Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mar 22 Oct 2019 - 8:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HanSolo a écrit:Tu as trouvé la musique incroyable :?

J'ai utilisé "incroyable" comme synonyme de "cool" :chut:

Je vais attendre de voir les critiques ET les réactions des fans qui auront vu le film avant de me décider.

Tu peux aussi te forger ton propre avis :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 8:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:Ou que 'à romance de AOTC prend la moitié du film :x

-Sergorn

Honnêtement, a part par hyperbole, personne ne prétend que la romance d AOTC prend la moitié du film.
Par contre qu'elle soit très maladroitement écrite et jouée, beaucoup le pensent ou le disent a juste titre
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Mar 22 Oct 2019 - 9:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je viens de me réveiller et j'ai vu la B.A.
Comme beaucoup je trouve les plans magnifiques :love: ,la musique colle bien. Mais c'est vrai que j'ai trouvé ce trailer moins "waouh" que ceux des VII et VIII
Seuls les moments avec Kylo Ren (oui je le kiffe :D ) m'ont excités tellement il est classe. Son duel avec Rey a l'air d'en jeter :love: .
C'est temps mieux qu'on ne voit pas le visage de Sidious, la surprise sera en salle.
À voir si le grand public sera convaicu par le trailer :)
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar J.arthur » Mar 22 Oct 2019 - 9:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

c'est magnifique....

pow visuellement ça va etre un voyage extraordinaire....

sinon comme je le pensais, Rey est totalement sublime...la derniere image du trailer sur son visage, whaou...
ont voit qu'il veulent l'iconiser un max.

Ben j'en parle même pas, enfin si, enfin non ! enfin je suis perturbé la !

Je m'attendais vraiment pas a un trailer pareil perso.

Magnifique réveil !

ps: pour moi l'effet whaou a était meilleur que pour les deux autres films....
ou équivalent !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 9:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:Alors, le trailer. Beau, mais je l'avais prédit. Spectaculaire, mais je l'avais prédit. Belle musique, là encore, prédit, donc pas de surprise.

Les seuls moments ou j'ai vraiment eu des frissons, c'est les Reylo Scènes (et je ne suis plus très pro-Reylo !), et le seul moment ou j'ai eu les larmes aux yeux, c'est quand le trailer s'est achevé sur le "Always" de Leia. J'espère vraiment qu'elle parle à son fils quand elle dit ça.

Sinon… hmmm, j'ai trouvé ce trailer un peu lent et vague. Il est okay. J'ai préféré le teaser trailer d'avril, c'était plus émotionnel. IL y a quelque chose qui manque, mais j'arrive pas à déterminer quoi exactement. Le trailer d'avril? Je l'ai vu et revu et revu tellement de fois, plus les réactions des fans.

Mais là, après le hype, j'ai pas envie de le revoir.


Donc je suis toujours en position d'attente. Je vais attendre de voir les critiques ET les réactions des fans qui auront vu le film avant de me décider. J"avoue que pour moi, le "make it or break it", comme disent les anglais, c'est le sort de Ben Solo. Si il meurt, ce sera sans moi. Surtout que ce sera encore un Rey festival et oui, je fais partie de ceux qui pensent que It's all about Rey.

Mais… MAIS si il y a Ben Solo vivant, et Anakin et Han Solo en guests, alors je me colletinerai le Rey festival juste pour ces moments avec les Solos-Skywalkers.

Toi t'es plus très pro-Reylo? Tiens c'est nouveau ça :wink: Sinon c'est vrai que le deuxième teaser était assez émouvant et donnait vraiment une impression de lien avec toute la saga qui n'était pas pour me déplaire. Mais il y a des moments émouvants dans celui-ci notamment les adieux de C3PO. Le court dialogue entre Rey et Kylo rappelle beaucoup le moment où Rey se confie à lui dans TLJ, donc je pense qu'on aura quand même des moments intéressants entre eux. Et comme toi, j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire de Ben Solo, c'est pour moi le personnage le plus intéressant de la postlogie et j'espère que quelque soit l'issue, il ait un véritable rôle à jouer dans ce film.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Oct 2019 - 9:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HanSolo a écrit:Le plus décevant dans cette bande-annonce c'est sans doute la musique.
Il est évident qu'ils n'emploieraient pas la musique du film, mais le montage musical employé est très moyen !


J'avoue que contrairement au trailer des TFA ou la musique était totalement ouf, il n'y a rien de marquant ici
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 9:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je viens de voir ce trailer. Je n'est qu'une chose à dire:


Spoiler: Afficher
Ssssssplendide!



Darth Nelfe a écrit: et j'ai tiré ma larme avec la séquence de C3-P0.



Moi aussi ça m'a ému. Il compte vraiment se sacrifier? :shock: :cry:


Coruths a écrit:C'EST le casque de Vador quand on remarque bien la dernière image, le casque fait face à la caméra



What the... :shock:

La planète recouverte d'eau me fait penser à Kamino.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar horadreem » Mar 22 Oct 2019 - 9:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

On a pas exactement le trailer dont la description avait leaké mais ça semble confirmer les leak.

Visuellement, évidemment c'est top, on voit le ghost et je pense derrière le vaisseau de star wars resistance. On nous cache Palpy (j'espére que c'est pareil pour luke :p)

La chevauché sur le destroyer peut être intéressante mais j'aurais aimé des animaux plus exotique

Par contre la musique est toujours aussi exceptionnelle et j'avoue le moment sur C-3PO est juste super émouvant.

J'ai envie de dire... à voir

Sur la présence de Rey, on sait depuis le 8 que les deux "héros" sont Rey et KR donc normal. Le perso de Rey est pour moi insipide donc dommage mais pas surprenant. Par contre bien de montrer un peu de son entrainement (contrairement au 8)

Je sens sinon que FInn va encore se faire Friendzonner par Rey

Par contre très très hypé par la bataille spatiale

Cela peut être un bon divertissement mais sans un fond de fou, un peu comme le 7.

sinon le tweet de mark hamill
https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 9407038466
Modifié en dernier par horadreem le Mar 22 Oct 2019 - 9:16, modifié 2 fois.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Tomab17 » Mar 22 Oct 2019 - 9:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Tellement content qu'ils mettent le paquet sur les batailles spatiales, c'est ce qu'on veut, du Star Wars quoi !
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 9:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

horadreem a écrit:Je sens sinon que FInn va encore se faire Friendzonner par Rey

Le contraire eu été une ÉNORME surprise, digne du pire des spoilers :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 22 Oct 2019 - 9:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le trailer joue sur le côté émotionnel plutôt que sensationnel à contrario du premier et deuxième. Il est moins adressé aux fans que les deux autres je trouve mais au reste du monde...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 9:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

horadreem a écrit:Je sens sinon que FInn va encore se faire Friendzonner par Rey

Qu'est-ce qui te fait dire ça dans la bande-annonce?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Oct 2019 - 9:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bon bah je l'ai vu. Je le trouve nostalgique à souhait, la musique me plait bien, surtout les thèmes classiques réorchestrés.
Mais bon, je n'ai pas ressenti le "ouf" du trailer de TFA... Peut-être parce qu'on sait à quoi s'attendre. C'est un bon trailer mais je dirais sans plus.
Sinon, la scéne avec C-3PO, oui, on pourrait verser une petite larmiche, mais bon, on a déjà effacé sa mémoire après la Prélogie et personne n'a versé de larme. Ce n'était qu'un utilitaire, un droïde de protocole interchangeable.
Il faudrait que je le revoie plusieurs fois, pour me faire une idée précise. Et sur un plus grand écran que celui de mon téléphone.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 9:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Uttini a écrit:Bon bah je l'ai vu. Je le trouve nostalgique à souhait, la musique me plait bien, surtout les thèmes classiques réorchestrés.
Mais bon, je n'ai pas ressenti le "ouf" du trailer de TFA... Peut-être parce qu'on sait à quoi s'attendre. C'est un bon trailer mais je dirais sans plus.
Sinon, la scéne avec C-3PO, oui, on pourrait verser une petite larmiche, mais bon, on a déjà effacé sa mémoire après la Prélogie et personne n'a versé de larme. Ce n'était qu'un utilitaire, un droïde de protocole interchangeable.
Il faudrait que je le revoie plusieurs fois, pour me faire une idée précise. Et sur un plus grand écran que celui de mon téléphone.

C'est vrai que le trailer de TFA était vraiment génial. Pour moi il reste le meilleur de la postlogie.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 9:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Uttini a écrit:un droïde de protocole interchangeable.


:shock: Retire ça tout de suite malheureux, ou j'active le Starkiller! :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar horadreem » Mar 22 Oct 2019 - 9:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lorenki a écrit:
horadreem a écrit:Je sens sinon que FInn va encore se faire Friendzonner par Rey

Qu'est-ce qui te fait dire ça dans la bande-annonce?


Quand il court vers Rey sur les ruines de l'étoile de la mort, il a le même regard que j'avais quand je regardais une fille qui me plaisait embrasser un autre mec :p
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 9:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pour Finn et Rey,il me semble aussi que Finn court vers elle et crie même son nom
Il serait donc toujours amoureux d'elle ? :sournois:
D'ailleurs son temps de présence (dans toutes les scènes du trailer) est aussi très important,on le voit même seul :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 9:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lorenki a écrit:C'est vrai que le trailer de TFA était vraiment génial. Pour moi il reste le meilleur de la postlogie.



Je suis de ton avis, celui de TFA m'a l'eau à la bouche.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 9:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En même temps celui de TFA relançait la saga après une longue absence de SW et une grosse attente :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Max23 a écrit:Le throne de Paply est le même que le concept art de l'Episode VI.
https://twitter.com/TonyFiggs/status/11 ... 4841682945


C'est intéressant comme design, car on dirait une sorte de pendant maléfique (ou "upside-down" pour reprendre un concept de "Stranger Things") de l'arbre/bibliothèque des Jedi sur Ahch-To.

Image
Image

Sinon dans ce trailer, on aperçoit aussi le personnage de Résistant joué par Dominic Monaghan derrière Rose et à côté de Connix.

Image

Je trouve ce trailer plutôt habile car il ne dévoile pas grand chose de l'intrigue (c'était déjà le cas avec ceux de TFA et TLJ). En revanche, il annonce un gros feu d'artifice visuel.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 22 Oct 2019 - 10:14, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Alo » Mar 22 Oct 2019 - 10:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Visuellement, tu te demandes si c'est le même qui a fait TFA :lol: Mais ça donne envie, beaucoup envie.

Vivement le 18 :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Mar 22 Oct 2019 - 10:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons ! Bon le troll continue puisqu'on nous met plein de easter-egg, le Ghost et un droîde de combat pour tout unifier mais ils oublient un personnage certes assez mineur mais qui a quand même marqué l'univers Star Wars je pense. Anakin ? Bon après c'est juste le personnage principal des six premiers films...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Alo a écrit:Visuellement, tu te demandes si c'est le même qui a fait TFA :lol: Mais ça donne envie, beaucoup envie.


On reconnaît quand même la patte d'Abrams et celle de Mindel.
DRIII

 
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 22 Oct 2019 - 10:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

ça m'a hypé pour les batailles, que ce soit spatiales, terrestres ou au sabre laser, tout ça a l'air bien classe (surtout la spatiale) mais après niveau scénario j'attend rien du tout vu que ça confirme de plus en plus les leaks que je trouvais trop fan fic et neuneu.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mar 22 Oct 2019 - 10:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

A 1 minute 1 de la vidéo,il y'a le ghost de Star Wars Rebels :love: En tout cas la bande annonce donne sacrément envie.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 10:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pour le "chair en os" on sait pas encore trop (vu ce qu'il doit en rester) :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar jux_inc » Mar 22 Oct 2019 - 10:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je viens de le voir et ça donne des frissons.
C'est pas le Ghost que l'on voit sur la droite à côté du Faucon ?

Chabevoy vient de confirmer avant moi :transpire:
Modifié en dernier par jux_inc le Mar 22 Oct 2019 - 10:13, modifié 1 fois.
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Anakin59 a écrit:Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons ! Bon le troll continue puisqu'on nous met plein de easter-egg, le Ghost et un droîde de combat pour tout unifier mais ils oublient un personnage certes assez mineur mais qui a quand même marqué l'univers Star Wars je pense. Anakin ? Bon après c'est juste le personnage principal des six premiers films...


On voit quand même le casque (et l'armure ?) de Vader se faire défoncer par Rey et Kylo Ren.

Image
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 10:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lorenki a écrit:C'est vrai que le trailer de TFA était vraiment génial. Pour moi il reste le meilleur de la postlogie.

J'ai trouvé le teaser de TFA meilleur que le trailer (qui etait également sympa).
Pour moi “Chewie, we're home”, c'est indépassable :love:
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 22 Oct 2019 - 10:13, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 22 Oct 2019 - 10:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

jux_inc a écrit:Je viens de le voir et ça donne des frissons.
C'est pas le Ghost que l'on voit sur la droite à côté du Faucon ?
Oui,c'est lui :wink: Sans doute un clin d'oeil.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Mar 22 Oct 2019 - 10:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Anakin59 a écrit:Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons ! Bon le troll continue puisqu'on nous met plein de easter-egg, le Ghost et un droîde de combat pour tout unifier mais ils oublient un personnage certes assez mineur mais qui a quand même marqué l'univers Star Wars je pense. Anakin ? Bon après c'est juste le personnage principal des six premiers films...


Même si Anakin est dans TROS (ce qui m'étonnerait connaissant JJA mais espérons :D ) tu t'imagines bien qu'ils ne montreraient pas sa présence dans le trailer ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 10:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Arwen a écrit:Pour le "chair en os" on sait pas encore trop (vu ce qu'il doit en rester) :lol:

Si tu fais bien gaffe sur la scène où Rey fait face au trône on voit un bout de capuche de Palpatine. À mon avis elle ne doit pas flotter en l'air toute seule sinon j'imagine bien le ridicule de la scène. :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Corleone » Mar 22 Oct 2019 - 10:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Anakin59 a écrit:Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons ! Bon le troll continue puisqu'on nous met plein de easter-egg, le Ghost et un droîde de combat pour tout unifier mais ils oublient un personnage certes assez mineur mais qui a quand même marqué l'univers Star Wars je pense. Anakin ? Bon après c'est juste le personnage principal des six premiers films...


On voit quand même le casque (et l'armure ?) de Vader se faire défoncer par Rey et Kylo Ren.

Image


Tu sais très bien ce que l'on entend par Anakin (c'est fou de devoir le préciser alors qu'on parle de SW :x )
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lorenki a écrit:
Arwen a écrit:Pour le "chair en os" on sait pas encore trop (vu ce qu'il doit en rester) :lol:

Si tu fais bien gaffe sur la scène où Rey fait face au trône on voit un bout de capuche de Palpatine. À mon avis elle ne doit pas flotter en l'air toute seule sinon j'imagine bien le ridicule de la scène. :transpire:


On voit toutefois des tubes ou des fils et des diodes.

Image
Modifié en dernier par DRIII le Mar 22 Oct 2019 - 10:18, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 10:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Lorenki a écrit:Si tu fais bien gaffe sur la scène où Rey fait face au trône on voit un bout de capuche de Palpatine. À mon avis elle ne doit pas flotter en l'air toute seule sinon j'imagine bien le ridicule de la scène. :transpire:


On voit toutefois des tubes ou des fils.

Oui, ça fait très Magicien d'Oz!

Anakin59 a écrit:Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons !

Bof ...
Lucas a bien osé ressusciter Maul (qu'il s'était employé a confirmer comme mort dansTFA ...) donc dans l'univers de Star Wars, plus rien désormais ne m'etonnera!
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 22 Oct 2019 - 10:18, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:
DRIII a écrit:On voit quand même le casque (et l'armure ?) de Vader se faire défoncer par Rey et Kylo Ren.

Image


Tu sais très bien ce que l'on entend par Anakin (c'est fou de devoir le préciser alors qu'on parle de SW :x )


Anakin est aussi Vader. C'est cette dualité qui au coeur de Star Wars et qui se prolonge dans la postlo. D'ailleurs, cette image de Rey et Kylo Ren est un très beau symbole.
DRIII

 
 

Messagepar Aragnis » Mar 22 Oct 2019 - 10:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Chabevoy a écrit:A 1 minute 1 de la vidéo,il y'a le ghost de Star Wars Rebels :love: En tout cas la bande annonce donne sacrément envie.

Piloté par le fils de Hera et Kanan du coup :D ?
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 10:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Anakin59 a écrit:Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons ! Bon le troll continue puisqu'on nous met plein de easter-egg, le Ghost et un droîde de combat pour tout unifier mais ils oublient un personnage certes assez mineur mais qui a quand même marqué l'univers Star Wars je pense. Anakin ? Bon après c'est juste le personnage principal des six premiers films...


On voit quand même le casque (et l'armure ?) de Vader se faire défoncer par Rey et Kylo Ren.

Image

D'ailleurs je me demande à quel moment des leaks peut se greffer cette scène? On dirait le même décor que dans le teaser où on voit Kylo regarder le masque de Vador donc j'imagine que ces deux scènes seront liées entre elles.
Est-ce qu'ils sont alliés ou non à ce moment précis?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar horadreem » Mar 22 Oct 2019 - 10:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HanSolo a écrit:
Anakin59 a écrit:Ce trailer confirme donc que Palpy est bien en chair et en os, c'est tellement wtf quand j'y pense, moi qui espérait un esprit, ils ont osé les cons !

Bof ...
Lucas a bien osé ressusciter Maul (qu'il s'était employé a confirmer comme mort dansTFA ...) donc dans l'univers de Star Wars, plus rien désormais ne m'etonnera!


Encore une fois, ce n'est pas parcequ'un truc idiot a été fait avant qu'il faut le refaire...

Et à la limite pour Maul ça n'a pas autant d'impact

Alors que le retour de palpy fait tomber la prophétie de l'élue, l'impact de luke et d'anakin et tout l'OT...
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 10:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Traileur plutôt fade pour un final. Pas de visage de Palpy, pas de palpytation.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 10:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'ai vu.

Ça poutre de l'ewok, c'est bien joli et ça donne envie. :love:

Je pense qu'il faudra quelques visionnages et le traditionnel trailer passé à la loupe pour saisir tous les détails.
Pour la destruction de l'autel de Vador, je me demande si c'est fait exprès, ou si c'est un dommage collatéral d'un duel.
Toujours est-il que l'idée est bien classe.

Comme d'autres, carrément emballé par les images de Rey ou de Kylo Ren.
Cette scène de duel sur un truc flottant avec Kylo Ren mouillé par les vagues, c'est hyper stylé.
Le montage de l'entraînement de Rey qui passe de la jungle à des débris aussi, ça nous rappelle le début de TFA.

Les droïdes ne sont pas délaissés avec BB-8 et D-0 qu'on voit vite fait, et la scène émouvante de C-3PO.
Finn et Poe sont assez peu présents, Rose apparaît encore plus vite fait comme Zorri Bliss, j'aurais voulu en voir un peu plus.
Mais dans l'ensemble je trouve le trailer bien équilibré. Avec ce qu'il faut de baston, de symbole, de mystère, d'enjeu.

Bref, vivement mi-décembre. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lorenki a écrit:D'ailleurs je me demande à quel moment des leaks peut se greffer cette scène? On dirait le même décor que dans le teaser où on voit Kylo regarder le masque de Vador donc j'imagine que ces deux scènes seront liées entre elles.
Est-ce qu'ils sont alliés ou non à ce moment précis?


Pour ma part, je pense que c'est lors d'un "Force Bond". Les leaks en annoncent plusieurs au cours desquels Rey et Kylo s'affrontent, sans pour autant entrer dans les détails.
DRIII

 
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 10:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Lorenki a écrit:D'ailleurs je me demande à quel moment des leaks peut se greffer cette scène? On dirait le même décor que dans le teaser où on voit Kylo regarder le masque de Vador donc j'imagine que ces deux scènes seront liées entre elles.
Est-ce qu'ils sont alliés ou non à ce moment précis?


Pour ma part, je pense que c'est lors d'un "Force Bond". Les leaks en décrivent plusieurs.

Je pense aussi mais je me demande ce qui les amène à faire ça. Ils le détruisent ensembles, donc ils ont l'air de s'être entendus sur ce point, mais en même temps Kylo porte son masque donc je pense qu'il est du CO et qu'ils sont ennemis à ce moment précis.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 22 Oct 2019 - 10:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bon pas mal comme Trailer, effectivement moins d'émotions que le précédent mais justement le précédent était là pour ça.

Non voilà ça me donne toujours envie de savoir comment ils vont finir tout ça (le 8 m'a laissé un noeud à l'estomac encore présent lol).


Je m'étonne quand même qu'il y en ait qui me sorte "je verrais selon les premières réactions de fans si je vais le voir ou pas" non mais vous êtes sérieux ?? Allez le voir et faites vous votre propre avis !!! Ou lachez l'affaire et n'y allez pas mais j'arrive pas à croire qu'on décide d'aller voir un film ou pas selon les avis des autres.

Enfin bref, bon j'espère en tout cas qu'on verra Anakin dans ce film car faire revenir tout le monde y compris l'empereur, conclure toute la saga et ne pas faire revenir (au moins en ghost pour un dialogue) Anakin ce serait un petit scandale pour moi. Après logique que si il est là, qu'ils ne le montrent pas dans un trailer.

Pour C3PO je le sens pas, je ne sais pas pourquoi. Je me dis justement que si il disparaissait ce ne serait pas dans la bande annonce. Je sens bien le gag genre "Je regarde une dernière fois mes amis" et réponse de Poe "Allez arrête tes conneries on te change juste 2 cables" lool. Un peu façon Episode IV ou 3PO dit "partez sans moi Messire Luke mon compte est bon".

Bon et dernier point mais ça ça fait 4 ans que j'en parle, ce sont les planètes.... Alors je n'ai plus beaucoup d'espoir donc plus de déception et je note l'effort pour l'iceberg mais quand même, les planètes ont donc toutes le ciel bleu, une forêt verdoyante et aucun peuple ou civilisation non humanoide ? La prélogie me manque beaucoup en ce sens et surtout The Clone Wars..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Aragnis » Mar 22 Oct 2019 - 10:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:Traileur plutôt fade pour un final. Pas de visage de Palpy, pas de palpytation.

Dans un premier temps j'étais comme toi ... puis finalement, c'est peut être pas un mal de se garder ce genre de chose pour le film ?
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 22 Oct 2019 - 10:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Hé ben, c'est sacrément mou du genou pour un trailer final ...

Ptétre à cause de ce remix disgracieux de la musique, mais j'ai trouvé çà trés en deçà des BA des deux films précédents. Puis le rendu trés artificiel de certaines images ne me plait vraiment pas. A voir, mais pour l'instant cela confirme mes craintes et mon manque d’attrait pour ce film.
Modifié en dernier par Coupdebambou le Mar 22 Oct 2019 - 10:39, modifié 1 fois.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 10:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Comme d'autres, carrément emballé par les images de Rey ou de Kylo Ren.
Cette scène de duel sur un truc flottant avec Kylo Ren mouillé par les vagues, c'est hyper stylé.


Image
Image

Le duel semble vraiment évoquer l'affrontement Anakin/Obi-Wan de ROTS. L'eau a juste remplacé le feu. L'enjeu symbolique étant d'éteindre l'incendie déclenché par Anakin. D'un basculement vers l'obscurité à un retour à la lumière.

-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 10:31) :

Lorenki a écrit:Je pense aussi mais je me demande ce qui les amène à faire ça. Ils le détruisent ensembles, donc ils ont l'air de s'être entendus sur ce point, mais en même temps Kylo porte son masque donc je pense qu'il est du CO et qu'ils sont ennemis à ce moment précis.


Ça semble plutôt accidentel. Dans le même registre que le sabre d'Anakin qu'ils brisent en deux dans TLJ.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 10:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Coupdebambou a écrit:Ptétre à cause de ce remix dégueulasse de la musique, mais j'ai trouvé çà trés en deçà des BA des deux films précédents.

Même sentiment pour la musique!
Beaucoup semblent avoir été emballés; mais j'ai trouvé ce mix médiocre :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Mar 22 Oct 2019 - 10:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:Anakin est aussi Vader. C'est cette dualité qui au coeur de Star Wars et qui se prolonge dans la postlo. D'ailleurs, cette image de Rey et Kylo Ren est un très beau symbole.


Pourquoi dis-tu "aussi" alors qu'Anakin n'est QUE Vador dans cette postlogie ? À aucun moment on ne nous parle d'Anakin dans cette trilogie. C'est normal que nous soyons nombreux à être déçu de ce traitement fait au personnage central de la saga.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 22 Oct 2019 - 10:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:
DRIII a écrit:Anakin est aussi Vader. C'est cette dualité qui au coeur de Star Wars et qui se prolonge dans la postlo. D'ailleurs, cette image de Rey et Kylo Ren est un très beau symbole.


Pourquoi dis-tu "aussi" alors qu'Anakin n'est QUE Vador dans cette postlogie ? À aucun moment on ne nous parle d'Anakin dans cette trilogie. C'est normal que nous soyons nombreux à être déçu de ce traitement fait au personnage central de la saga.


Parce que ce que Anakin laisse à la postérité, c'est Vador en fait. Luke est le seul personnage a avoir été témoin de la rédemption de son pére. Pour le reste de la galaxie, Vador/Anakin c'est le bras droit du pire salaud de l'histoire galactique.

HanSolo a écrit:
Coupdebambou a écrit:Ptétre à cause de ce remix dégueulasse de la musique, mais j'ai trouvé çà trés en deçà des BA des deux films précédents.

Même sentiment pour la musique!
Beaucoup semblent avoir été emballés; mais j'ai trouvé ce mix médiocre :(


Oui j'ai trouvé trés maladroit. A voir si on est minoritaires sur la question.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron