Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x01 - Into the Unknown

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 07 Sep 2019 - 14:45   Sujet: Resistance 2x01 - Into the Unknown

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 6 Octobre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 9 Novembre sur Disney XD FR

Synopsis :
Après avoir été lancé dans l'espace par Kaz et son équipe, le Colossus rencontre des problèmes mécaniques, qui empirent à cause d'un mystérieux passager clandestin.
Modifié en dernier par link224 le Mer 20 Nov 2019 - 19:35, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 30 Sep 2019 - 19:12   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 30 Sep 2019 - 19:46   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Je n'ai vu ça nul part mais.... Est ce que l'on sait s'il s'agira d'un double épisode de 40mn ? :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dago » Lun 30 Sep 2019 - 19:47   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Ouiiii! :oui:
Donc ils vont évacuer D'qar dès le premier épisode (et on va se taper un demie-saison en autarcie sans lien avec les films). :o
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Lun 30 Sep 2019 - 19:54   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

anakine31 a écrit:Est ce que l'on sait s'il s'agira d'un double épisode de 40mn ? :?


Non non, ce sera un simple épisode de 20 minutes ;)

Dago a écrit:Donc ils vont évacuer D'qar dès le premier épisode


D'après les leaks datant de la diffusion de l'épisode à Celebration, c'est même pire que ça : ils vont arriver sur D'Qar et se rendre compte que la planète est déjà déserte :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Lun 30 Sep 2019 - 20:17   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Oui, j'avais vu qu'ils allaient arriver après la bataille mais je ne pensais pas que cela allait se passer dès le début de la saison.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Oct 2019 - 9:57   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Je me rappelle plus à quelle heure ça sort le dimanche. C'est dans la nuit de dimanche à lundi ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 06 Oct 2019 - 10:14   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Oui c'est diffusé à 21h (heure de la côte Est) ce soir :)
(Après les plateformes de VOD l'auront peut-être dans la journée.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Oct 2019 - 10:28   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Ok merci.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 06 Oct 2019 - 14:01   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Episode vu !
Toujours aussi sympa, dans la lignée de la saison 1 (niveau histoire et humour) :D
J'aime toujours autant les décors :love:
La partie avec Tam est la plus intéressante de l'épisode. :oui:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 06 Oct 2019 - 14:13   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

link224 a écrit:Oui c'est diffusé à 21h (heure de la côte Est) ce soir :)
(Après les plateformes de VOD l'auront peut-être dans la journée.)


Vu qu'on n'a pas disney avant l'année prochaine, quelles plateformes de VOD diffusent résistance? (en vo) :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dago » Dim 06 Oct 2019 - 14:15   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Seulemet aux US sur Disney Now, en gros la plate-forme de replay des chaînes Disney, plus certains services TV/internet qui reprennent l'offre Disney Now. Rien en France.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Oct 2019 - 14:21   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Luigi2904 a écrit:Episode vu !
Toujours aussi sympa, dans la lignée de la saison 1 (niveau histoire et humour) :D
J'aime toujours autant les décors :love:
La partie avec Tam est la plus intéressante de l'épisode. :oui:


Déjà ? :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 06 Oct 2019 - 14:34   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Dago a écrit:Seulemet aux US sur Disney Now, en gros la plate-forme de replay des chaînes Disney, plus certains services TV/internet qui reprennent l'offre Disney Now. Rien en France.

Je me disais aussi...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Dim 06 Oct 2019 - 15:27   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Vu aussi.

Côté Résistance, épisode quand même très très filler qui ne fait pas trop avancer les choses. Le duo Kaz/Neeku est toujours aussi imbuvable. Mais le coup de la gravité dans le bar m'a quand même fait rire. Un brin de facilité avec le droide du PO qui arrive à capturer Neeku mais pas Torra et Kaz :neutre:

Côté PO, c'est à mon avis là que ça va être intéressant toute la saison. Tam semble parti pour faire confiance à 100% au PO, espérons que si retournement de veste il y a, il soit cohérent.

Un petit 60% pour démarrer.


Edit : la fiche pour cocher/mettre vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... known.html

Edit 2 : tiens, ce n'est plus Gwendoline Christie qui double Phasma, mais une certaine Ellen Dubin :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Oct 2019 - 15:58   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Je trouve que le PO s'inquiète pour pas grand chose.
Je veux dire, la Résistance n'a ni carburant, ni vaisseaux.
Alors pour ce que leur servirait une station service à moitié cramée... :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar predalien » Dim 06 Oct 2019 - 16:54   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

vu épisode bouche trou :diable: :pfff: kaz et Neeku toujours aussi chiant de l'humour qui fait pas forcement rire à part la scène de bar l'intrigue principal avance pas et le rythme j'en parle pas . Tam coté empire bis ça c'est sympa mais bon on sent le retournement prévisible à la fin de saison aller au suivant :grrr:
note 40 %
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Oct 2019 - 18:56   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Effectivement, on reprend tout doucement après le final de la saison 1. Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est que les pitreries de Kaz et Neeku. Mais curieux de voir comment ça va évoluer du côté de Tam.

Note : 55 %
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Oct 2019 - 23:24   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Sympa comme reprise. Y'a un certain enjeu avec la menace qui plane sur eux, mais quand même pas mal d'humour comme d'habitude et une bonne dose d'action. Dommage que les problèmes de vision du droïde ne se manifestent pas plus que ça. On se doute que ça les aide, mais quand même, ça aurait pu être un peu plus explicite, surtout vu le public de la série.
Tam me semble quand même vachement bornée, je sais pas si elle essaie de se convaincre elle-même mais je trouve ça toujours un peu gros. A voir comment ça se développe.

Et la petite phrase de Doza en mode "j'ai déjà vécu ça, la galaxie n'apprendra jamais", ça passe bien. :)


magiefeu a écrit:Je trouve que le PO s'inquiète pour pas grand chose.
Je veux dire, la Résistance n'a ni carburant, ni vaisseaux.

Je suis pas sûr qu'ils connaissent vraiment le rapport de force. Chaque ressource est bonne à prendre. Et la Résisitance a quand même gros vaisseaux et une flopée de chasseurs et bombardier, c'est pas rien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Oct 2019 - 10:59   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Mouais, la Résistance a plus d'amiraux que de vaisseaux.
Je comprend toujours pas comment le PO peut les voir comme une menace.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 07 Oct 2019 - 17:21   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Plus besoin de s'embêter pour trouver les épisodes de la S2 de Resistance dorénavant, ils sont sur la chaîne Youtube Star Wars Kid :transpire: :

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... ZUFvFkWwQ4
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Lun 07 Oct 2019 - 17:24   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

vos661 a écrit:Plus besoin de s'embêter pour trouver les épisodes de la S2 de Resistance dorénavant, ils sont sur la chaîne Youtube Star Wars Kid :transpire: :

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... ZUFvFkWwQ4


Sympa ! Merci pour le partage ! ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Lun 07 Oct 2019 - 17:25   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

vos661 a écrit:ils sont sur la chaîne Youtube Star Wars Kid


Wow, ils doivent vraiment être en manque d'audience pour en arriver là :shock:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 07 Oct 2019 - 17:26   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

link224 a écrit:
vos661 a écrit:ils sont sur la chaîne Youtube Star Wars Kid


Wow, ils doivent vraiment être en manque d'audience pour en arriver là :shock:


Ouais c'est ce que je me suis dit aussi :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Lun 07 Oct 2019 - 17:40   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

vos661 a écrit:Plus besoin de s'embêter pour trouver les épisodes de la S2 de Resistance dorénavant, ils sont sur la chaîne Youtube Star Wars Kid :transpire: :


La balise c'est mieux :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Preda224 » Lun 07 Oct 2019 - 17:54   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Ah ouais, j'espère que ça sera pareil pour les autres épisodes, ça serait bien cool :oui:
Par contre, à voir si la réception sur Youtube sera bonne, au vu des réactions qu'il y avait sous les trailers :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 07 Oct 2019 - 18:09   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

On sait si c'est une exception ou si ça va être le cas pour toute la saison? :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Oct 2019 - 18:51   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Ah ben cool d'avoir accès à l'épisode :)

Bon les pitreries de Kaz et Neeku ne m'avaient pas manqué :pfff: :transpire:
j'ai bien aimé le retour du nettoyeur avec son éponge, le pauvre :D

Sinon ,cet épisode est pas si mal.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Oct 2019 - 19:16   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

jedi-mich a écrit:
Bon les pitreries de Kaz et Neeku ne m'avaient pas manqué :pfff: :transpire:


Il s'est pris tellement de coups à la tete que je comprend pas pourquoi il n'a toujours pas eu de commotions...
Enfin, s'il y a bien un organe dans cette partie anatomique...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dago » Lun 07 Oct 2019 - 22:19   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Petit démarrage pour cette deuxième saison, une intrigue principale avec peu d'enjeu et peu de personnages qui aurait été parfaite pour un épisode 5 ou 6. Quelques bonnes scènes toutefois: c'était sympa de démarrer sur Castilon sans le Colossus, la "course-poursuite" entre Kaz/Torra et le droïde, le gag chez Tante Z était amusant, et toute la partie avec Tam est intérresante (l'agent Tierny toujours :love: ). On passe quand même très vite sur la possible mort de la famille de Kaz...

Évidement, ceux qui espéraient un Kaz plus mature vont pas être contents, il y a même exactement le même gag avec la grille de la salle des machines que dans l'épisode sur les enfants de Tehar.


PS: je trouve toujours que ça aurait été beaucoup mieux visuellement d'avoir une différence de couleur pour la partie submergée pendant 20 ans du Colossus.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 08 Oct 2019 - 22:21   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

magiefeu a écrit:Mouais, la Résistance a plus d'amiraux que de vaisseaux.
Je comprend toujours pas comment le PO peut les voir comme une menace.

Baaaah tu vois, avec un seul croiseur et une seule pilote ils arrivent à détruire un vaisseau amiral et une petite dizaine de destroyer, y'a de quoi avoir peur quand même si on se place du côté du PO :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 22:17   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Épisode vu.

Merci Star Wars Kids. :)

Sachant que c'est le début de la deuxième et dernière saison, je m'attendais à plus palpitant.
Le jeu de cache-cache avec le droïde, c'était pas mal avec un côté un peu flippant, mais malheureusement trop long.

Le coup de la gravité amène en effet quelques gags bien sympathiques, dont un qui m'a bien plié en deux.
J'ai trouvé quelques passages émouvants, comme Kaz qui appelle Tora par le nom de Tam, ou l'intrigue autour de Tam.

Mais dans l'ensemble c'est pas extraordinaire. :neutre:

Je m'attendais à mieux, surtout après les derniers épisodes de la première saison.

60%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Skyman192 » Dim 10 Nov 2019 - 0:40   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Quelqu'un peut-il confirmer que l'épisode a été diffusé hier ? Car selon les programmes télé il n'est prévu que pour samedi prochain et celui d'hier est un épisode de la saison 1. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 10 Nov 2019 - 13:36   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

J'ai regardé les programmes tv encore vendredi, et ils annonçaient bien le 2x01 pour hier. S'ils ont changé entre temps, désolé...
Si quelqu'un d'autre confirme, je modifierai ça sur le planning des parutions :)


Edit : bon, même Disney XD FR l'avait annoncé en fait, l'épisode 1 a bien été diffusé hier :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gaetanl » Ven 27 Mar 2020 - 12:00   Sujet: Re: Resistance 2x01 - Into the Unknown

Y a que moi que ça gène de voir les gens nager comme dans l'eau pour pouvoir avancer et se diriger en l'absence de gravité ? :neutre:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations