Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bastos » Ven 11 Oct 2019 - 15:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Y a pas une histoire que tous les personnages de cette espèce apparues à ce jour dans l'univers Star Wars sont forceux ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Oct 2019 - 15:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Jim-my a écrit:Ainsi que Maitre Oteg dans SWTOR.


Exact. Mais il était hyper jeune (genre à peine 200 ans je crois), peut-être que ça vient avec l'âge :transpire:
Il me semble que Yaddle parle à l'envers aussi, et elle avait presque 500 ans.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Oct 2019 - 15:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bastos a écrit:Y a pas une histoire que tous les personnages de cette espèce apparues à ce jour dans l'univers Star Wars sont forceux ?


Ca serais cool si il lâchait un petit truc la dessus, genre l’espèce a été (presque) genocidé il y a des centaines d'années du fait de leur grandes puissances dans la force etc...et ca expliquerais pourquoi on en croise si peu aujourd'hui :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eckmül » Sam 12 Oct 2019 - 16:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Après, faudrait quand même signaler que parler de cette façon ne relève pas de la faute d’orthographe, en fait, il parle en maxime et il y a d'ailleurs quelques phrases qui ne sont pas mise à l'envers. C'est dès que la phrase à un ton particulier et qu'elle peut paraître universelle. En fait, il parle juste comme un philosophe des Lumières.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Oct 2019 - 13:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

La série va nous en apprendre plus sur l'espèce de Yoda :

[Lien hors swu supprimé]
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Oct 2019 - 14:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tu arrives un peu après la bataille :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 14 Oct 2019 - 14:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Inutile de citer le lien d'un concurrent quand il te suffit juste de faire un effort et de voir que l'on a déjà fait l'article dessus y'a plusieurs jours : https://www.starwars-universe.com/actu- ... iere-.html :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dusse6 » Lun 14 Oct 2019 - 15:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quelqu'un a-t-il une information concernant la diffusion en Europe de la série et/ou la disponibilité de la plateforme Disney dans nos contrées?
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar stn » Lun 14 Oct 2019 - 15:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tout le monde :D

Chez nous c'est pour Mai 2020...
stn

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 14 Oct 2019 - 15:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

dusse6 a écrit:Quelqu'un a-t-il une information concernant la diffusion en Europe de la série et/ou la disponibilité de la plateforme Disney dans nos contrées?



Aucune date précise, pour l'Europe de l'Ouest ils espèrent une sortie au grand max pour mars 2020
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Lun 14 Oct 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Kamiyoshi a écrit:au grand max pour mars 2020


Euh non, ça sera davantage Mai que Mars. C'est prévu pour le 2ème trimestre 2020 ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Lun 14 Oct 2019 - 18:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

dusse6 a écrit:Quelqu'un a-t-il une information concernant la diffusion en Europe de la série et/ou la disponibilité de la plateforme Disney dans nos contrées?


Début 2020 en Europe de l'ouest, sauf aux Pays Bas où la plateforme sort le 12 novembre.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar JediLord » Mer 16 Oct 2019 - 18:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

vos661 a écrit:Il me semble que Yaddle parle à l'envers aussi


Oui dans un comics (je me souviens plus du quel) on voyait bien que Yaddle parlait à l'envers.


Dark vador40 a écrit:une bande de 6 Yoda contrebandiers ça aurait de la gueule.



J'approuve! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Oct 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Moi la première question que je me pose concernant ces personnages c'est le choix de la réalisation: marionnettes ou cgi ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 17 Oct 2019 - 21:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Jedi Croate a écrit:Moi la première question que je me pose concernant ces personnages c'est le choix de la réalisation: marionnettes ou cgi ?


Aie...c'et vrai que la tu touche un point sensible...
Surtout qu'il me semble qu'il a été dit "...un groupe de Yoda aperçut sur le tournage..." nan?...sauf si il s'agit de simple repère pour de la 3D (généralement sur le tournage, on ne peux etre catégorique sur ce que vont etre ce genre de perso, c'est soit un acteur en costume ou une maquette a la taille du personnage avec des repères ou des capteurs 3D), donc logiquement si ils ont dit "on a aperçu" c'est que ce sont des marionnettes. :neutre:

Perso j'aurais même pas hésité a utilisé du CGI, (et pourtant je me suis découvert une passion récente pour les marionnettes , merci Dark Crystal :D ), Pour des persos comme cela, ca sera vraiment bien plus simple et pratique...surtout vu le niveau de CGI de la série qui a l'air très bon :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Oct 2019 - 1:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ah oui mince c'est vrai, on est pas sur une fuite de scénario là... Ils ont bien été aperçus sur le tournage.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 18 Oct 2019 - 17:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

On a les dates de diffusion des épisodes de The Mandalorian aux USA

Episode 1 — 12 novembre
Episode 2 — 15 novembre
Episode 3 — 22 novembre
Episode 4 — 29 novembre
Episode 5 — 6 décembre
Episode 6 — 13 décembre
Episode 7 — 18 décembre
Episode 8 — 27 décembre

https://twitter.com/JaviPonzo/status/11 ... 8587171840
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Oct 2019 - 18:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

wowoowwowoh...attendez...2 episodes par semaines? :x :shock: :)

A noter que comme pour l'épisode IX, y a un ptit compte a rebours sur le site officiel pour le debut de la série :oui:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 18 Oct 2019 - 18:01, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eckmül » Ven 18 Oct 2019 - 18:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

On va avoir des épisodes après l'épisode IX, le mois de décembre va être un vrai mois star wars
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar JediLord » Ven 18 Oct 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Nan sérieux, j'ai besoin de voir cette série maintenant! J'avoue que je n'attend même pas l'épisode IX avec autant d'impatience! :evil:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Ven 18 Oct 2019 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Au passage Alo, ce serait peut-être bien de mettre dans la news la vraie source, à savoir le communiqué de presse de Disney (ici : https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/docum ... 1e005f.pdf ) plutôt qu'un obscur utilisateur de Twitter :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Ven 18 Oct 2019 - 18:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:


Dans KoTOR, il me semble que Vandar Tokare parlait à l'endroit.



Oui et dans les comics aussi. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Oct 2019 - 19:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Des journalistes ont vu 27 minutes de The Mandalorian. Ces deux-là ont adoré

https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 8116237313
https://twitter.com/AshCrossan/status/1 ... 9153957888
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 19 Oct 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

@DrewTailored
Wow. #TheMandalorian is completely amazing. Saw nearly a half hour of footage from what I was told were the first three episodes. Whoever you think Nick Nolte is ... the answer will surprise you.
Also it looks as expensive as it is — they didn’t skimp with this one. Spaceships, creatures, etc all in full effect. Cannot wait for full episodes. #TheMandalorian

Lindsey Bahr
@ldbahr
Saw ~27 minutes of #TheMandalorian footage this morning. Always difficult to make sense of a bunch of disconnected scenes but it looks intense, surprisingly dark and very expensive.


-- Edit (Sam 19 Oct 2019 - 19:44) :

Comment ne pas être hypé par la première série live Star Wars?! la première série live de Filoni aussi... Je kiffe aussi l’équipe de réalisateurs qu'ils ont choisi mais je ne sais pas pourquoi :paf: ca ressemble a une petite dream team. Et je n'aurais jamais imaginé voire Bryce Dallas Howard (<3 :cœurs: <3) dans SW... en tant que réalisatrice... Sans parler de Herzog...
Le MCU ne me fait ni chaud ni froid mais le Taika Waititi est intéressant.
Jon Favreau? j'ai l'impression qu'il ne fait que des adaptations depuis longtemps et je ne m'attend pas a voir beaucoup de subtilité, de finesse et de poésie dans ses scénarios. Je m'attend a un truc un peu bourrin. Un truc simple et efficace au mieux. Mais je me goure peut-être complètement.
Filoni, avec du temps et des moyens, peut faire de belle choses. Le public du Mandalorien est plus mature/exigeant aussi, alors il y aura moins de facilités scénaristiques :sournois:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Xendor » Sam 19 Oct 2019 - 20:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Le public du Mandalorien est plus mature/exigeant aussi, alors il y aura moins de facilités scénaristiques :sournois:
Je ne dis pas que ce sera le cas pour cette série, mais malheureusement le public visé n'empêche pas de nombreuses facilités scénaristiques (y compris dans des séries très populaires).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Avangion » Sam 19 Oct 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Xendor a écrit:Je ne dis pas que ce sera le cas pour cette série, mais malheureusement le public visé n'empêche pas de nombreuses facilités scénaristiques (y compris dans des séries très populaires).


Surtout qu'avec Filoni là-dedans, on ne peut vraiment pas exclure des facilités scénaristiques ! :D C'est pas comme si le bonhomme n'en était pas coutumier.

Après il faut être juste : il y en a dans SW dès ANH, soit 1977.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Oct 2019 - 21:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Effectivement, des facilités y'en a dans toutes sortes des films et séries, dans tous les univers et pour tous les publics. :transpire:

Par contre, on en parle de ça ?
Whoever you think Nick Nolte is ... the answer will surprise you

Donc c'est probablement un personnage connu. Mais sûrement pas Boba, parce que c'est pas la peine de la cacher si c'est pour le révéler après 3 épisodes, et en plus l'inclure dans une preview.

Au moins que ce soit juste une surprise dans la série, sans forcément de liens externes. Comme Enfys Nest qui s'est révèlée être une jeune femme rebelle au lieu d'un vieux pirate chevronné. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Oct 2019 - 22:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

ashlack a écrit:
Par contre, on en parle de ça ?
Whoever you think Nick Nolte is ... the answer will surprise you

Donc c'est probablement un personnage connu. Mais sûrement pas Boba, parce que c'est pas la peine de la cacher si c'est pour le révéler après 3 épisodes, et en plus l'inclure dans une preview.

Au moins que ce soit juste une surprise dans la série, sans forcément de liens externes. Comme Enfys Nest qui s'est révèlée être une jeune femme rebelle au lieu d'un vieux pirate chevronné. :neutre:


Pas encore confirmé mais il joue très certainement l'ugnaught nommé Kuiil
Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Oct 2019 - 22:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C'est pas un ugnaught selon les rumeurs le rôle de Nick Nolte ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Oct 2019 - 22:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui, je pense que le "vous allez etre surpis par le role de Nick Nolte " tient plus du " On aurait pas crut le voir jouer ce genre de personnage "plutot que d"évoquer un perso connue :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 20 Oct 2019 - 9:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui c'est surement ça. Tous ces journalistes ne sont pas au courant de tous les détails concernant cette série, certains n'ont vu aucun extrait et ils découvrent juste des choses que nous nous connaissances depuis longtemps...
Mais les retours sont très positifs après la projection presse (des extraits de épisode 1) . Beaucoup disent que ça parait cher et que ça ressemble a un film, pas a une série et beaucoup louent la musique de Göransson...
La conférence de presse https://www.youtube.com/watch?v=t68L-cGgjH4
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Neow » Dim 20 Oct 2019 - 12:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

J'avoue quand même être peu surpris de retour ultra positifs comme ça. Tout est toujours amazing. Pourtant j'y crois, à cette série.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Dim 20 Oct 2019 - 12:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

J'accorderai un peu d'intérêt aux visionnages "presse" le jour où les mecs diront : "c'est vraiment de la merde ce qu'on a vu".
Bon, j'exagère un peu, mais les retours toujours positifs et enthousiastes avant la diffusion, pour moi ça sonne creux.

Même si moi aussi j'ai hâte de la voir cette série. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 20 Oct 2019 - 13:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C'est pourquoi osef un peu du coté positif global des retours. Ce qui est intéressant c'est les détails et les autres tendances qu'il y a dans les commentaires de ces spectateurs (qui ne sont pas tous des fans de SW ou des connaisseurs) :ange:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Oct 2019 - 18:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

_quentin_ a écrit:J'accorderai un peu d'intérêt aux visionnages "presse" le jour où les mecs diront : "c'est vraiment de la merde ce qu'on a vu".
Bon, j'exagère un peu, mais les retours toujours positifs et enthousiastes avant la diffusion, pour moi ça sonne creux.


J'avoue, c'est toujours comme ça, cf les films Marvel où les premiers avis sur les réseaux sociaux sont toujours "C'était trop génial, c'est le film le plus fun de Marvel." :transpire:

Sinon je suis pas sûr qu'il faut imaginer que The Mandolarian vise un public "mature". Plus qu'une cartoon, certes, mais ça reste sur Disney+ ce qui signifie que c'est avant tout une production grand public... sinon ce serait sur Hulu. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Oct 2019 - 20:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Question,
On est pas prêt de voir la série dans nos contrées. Pourra t-on en parler librement, sachant que les personnes ayant la possibilité de le faire, seront principalement dans l'illicite ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Oct 2019 - 20:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tu crois que les gens qui parlent de la Saison 2 de Resistance l'ont vu de façon licite aux USA ? ;)

Il est juste interdit d'évoquer les moyens éventuelles d'obtenir les épisodes. Pour le reste chacun fait ce qu'il veut.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Oct 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Résistance ne m'intéressant pas du tout, j'ai pas cherché à voir si y avait moyen licite de voir les épisodes en même temps que les ricains.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Dim 20 Oct 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui on pourra parler des épisodes sans problèmes. Alo créera sûrement un topic par épisode comme ce que l'on fait pour TCW, Rebels et Resistance (séries que 95% du forum a vu illicitement, au passage :D ).
L'essentiel étant de ne pas demander de lien, ni d'en partager :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Oct 2019 - 20:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Autrement dit, on a parfaitement le droit de commenter ce qu'on a vu, mais on veut pas savoir comment vous vous y êtes pris. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Oct 2019 - 21:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Résistance ne m'intéressant pas du tout, j'ai pas cherché à voir si y avait moyen licite de voir les épisodes en même temps que les ricains.


Bah c'était pareil pour TCW à l'époque ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Oct 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

A l'époque y avait pas Netflix(dans sa forme actuelle) et compagnie, les choses étaient plus simples...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Oct 2019 - 12:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Voila : on rappelle que c'est totalement illicite de télecharger des produits culturels comme des épisodes de série. Point.
On rappelle que c'est totalement spoiler d'en parler avant la sortie de la série en France sur quelque support que ce soit, quel que soit le moyen utilisé pour regarder les épisodes. Point.
Et il est totalement interdit par la charte d'indiquer des moyens ou des astuces pour se procurer illégalement les-dits épisodes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chabevoy » Lun 21 Oct 2019 - 13:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

J'attendrai la VF qui arrivera sans doute avec la sortie de Disney+ en Europe 8)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Oct 2019 - 13:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Uttini a écrit:Voila : on rappelle que c'est totalement illicite de télecharger des produits culturels comme des épisodes de série. Point.

Je me doute que tu parle de D+ ... mais stricto sensu, il n'est pas forcement illicite de telecharger des épisodes de séries, surtout si c'est permis par le service (c'est par exemple possible sur Prime Video, notamment pour les consulter hors connexion)

Chabevoy a écrit:J'attendrai la VF qui arrivera sans doute avec la sortie de Disney+ en Europe 8)

La VF sera sans doute dispo en même temps que la VO, vu que D+ ouvre le même jour aux US et au Canada :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Oct 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ca ça veut rien dire, et accessoirement rien ne dit que le doublage serait forcément le même au Québec.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Lun 21 Oct 2019 - 14:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

En effet,comme le dit Sergorn,s'il venait à y avoir une VF en même temps que la VO ,fortes chances que ce soit une VF québecoise. Je ne pense pas qu'ils mettraient la VF européenne. Je n'ai rien contre les VF québecoises,mais je n'y suis tout simplement pas habitué :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 21 Oct 2019 - 14:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

HanSolo a écrit:Je me doute que tu parle de D+ ... mais stricto sensu, il n'est pas forcement illicite de telecharger des épisodes de séries, surtout si c'est permis par le service (c'est par exemple possible sur Prime Video, notamment pour les consulter hors connexion)


Non il parle bien évidémment de téléchargement illégal. Si un service permet à ses abonnés de précharger un épisode, bien évidemment que c'est légal. Mais ici ce n'est pas le cas, donc, à moins de vivre aux USA, Canada ou Pays-Bas à savoir les 3 pays qui ont le lancement le 12 novembre, il est illégal de regarder/télécharger The Mandalorian avant sa sortie dans votre pays que ce soit la France, la Belgique ou n'importe ou ailleurs.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Chabevoy » Lun 21 Oct 2019 - 14:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Curieux d'ailleurs que ce soit les Pays-Bas le seul pays européen à pouvoir bénéficier de Disney+ en même temps que les USA et que le Canada.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 21 Oct 2019 - 14:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Étonnant en effet. Pourquoi diable ont t-ils regroupé l’Amérique du nord et les Pays bas? qu'ont t-ils en commun, a part un certain gout pour le fromage? mais dans ce cas pourquoi ce critère a t-il prévalu sur tous les autres?
https://youtu.be/FB7G7VRwqww?t=160
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations