Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Les Affiches

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darthruin » Dim 20 Oct 2019 - 12:50   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

En attendant l'affiche finale, je vous offre les 3 affiches "trilogies" de Brian Rood en bonne qualité:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Preda224 » Dim 20 Oct 2019 - 13:19   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

darthruin a écrit:En attendant l'affiche finale, je vous offre les 3 affiches "trilogies" de Brian Rood en bonne qualité


Ah bah merci, elles sont bien stylées ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Mar 22 Oct 2019 - 1:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

L'affiche IMAX (et non la finale)


Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 2:59   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
stn

 
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 22 Oct 2019 - 3:08   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Eh bah c'est pas très beau.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mar 22 Oct 2019 - 3:14   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

c'est la moins bonne affiche de la trilo

bizarre de pas mettre Leia ni Palpatine
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Mar 22 Oct 2019 - 3:14   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Elle est déjà beaucoup mieux que la 1ère avec la grosse tête raté de Palpatine ! :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 3:16   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je pense qu'on ne pouvait pas faire pire :D
stn

 
 

Messagepar Starling » Mar 22 Oct 2019 - 3:48   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Petite info vu sur l'affiche : Carrie Fisher est désormais mentionné en 1er devant Mark Hamill au casting (toujours devant les nouveaux personnages)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Oct 2019 - 4:59   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je suis d'accord, elle est pas terrible cette affiche. Déjà elle est bancale, et je ne sais pas il manque un truc, un peu de peps ou quelque chose. Un peu trop statique peut-être. Mais bon... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 5:05   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Est-ce cette affiche qu'on aura au cinéma ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bunny » Mar 22 Oct 2019 - 5:12   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Pas de Palpatine, normal, étant donné que le teaser ne le montrait pas et que la bande-annonce ne le montre pas clairement : sans les leaks, aucune raison d'être sûrs de le voir dans ce film.

Pour Leia, oui, c'est étonnant, mais c'est peut-être selon le temps de présence, par pudeur et/ou parce qu'il y avait déjà beaucoup de personnages.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kenobiv » Mar 22 Oct 2019 - 5:22   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Pour ma part je la trouve bien sympa
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 22 Oct 2019 - 5:45   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

L'affiche est assez convenue. Voire un poil paresseuse. Le minimum syndical quoi...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 6:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Affreux :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mar 22 Oct 2019 - 6:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Mieux que la première. Jolie mais effectivement assez convenue.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 6:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Niamor05 a écrit:c'est la moins bonne affiche de la trilo

+1
Seul motif de satisfaction : Rose est bien présente sur l'affiche
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Oct 2019 - 6:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Effectivement, on nous avait habitué à mi eux que ce soit pour les Épisodes VII, VIII ou même Rogue One...

Pas ouf du tout !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Oct 2019 - 6:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Très belle affiche. Très réussie. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 6:44   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Général Hux est blacklisté ?
Navrant !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Syrhilla » Mar 22 Oct 2019 - 6:45   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ohlala, j'aime pas du tout cette affiche.....(on est loin de celle du 8), en particulier la partie Ren, faucon.

Pas de chevalier de Ren, de sith troopers
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 7:32   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

HanSolo a écrit:Général Hux est blacklisté ?
Navrant !



Il est blacklisté depuis 2014. En une dizaine de trailer et une demi douzaine d'affiche de la postlogie , il a eu droit uniquement à un rajout en tout petit sur une seule affiche du VIII et en arrière plan sur un plan d'un trailer
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar LordVerniim » Mar 22 Oct 2019 - 7:52   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ils ont viré leurs graphistes chez Lucasfilm?
On dirait un fan art (sans dénigrer les travails de fans)
Les mains de Rey viennent d'une affiche promo pour The Last Jedi, par ailleurs déjà réutilisées sur le premier poster leaké de TROS!
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 8:04   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est juste un simple collage de bcp d'éléments connus ... Donc ça fait très fanart en effet ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ancestral-Z » Mar 22 Oct 2019 - 8:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je l’aime beaucoup, pour une fois je trouve que l’harmonie entre tous les personnages fonctionne bien mieux que d’habitude, surtout celle du réveil de la force qui était très lourde dans sa composition, il y’as un côté rétro que j’adore énormément et la jonction entre les deux sabres laser avec la tête de Rey entre deux, je l’adore cette affiche ! je croise les doigts pour que ce soit l’officiel. Pour l’instant c’est pour ma part « le dernier jedi » qui as les meilleurs compositions pour la campagne promotionnel :)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar LordVerniim » Mar 22 Oct 2019 - 8:14   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

HanSolo a écrit:C'est juste un simple collage de bcp d'éléments connus ... Donc ça fait très fanart en effet ...

Beaucoup je sais pas, mais au moins les mains de Rey, et Rey et Kylo en bas venant du poster précédent...

Un petit coup de photoshop et hop!
Image
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 22 Oct 2019 - 8:14   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

EHcnz5iU0AAMONq star wars poster zo.jpg
Zorri Bliss relève le niveau de l'affiche <3
J'aime bien le résultat global.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar xximus » Mar 22 Oct 2019 - 8:21   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Jagged Fela a écrit:L'affiche est assez convenue. Voire un poil paresseuse. Le minimum syndical quoi...


+1

LordVerniim a écrit:
HanSolo a écrit:C'est juste un simple collage de bcp d'éléments connus ... Donc ça fait très fanart en effet ...

Beaucoup je sais pas, mais au moins les mains de Rey, et Rey et Kylo en bas venant du poster précédent...

Un petit coup de photoshop et hop!
Image


Purée je me disais que la proportion des bras était bizarre. C'est pas top top. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 8:25   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Oui, c'est un collage - relativement adroit (c'est bien le moins!) d'éléments disparates vus ça et là ...

De toute manière il ne faut plus trop en attendre des affiches, qui sont aujourd'hui un élément très mineur de la promo dun film (a l'époque de la TO, l'affiche était bien plus importante que le trailer et était donc très soignée)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 8:44   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Autant je suis fan du film du trailer toussa! mais l'affiche non j'aime pas :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar LordVerniim » Mar 22 Oct 2019 - 9:01   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Et puis ce faux effet peinture au lieu de juste...faire une peinture?
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar jux_inc » Mar 22 Oct 2019 - 9:22   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

L'affiche est pas mal mais aurait pu être plus travaillée (par ex. le Faucon fait un peu "tâche" dans cette position entre Rey et Kylo).
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 9:25   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

LordVerniim a écrit:Et puis ce faux effet peinture au lieu de juste...faire une peinture?

C'est le seul effet que j'adore dans l'affiche!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 22 Oct 2019 - 9:38   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Dans le genre panne d'inspi, çà se place cette affiche.

J'accroche pas du tou.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Oct 2019 - 9:23   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Une nouvelle affiche iMax sera dévoilé chaque semaine lors du 1er mois de sortie du film

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 23 Oct 2019 - 11:26   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Lola Fett a écrit:
EHcnz5iU0AAMONq star wars poster zo.jpg
Zorri Bliss relève le niveau de l'affiche <3
J'aime bien le résultat global.


D'ailleurs ça me rappelle ça:
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarthSion » Mer 23 Oct 2019 - 13:26   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Vous êtes sérieux, vous trouvez l'affiche laide ? Elle est somptueuse, réveillez-vous.
Je sais vraiment pas ce qu'il faut pour vous satisfaire.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Oct 2019 - 13:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est le style qui ne plaît pas.
Perso, je la trouve bien foutue.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarthSion » Mer 23 Oct 2019 - 13:30   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarkNeo a écrit:C'est le style qui ne plaît pas.
Perso, je la trouve bien foutue.


Le style évoque en plus les plus anciennes affiches, contrairement à l'affiche immaculée de TLJ, qui ne rendait pas trop ce style de "futur usé". Bref.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 23 Oct 2019 - 13:39   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarthSion a écrit:Vous êtes sérieux, vous trouvez l'affiche laide ? Elle est somptueuse, réveillez-vous.
Je sais vraiment pas ce qu'il faut pour vous satisfaire.


Bannir la retouche photo qui lisse et épure tout.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Oct 2019 - 13:47   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarthSion a écrit:
DarkNeo a écrit:C'est le style qui ne plaît pas.
Perso, je la trouve bien foutue.


Le style évoque en plus les plus anciennes affiches, contrairement à l'affiche immaculée de TLJ, qui ne rendait pas trop ce style de "futur usé". Bref.

Avec le recul, je la trouve très sympa !
Classique et bien composée
A des années lumières des affiches de la TO ... Mais vu que l'affiche n'a plus d'importance dans le dispositif de promotion, on ne reverra plus des affiches composés par des génies comme a l'époque :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarthSion » Mer 23 Oct 2019 - 13:51   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ysalamari84 a écrit:
DarthSion a écrit:Vous êtes sérieux, vous trouvez l'affiche laide ? Elle est somptueuse, réveillez-vous.
Je sais vraiment pas ce qu'il faut pour vous satisfaire.


Bannir la retouche photo qui lisse et épure tout.


Bah justement, comme je l'ai dit, cette affiche ressemble beaucoup plus aux anciennes que celle de TLJ. Il y a du grain sur celle-là.
Modifié en dernier par DarthSion le Mer 23 Oct 2019 - 14:26, modifié 1 fois.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Oct 2019 - 13:56   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ou il peut juste avoir le droit de trouver l'affiche moche pour les raisons qu'il veut sans se faire agresser de la sorte. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 23 Oct 2019 - 14:07   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarthSion a écrit:Bah justement, comme je l'ai dit, cette affiche ressemble beaucoup plus aux anciennes que celle de TLJ. Il y a du grain sur celle-là.

Et si tu veux bannir les retouches photos, ben écoute, tu es né à la mauvaise époque. Tu veux aussi voir que des maquettes dans le dernier Star Wars, c'est ça ?


Le rapport entre les FX et les affiches ... :transpire:

Le poster de Paul Shiper pour TLJ était classe et avait de la gueule. Ce poster datant de 2017, ça n'a rien à voir avec l'époque, simplement une question d'exigence.

J'ose encore prétendre ne pas m'extasier devant des images retouchées à la manière d'un tuto make-up youtube, c'est grave doc?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar J.arthur » Lun 04 Nov 2019 - 21:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image

d'apres reddit
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Warndx » Lun 04 Nov 2019 - 21:25   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J.arthur a écrit:Image

d'apres reddit


Stylé... Très stylé !
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Nov 2019 - 10:49   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Voilà j'ai vu ce matin les 1ières affiches officielles du film à un rond point et ce n'était pas rien :wink:
2 panneaux déroulants,sur l'un l'affiche officielle du film (qui rend bien de loin)sur l'autre celle du jeu SW Fallen Order
Puis ils déroulent et hop! 2 autres affiches puis encore 2 autres
3 l'une après l'autre pour chacun au final,on risque pas de pas le savoir :transpire:
Même pas 1mn après pub Auchan pour promo calandrier de l'avent Reine des neiges et Star Wars
On dirait que la machine Disney s'est mise en marche (il serait temps) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Nov 2019 - 11:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Arwen a écrit:Voilà j'ai vu ce matin les 1ières affiches officielles du film à un rond point et ce n'était pas rien :wink:
2 panneaux déroulants,sur l'un l'affiche officielle du film (qui rend bien de loin)sur l'autre celle du jeu SW Fallen Order
Puis ils déroulent et hop! 2 autres affiches puis encore 2 autres


Très impressionnant!
Pour TFA la publicité urbaine a été surtout vue au moment & après la sortie du film.
Pour TLJ: une ou deux semaines avant la sortie.
C'est bien la premiere fois où une publicité urbaine emerge plus d'un mois AVANT la sortie du film (en France en tout cas) :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Nov 2019 - 12:36   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Il faut dire que Disney sort un joli pack Reine des neiges + SW jedi Fallen Order + SW IX
J'étais quand même surprise ... 3 affiches se suivant de chaque côté,on pouvait pas les rater au rond point :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Nov 2019 - 17:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Uniquement des affiches Reine des Neiges 2 dans ma.ville
Rien sur RISE (mais c'est dans plus d'un mois, y a le temps !)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations