar 22 Oct 2019 - 11:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'aime bien la dernière phrase du trailer prononcée par Luke et finie par Leia, qui est la réplique d'Obiwan à Luke lors de la destruction de la DS1 :wink: (ça fait écho à l'idée de la "transmission de l'héritage" tout ça tout ça...c'est beau :cry: )
Modifié en dernier par Ares44 le Mar 22 Oct 2019 - 11:55, modifié 3 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Kashim9999 » Mar 22 Oct 2019 - 11:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

On est d'accord que quand 3po dit qu'il veut revoir ses amis une dernière fois, il parle de sa mémoire et de Luke/Leia/Han et pas de Rey/Finn/Poe présents à ce moment là?

Certaines récations sur le net me font douter...
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar kylokenobi » Mar 22 Oct 2019 - 11:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:
kylokenobi a écrit:Et aussi j'ai été le seul à croire que finn était sensible à la force :paf:


On dirait que tu es seul, oui. :transpire:
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y serait sensible ?

Au moment où finn parle il dit la force nous a réunis. J'ai cru qu'il commençait lui aussi à avoir des dons
Il dit instincts et feeling t'a l'impression qu'il ressent ça aussi
Modifié en dernier par kylokenobi le Mar 22 Oct 2019 - 11:55, modifié 1 fois.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Vimana » Mar 22 Oct 2019 - 11:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pour l'iceberg, un type sur youtube a eu une idée pas si bête : ce pourrait être Bespin complètement "frigorifiée" . les "reflets" du bas ne correspondent pas, les vaisseaux n'ont pas l'air de raser de l'eau qu'on ne voit pas, pourquoi pas ?
Bon le trailer est pas mal, beaucoup d'impact, pour la cohérence de l'ensemble, à voir. Pas mal le coup de la dague
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar J.arthur » Mar 22 Oct 2019 - 11:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vimana a écrit:Pour l'iceberg, un type sur youtube a eu une idée pas si bête : ce pourrait être Bespin complètement "frigorifiée" . les "reflets" du bas ne correspondent pas, les vaisseaux n'ont pas l'air de raser de l'eau qu'on ne voit pas, pourquoi pas ?
Bon le trailer est pas mal, beaucoup d'impact, pour la cohérence de l'ensemble, à voir. Pas mal le coup de la dague



Julien chieze?
oui l'idée est sympa !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Sheikath » Mar 22 Oct 2019 - 12:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est la première fois de ma vie que je reste de marbre face à une bande annonce Star Wars ...

Après celle de Rogue One ne m'avait pas attiré plus que ça et j'ai adoré le film :neutre:
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Bastos » Mar 22 Oct 2019 - 12:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

SWU pourrait-il nous faire une analyse du trailer image par image SVP :D
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 12:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est sûrement prévu j'imagine, un peu de patience. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar xmag » Mar 22 Oct 2019 - 12:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Anakin59 a écrit:Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons ! Bon le troll continue puisqu'on nous met plein de easter-egg, le Ghost et un droîde de combat pour tout unifier mais ils oublient un personnage certes assez mineur mais qui a quand même marqué l'univers Star Wars je pense. Anakin ? Bon après c'est juste le personnage principal des six premiers films...


Oui, pareil, j'ai du mal à avaler ça. J'aurais préféré un pur esprit maléfique qui aurait hanté la DS et qui aurait possédé des personnes qui s'y seraient aventurées. Mais bon, je vais essayer d'être positive: peut-être que Palpatine meurt vraiment dans ROTJ et en fait, c'est carrément le CO de la Force qui le possède, ou qui le ressuscite. Donc Anakin a fait le job, c'est juste que le côté sombre de la Force, c'est autre chose, comme ennemi. Ca aurait peut-être un peu plus de gueule qu'un énième gugusse qui tombe dans un trou et qui survit :roll: .

Mais je suis sûre que le film expliquera le pourquoi du comment du retour de Palpatine. En tout cas, il ne fallait absolument pas compter sur une explication dans le trailer.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Oct 2019 - 12:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Anakin59 a écrit: Bon après c'est juste le personnage principal des six premiers films...


Non.
Anakin est le personnage principal de la prélogie, comme Luke pour l'OT et Rey pour la Postlogie.
Par contre, Anakin est le personnage central autour duquel tourne les films de Lucas.

J'avoue que cette espèce de chevauchée sur un destroyer à défaut d'être géniale est franchement un peu too much et ça devra être vraiment justifié. Sinon ca risque de paraître encore plus WTF pour certains que le retour de Palpi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 22 Oct 2019 - 12:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ça claque!!!!

Je viens de le mater au taf, j'ai oublié de me lever ce matin pour ça. Je me le rematerai au calme plus tard.

Je sais, c'est pas très constructif, mais j'ai mon boost de joie. Je repasserai quand je serai redescendue.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 12:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarkNeo a écrit:J'avoue que cette espèce de chevauchée sur un destroyer à défaut d'être géniale est franchement un peu too much et ça devra être vraiment justifié. Sinon ca risque de paraître encore plus WTF pour certains que le retour de Palpi.


Tout dépend si le croiseur est dans une atmosphère ou dans l'espace.
Mais en soi il y a de l'idée dans cette scène, et un bon potentiel épique.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar kylokenobi » Mar 22 Oct 2019 - 13:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est bien de voir que beaucoup sont hypés :oui:
Même si l'analyse c'est cool le but du trailer c'est aussi nous donner de la joie et de l'impatience.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Crossman » Mar 22 Oct 2019 - 13:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vimana a écrit:Pour l'iceberg, un type sur youtube a eu une idée pas si bête : ce pourrait être Bespin complètement "frigorifiée" . les "reflets" du bas ne correspondent pas, les vaisseaux n'ont pas l'air de raser de l'eau qu'on ne voit pas, pourquoi pas ?
Bon le trailer est pas mal, beaucoup d'impact, pour la cohérence de l'ensemble, à voir. Pas mal le coup de la dague


Effectivement, c'est un iceberg double face, il n'y a pas de symétrie entre les bâtiments.
On a pas trop de repère d'échelle mais je ne pense pas que cela soit Bespin. Ça me parait plus petit
Crossman
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Aoû 2019
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Oct 2019 - 13:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:
DarkNeo a écrit:J'avoue que cette espèce de chevauchée sur un destroyer à défaut d'être géniale est franchement un peu too much et ça devra être vraiment justifié. Sinon ca risque de paraître encore plus WTF pour certains que le retour de Palpi.

Tout dépend si le croiseur est dans une atmosphère ou dans l'espace.
Mais en soi il y a de l'idée dans cette scène, et un bon potentiel épique.


Ca ne peut qu'être en atmosphère, parce que des chevaux de l'espace je veux bien (on a bien eu des baleines-poulpes), mais pas leurs cavaliers :transpire:
Un combat entre flottes en atmosphère, ce serait une première, et ça peut être cool.


Sinon pour le reste, en ayant revu la bande-annonce en étant un peu plus réveillé, je trouve tout ça sympa. On en voit pas trop (très ambigu sur Rey et Kylo, ennemi puis finalement alliés ?) mais ça peut être très bien. Et on revient avec du grandiose au combat fianl, qui manquait peut-être un peu dans les deux épisodes précédents. Quand à C-3PO, si il y passe, ça sera une conclusion plus que marquante pour la saga (rien que le risque qu'il y passe est en soit effrayant).
En tout cas la photographie est belle, et on a quelques nouveaux designs, ainsi que des retours (j'ai vu ce qui ressemble à un B-Wing).

Reste que je suis toujours un peu consterné par le "retour" de Palpatine et d'une flotte surgie d'on ne sait où, mais va falloir se faire une raison et accepter que l'épisode VI n'avait rien d'un conclusion et qu'Anakin n'a rien accompli. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 22 Oct 2019 - 13:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Effectivement, c'est un iceberg double face, il n'y a pas de symétrie entre les bâtiments.


Un bel hommage aussi à des illustrations SF des années 70. Un peu comme dans la prélo, on rend hommage aux illustrateurs qui ont influencé MacQuarrie. Et je trouve ça plutôt sympathique.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar xmag » Mar 22 Oct 2019 - 13:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lorenki a écrit:Toi t'es plus très pro-Reylo? Tiens c'est nouveau ça :wink:


Quand j'analyse cette trilogie intellectuellement et pas avec le cœur, je vois la construction de la romance Reylo. Entre la cinématographie et tous les appuis sur des romans classiques tels que Orgueil et Préjugés ou Jane Eyre, ça me semble évident. Aussi l'interview initiale d' Abrams, pour le Reveil, qui avait dit qu'avant toute chose, il devait penser la romance avant même d'écrire l'épisode VII.

C'est juste que je n'aime pas Rey. Elle était okay dans le Réveil, mais je l'ai trouvée imbuvable dans l'épisode VIII. Donc je me retrouve, comment dire? En conflit?

Remarque, peut-être qu'Abrams réussira à me la faire supporter dans le IX ?

J'ai lu des spéculations sur Rose, qu'on ne la montrait pas parce qu'en fait, son perso serait enceinte. ET là, effectivement, on la voit, mais uniquement le buste, donc qui sait?

Par contre, derrière elle, on voit le personnage joué par Dominic Monaghan et Kaydel Connix, qui ont l'air proches. OU alors, ils se soutiennent parce qu'ils sont blessés ou épuisés. Je me demande quel sera le rôle de Kaydel, si par respect pour sa mère, Abrams lui a écrit un rôle important.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 13:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Image


Mon dieu, cette absence totale de classe ! :chut: Quel ridicule !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar J.arthur » Mar 22 Oct 2019 - 13:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

vos661 a écrit:
DRIII a écrit:
Image


Mon dieu, cette absence totale de classe ! :chut: Quel ridicule !


hum...je crois que c'est surtout ton point de vue, beaucoup de fan était en pls a ce moment la.

j'ai édité .
Modifié en dernier par J.arthur le Mar 22 Oct 2019 - 13:55, modifié 1 fois.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 13:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Mon Dieu,K.R. sortant ainsi sous la pluie ! Waouhhhh !!!!! :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations