Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar stn » Lun 21 Oct 2019 - 19:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Nouveau teaser en attendant le trailer https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... skywalker/

Avec ce qui ressemble fortement au
Spoiler: Afficher
ghost de Rebels
stn

 
 

Messagepar Bufotenine » Lun 21 Oct 2019 - 19:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il n'y a pas à dire, ça en jette ! C'est magnifique !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar J.arthur » Lun 21 Oct 2019 - 19:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

stn.swu a écrit:Nouveau teaser en attendant le trailer https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... skywalker/

Avec ce qui ressemble fortement au
Spoiler: Afficher
ghost de Rebels


whaou...c'est putain de beau surtout ! =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Bunny » Lun 21 Oct 2019 - 19:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ça donne envie d'en voir plus ! :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Oct 2019 - 19:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le Ghost, producteur de caméo depuis 2016 :paf:
Dans Rogue One devait y avoir Hera et Chopper, là pourquoi pas Hera, Chopper et Jacen :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkfisto » Lun 21 Oct 2019 - 19:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Thephx8 a écrit:
horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks

https://www.youtube.com/watch?v=lOMgEbthTO8


Dire que Rian Johnson en personne l'a cité directement comme étant la private joke sur le tournage pour totu ce qui se rapporte à des rumeurs farfelues sortie de nul part et lui il continue ses vidéos comme si de rien n'était....


Et le pire c'est qu'il y en a qui lui donne du crédit...
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Oct 2019 - 19:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

kylokenobi a écrit:Bonne surprise de prévue au réveil ducoup. J'espère voir plus de palpatine et peut-être d'autres surprises.


Plus?...Le voir tout cours non? :D Parce que pour l'instant on a un rire, et un visuel cradouille sur une affiche promo :transpire: :neutre:

Et quesque quoi? du nouvel environnement (du moins pas un nouveau biome, mais mis en scene de facon totalement inédite) et le Ghost?!


Zetes sur c'est la ba de l'épisode IX qui arrive?... :o :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Oct 2019 - 19:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Au début ça a l'air d'être l'astéroïde glacé dont parle JediPaxis.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar McFreestyles » Lun 21 Oct 2019 - 19:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

PiccoloJr a écrit:Au début ça a l'air d'être l'astéroïde glacé dont parle JediPaxis.


Oui, en effet. Ce n’est pas pour me déplaire... Globalement le scénario leak par JediPaxis me convient.

-McFreestyles
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Oct 2019 - 19:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Chut...j'ai grossièrement survolé les leaks...(mais si çà confirme encore des trucs ce n'es point rassurant vu le retour general dessus)

Sinon certains disent sur Reddit qu'il voit aussi le vaisseau du Mandalorien dans cette masse ...quelqu'un qui a de bon yeux pour confirmer? :transpire: :shock:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 21 Oct 2019 - 19:44, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar J.arthur » Lun 21 Oct 2019 - 19:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

des leaks y'a surtout la fin qui me déplais . Le reste peut donner un putain de bon spectacle !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Darkfisto » Lun 21 Oct 2019 - 19:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Darth Erytram a écrit:Chut...j'ai grossièrement survolé les leaks...(mais si çà confirme encore des trucs ce n'es point rassurant vu le retour general dessus)

Sinon certains disent sur Reddit qu'il voit aussi le vaisseau du Mandalorien dans cette masse ...quelqu'un qui a de bon yeux pour confirmer? :transpire: :shock:


https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... skywalker/


Sous le Faucon un peu à gauche, à 0:05 , non ?

Y aussi un U-Wing, à 0:04 sous le Faucon.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Oct 2019 - 19:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Darth Erytram a écrit:Chut...j'ai grossièrement survolé les leaks...(mais si çà confirme encore des trucs ce n'es point rassurant vu le retour general dessus)

Sinon certains disent sur Reddit qu'il voit aussi le vaisseau du Mandalorien dans cette masse ...quelqu'un qui a de bon yeux pour confirmé? :transpire: :shock:


Je confirme qu'il y a ressemblance mais pour moi non, vaisseau différent.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Oct 2019 - 20:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

OUIIIII !!! Une flotte massive pour la Résistance !!! :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Oct 2019 - 20:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le fait qu'on voit plein de modèles différents derrière le Faucon va également dans le sens des rumeurs. Lando est censé arriver en pleine bataille avec des alliés venant de toute la galaxie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Oct 2019 - 20:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

PiccoloJr a écrit:Le fait qu'on voit plein de vaisseaux différents derrière le Faucon va également dans le sens des rumeurs. Lando est censé arriver en pleine bataille avec des alliés venant de toute la galaxie.



Quel soulagement personnellement. Enfin le reste de la galaxie a compris qu'il fallait se ranger derrière Leia
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 21 Oct 2019 - 20:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ce teaser me rassure un peu et coche deux cases
- l’astéroïde glacé (jamais entendu parler de lui, a quel endroit est t-il mentionné par JP?) apporte de l'originalité au niveau de l'esthetique.
- la flotte des gentils à l'air conséquente (oui j'avais peur qu'ils nous refassent le coup du David kamikaze vs Goliath avec une flotte composée de 3 x-wing, 2 A-wing, 1 B-wing + le MF et qui doit seulement avoir recours à la ruse et au suicide pour gagner)
Ça en jette en effet.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Lun 21 Oct 2019 - 20:20, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar stn » Lun 21 Oct 2019 - 20:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Certains voient aussi l'Eravana de Chewie et Han dans TFA :paf:
stn

 
 

Messagepar Preda224 » Lun 21 Oct 2019 - 20:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lola Fett a écrit:Ce teaser me rassure un peu et coche deux cases
- l’astéroïde glacé (jamais entendu parler de lui, a quel endroit est t-il mentionné par JP?) apporte de l'originalité au niveau de l'esthetique


Dans le premier acte

Spoiler: Afficher
"Finn et Poe Dameron voyageraient dans le Faucon Millenium avec une poignée de nouveaux aliens, vers une "base astéroïdale glacée", pour y rencontrer un informateur à propos du Premier Ordre. L'informateur serait un alien, qui servirait d'intermédiaire entre une taupe du Premier Ordre et les héros. Mais le Premier Ordre attaquerait soudainement la base, ce qui forcerait les héros à fuir en faisant un saut dans l'hyperespace sans planifier leur trajet ni leur destination. Ils referaient cela à plusieurs reprises pour semer le Premier Ordre, et ils subiraient" les conséquences d'une manoeuvre aussi risquée". Ils survivraient tout de même et se dirigeraient vers la base secrète de la Résistance dans une jungle."
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 21 Oct 2019 - 20:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ah ok. Merci.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Toto65 » Lun 21 Oct 2019 - 20:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Et ben se petit teaser est sacrément alléchant
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ltf » Lun 21 Oct 2019 - 21:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La manière ordonnée dont les vaisseaux sont en formation me paraît assez étrange. :perplexe:
Tous resserés et presque en rang ça change de l'ambiance chaotique des batailles spatiales.

C'est donc tout ça que Palpy va neutraliser seul ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar J.arthur » Lun 21 Oct 2019 - 21:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ltf a écrit:La manière ordonnée dont les vaisseaux sont en formation me paraît assez étrange. :perplexe:
Tous resserés et presque en rang ça change de l'ambiance chaotique des batailles spatiales.

C'est donc tout ça que Palpy va neutraliser seul ?


c'est comme pour les croiseur, parfois faut pas chercher plus loin, c'est juste pour la mise en scène, pour le coté cinématographique.
si le plan est plus joli de cette manière, alors filmons le comme ça.

ont peut toujours chercher des explications, mais faut pas oublier qu’être cinéaste, c'est aussi faire du spectacle, pas une reconstitution historique.

si c’était le cas, les combats au sabre aurait une autre allure.

tout ça pour dire, qu'il n'est pas forcement nécessaire d’être perplexe sur le moindre detail ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar RaphSW77 » Lun 21 Oct 2019 - 21:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je sais pas si ça a été remarqué déjà mais il y a un vaisseau qui ressemble énormément au Ghost de Rebels pour moi... durant l'amas de vaisseau à la droite du faucon
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Avangion » Lun 21 Oct 2019 - 21:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

RaphSW77 a écrit:Je sais pas si ça a été remarqué déjà mais il y a un vaisseau qui ressemble énormément au Ghost de Rebels pour moi... durant l'amas de vaisseau à la droite du faucon


Si si, c'est bien un VCX il me semble !
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sinjin » Lun 21 Oct 2019 - 22:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En image :
Spoiler: Afficher
Image


N'empêche, elle est belle cette image.
J'ai hate d'en voir plus sur cette scène ! :wink:
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Oct 2019 - 22:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est assez classe et impressionnant mais en même temps, ça fait ultra saturé. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rody » Lun 21 Oct 2019 - 23:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Faut pas qu'un Destroyer passe en hyper espace en face :o
Rody
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Sep 2017
 

Messagepar darthruin » Mar 22 Oct 2019 - 0:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Plus que quelques heures avant la diffusion du trailer... et je me demande si l'on verra Palpatine.

D'ailleurs, je pense que niveau look il y aura du changement pour ce perso, je l'imagine avec un masque pour respirer.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarthSion » Mar 22 Oct 2019 - 0:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le match des Jets et des Patriots commence donc à 2:15. Sachant qu'un match de Football Américain dure au total 60 minutes jouées pour 3h de temps réel et que les 60 minutes sont divisés en 4 dont la mi-temps qui dure 13 minutes environ pour permettre aux joueurs de se reposer... On peut en effet s'attendre à ce que la bande-annonce passe environ à 3h50. Après, je ne sais pas quelles peuvent être les variations de temps des mi-temps en fonction du jeu des joueurs. J'imagine qu'il y a très souvent des arrêts de jeu et que l'idée que la bande annonce passe un peu plus de 30 minutes après le coup d'envoi est totalement inenvisageable.

Donc hop, réveil à 3h30 pour moi. Je vais faire une "sieste". A toute à l'heure les gens. Que la Force soit avec vous.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Flikitos » Mar 22 Oct 2019 - 0:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Image

Tiens... Hera ne doit plus être toute jeune... :sournois: :paf:

Edit: Oups je n'avais pas vu que ça avait été évoqué dès le premier message. MEA CULPA. :transpire: :transpire:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar SIeW » Mar 22 Oct 2019 - 2:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarthSion a écrit:
Donc hop, réveil à 3h30 pour moi. Je vais faire une "sieste". A toute à l'heure les gens. Que la Force soit avec vous.


Étant à Los Angeles, je n’ai pas ce problème ^^
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 2:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Wooooow :shock: :shock:

-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 3:50) :

Il y a beaucoup trop de choses à retenir en peu de temps

-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 3:52) :

Et le lien (Qui sera de meilleur qualite que le live ESPN :whistle: )

stn

 
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 22 Oct 2019 - 2:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ils sont forts pour hyper sans rien montrer de très marquant sur le coup :lol: J'avais " peur" qu'on voit à la fin du trailer une scène qui gache une potentielle surprise ( ce qui aurait été logique niveau marketing pour le coup) mais je suis très content qu'au final cela ne soit pas le cas. Par contre il y a quand même pas mal de choses à analyser ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 3:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Oui pour celle ci ils ce sont retenus pas de WTF ou quoi que ce soit de bizarre

-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 4:02) :

La scène avec C3PO à l'air bien émouvante :cry:
stn

 
 

Messagepar DarthSion » Mar 22 Oct 2019 - 3:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'ai tremblé pendant le visionnage de cette bande-annonce.
Evidemment, elle m'a eu.
Je retiens surtout le passage avec C3-PO qui regarde ses amis pour la dernière fois... Bordel. En faisant abstraction des leaks, symboliquement, ça veut aussi dire nos "adieux" à la saga Skywalker, représentée par C3-PO.
On note aussi le passage ou Rey semble faire face à Palpatine monté sur un bras mécanique. Je suis très content qu'ils ne l'aient pas montré frontalement.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 22 Oct 2019 - 3:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 22 Oct 2019 - 3:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)

De ce que j'ai lu ça va carrément dans le sens des leaks, donc évitez les
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Oct 2019 - 3:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ca correspond parfaitement aux leaks

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarthSion » Mar 22 Oct 2019 - 3:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)


La BA en montre suffisamment pour qu'on puisse rien voir qui contredise spécifiquement les leaks, ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient juste.

Les deux seuls éléments importants que j'ai noté :

Spoiler: Afficher
- Palpatine en chair et en os et monté sur un espèce de bras mécanique qu'on voit à la fin.
- C3-PO qui va perdre la mémoire pour décoder une inscription Sith.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 22 Oct 2019 - 3:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

[quote="DarthSion" On note aussi le passage ou Rey semble faire face à Palpatine monté sur un bras mécanique. Je suis très content qu'ils ne l'aient pas montré frontalement.[/quote]

Je pensais comme pas mal de gens je pense qu'ils allaient le montrer de face mais en effet je suis content qu'ils gardent tout le mystère^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Max23 » Mar 22 Oct 2019 - 3:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ici à Dublin on propose des cours de traductions pour les doubleurs français que ça intéresse.. Parce que la traduction dans ce trailer est une catastrophe...
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar DarthSion » Mar 22 Oct 2019 - 3:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Max23 a écrit:Ici à Dublin on propose des cours de traductions pour les doubleurs français que ça intéresse.. Parce que la traduction dans ce trailer est une catastrophe...



Le noter, c'est une chose, l'expliquer, c'en est une autre.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar barau-leevr » Mar 22 Oct 2019 - 3:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Et un droide de combat en arrière-plan ! Un ! :love: :love: :love:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 22 Oct 2019 - 3:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Max23 a écrit:Ici à Dublin on propose des cours de traductions pour les doubleurs français que ça intéresse.. Parce que la traduction dans ce trailer est une catastrophe...


C'est pas les doubleurs qui font la traduction hein

Et en général pour les trailer c'est un doublage sans les vrais voix, fait très rapidement sans beaucoup de moyens, faut pas trop leur en demander
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 3:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'en ai lu quelques lignes aussi et ça colle à priori.

Apres entre lire un leak et voir le film il y a une énorme différence.
Je peux comprendre les déçus (Il en faut pour tout le monde) mais j’espère que certains auront quand même l'intelligence de donner une chance au produit fini et pas à un résumé lu en 5 minutes...
stn

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Oct 2019 - 3:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ouai...bah du coup le passage de C3PO jsuis decu il l'ai mis la, j'aurais préféré le decouvrir en salle... :neutre:

Sinon toujours pas de visuel de Palpy...juste un bout de capuche de dos...je me serais contenter d'un gros plan sur ses yeux...la je sais pas, ca me donne l'impression qu'on nous entube et que Palpy ne sera pas vraiment present. :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Oct 2019 - 3:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

RytonLaveur a écrit:C'est pas les doubleurs qui font la traduction hein

Et en général pour les trailer c'est un doublage sans les vrais voix, fait très rapidement sans beaucoup de moyens, faut pas trop leur en demander


Plus exactement c'est généralement les vraies voix, mais pas le doublage (ni la traduction) définitif.

Ceci étant dis je vois pas le soucis avec la traduction... pas littérale mais c'est le principe d'une adaptation.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Mar 22 Oct 2019 - 3:17, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 3:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Et toujours aucun visuel des Chevaliers de Ren et des Siths Trooper :grrr:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar stn » Mar 22 Oct 2019 - 3:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

barau-leevr a écrit:Et un droide de combat en arrière-plan ! Un ! :love: :love: :love:


Jamais été aussi heureux d'en voir un
stn

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations