Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Oct 2019 - 23:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Si je pense qu'il aurait manqué à beaucoup de monde. Après que Solo continue de s'agripper dessus pourquoi pas, puis ça va de paire avec le point mort du personnage dans TFA.
Mais que Rey s'amuse à utiliser le vaisseau à son compte c'est plutôt abstrait.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Oct 2019 - 23:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Moi j'aurais aimé voir le Faucon avec un look différent en fait de la même façon qu'il avait un look bien plus neuf et stylé dans Solo. Genre Unkar Plutt lui aurait refait une couche de peinture, aurait redécoré l'intérieur, et Han aurait pesté en mode "Mais qu'est ce qu'ils ont fait à mon vaisseau ???!!!" :lol:

Si Lucas ne leur avait pas dit "Faites une postlogie" et - c'est triste à dire - s'il avait revendu Lucasfilm cette année ou l'année prochaine ça les aurait aidé sans aucun doute à prendre des risques de ce côté-là.


Je doute que les choses auraient été différente avec Lucas sur ce plan, son concept tournait aussi autour d'une jeune héroine qui découvrait la Force et il est évident qu'il aurait aussi mis les nouveau personnages en avant plus que les anciens. Donc les propos de xmag n'ont aucun sens pour ce point précis.

Et dire que LucasFilm n'a pas pris de risque pour les anciens personnages quand Luke apparant 2 minutes à la fin du premier film, et que son rôle dans le second est à l'opposé de celui qu'aurait voulu les fans je trouve ça gonflé. :transpire:

Il y a des choses où LucasFilm n'a pas pris de risque c'est certain, mais pas là dessus.

Mais que Rey s'amuse à utiliser le vaisseau à son compte c'est plutôt abstrait.


M'enfin ça fait sens que Rey parte avec le Faucon à la fin du VII, Chewie s'est attaché à elle, et ils font retrouvé Luke qu'elle ne connait pas mais qui connait Chewie, le Faucon, R2-D2....

A ce stade on peut pas vraiment dire Rey "hérite" du Faucon en fait.A la fin de VIII le vaisseau est un peu devenu le QG mobile de laRésistance :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Sam 19 Oct 2019 - 23:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Et si on revenait au sujet ? :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar IndyDog » Dim 20 Oct 2019 - 3:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ça suffit les "ya qu'a, Faucon"! :o
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Dionix » Dim 20 Oct 2019 - 15:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Du coup le trailer drop à quelle heure pour la France svp ?
Dionix
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Nov 2018
 

Messagepar _quentin_ » Dim 20 Oct 2019 - 15:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Très tôt le mardi matin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Presidentgg » Dim 20 Oct 2019 - 15:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pour les trailers de TFA et TLJ, j'ai souvenir que des descriptions (plus ou moins précises d'ailleurs) avaient leaké les jours précédents... Aucune piste cette fois-ci ?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Thephx8 » Dim 20 Oct 2019 - 15:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Presidentgg a écrit:Pour les trailers de TFA et TLJ, j'ai souvenir que des descriptions (plus ou moins précises d'ailleurs) avaient leaké les jours précédents... Aucune piste cette fois-ci ?


Bah si justement :wink:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ailer.html
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar McFreestyles » Dim 20 Oct 2019 - 18:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il ne doit pas y avoir des petits teaser avec des images inédites aussi ?

-McFreestyles
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 20 Oct 2019 - 18:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Les spots TV arrivent d'habitude bien plus tard il me semble.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Dim 20 Oct 2019 - 18:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il parle des petits teasers avant le trailer, comme on avait eu sur TFA :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Dim 20 Oct 2019 - 18:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ah ok, je ne l'avais pas compris comme ça.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar xmag » Lun 21 Oct 2019 - 9:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En tout cas, j'espère que ce trailer démentira les leakers. Pas de Darth Ruin/Kylo Ren, pas de vieux débris Palpatine branché artificiellement et plus de Leia (et si il y avait des moments ou Fisher avait été filmée sur les sets, mais pas des scènes, juste des moments de rigolade avec sa fille, ou Mark Hamill, qui pourraient être utilisées dans le film?).

Moi, j'espère toujours que Palpatine n'est pas vivant mais un esprit qui peut posséder des corps, et que la Force soit explorée (est-elle blessée par toutes ces guerres et destructions de planètes, demande-t-elle que Rey et Ben la guérisse?).
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar horadreem » Lun 21 Oct 2019 - 9:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:En tout cas, j'espère que ce trailer démentira les leakers. Pas de Darth Ruin/Kylo Ren, pas de vieux débris Palpatine branché artificiellement et plus de Leia (et si il y avait des moments ou Fisher avait été filmée sur les sets, mais pas des scènes, juste des moments de rigolade avec sa fille, ou Mark Hamill, qui pourraient être utilisées dans le film?).

Moi, j'espère toujours que Palpatine n'est pas vivant mais un esprit qui peut posséder des corps, et que la Force soit explorée (est-elle blessée par toutes ces guerres et destructions de planètes, demande-t-elle que Rey et Ben la guérisse?).


J’espère vraiment que tu as raison.

Ce trailer est notre dernier espoir
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Corleone » Lun 21 Oct 2019 - 10:32   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Et que ferez-vous si le trailer confirme en partie les leaks ? :neutre:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar xmag » Lun 21 Oct 2019 - 10:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'attendrai que le film sorte en DVD et que quelqu'un me l'offre pour mon anniv, mais perso, je ne paierai pas une place de ciné pour voir Rey tuer Palpy et Ben Solo balancer dans un trou et disparaitre pour de bon.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar horadreem » Lun 21 Oct 2019 - 10:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:Et que ferez-vous si le trailer confirme en partie les leaks ? :neutre:


Je ne ferais pas comme pour chaque Star Wars, je ne poserais pas un RTT pour aller le voir le matin, day one.

J'attendrais de voir si les leak sont vrais dans leur totalité et si c'est vrai (surtout quasi absence de Luke et Palpy défoncé par no one), je n'irais tout simplement pas le voir. Consommer c'est cautionner.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar stn » Lun 21 Oct 2019 - 10:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

A ce moment la tu peux même attendre une diffusion TV... Voir meme ne pas le voir.
Faudrait surtout pas que tu perdes ton temps à regarder le film :x

Je ne comprends pas l’énergie déployée pour ne pas aimer quelque chose.
stn

 
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Oct 2019 - 10:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:Et que ferez-vous si le trailer confirme en partie les leaks ? :neutre:


J'ai du mal à voir comment un trailer de 2min qui, si il fait comme ceux des autres SW, ne spoilera pas l'intrigue.
Tout au plus, le trailer confirmera des choses qu'on savait déjà sans avoir besoin des leaks.

Bref, pour moi si il y a bien quelque chose qui doit vraiment confirmer les leaks, c'est surtout le film en lui-même.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Lun 21 Oct 2019 - 11:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

D'après les leak Luke n'est pas du tout absent vu que c'est lui qui fait revenir Rey qui s'isole quand elle apprend qui elle est et ai détruit un vaisseau avec ses éclairs et une scène avec Leia
Il reviendra aussi certainement pour K.R. :wink:
De plus on aurait entendu Hamill sur les réseaux sociaux se plaindre,ce qui n'est pas le cas :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Corleone » Lun 21 Oct 2019 - 11:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est pour cela que je dis "en partie" :D . Certains éléments présents dans les leaks peuvent potentiellement apparaitre dans ce trailer.
(Je vois que tu as changé ta photo de profil _quentin_ pas mal :lol: )

Je trouve ça dommage que vous "boycottiez" le film. C'est quand même le dernier épisode de la saga Skywalker. La mise en scène et l'ambiance générale du film peuvent réussir à faire passer des idées qui déplaisent sur le papier vous savez.
Le retour de Palpy ne me plait pas dans la façon dont il est décrit dans ces leaks mais peut-être que le film me fera changer d'avis.
Modifié en dernier par Corleone le Lun 21 Oct 2019 - 11:05, modifié 1 fois.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Oct 2019 - 11:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Leak ou pas leak, on ne me privera d'un SW au cinéma. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar horadreem » Lun 21 Oct 2019 - 11:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

stn.swu a écrit:A ce moment la tu peux même attendre une diffusion TV... Voir meme ne pas le voir.
Faudrait surtout pas que tu perdes ton temps à regarder le film :x

Je ne comprends pas l’énergie déployée pour ne pas aimer quelque chose.


Aucune énergie pour ne pas aimer ce film, j'aurais adoré kiffer cette postologie mais ce n'est pas le cas.

Et du temps sur Star Wars j'en ai passé (plus de 100 romans et comics de l'UEL, des jeux vidéos dans tout les sens depuis les star wars sur snes, clone wars, rebel...).

Pour moi le retour de Palpy c'est la négation de l'OT (surtout si luke et anakin ne sont pas les artisans de sa mort) et le seul moyen en tant que Fan de la saga (je me considère comme fan vu le temps que je passe sur la franchise et vu comment j'ai aimé ce qu'elle était) de se faire un peu entendre c'est le porte monnaie donc aller voir le film ou pas.

Boycotter solo car on a pas aimé le 8 c'était un peu ridicule (rien à voir), par contre pour moi (si les leaks sont confirmés, ce qui n'est pas sûr) cette postologie qui doit conclure la saga skywalker ne sera en fait que la négation de celle ci (anakin qui n'est plus l'élue, Luke qui ne sert pas à grand chose, la chute de l'empire qui... ne sert à rien, une posto qui se fini comme l'OT...).

Je comprend et je respecte vraiment ceux qui aime la postologie (et j'aurais adoré être comme eux) mais désolé je peux pas. Mais svp, n'oubliez pas de respecter aussi ceux qui sont pas de votre avis ;) on peut adorer cette licence mais trouver que cette postologie n'est pas bonne. Encore une fois c'est une question "de point de vue".

Après comme dit plus haut on a pas entendu Hamill cracher sur le 9 donc soit il a pris un gros chèque (ou rumeur d'une série tv sur luke) soit il est satisfait de son rôle et de celui de Leia (en espérant que Luke ne sera pas un obi wan bis)

Peut être que le 9 va me surprendre et que je dirais, ok ça me donne une relecture de la posto qui fait que ces 9 films sont super cohérents et qu'on ne peut pas finir autrement. J'avoue même en rêver.

Donc pour moi ce trailer va vraiment être un premier pas pour savoir si je rush day one ou si j'attend plus de retour. Une place pour Luke dedans serait un plus :)
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Oct 2019 - 11:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:C'est pour cela que je dis "en partie" :D . Certains éléments présents dans les leaks peuvent potentiellement apparaitre dans ce trailer.


Bah même en partie en fait, en regardant un trailer avec des idées en tête, on va forcément interpréter selon les leaks.
Du coup je ne suis même pas sûr que le trailer puisse ou non réellement confirmer les leaks (sans affirmer qu'ils soient faux).
Les éléments dans les leaks sont surtout des morceaux de l'histoire, un trailer est surtout là pour montrer des images.
Ce que l'on voit a un sens mais peut aussi être montré pour nous embrouiller (comme le faisaient les trailers de TFA et TLJ).

Bref, pour moi c'est pas un bon plan d'attendre le trailer pour décider ou non d'aller voir le film.
Je trouverai plus pertinent d'attendre les premiers avis avec spoiler pour se décider de façon plus précise.
Après, chacun fait comme il veut.

Corleone a écrit:(Je vois que tu as changé ta photo de profil _quentin_ pas mal :lol: )


Pingu maîtrise le Côté Obscur maintenant. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Aragnis » Lun 21 Oct 2019 - 11:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:Je trouve ça dommage que vous "boycottiez" le film.
Je ne pense pas que grand monde boycotte vraiment. La majorité de ceux qui disent vouloir le faire iront quand même en prenant l'excuse de pouvoir cracher de façon informée sur le nouveau film :D.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar xmag » Lun 21 Oct 2019 - 11:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

stn.swu a écrit:A ce moment la tu peux même attendre une diffusion TV... Voir meme ne pas le voir.
Faudrait surtout pas que tu perdes ton temps à regarder le film :x

Je ne comprends pas l’énergie déployée pour ne pas aimer quelque chose.


Y a pas que le temps, il y a l'argent. Je suis au chomage, au RSA et vu le prix des places, tu comprends bien que je suis obligée de faire des choix. Le dernier film que j'ai vu, c'était JW III, qui était moins bien, à mon avis, que les 2 premiers. Un 4ème opus est en préparation, mais là encore, je vais être plus prudente et attendre de voir comment tourne les choses.

On n'a pas tous un boulot bien payé (ou même pas) pour se permettre de voir des films que l'on suspecte fortement qu'on aimera pas, mais qu'on irait voir quand même par fidélité.

Le porte-monnaie compte, aussi.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Oct 2019 - 11:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

JW III, c'est pour Jurassic World 3 ? C'est pas un film qui existe je crois. :transpire:

Pour le reste, l'argent comme le temps, on est tous limité avec.

Même en ayant le temps et les moyens, quand on n'a pas envie d'aller voir un film, bah ça sert à rien d'y aller.
Si c'est pour en revenir avec des regrets, une déception, et une perte de temps et d'argent, c'est pas intéressant.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Oct 2019 - 11:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:
Corleone a écrit:Et que ferez-vous si le trailer confirme en partie les leaks ? :neutre:


J'ai du mal à voir comment un trailer de 2min qui, si il fait comme ceux des autres SW, ne spoilera pas l'intrigue.
Tout au plus, le trailer confirmera des choses qu'on savait déjà sans avoir besoin des leaks.

Bref, pour moi si il y a bien quelque chose qui doit vraiment confirmer les leaks, c'est surtout le film en lui-même.


On en reparlera dans 24 heures
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Alfred M. » Lun 21 Oct 2019 - 12:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Aragnis a écrit:Je trouve ça dommage que vous "boycottiez" le film.


Quand on ne va pas voir un film qui ne nous interesse pas, ce n'est pas du boycott :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar xmag » Lun 21 Oct 2019 - 12:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:JW III, c'est pour Jurassic World 3 ? C'est pas un film qui existe je crois. :transpire:

Pour le reste, l'argent comme le temps, on est tous limité avec.

Même en ayant le temps et les moyens, quand on n'a pas envie d'aller voir un film, bah ça sert à rien d'y aller.
Si c'est pour en revenir avec des regrets, une déception, et une perte de temps et d'argent, c'est pas intéressant.


JW, c'est pour John Wick.

En tout cas, on peut être sûr de deux choses:

- le trailer sera visuellement magnifique et spectaculaire, Abrams n'est pas un manchot de ce côté-là,

- la musique sera tout aussi spectaculaire et émotionnelle, parce que c'est Williams et c'est son dernier Star Wars,


Donc logiquement, le trailer devrait être un succès. Après, il faut voir ce qu'il y a dedans et franchement, j'aimerais beaucoup que ça débunke pas mal de leaks.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Oct 2019 - 12:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:En tout cas, on peut être sûr de deux choses:

- le trailer sera visuellement magnifique et spectaculaire, Abrams n'est pas un manchot de ce côté-là,
- la musique sera tout aussi spectaculaire et émotionnelle, parce que c'est Williams et c'est son dernier Star Wars,


Il est très rare (et encore plus de nos jours) que les réalisateurs s'occupent du montage d'un trailer. Il arrive même qu'ils ne soient pas tenus au courant des elements retenus dans celui ci (mais dans le cas de JJA ce ne sera sans doute pas le cas).

Par ailleurs, il est peu probable que la musique du trailer soit issue de la BOF de RISE !
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 21 Oct 2019 - 12:08, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Oct 2019 - 12:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ah, je ne pensais pas à John Wick et comme on utilise habituellement JW pour Jurassic World, je n'ai pas fait le rapprochement.

xmag a écrit:En tout cas, on peut être sûr de deux choses:

- le trailer sera visuellement magnifique et spectaculaire, Abrams n'est pas un manchot de ce côté-là,

- la musique sera tout aussi spectaculaire et émotionnelle, parce que c'est Williams et c'est son dernier Star Wars,


Donc logiquement, le trailer devrait être un succès. Après, il faut voir ce qu'il y a dedans et franchement, j'aimerais beaucoup que ça débunke pas mal de leaks.


Le truc, c'est que le trailer est justement là pour vendre le visuel du film sur de la bonne musique.

Donc je ne pense pas qu'il puisse débunker pas mal de leaks, je ne vois pas comment, tout simplement.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ares44 » Lun 21 Oct 2019 - 12:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Alfred M. a écrit:
Aragnis a écrit:Je trouve ça dommage que vous "boycottiez" le film.


Quand on ne va pas voir un film qui ne nous interesse pas, ce n'est pas du boycott :transpire: .


Moi j'ai boycotté tout les Fast and Furious :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jedistorm » Lun 21 Oct 2019 - 12:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

On a souvent vu d’excellentes bandes-annonces pour des films calamiteux et inversement. Quant à ce que vous dévoilera le trailer, celà restera toujours sujet à interprétation sauf si tout le process narratif y est dévoilé, ce qui ne sera certainement pas le cas.

Demain profitons du trailer, si il est bon. Ne boudons pas notre plaisir si tel où tel point de l’intrigue dévoilée n’a pas l’heur de nous plaire.

Enjoi! Ne vous pourrissez pas la vie!
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Oct 2019 - 12:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Jedistorm a écrit:On a souvent vu d’excellentes bandes-annonces pour des films calamiteux et inversement. !


+1

Je suis bien plus impatient de découvrir l'affiche!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar horadreem » Lun 21 Oct 2019 - 12:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Ah, je ne pensais pas à John Wick et comme on utilise habituellement JW pour Jurassic World, je n'ai pas fait le rapprochement.

xmag a écrit:En tout cas, on peut être sûr de deux choses:

- le trailer sera visuellement magnifique et spectaculaire, Abrams n'est pas un manchot de ce côté-là,

- la musique sera tout aussi spectaculaire et émotionnelle, parce que c'est Williams et c'est son dernier Star Wars,


Donc logiquement, le trailer devrait être un succès. Après, il faut voir ce qu'il y a dedans et franchement, j'aimerais beaucoup que ça débunke pas mal de leaks.


Le truc, c'est que le trailer est justement là pour vendre le visuel du film sur de la bonne musique.

Donc je ne pense pas qu'il puisse débunker pas mal de leaks, je ne vois pas comment, tout simplement.


Si on voit des planetes qui ne sont pas dans les leaks, si on voit des vaiseaux ou perso qui ne sont pas dans les leaks... Plein de trucs peuvent démentir les leaks.

Mais surtout, la description du trailer à leaker aussi et par les mêmes que ceux qui ont leaké le scénario du film, donc si le trailer est bien le même ça crédibilise tout les leaks
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jedistorm » Lun 21 Oct 2019 - 12:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Rappelez vous l’affiche française du retour du Jedi.... :diable: même çà, cela ne devrait pas entamer notre moral :cute:
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Oct 2019 - 12:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Jedistorm a écrit:Rappelez vous l’affiche française du retour du Jedi.... :diable:


Tu parles de l'affiche de Michel Jouin :?
J'aime beaucoup cette affiche!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedistorm » Lun 21 Oct 2019 - 12:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Oups désolé mais les goûts et les couleurs...(j’ai du mal avec les montages photos). Mais nous sommes un peu hors sujet :)
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar horadreem » Lun 21 Oct 2019 - 16:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks

https://www.youtube.com/watch?v=lOMgEbthTO8
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar IndyDog » Lun 21 Oct 2019 - 18:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vers quelle heure le trailer ? 2h ? 3h ? 4h ?
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Oct 2019 - 18:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

IndyDog a écrit:Vers quelle heure le trailer ? 2h ? 3h ? 4h ?


Dans la news ils disaient 4H nan? :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lorenki » Lun 21 Oct 2019 - 18:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks

https://www.youtube.com/watch?v=lOMgEbthTO8

Ça serait énorme que quelqu'un s'amuse à créer un scénario combinant tous les pseudo-leaks de Mike Zeroh sur TROS. :transpire: :transpire: :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar kylokenobi » Lun 21 Oct 2019 - 18:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bonne surprise de prévue au réveil ducoup. J'espère voir plus de palpatine et peut-être d'autres surprises.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Oct 2019 - 18:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks

https://www.youtube.com/watch?v=lOMgEbthTO8


Dire que Rian Johnson en personne l'a cité directement comme étant la private joke sur le tournage pour totu ce qui se rapporte à des rumeurs farfelues sortie de nul part et lui il continue ses vidéos comme si de rien n'était....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Lun 21 Oct 2019 - 19:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vous pensez qu'il y'a des chances pour qu'on aperçoit Luke dans le trailer, voir même Anakin ? (Hayden Christensen en force Ghost)

Imaginez le buzz que ça ferait pour le coup...

Car tout reposer sur Palpatine, je ne sais pas si c'est suffisant.

Les trailers de TFA et TLJ étaient très marquants, j'espère que celui la sera a la hauteur !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Oct 2019 - 19:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je pense qu'on verra Luke, sa présence n'est pas un secret de toutes façons
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Lun 21 Oct 2019 - 19:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Thephx8 a écrit:
horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks

https://www.youtube.com/watch?v=lOMgEbthTO8


Dire que Rian Johnson en personne l'a cité directement comme étant la private joke sur le tournage pour totu ce qui se rapporte à des rumeurs farfelues sortie de nul part et lui il continue ses vidéos comme si de rien n'était....

Il attire toujours une audience qui gobe ses conneries, il n'a pas de raisons d'arrêter ses vidéos. :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Corleone » Lun 21 Oct 2019 - 19:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Starling a écrit:Vous pensez qu'il y'a des chances pour qu'on aperçoit Luke dans le trailer, voir même Anakin ? (Hayden Christensen en force Ghost)

Imaginez le buzz que ça ferait pour le coup...

Car tout reposer sur Palpatine, je ne sais pas si c'est suffisant.

Les trailers de TFA et TLJ étaient très marquants, j'espère que celui la sera a la hauteur !



Déjà que je doute qu'Anakin soit dans le film de JJA (j'espère tellement me tromper !!!) alors qu'on le montre dans la B.A j'imagine encore moins.

Si il est dans le film, ils ne gâcheraient pas la surprise.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar xmag » Lun 21 Oct 2019 - 20:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le premier teaser trailer en avril se terminait par le rire de Palpatine et le titre.

Le 2ème teaser trailer se terminait par Darth Rey, correct?

Jamais deux sans trois, le trailer s'achèvera sur quelque chose d'énorme qui va nous faire sauter au plafond et nous engueuler jusqu'en décembre.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations