Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 12:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Cest une blague où t'as vraiment pas compris ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Ares44 » Dim 13 Oct 2019 - 12:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ca vient bien de TFA, la couleur verte en fond est le reflet d'un tir de laser TIE sur le hublot. Cette scène se passe juste après que Finn, Han et Chewie aient retrouver Rey sur Starkiller...

Un petit coquin ce Greg... :sournois: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 13 Oct 2019 - 13:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Non rien.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 13 Oct 2019 - 15:13, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Goldeagle » Dim 13 Oct 2019 - 13:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il était là dans le 8 ? Je ne me souviens plus.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Star Wars Absolute » Dim 13 Oct 2019 - 13:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Goldeagle a écrit:Il était là dans le 8 ? Je ne me souviens plus.


Non il n'y est pas, il me semble que lui et une partie de l'escadron Black est en mission durant l'épisode 8, je crois que c'est dit soit dans la série de comics "Poe Dameron" ou dans un roman je ne sais plus ^^
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Toto65 » Dim 13 Oct 2019 - 13:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En tout cas et je sais pas si c’est un indice pour une possible sortie du trailer demain. Mais John Boyega vient de poster ça sur son compte Instagram

https://www.instagram.com/p/B3josuyp5K9 ... fg2bfmaf1f
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Teels » Dim 13 Oct 2019 - 13:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En tout cas aucune annonce de Star Wars concernant le trailer :/ il va falloir patienter encore

PS: Je suis nouveau et je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi ;)
Teels
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Oct 2019
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Oct 2019 - 14:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Teels a écrit:En tout cas aucune annonce de Star Wars concernant le trailer :/ il va falloir patienter encore

PS: Je suis nouveau et je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi ;)


:hello: Tu peux te présenter ici :
https://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 14:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Toto65 a écrit:En tout cas et je sais pas si c’est un indice pour une possible sortie du trailer demain. Mais John Boyega vient de poster ça sur son compte Instagram

https://www.instagram.com/p/B3josuyp5K9 ... fg2bfmaf1f


Ça ne peut annoncer le trailer demain que dans la mesure où il y a de plus en plus de visuels qui sont montrés. Mais on connaissait déjà cette image depuis quelques jours.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Starling » Dim 13 Oct 2019 - 15:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vos attentes pour ce trailer du coup ?

Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il sera aussi réussi que celui de TFA et TLJ (On ne peut pas leur retirer ça, ils ont fait de superbes trailers a chaque fois) et que ça lance vraiment la "hype" sur ce dernier épisode de la saga.

Parce qu'il faut avouer pour l'instant, que l'engouement n'est pas la...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 15:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Starling a écrit:Vos attentes pour ce trailer du coup ?

Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il sera aussi réussi que celui de TFA et TLJ (On ne peut pas leur retirer ça, ils ont fait de superbes trailers a chaque fois) et que ça lance vraiment la "hype" sur ce dernier épisode de la saga.

Parce qu'il faut avouer pour l'instant, que l'engouement n'est pas la...


Pourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer.
La promo commence après le trailer final. Ca a toujours été comme ça.

Aucune attente spécifique concernant le trailer. Juste que ce soit excitant et que je passe deux bonnes heures à le regarder plusieurs fois et à mater des "reaction trailer" sur youtube parce que ça me fait marrer.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Starling » Dim 13 Oct 2019 - 15:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer


Je parle de l'engouement pour le grand public sur le film. A par les fans qui l'attendent, on ne peut pas dire que la "hype" sur l'épisode IX est importante pour le moment.. mais ça évoluera surement
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 15:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Starling a écrit:
Pourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer


Je parle de l'engouement pour le grand public sur le film. A par les fans qui l'attendent, on ne peut pas dire que la "hype" sur l'épisode IX est importante pour le moment.. mais ça évoluera surement


D'où ma question : comment évalues-tu cet engouement du grand public, vu que par définition, le grand public n'est pas passionné, il ne montre pas ostensiblement sa hype sur les réseaux sociaux.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Starling » Dim 13 Oct 2019 - 15:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

D'où ma question : comment évalues-tu cet engouement du grand public, vu que par définition, le grand public n'est pas passionné, il ne montre pas ostensiblement sa hype sur les réseaux sociaux.



Et bien je sens qu'il y'a beaucoup moins d'emballement général pour l'épisode IX que lors de TFA et TLJ a la même époque, je le vois sur les réseaux sociaux par beaucoup de non fans qui ont été déçus par le précédent. Et même des fans d'ailleurs.

Et c'est un ressenti personnel aussi, parce que je trouve que pour une fin de saga, de trilogie, on n'en parle pas tant que ça, rien a voir avec la Revanche des Sith par exemple même si c'était une autre époque.

Après comme je dis, la machine promotionnel n'est pas encore lancé, donc ça va monter au fur et a mesure mais je ne pense pas me tromper en disant que la hype, que ce soit pour les fans ou non fans était plus présente lors des épisodes 7 et 8.

C'est pour ça que j'espère que le trailer donnera un bon coup de boost et que ça repartira de plus belle.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2019 - 15:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Faut voir si le trailer arrive à graver dans l'esprit des gens que c'est le grand final de la saga parceque pour l'instant on dirait juste un épisode de plus.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Oct 2019 - 16:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pour rappel le premier trailer a été plus regardé que le premier trailer de TFA et de TLJ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kenobiv » Dim 13 Oct 2019 - 16:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Au final c'est le 14 ou le 21? :D
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Ares44 » Dim 13 Oct 2019 - 16:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Après niveau promo, ça devrait aller pour SW 9, niveau sortie ciné en novembre/decembre c'est un peu pauvre en blockbuster, (mis à par la Reine des neiges 2 qui sort deux semaines plus tôt et qui va attiré un public plus jeune), ça leur laisse quand même "une autoroute"
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Dim 13 Oct 2019 - 16:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

PiccoloJr a écrit:Faut voir si le trailer arrive à graver dans l'esprit des gens que c'est le grand final de la saga parceque pour l'instant on dirait juste un épisode de plus.


Pourtant le dernier teaser est explicite.

Après, en terme de réception en revanche, le public sait qu'il y aura d'autres Star Wars encore derrière. D'où peut-être une confusion.
DRIII

 
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 16:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Kenobiv a écrit:Au final c'est le 14 ou le 21? :D


Beaucoup d'articles parlent du 14 et semblent être sûr mais... se basent tous sur la source douteuse qu'est Femi Oguns, l'agent de John Boyega.
Donc je reste dubitatif. Je suis "pessimiste", je pense plus au 21, vu le symbole que cela représenterait par rapport à l'anniversaire de Carrie Fisher (argument qui revient souvent en faveur de cette date).
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 13 Oct 2019 - 16:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Kenobiv a écrit:Au final c'est le 14 ou le 21? :D


Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)
Le 21, trailer.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 16:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lola Fett a écrit:
Kenobiv a écrit:Au final c'est le 14 ou le 21? :D


Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)
Le 21, trailer.


C'est nouveau ça, cette histoire de teaser 2 !
Quelles sont tes sources ?

-- Edit (Dim 13 Oct 2019 - 17:57) :

Et surtout, ça ne s'est jamais vu, un teaser 2 qui sort accompagné du trailer final une semaine après.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar LordVerniim » Dim 13 Oct 2019 - 17:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:Pour rappel le premier trailer a été plus regardé que le premier trailer de TFA et de TLJ.

-Sergorn

Faux.
The Last Jedi: 45 millions de vues
The Rise of Skywalker: 33 millions de vues
The Force Awakens: 24 millions de vues

Il est donc entre les deux en termes de vues.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Oct 2019 - 17:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
https://deadline.com/2019/04/star-wars- ... 202601505/

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 17:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Les trailers ne sont pas que diffusés sur la chaîne youtube Star Wars. Je pense qu'il faut prendre en compte toutes les chaînes qui ont officiellement partagé la bande annonce.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar LordVerniim » Dim 13 Oct 2019 - 17:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
https://deadline.com/2019/04/star-wars- ... 202601505/

-Sergorn

Tout ces chiffres sortent de nul part :x
C'est l'équivalent de "ce matin j'ai déjeuné dans mes chaussettes et c'était bien j'vous jure"
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 17:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

LordVerniim a écrit:
Sergorn a écrit:TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
https://deadline.com/2019/04/star-wars- ... 202601505/

-Sergorn

Tout ces chiffres sortent de nul part :x
C'est l'équivalent de "ce matin j'ai déjeuné dans mes chaussettes et c'était bien j'vous jure"


Tu veux qu'ils sortent d'où ? Ils ont simplement du se baser sur le cumul des vues sur youtube, je vois pas ce qui te pose problème.

Sinon, quelle idée de déjeuner dans ses chaussettes :roll:
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar vos661 » Dim 13 Oct 2019 - 17:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Non ils ont prit en compte les vues sur Facebook et Twitter je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Teels » Dim 13 Oct 2019 - 18:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'ai bien l'impression que le trailer ne soit pas dévoilé ce Mardi matin...aucune annonce de la part de Star Wars .Eh bien on va attendre la semaine prochaine hein :cry:
Teels
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 13 Oct 2019 - 18:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarthSion a écrit:
Lola Fett a écrit:
Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)
Le 21, trailer.


C'est nouveau ça, cette histoire de teaser 2 !
Quelles sont tes sources ?


TFA.

DarthSion a écrit:Et surtout, ça ne s'est jamais vu, un teaser 2 qui sort accompagné du trailer final une semaine après.


Je déconnais.
-->
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 18:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ce que tu dis n'a aucun sens.

En quoi TFA est une source ? Le trailer 2 et 3 de TFA ne sont pas sortis à une semaine d'intervelle que je sache.

Et tu déconnes sur quoi ? Sans déconner, il y a beaucoup trop de choses qui n'ont pas de sens dans ton message, sois plus clair.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Oct 2019 - 19:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
https://deadline.com/2019/04/star-wars- ... 202601505/

Oui.
Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFA alors qu'il y a 4 ans YT était moins fréquenté), mais largement moins que beaucoup de teaser de blockbuster (les derniers Spider-Man, Fate and the Furious, ça ...).
Et 2 fois moins que Le roi lion ou les derniers Avengers ...

DarthSion a écrit:Je suis "pessimiste", je pense plus au 21, vu le symbole que cela représenterait par rapport à l'anniversaire de Carrie Fisher (argument qui revient souvent en faveur de cette date).

:?
J'espere franchement que le choix du 21/10 n'a rien a voir avec l'anniversaire de Carrie Fisher ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Dim 13 Oct 2019 - 21:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ouai, donc bon, avec tout ces infos super intéressantes on est pas plus avancé sur la date, quoi ... :D

Aller on croise les doigts pour mardi matin
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darkfisto » Dim 13 Oct 2019 - 21:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire :x
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 13 Oct 2019 - 21:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Personne, la vérité c’est qu’on sait pas :transpire: :paf:
De toute façon si c’est le 14 on sera vite fixés :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 21:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HanSolo a écrit:J'espere franchement que le choix du 21/10 n'a rien a voir avec l'anniversaire de Carrie Fisher ...


Pourquoi cette réaction ? Tu trouves que ça serait "malsain" de faire cela ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Oct 2019 - 22:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Si le trailer sortait demain ça aurait déjà été annoncé...

HanSolo a écrit:Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFA


L'article explique justement que c'est plus que TLJ et TFA.... :roll: Faut justement pas se baser uniquement sur les vues YT.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 13 Oct 2019 - 22:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Darkfisto a écrit:ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire :x


Je dirais que y a 80% de chance pour qu'il sorte le 21 plutôt que le 14.

-- Edit (Dim 13 Oct 2019 - 23:02) :

Et ce tweet de Boyega semble le confirmer :

https://twitter.com/johnboyega/status/1 ... 95872?s=21

A tous ceux qui croyaient que lui ou son agent avaient une quelconque idée de la date de sortie du trailer :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkfisto » Dim 13 Oct 2019 - 23:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

vos661 a écrit:
Darkfisto a écrit:ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire :x


Je dirais que y a 80% de chance pour qu'il sorte le 21 plutôt que le 14.


Je pense aussi vu qu'il n'y a eu aucune annonce officielle.

En tout cas John Boyega vient de dire sur Twitter qu'il ne sait pas quand le trailer sortira.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Oct 2019 - 3:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFA


L'article explique justement que c'est plus que TLJ et TFA.... :roll: Faut justement pas se baser uniquement sur les vues YT.


Je ne me base pas sur les vues YT ...
https://www.starwars.com/news/thank-you ... -last-jedi

Le trailer de RISE devrait en revanche faire des chiffres bien plus impressionnants (même s'il aura du mal a rivaliser avec Le Roi Lion ou IW)

L'auteur du Trailer serait bien inspiré de suivre les conseils suivants pour une bonne bande annonce :oops:
Spoiler: Afficher
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 14 Oct 2019 - 16:26, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Oct 2019 - 7:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ça c'est de la bande annonce ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Corleone » Lun 14 Oct 2019 - 16:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

À part un miracle cette nuit j'en conclus que le trailer sort le 21 n'est-ce pas ? :D :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Oct 2019 - 16:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:À part un miracle cette nuit j'en conclus que le trailer sort le 21 n'est-ce pas ? :D :transpire:

Oui, aucune chance de le voir sortir ce soir ... Il y aurait eu des leak autrement !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth malgius » Lun 14 Oct 2019 - 23:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Si j’ai bonne mémoire avant la sortie de la bande annonce il fuite toujours de nouvelles photos et une rumeur sur les futurs plan donc c’est sans doute pas pour d’suite :roll: :roll: :roll:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 15 Oct 2019 - 7:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bon bah c’est raté pour aujourd’hui :( :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Oct 2019 - 8:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Rumeur : on aurait un "teaser du trailer" le 19 octobre

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The balance » Jeu 17 Oct 2019 - 9:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ça sent bon pour lundi alors :oui:
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Corleone » Jeu 17 Oct 2019 - 9:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Est-ce que Palpatine fera une apparition dans la B.A ou sera-t-il encore en fond sonore d'après vous ? :)

Je mise sur une brève apparition voire une silhouette l'évoquant pour garder le mystère entier :wink:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Arwen » Jeu 17 Oct 2019 - 10:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vu la hype qu'à déclenché le "rire" de Palpy,ce ne serait pas étonnant qu'il y ai un autre indice mais sans le montrer (genre juste une phrase alambiquée qu'il dirait avec une voix reconnaissable) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Oct 2019 - 10:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Arwen a écrit:Vu la hype qu'à déclenché le "rire" de Palpy,ce ne serait pas étonnant qu'il y ai un autre indice mais sans le montrer (genre juste une phrase alambiquée qu'il dirait avec une voix reconnaissable) :cute:


On a déjà eu ça avec le trailer de la D23 :neutre:
Je pense qu'il apparaîtra dans ce dernier trailer.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations