Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Débuter à Force et Destinée.

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Full Factice » Dim 13 Oct 2019 - 12:35   Sujet: Débuter à Force et Destinée.

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et je débute sur le jdr star wars. J ai 2 PJ Jedi et je me demandais sur comment vous feriez pour suivre la trame principale de la saga tout en leur permettant d évoluer au sein de la Force et surtout pour le sabre laser?
Full Factice
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2019
 

Messagepar Avangion » Dim 13 Oct 2019 - 12:40   Sujet: Re: Débuter à Force et Destinée.

Salut

Je ne joue pas à Force et Destinée mais j'ai absorbé des idées à gauche et à droite.

Pour rendre le pitch de départ relativement réaliste, soit jouer un groupe de forceux après la Purge, ce qui est de plus cohérent c'est de jouer des ex-padawans ayant survécu. Par contre cela implique sans doute de jouer avant la Bataille de Yavin.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Full Factice » Dim 13 Oct 2019 - 13:10   Sujet: Re: Débuter à Force et Destinée.

Merci, cest mon intention. Mais faut gerer le temps ! et coté sabre laser? parce que c'est trop la repère et trop puissant!
Full Factice
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2019