Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mer 23 Mai 2018 - 13:19   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ce qui n'est bien sûr que ton avis vu que j'ai trouvé RO très fade avec quelques "gags" ridicules (comme le ninja avec sa Force) :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Mai 2018 - 13:22   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Dark Vic a écrit:Et je trouve ironique que ce soit pour le moment les spin-offs qui soient plus réussi que la postlogie.


Pourquoi faudrait-il que le saga skywalker soit forcément plus réussie que le reste ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 13:30   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

j'ai impérativement besoin de vous pour boucler un article :

quand Bossk est mentionné, ça mentionne aussi les sœurs xxxx j'arrive pas à me souvenir les sœurs quoi, qqun peut m'aider et me donner leur nom si il s'en souvient ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Youggo » Mer 23 Mai 2018 - 13:39   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Pas encore vu le film, mais à la lecture des avis, on peut déjà oublier les "Nan mais Solo ne sera pas aussi clivant que TLJ..." qu'on a pu lire ici depuis un moment.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Katafalk » Mer 23 Mai 2018 - 13:41   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Youggo a écrit:Pas encore vu le film, mais à la lecture des avis, on peut déjà oublier les "Nan mais Solo ne sera pas aussi clivant que TLJ..." qu'on a pu lire ici depuis un moment.


Il sera moins clivant dans le sens où ses enjeux ont moins d'importance que pour les films du tronc central.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Mai 2018 - 13:42   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Et l'avantage c'est qu'on n'a pas droit (pour l'instant) à l'habituel : "Meilleur film depuis lEmpire contre attaque " :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Mer 23 Mai 2018 - 14:09   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Mais il y a de nouveau un sondage avec tous les films (dont l'Empire contre-attaque) donc normal il va encore gagner :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Vic » Mer 23 Mai 2018 - 14:18   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarkNeo a écrit:
Dark Vic a écrit:Et je trouve ironique que ce soit pour le moment les spin-offs qui soient plus réussi que la postlogie.


Pourquoi faudrait-il que le saga skywalker soit forcément plus réussie que le reste ?

Peut-être parce que les spin-offs servent principalement à permettre à Disney de se faire du fric, mais optionnellement d' étoffer le monde Star Wars alors que la postlogie est censé nous conter l'action la plus marquante sur l'enjeu de l'univers.
Dark Vic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Aoû 2008
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Mai 2018 - 14:42   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Lain-Anksoo a écrit:j'ai impérativement besoin de vous pour boucler un article :

quand Bossk est mentionné, ça mentionne aussi les sœurs xxxx j'arrive pas à me souvenir les sœurs quoi, qqun peut m'aider et me donner leur nom si il s'en souvient ?


Les Soeurs Tonnika ? :paf: J'en sais rien j'ai pas vu le film :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 14:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:j'ai impérativement besoin de vous pour boucler un article :

quand Bossk est mentionné, ça mentionne aussi les sœurs xxxx j'arrive pas à me souvenir les sœurs quoi, qqun peut m'aider et me donner leur nom si il s'en souvient ?


Les Soeurs Tonnika ? :paf: J'en sais rien j'ai pas vu le film :transpire: .


ce que je pensais mais non, on partirait plus sur un zan ou xan apparemment
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jagmarcz » Lun 28 Mai 2018 - 8:37   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

je suis allé le voir hier soir,et honnêtement il est pas si mauvais comme on pouvait le laisser entendre.Par contre L3 est juste insupportable,c'est le gros point négatif pour moi

Mention spéciale pour Mr Glover qui fait un Lando parfait.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 9:21   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

jagmarcz a écrit:je suis allé le voir hier soir,et honnêtement il est pas si mauvais comme on pouvait le laisser entendre.Par contre L3 est juste insupportable,c'est le gros point négatif pour moi.


Clairement ... on est drôlement soulagé quand elle meurt (même si Lando en fait des tonnes sur la mort de sa chère et tendre L3 ... à la Lando quoi ;))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 28 Mai 2018 - 14:22   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je vois pas pourquoi il en fait des tonnes ? Il perd un être cher. Point. Moi le côté sentiment entre les deux ne m'a pas trop gêné car j'ai surtout trouvé que c'était L3 qui allait loin sur ce terrain là pas Lando, et puis c'était surtout pour faire une scène drôle. Bref quand Lando perd L3 on ne sait pas combien d'années ils ont passé ensemble, mais ça peut être déchirant de perdre un compagnon, même si c'est un droide. Si Anakin à l'époque, ou Luke après lui, avait définitivement perdu R2 ça leur aurait fait mal..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 28 Mai 2018 - 17:23   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Dark Grymo a écrit:Je vois pas pourquoi il en fait des tonnes ? Il perd un être cher. Point. Moi le côté sentiment entre les deux ne m'a pas trop gêné car j'ai surtout trouvé que c'était L3 qui allait loin sur ce terrain là pas Lando, et puis c'était surtout pour faire une scène drôle. Bref quand Lando perd L3 on ne sait pas combien d'années ils ont passé ensemble, mais ça peut être déchirant de perdre un compagnon, même si c'est un droide. Si Anakin à l'époque, ou Luke après lui, avait définitivement perdu R2 ça leur aurait fait mal..


Ouais mais la différence c'est que R2 tu le vois vivre des trucs avec Anakin ou Luke. Là Lando il vient dire à L3 d'arrêter de lui mettre la honte dans un bar, ensuite il ne lui parle pas vraiment et est plutôt blasé quand elle lui cause et lui parle de trucs gênants (genre les douleurs du droïdes et les massages que ça peut impliquer de la part de Lando). En fait c'est L3 qui croit qu'il est à fond sur elle et puis quand on voit Lando dans le film on a l'impression qu'il s'en fiche. Alors le fait qu'il réagisse aussi gravement quand il la perd et surtout quand on sait qu'elle est "réparable", c'est normal que la sauce ne prenne pas. Mais de mémoire y'a un super plan séquence au moment où il vient la sauver et c'est l'un des seuls du film donc c'est cool.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Neow » Mar 29 Mai 2018 - 8:30   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Bof, Lando c'est aussi une façade, une image, c'est un mec ultra cool qui n'a pas trop d'état d'âme, et c'est sûr que quand L3 fait des remarques ambiguës sur leur relation, ça ne correspond pas à l'image qu'il veut donner de lui-même. En revanche il est parfaitement clair qu'il tient beaucoup à elle, et surtout comme elle est, puisqu'il n'a jamais fait effacer sa mémoire (comme Anakin avec R2 d'ailleurs).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Aoû 2018 - 21:28   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Un livre making-of intitulé "Industrial Light & Magic Presents: Making Solo: A Star Wars Story" sortira le 16 avril 2019

Industrial Light & Magic Presents: Making Solo: A Star Wars Story is an eyewitness account of the film’s production from visual effects supervisor and coproducer Rob Bredow. The book gives readers an intimate glimpse into the journey that Solo took from pre-production, production, and post-production, fully documenting how this film came to the big screen.

Making Solo gives a chronological overview of how this multiple-Academy-Award-winning visual effects company created new worlds, aliens, droids, and vehicles for a galaxy far, far away, including insights into how the train heist on Vandor, L3-37, the Kessel Run, and the reimagined Millennium Falcon were brought to life. A must-have for Star Wars fans, this authorized, all-access book will be an indispensable work for all movie fans and devotees of popular culture.


https://www.amazon.com/Industrial-Light ... 1419737538

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Nov 2018 - 15:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Disney ne fait pas de campagne pour Solo auprès des votants aux Oscars et autres awards

https://www.waltdisneystudiosawards.com/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 16:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Il auraient pu le faire au mois pour la B.O.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 11 Nov 2018 - 16:08   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

c'est le seul SW qu'ils présentent pas aux Oscars, Solo aura vraiment été une anomalie pour Disney, en même temps faire un film sur Han sans Harrison Ford c'était casse gueule, et comme par hasard l'idée de ce spin off venait de Lucas :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 16:19   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Niamor05 a écrit:c'est le seul SW qu'ils présentent pas aux Oscars, Solo aura vraiment été une anomalie pour Disney, en même temps faire un film sur Han sans Harrison Ford c'était casse gueule, et comme par hasard l'idée de ce spin off venait de Lucas :D


Ca n'a rien à voir.
Disney se comporte toujours comme ça. La campagne n'a jamais rien à voir avec la qualité intrinsèque des films.
C'est n'importent quoi. Ils n'ont aucune chance de gagner dans la majorité des catégories.
Ces courses à la nomination sont juste une démonstration de force avec 3 des 4 plus gros succès mondiaux de l'année et les 2 plus gros projets du studio à sortir prochainement.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar darth luch » Dim 11 Nov 2018 - 16:23   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Il présente les frère Russo dans la catégorie meilleurs réalisateurs ? j'ai faillit m'étouffer en voyant ça ils ont vraiment peur de rien Disney :transpire:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Dim 11 Nov 2018 - 16:46   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Perso j'ai bien aimé leur film après jusqu'à les mettre en meilleurs réalisateurs peut-être pas
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Adanedhel » Dim 11 Nov 2018 - 18:31   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

kylokenobi a écrit:Perso j'ai bien aimé leur film après jusqu'à les mettre en meilleurs réalisateurs peut-être pas

C'est surtout que si le film est pas mal pour avoir réussi à rassembler autant de personnages et à faire converger autant d'intrigues et 10 ans de films, sa réalisation n'est absolument pas à la hauteur de ses ambitions :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2018 - 19:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je place plutôt les frères Russos dans le haut du panier du MCU personnellement.

Mais l'idée de voir n'importe lequel de ces films aux Oscars est assez ridicule.

-Sergorn

-- Edit (Dim 11 Nov 2018 - 19:50) :

Je place plutôt les frères Russos dans le haut du panier du MCU personnellement.

Mais l'idée de voir n'importe lequel de ces films aux Oscars est assez ridicule.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Adanedhel » Dim 11 Nov 2018 - 20:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:
Je place plutôt les frères Russos dans le haut du panier du MCU personnellement.

Mais l'idée de voir n'importe lequel de ces films aux Oscars est assez ridicule.

-Sergorn

J'ai vraiment un problème avec leur mise en scène pour mal part, leurs scènes d'action sont brouillonnes et je trouve qu'ils ont un gros problème pour filmer des scènes un minimum grandioses ou impressionnantes (la bataille sur Titan dans Infnity War faisant office d'exception). Si on ajoute à ça leurs décors très plats et peu inspirés (un tarmac tout vide et gris et le trou du cul d'un bunker pour Civil War et une pauvre forêt qui n'a rien d'africaine pour IW), visuellement leurs films sont quand même pas terribles :neutre:

Alors que par exemple, si on fait exception de l'humour, les scènes d'action de Raganrok sont mille fois mieux réalisées, plus épiques, plus imaginatives...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar jfet » Mer 21 Nov 2018 - 11:56   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

J’ai vraiment apprécié le film et je vous épargnerai une critique purement subjective :D J’aimerais tout de même aborder un sujet fréquemment cité dans les critiques négatives : l'attribution du nom de "Solo" par un officier de l'empire. Le nom du héros que l'on connaît depuis si longtemps provient donc d'un recruteur de l'armée peu inspiré...

On peut pourtant l'interpréter d'une autre manière, et tenter de trouver un sens plus profond à cette attribution.
Lorsque Han est sous l'emprise de Lady Proxima, il se trouve dans un état de servitude complète. Toute tentative de fuite est sévèrement réprimée. On le désigne uniquement par son prénom, et comme tout esclave, il n'a pas d'identité, son nom de famille et son origine sont effacés.

Lorsque Han arrive au Spacioport de Coronet, il est sur le point de prendre un nouveau départ. Les Kasdan se sont inspirés de la scène du Parrain II, ou le jeune Vito Andolini se voit attribué le nom de "Corleone" par l'officier de l'immigration d'Ellis Island, en référence à son village natal. Ces attributions de nouveaux noms étaient fréquentes, et provenaient de l'imagination fatiguée du fonctionnaire qui traitait plusieurs centaines de dossiers chaque jour.

Image
Source: https://nerdist.com/solo-star-wars-stor ... high-noon/

Han est donc enrôlé dans l’armée, sous le sobriquet de « Solo ». Le recruteur s'octroie le pouvoir démesuré de choisir le nom du futur soldat, soulignant l'emprise totale de l'empire. On peut retrouver le même usage dans l’armée française de l’Ancien Régime :

« Une fois revêtu l’habit militaire, la recrue passait aux ordres du sergent de compagnie à laquelle elle était affectée. Le soldat perdait son nom et recevait de son chef un sobriquet qui aidait celui-ci, la mémoire parfois défaillante, à le reconnaître. Le premier soldat de la seconde ligne s’appelait ainsi dans tel ou tel régiment Fanfan, Bois sans Soif, Fleur d’Épine ou Vive l’Amour. Qu’il vienne à mourir ou à disparaître pour quelque autre raison, son remplaçant relevait le surnom. » (La vie quotidienne des soldats de la Révolution, Jean-Pierre Bertrand).

Reste une question que l’on peut légitimement se poser : pourquoi a-t-il gardé ce nom, s’il est seulement celui par lequel il est connu dans l’armée impériale ? On peut penser que Han soit finalement fier de ce nom, qui lui a été donné au moment où son destin a basculé, où sa vie d’homme, et non plus d’esclave, commence vraiment. Aux Etats-Unis, les esclaves nouvellement affranchis devaient se choisir un nom, ou ce nom était trouvé par quelqu’un d’autre. Son contenu sémantique éventuel, ses connotations culturelles importent peu. Dans un récit de William Wells Brown, c’est le Quaker qui l'héberge quelques jours au cours de sa fuite vers le Nord qui va lui attribuer son nom. On ne trouve aucune allusion dans le récit de Brown à l’ironie qu’il y a, pour un esclave en fuite, à recevoir le nom de Brown comme nom d’homme libre. « Since thee has gotten out of slavery, thee has become a man, and men always have two names », dit le Quaker à Wells Brown.
« L’esclave privé de parole, bien meuble ou bétail dans l’esprit de ses maîtres, ne reçoit qu’un seul nom. L’homme libre en aura deux, l’un – le prénom donné par la mère – assurant la continuité entre passé et présent, l’autre proclamant sa nouvelle identité. » (Rituel du nom et du nommer dans la culture afro-américaine : les récits d’esclaves, Anne Laurent).
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Déc 2018 - 16:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Solo est quand même dans la liste des 20 films en lice pour l'Oscar des meilleurs effets spéciaux numériques (liste qui se réduira au fur et à mesure)

https://www.hollywoodreporter.com/behin ... ce-1165958
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jfet » Mer 05 Déc 2018 - 20:51   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

La concurrence est rude ! J'ai peu d'espoir pour Solo :cry:
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar jfet » Jeu 13 Déc 2018 - 11:15   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Un peu de stop motion :)

jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Thephx8 » Lun 14 Oct 2019 - 19:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Image


Quand même la page officielle de SW oublie l'existence du film....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Oct 2019 - 19:23   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Thephx8 a écrit:Image


Quand même la page officielle de SW oublie l'existence du film....

Si c'est pas un signe :paf: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Oct 2019 - 20:12   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je crois que vous vous méprenez sur ce qu'ils ont voulu dire.
C'est Lando qui est unique, et là ce sont des images de Williams.
Ils auaient pu montrer des images de Solo, avec Donald Glover et en disant "le seul et unique Lando Calrissian".

Arrêter de voir le mal partout ! :D :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar CRL » Lun 28 Oct 2019 - 11:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sur [le plateau de] l'Empire Contre-Attaque, il n'y a qu'un seul et unique Lando. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 24 Mar 2021 - 17:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Avec la sortie du Justice League de Zack Snyder, je me demandais si il y a des gens sur ce forum qui serait intéressé par le Solo de Lord et Miller (je crois qu'ils avaient tourné environ 80% du film à l'époque) ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Adanedhel » Mer 24 Mar 2021 - 17:16   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Même si j'ai beaucoup aimé la version qu'on a eu en salle je serais très curieux de voir le résultat (même incomplet) du montage de Lord & Miller, pour comparer les différences au niveau du ton qu'ils voulaient donner à l'histoire.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar HanSolo » Mer 24 Mar 2021 - 18:16   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

CroateAndeddu a écrit:Avec la sortie du Justice League de Zack Snyder, je me demandais si il y a des gens sur ce forum qui serait intéressé par le Solo de Lord et Miller (je crois qu'ils avaient tourné environ 80% du film à l'époque) ?

Ce serait évidemment passionnant.
Mais il n'y a malheureusement aucune chance qu'on le voit un jour.

Le public n'est déjà pas demandeur du film de Howard, il n'en a également rien a faire d'un montage par les réal d'origine ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 24 Mar 2021 - 19:14   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Super montage :lol: :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Chabevoy » Sam 03 Avr 2021 - 10:33   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Avec la sortie du Justice League de Zack Snyder, je me demandais si il y a des gens sur ce forum qui serait intéressé par le Solo de Lord et Miller (je crois qu'ils avaient tourné environ 80% du film à l'époque) ?

Ce serait évidemment passionnant.
Mais il n'y a malheureusement aucune chance qu'on le voit un jour.

Le public n'est déjà pas demandeur du film de Howard, il n'en a également rien a faire d'un montage par les réal d'origine ...

Effectivement! Déja qu'on est une minorité dans les fans et le grand public à avoir vu le film et avoir aimé.

Ceci dit j'espoir au moins en voir une ''suite'' dans la série ''Lando''.

-- Edit (03 Avr 2021, 13:09) :

CroateAndeddu a écrit:Avec la sortie du Justice League de Zack Snyder, je me demandais si il y a des gens sur ce forum qui serait intéressé par le Solo de Lord et Miller (je crois qu'ils avaient tourné environ 80% du film à l'époque) ?

Il y'a autre chose qui me donne espoir avec les fans qui se sont fait entendre,mais rien à voir avec Star Wars :-D
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Ven 16 Avr 2021 - 17:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Arrivée sur Disney+ en France le 28 Mai : https://twitter.com/DPlusNewsFR/status/ ... 7769282560 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Ven 16 Avr 2021 - 18:29   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

j'ia revu le film sur TMC et toujours le même goût d’inachevé . Quid de l'aube écarlate et de la vie de Lando . Enfin j'aurais bien revu cette crapule de Jabba et comment on finit avec Dark Maul
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Avr 2021 - 19:12   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ouais c'est vrai que ça laisse un gout amer à la fin (enfin surtout en ce qui concerne Kira)
Mais perso je compte sur les futures séries pour continuer/conclure tout ça.
Espérons en tout cas...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar chausson jedi » Ven 16 Avr 2021 - 22:18   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Il n'y a pas des projets de suite en BD ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Forothangail » Ven 16 Avr 2021 - 22:43   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Si seulement...il y a tellement moyen de raconter la suite tout en expliquant la présence de Maul sur Malachor...
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar HanSolo » Sam 17 Avr 2021 - 6:21   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

D'autant que la carrière de Alden Ehrenreich est quasi à l'arrêt depuis Solo ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dusse6 » Sam 17 Avr 2021 - 7:24   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:D'autant que la carrière de Alden Ehrenreich est quasi à l'arrêt depuis Solo ...


Je pense que c'était une erreur de casting, autant pour le film que pour sa carrière.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Avr 2021 - 7:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

il y a d'abord un problème physique car la taille n'est pas aussi grande que celle d'Harrisson Ford . Et il n'est pas ressemblant...... Il n'a pas l'aspect d'une personne de 20 ans alors que cela se passe normalement à l'âge de 20 ans
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar GTZL1 » Sam 17 Avr 2021 - 8:28   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:D'autant que la carrière de Alden Ehrenreich est quasi à l'arrêt depuis Solo ...

Ce qui est bien dommage. Il devait sûrement se réjouir des possibilités que jouer dans SW lui offrirait, et suite aux problèmes du film et à l'accueil tiède, c'est tout l'inverse... Espérons qu'on le revoie dans la série Lando.

Force est de constater que SW n'a jamais été un bon tremplin pour les acteurs. Portman et Ford sont une exception (et Adam Driver un peu aussi), mais pour les autres...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Avr 2021 - 8:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Carrie Fisher a réussi à rebondir en étant script doctor malgré ses problèmes de drogue et Mark Hamill en travaillant dans le doublage dans les dessins animés. Donc ils ont eu du travail . Ce n'est pas le cas de cet acteur;
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Avr 2021 - 11:43   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Alden Ehrenreich a été le lead d'une série peu après Solo qui s'est arrêté il y a moins d'un an faute de succès. Pas vraiment la définition d'une carrière à l'arrêt.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Sam 17 Avr 2021 - 11:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Il prétend avoir lui-même fait une pause après Solo. On verra bien si/quand on le reverra. Un peu tôt pour penser que Solo ait bousillé sa carrière.
Et puis il y a beaucoup d'acteurs qui enchaînent des flops :D

(Note : je trouve toujours qu'il a fait un très bon Han Solo)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations