Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Lun 09 Sep 2019 - 7:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:
Bah sur console, les jeux en boite ont systématiquement une cartouche (Switch, 3DS) ou un disque (XOne, PS4).

Les AAA oui, les AA c'est déjà moins systématique et les jeux indés n'en parlons pas.


Ah oui ? Donne moi un exemple. Les rares jeux indé que j'ai sur Switch en version boite sont sur support cartouche (Dead Cell, Hollow Knight etc...)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 09 Sep 2019 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ah ? Il me semblait que beaucoup de jeux indés ne sortaient pas en version boite, au moins sur Xbox et PS4. J'ai le cas de Céleste en tête, qui est sorti je crois via Limited Run.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Mar 10 Sep 2019 - 8:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ah peut être sur XBOX One oui, c'est vrai que Cuphead c'était un bout de papier dans un steelbook.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 23 Sep 2019 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

JK2 coûte 8,99€ et pèse 1,1Go sur Switch. Sortie demain !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 24 Sep 2019 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Par contre, le portage à l'air d'être vraiment pas top... la maniabilité est pourrie

Voir un gameplay là :


Faites le sur PC plutôt !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thephx8 » Mar 24 Sep 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Merci du partage, c'est incompréhensible un ratage pareil
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

J'ai pas joué à ce jeu mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 24 Sep 2019 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

JediLord a écrit:J'ai pas joué à ce jeu mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Oui, le jeu est super, même actuellement il est génial à refaire, malgrè son âge... faut juste le prendre sur Steam ou GOG, surtout pas sur Switch :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Pourquoi pas sur Switch (à part que ce soit la console la plus décevante que Nintendo ai jamais sortie, mais sinon?)?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mar 24 Sep 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

JediLord a écrit:à part que ce soit la console la plus décevante que Nintendo ai jamais sortie


C'est quoi ce troll complètement moisi que tu sors là ? Mec, tu dois être le seul à penser ça. Mais je ne pense pas que tu aies des arguments pour étayer ton idée, cela dit :neutre:


Et pour répondre à ta question, JKII n'est tout simplement pas adapté à la jouabilité de la Switch. Mais ça n'a rien à voir, mais alors absolument rien, avec ton opinion erronée de la qualité de la console :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 24 Sep 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

JediLord a écrit:Pourquoi pas sur Switch (à part que ce soit la console la plus décevante que Nintendo ai jamais sortie, mais sinon?)?



Dire ça alors qu'il y a eu un machin appelé la Wii U juste avant fallait oser....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Je ne voudrait pas m'éloigner du sujet mais pour répondre à ta question... Attention ce n'est absolument que mon humble avis.

__ Le catalogue de jeu est décevant, à part Zelda, Tetris, Mario Odyssey ou Fortnite il y a pas grand chose quoi.

__Les joy-Con... (Non j'allais faire une mauvaise blague) bug sans raison au point que joue quasiment plus à cette console à cause de ça.

__La Switch Light est juste un moyen de te faire débourser plus d'argent.

Mais bon merci Wedge, j'ai entendu pratiquement que du bien sur ce jeu. J'ai regardé deux-trois Let's Playe sur Youtube et ça donne l'eau à la bouche.

-- Edit (Mar 24 Sep 2019 - 19:31) :

Et la WII U est une super console!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mar 24 Sep 2019 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

JediLord a écrit:Le catalogue de jeu est décevant, à part Zelda, Tetris, Mario Odyssey ou Fortnite il y a pas grand chose quoi.


Le catalogue de jeu n'est pas à ton goût plutôt. Car comparé à la WiiU qui n'avait strictement rien, y'a pas photo.

JediLord a écrit:Les joy-Con... (Non j'allais faire une mauvaise blague) bug sans raison au point que joue quasiment plus à cette console à cause de ça.


C'est que tu ne sais pas t'en servir ou que tu n'en prends pas soin. Car niveau solidité et fonctionnement, Nintendo sont les meilleurs.

JediLord a écrit:La Switch Light est juste un moyen de te faire débourser plus d'argent.


Et ça tombe bien, personne ne t'oblige à l'acheter :neutre:

JediLord a écrit:Et la WII U est une super console!


Donc je confirme que tu trolles. Ou que tu n'y connais rien en JV :neutre:


PS : désolé pour le HS, mais comme JediLord n'aura pas accès au topic dédié avant longtemps, je suis obligé de répondre là car mon coeur de fanboy Nintendo ne peut pas laisser passer de telles inepties :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ouais peut-être que je n'y connais rien c'est vrai, mais la WII U m'a fait passé plus de bon moments que la Switch.
link224 a écrit:C'est que

tu ne sais pas t'en servir ou que tu n'en prends pas soin.


Au contraire je suis très soigneux avec cette console et ses joy-con.

Un truc dont je m'étonne c'est qu'il n'y ai pas énormément de jeux Star Wars sur Switch.

Néanmoins la Switch à de très nombreux point positifs.

Mais bon, je vais arrêter le HS parce que au bout d'un moment ça va virer pain au chocolat chocolatine; alors...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Mar 24 Sep 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

PS : désolé pour le HS, mais comme JediLord n'aura pas accès au topic dédié avant longtemps, je suis obligé de répondre là car mon coeur de fanboy Nintendo ne peut pas laisser passer de telles inepties :)


On va avoir du mal à t'en vouloir....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ah un autre fan de Nintendo tape m'en 5.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mar 24 Sep 2019 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

JediLord a écrit:Un truc dont je m'étonne c'est qu'il n'y ai pas énormément de jeux Star Wars sur Switch.


Parce qu'il y avait "énormément" de jeux SW sur WiiU ? Aucun.
Et sur Wii avant ? Un seul : TFU II.

Donc argument complètement caduque :jap:

(Au passage c'est la même chez Sony et Microsoft : entre 2010 et 2015, aucun jeu SW original sur leurs consoles... et comme celui de 2015 est considéré comme une purge par à peu près 99% des joueurs, on peut même pousser à 2017).

JediLord a écrit:Au contraire je suis très soigneux avec cette console et ses joy-con.


Donc tu dois être le mec le plus malchanceux du monde à avoir tes JoyCon qui ne fonctionnent pas.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Sep 2019 - 18:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Des jeux SW y en a peu partout toute façon. :transpire:

comparé à la WiiU qui n'avait strictement rien


N'exagère pas quand même : la WiiU avait beaucoup d'excellents jeux Nintendo ;) C'est d'ailleurs pas pour rien s'ils font des portages pour Switch. :D

Y a une période où j'achetais plus de jeux WiiU que PS4 :paf:

Par contre ça n'a pas suivi au niveau des autres éditeurs là où il y a beaucoup de choses sur Switch, ni au niveau des ventes amenant Nintendo a vite passer à la prochaine console.

Donc tu dois être le mec le plus malchanceux du monde à avoir tes JoyCon qui ne fonctionnent pas.


En fait il y a vraiment un problème récurrent de Drift sur les Joycons (qui a même été reconnu par NoA sur un mémo interne) mais c'est évidemment loin de toucher toutes les consoles.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mar 24 Sep 2019 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sergorn a écrit:la WiiU avait beaucoup d'excellents jeux Nintendo


Bah moins de 10 pour moi :neutre:
Et sans titre Mario original, et avec un Zelda que tu sors en simultané sur la console suivante, ça ne pouvait pas suivre.

Après oui, niveau éditeur externe à par Xenoblade Chronicles, y'avait rien de bien intéressant.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Oui il y avait un tas d'excellents jeux sur WII U, comme Lego City: Undercover, Nintendo Land, tous les Skylanders, les premiers Splatoon et Mario Maker, ETC...

Je me souviens aussi que le New Super Mario Bros U j'y ai passé de très nombreuses heures. Sinon un gros point fort de la WII U était que l'on pouvait joué au vieux jeu WII dessus, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu rejoué au LPDLF.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 24 Sep 2019 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sergorn a écrit:
Donc tu dois être le mec le plus malchanceux du monde à avoir tes JoyCon qui ne fonctionnent pas.


En fait il y a vraiment un problème récurrent de Drift sur les Joycons (qui a même été reconnu par NoA sur un mémo interne) mais c'est évidemment loin de toucher toutes les consoles.

Oui, le JoyCon drift est une réalité, il est du à des poussière qui passent sous le stique et vont le gripper.
Il est possible de réparer son joycon comme cela :
https://www.youtube.com/watch?v=rEpjjhXAiEg

:hello:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Mar 24 Sep 2019 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

En attendant, j'ai pris le jeu sur Switch, disons que heureusement que j'ai utilisé mes points or et pas de l'argent réel. C'est totalement injouable, impossible de viser un ennemi correctement.

Jouez-y sur PC.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Sep 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ca a toujours été un jeu PC à la base guère étudié pour la manette malheureusement même si y avait eu des portages consoles aussi à l'époque. :neutre:

link224 a écrit:Bah moins de 10 pour moi :neutre:
Et sans titre Mario original, et avec un Zelda que tu sors en simultané sur la console suivante, ça ne pouvait pas suivre.

Après oui, niveau éditeur externe à par Xenoblade Chronicles, y'avait rien de bien intéressant.


Y a eu deux Marios originaux sur WiiU, et tout deux excellents. Simplements pas des opus 3D ;) Après je met ma main à couper sur Odyssey a commencé son développement comme un jeu WiiU.

Et XenoBlade n'est pas un jeu Tiers, cest un jeu Nintendo aussi. Monolith appartient à Nintendo :)

Après on est d'accord la WiiU a été un flop mais de la à dire que c'est une mauvaise console, c'est excessif, c'est un peu la même situation que la Nintendo 64. Le Switch c'est la version aboutie du concept de la WiiU :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MajinSnake » Mar 24 Sep 2019 - 20:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Kejim terminé.

Bon, c'est finalement pas aussi horrible que ça. En jouant avec les sensibilités ça le fait. Il faut utiliser le Joystick pour tourner rapidement la vue/caméra et le gyroscope pour optimiser la précision. Sensibilités au max sauf la verticale du joystick, basse.

Contrairement à BoTW ce jeu fait l'erreur de traiter les mouvements horizontaux comme si on tournait un volant. Au lieu de déplacer la manette. Garder cela en tête.

De toute façon la partie FPS de ce jeu a toujours été tendue. Les Stormtrooper tournent dans tous les sens et y'a aucune possibilité de tirer à couvert. Faut essayer de passer outre. Mes seuls vrais reproches sont ce foutu bouton pour s'accroupir qui devrait pas nécessiter d'être appuyé en continu et le misérable nombre de sauvegardes : 5 :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Neow » Mer 25 Sep 2019 - 6:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

J'essaierai avec ces réglages...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

5 sauvegardes seulement? Dommage... :pfff:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 29 Sep 2019 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Pour ceux et celles qui ont acheté le jeu sur console, il marche bien avec la manette? (J'y ai joué uniquement sur PC à l'époque).
Niveaux graphismes, il y a eu une refonte ou c'est toujours le même aspect visuel?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Dim 29 Sep 2019 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Pas de refonte graphique, et jouabilité pourrie à la manette ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 29 Sep 2019 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

link224 a écrit:Pas de refonte graphique, et jouabilité pourrie à la manette ;)


Cela ne vaut pas le coup de se le procurer alors?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Dim 29 Sep 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

JediLord a écrit:J'ai trouvé de nouveau points négatifs sur la Switch!


P***** mais arrête de troller. Sérieusement. T'as compris qu'on était revenu au sujet et qu'on avait arrêté le HS ? T'as compris quand je t'ai dit de réfléchir parfois (souvent même) avant de poster ? Tu lis tout ce qu'on (moi, les autres staffeurs, les autres membres...) te répond ?


ShamanWhills a écrit:Cela ne vaut pas le coup de se le procurer alors?


Bah à titre personnel, mieux vaut se le procurer sur PC via Steam, mais après tu fais comme tu le sens :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Dim 29 Sep 2019 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

mais c'est bon j'ai regarder la vidéo du gameplay sur Switch, ça à l'air pitoyable... :pfff:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar MiG3O » Mer 16 Oct 2019 - 11:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Perso je l'ai pris sur PS4.

Je viens de récupérer le sabre, il y a bien le démembrement d'activé.

La jouabilité est impeccable pour une adaptation console.

J'ai le jeu sur PC depuis des années mais n'ayant plus de PC, l'alternative est toute trouvée :)

Ca fait vraiment plaisir d'y rejouer, si ils me font une sortie du Jedi knight + academy je serai client
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Neow » Mer 16 Oct 2019 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Academy sera dispo début 2020 :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar MiG3O » Mer 16 Oct 2019 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Enorme !!!!

Pourquoi pas avoir un jour le 1er jedi knight et les KoTOR :sournois:
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:Academy sera dispo début 2020 :wink:



:love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar themadjedi » Lun 04 Nov 2019 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Pour y avoir passé toute ma pré-adolescence en mode multi-joueur j'avoue que son absence a complètement démotivé mon acte d'achat.
Tant pis !
themadjedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Nov 2014
 

Messagepar MiG3O » Lun 04 Nov 2019 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jeu fini à nouveau ce week end sur PS4.

J'ai adoré me replonger dedans, rien à dire sur la jouabilité.

Juste un bémol au niveau des sauvegardes au bout d'un certain nombre (une trentaine je dirai) le jeu refuse de sauvegarder, faut aller dans les menus faire de la place.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Neow » Lun 04 Nov 2019 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Ça a du être patché alors, je n'en avais que 5 (et ça rendait fou vu qu'il faut sauvegarder souvent !)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 05 Nov 2019 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Petite question, le jeu ne se lance pas sur mon PC. J'ai bien la "console" qui s'affiche pour le chargement, un écran noir, puis retour sur ma bibliothèque Steam sans que le jeu ne se lance. J'ai trouvé un patch .dll à mettre dans les répertoires du jeu pour résoudre le problème mais sans résultat. Le pire c'est que d'après ce que j'ai lu sur le net, avec ce problème, Academy ne devrait pas se lancer hors il se lance, je suis perplexe. Une idée pour pouvoir résoudre le problème ? :?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Nov 2019 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

En tout cas, la version originale marchait très bien chez moi sur Steam. Il me semble pas que j'ai dû ajouter quoi que ce soit. Je réessaie de l'installer pour voir mais ça me semble bizarre.

Edit : ah non, ça ne marche plus. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Mar 05 Nov 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Alors on encourage les gens à prendre le jeu sur PC mais ca ne marche plus sur PC ? C'est quoi ce bordel ? :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 05 Nov 2019 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:Alors on encourage les gens à prendre le jeu sur PC mais ca ne marche plus sur PC ? C'est quoi ce bordel ? :transpire:


Apparemment c'est du à la marque du processeur ou de la carte graphique et ne se déclare que sur certaines versions de Windows, c'est assez étrange. Le plus bizarre, à nouveau, c'est que d'après les forums Steam le problème est reconnu et identique sur Outcast et Academy, hors JKA démarre bel et bien sur mon ordi, mais pas JKO :/

Et ce n'est malheureusement pas la première fois que je rencontre des problèmes de démarrage ou compatibilité avec les versions Steam des jeux Star Wars, genre mon stick Sidewinder qui n'est plus reconnu par les jeux mais bel et bien reconnu par Steam du jour au lendemain ou encore Battlefront 2 qui, pour pouvoir démarrer, nécessite que j'utilise des speakers externes connectés en USB plutôt que l'installation son branchée par mini-jack directement sur le pc...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 10 Jan 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Neow a écrit:Alors on encourage les gens à prendre le jeu sur PC mais ca ne marche plus sur PC ? C'est quoi ce bordel ? :transpire:

Sur GameCube il tourne toujours aussi bien par contre :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar firestqr » Mer 27 Mai 2020 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Y'a un fou furieux qui a "refait" Jedi Outcast Multiplayer sous Unreal Engine 4 :shock: Petit disclaimer quand même : c'est un Jedi Knight "like" car on connait tous la politique de Disney mais la map y est et le gameplay semble s'en rapprocher ^^

https://www.youtube.com/watch?v=zZODuWtv24E



http://www.playvertex.com/

link224 a écrit:
JediLord a écrit:Un truc dont je m'étonne c'est qu'il n'y ai pas énormément de jeux Star Wars sur Switch.


Parce qu'il y avait "énormément" de jeux SW sur WiiU ? Aucun.
Et sur Wii avant ? Un seul : TFU II.


Y'avait aussi TFU I et les jeux The Clone Wars.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Mai 2020 - 6:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sur Wii il y en avait quelques uns et les jeux GC étaient compatibles.

Sur Switch, il y a JK2 et Jedi Academy et... Star Wars Pinball... Et un jour Racer. Et en fin d'année le nouveau Lego SW. Voilà :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jies » Jeu 28 Mai 2020 - 10:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Lego SW La Saga Complète aussi sur Wii. Et en retro, les 3 Super SW
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Dim 30 Jan 2022 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Comme je suis un peu un fanboy idiot, j'ai repris Jedi Knight 2 sur Xbox Series X et je me suis amusé à comparer cette version à la version Switch.

La version Switch est un portage de la version PC, celle sur Xbox Series X est la version rétrocompatible Xbox, donc upscalé en 4K et avec HDR. Et franchement, il y a pas photo ! D'ailleurs, cette dernière comporte même des effets de reflets sur les surfaces métalliques absents de la version PC. Les éclairages sont aussi un peu différents. En fait, il semble que la version Xbox ait été la dernière à être développé, d'où quelques améliorations absentes des versions PC et Switch.

03 switch 3.jpg
Couloir Switch

03 xbox 2.png
Couloir Xbox Series X

02 switch 1.jpg
Porte sans reflets Switch

02 xbox 2.png
Porte avec reflets Xbox Series X


Et pour avoir joué sur Switch et Xbox, la maniabilité n'a rien à voir. La version Xbox est bien plus jouable, plus fluide, plus précise que la version Switch. La visée n'est pas toujours pas idéale (la faute à l'âge du jeu) mais la visée est... possible :transpire:

Bon, à part ça, faut reconnaître que sur Xbox les cinématiques sont dégueulasses et qu'il n'y a pas de checkpoints (obligé de sauvegarder via le menu).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 30 Jan 2022 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Merci Neow pour ce retour. Ayant fait le jeu à l'époque sur GameCube (le possédant toujours d'ailleurs), je me tâte vraiment à me le reprendre sur Switch (tu n'es pas le seul fanboy de cette licence :transpire: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Neow » Dim 30 Jan 2022 - 13:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Jenos Idanian a écrit:Merci Neow pour ce retour. Ayant fait le jeu à l'époque sur GameCube (le possédant toujours d'ailleurs), je me tâte vraiment à me le reprendre sur Switch (tu n'es pas le seul fanboy de cette licence :transpire: )

Sur Switch les phases en FPS sont une véritable plaie, franchement je déconseille. Je suppose que c'est la même chose sur PS4/5 puisque ces versions sont des portages de la version PC. Ou alors tu attends que le jeu soit en promo à 5€ et tu utilises les cheat codes :transpire:
D'ailleurs, je me demande si la version GameCube ne serait pas plus jouable que le portage Switch...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Dim 30 Jan 2022 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

C'est clair que la version Switch est un portage bien feignant de la version PC :(
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations