Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flogow » Dim 06 Oct 2019 - 19:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est pas plus mal à la limite ! C'est l'attente qui est chouette justement et on a quelque chose d'imminent à attendre en attendant le film. :oui:
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar LordVerniim » Dim 06 Oct 2019 - 19:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je fais un petit coucou à tout ceux qui reliront ce topic dans 5 ans pour voir notre anticipation et les réactions du forum au trailer final :hello: :whistle:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Bufotenine » Mer 09 Oct 2019 - 21:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Selon SWNN la bande annonce finale arriverait le 21 octobre : https://www.starwarsnewsnet.com/2019/10 ... er-21.html
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Oct 2019 - 21:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pendant le match de foot américain, donc en pleine nuit pour nous.

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... obre-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mer 09 Oct 2019 - 21:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pendant les vacances scolaires (zone B).

Donc si je suis pas trop crevé, je vais pouvoir veiller pour le mater le plus tôt possible. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The balance » Mer 09 Oct 2019 - 22:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C’est trop long ! J’en ai marre d’attendre !
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar _quentin_ » Mer 09 Oct 2019 - 22:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

T'inquiètes, ça arrivera bien assez vite. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Tetranima » Jeu 10 Oct 2019 - 11:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Aucun intérêt.

En tant que fan de films Star Wars de qualité, avec des personnages et des scénarios un minimum cohérents, je n'irais voir ni ce trailer ni ce film, pour rien au monde.
Tetranima
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Oct 2019
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 10 Oct 2019 - 11:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Tetranima a écrit:Aucun intérêt.

En tant que fan de films Star Wars de qualité, avec des personnages et des scénarios un minimum cohérents, je n'irais voir ni ce trailer ni ce film, pour rien au monde.


Du coup tu n'as jamais regardé Star Wars ? Dommage...

Plus sérieusement, si on ne le sent pas, vaut mieux ne pas aller voir le film, ça me semble logique.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Oct 2019 - 12:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Tetranima a écrit:Aucun intérêt.

En tant que fan de films Star Wars de qualité, avec des personnages et des scénarios un minimum cohérents, je n'irais voir ni ce trailer ni ce film, pour rien au monde.


Sur un forum, la moindre des choses avant de jouer les pourfendeur, c'est d'aller se présenter.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Oct 2019 - 12:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Tetranima a écrit:Aucun intérêt.

En tant que fan de films Star Wars de qualité, avec des personnages et des scénarios un minimum cohérents, je n'irais voir ni ce trailer ni ce film, pour rien au monde.


Tu fais comme tu veux. :wink:
Enfin comme dit Neo, si on ne devait voir que les SW n'ayant aucun défaut, on n'en verrait pas beaucoup.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Oct 2019 - 12:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

On reste sur le sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 10 Oct 2019 - 15:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est trop long !!! C'EST TROP LONG AAAAAh !!! Restons civilisés..

Image
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 10 Oct 2019 - 15:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pendant Jets-Patriots, ils pouvaient pas choisir une meilleure affiche non.
Maintenant je vais être obligé de regarder cette purge, un match des Pats en plus :D
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Oct 2019 - 15:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Allez plus que quelques jours avant de voir la gueule ravagée de Palpatine. Et tout le net s'affoler
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedistorm » Jeu 10 Oct 2019 - 15:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Peut-être sera-t’il éclairant quand à la fiabilité des fuites...d’un autre côté les monteurs peuvent nous aiguiller sur de fausses pistes. Bref les BA étant presqu’un petit spectacle en soit, j’ai hâte de voir ça.
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Oct 2019 - 15:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

The White Knight a écrit:

Tu fais comme tu veux. :wink:
Enfin comme dit Neo, si on ne devait voir que les SW n'ayant aucun défaut, on n'en verrait pas beaucoup.


C'est pas moi, c'est Guiis. :paf:

Hâte de voir ce trailer. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Oct 2019 - 16:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Noooon ! C'est dans trop longtemps ! Je le veux lundi 14 moi ! :cry:

Le 21 je serai en stage en montagne avec zéro connexion :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Oct 2019 - 17:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Dark Stratis 23 a écrit:
Le 21 je serai en stage en montagne avec zéro connexion :transpire:


C'est marrant, je serais curieux de voir ta tete quand tu va revenir et constater qu'entre temps les forums sont une fois de plus dans cet état:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


:paf: :paf: :transpire: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Oct 2019 - 18:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Darth Erytram a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:
Le 21 je serai en stage en montagne avec zéro connexion :transpire:


C'est marrant, je serais curieux de voir ta tete quand tu va revenir et constater qu'entre temps les forums sont une fois de plus dans cet état:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image

:paf: :paf: :transpire: :roll:


NNAAAOOOOONNN !!!

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Oct 2019 - 19:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bunny a écrit:NNAAAOOOOONNN !!!



Désolé mais c'est le jeu ma pauv' Lucette, nous ni couperons pas ! :transpire: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Oct 2019 - 19:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarkNeo a écrit:
The White Knight a écrit:

Tu fais comme tu veux. :wink:
Enfin comme dit Neo, si on ne devait voir que les SW n'ayant aucun défaut, on n'en verrait pas beaucoup.


C'est pas moi, c'est Guiis. :paf:

Hâte de voir ce trailer. :)


Oups. :chut: :paf: :transpire: :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ancestral-Z » Ven 11 Oct 2019 - 10:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Rahh on va encore un peu mariner une semaine de plus…Presque presque…
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Thephx8 » Ven 11 Oct 2019 - 10:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Darth Erytram a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:
Le 21 je serai en stage en montagne avec zéro connexion :transpire:


C'est marrant, je serais curieux de voir ta tete quand tu va revenir et constater qu'entre temps les forums sont une fois de plus dans cet état:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


:paf: :paf: :transpire: :roll:


C'est illustré et résumé avec brio :lol: :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Halpheus » Ven 11 Oct 2019 - 11:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 11 Oct 2019 - 12:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Halpheus a écrit:L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre


:love:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The balance » Ven 11 Oct 2019 - 12:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Donc on peut dire que c’est officiel ?
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Ares44 » Ven 11 Oct 2019 - 12:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le 21, le 14.... mais décidez vous, bord** de mer** !!! :grrr:

Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Oct 2019 - 12:36   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il y a rien d'officiel pour l'instant
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar IndyDog » Ven 11 Oct 2019 - 12:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Quelle torture !

Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar jfet » Ven 11 Oct 2019 - 12:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Halpheus a écrit:L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre


Image
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar LordVerniim » Ven 11 Oct 2019 - 13:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Halpheus a écrit:L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre

Bah alors ça y est c'est confirmé! Cherchez pas plus loin.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Oct 2019 - 13:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

LordVerniim a écrit:
Halpheus a écrit:L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre

Bah alors ça y est c'est confirmé! Cherchez pas plus loin.


et si ça ne l'est pas, je connais un agent qui va pointer au chommage... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Oct 2019 - 13:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il a plutot l'air d'avoir mal compris une news... Regardez son image, elle vient du compte Twitter "Star Wars Direct" qui n'a rien d'officiel et ne fait que relayer des rumeurs
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 11 Oct 2019 - 13:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bunny a écrit:
NNAAAOOOOONNN !!!

Image


http://nooooooooooooooo.com/
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Oct 2019 - 14:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lola Fett a écrit:http://nooooooooooooooo.com/


Aha j'avais oublier que ce truc existait...c'est génial ce machin :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar LordVerniim » Ven 11 Oct 2019 - 14:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

PiccoloJr a écrit:Il a plutot l'air d'avoir mal compris une news... Regardez son image, elle vient du compte Twitter "Star Wars Direct" qui n'a rien d'officiel et ne fait que relayer des rumeurs

C'est l'agent d'un des acteurs principaux du film.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Oct 2019 - 14:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

LordVerniim a écrit:
PiccoloJr a écrit:Il a plutot l'air d'avoir mal compris une news... Regardez son image, elle vient du compte Twitter "Star Wars Direct" qui n'a rien d'officiel et ne fait que relayer des rumeurs

C'est l'agent d'un des acteurs principaux du film.


Et il est censé être au courant de la sortie des trailers ? Alors même que les acteurs eux-même ne sont pas nécessairement au courant de ce genre de choses ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LordVerniim » Ven 11 Oct 2019 - 16:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

vos661 a écrit:
LordVerniim a écrit:C'est l'agent d'un des acteurs principaux du film.


Et il est censé être au courant de la sortie des trailers ? Alors même que les acteurs eux-même ne sont pas nécessairement au courant de ce genre de choses ?

Il n'est pas sensé faire des annonces en se basant sur les rumeurs de Michel Fuite :neutre: Donc oui, j'estime qu'il est un minimum au courant, plus au courant que les acteurs très certainement. Sinon c'est qu'il fait très mal son boulot et il devrait se trouver à la rue si ça s'avère faux.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Oct 2019 - 16:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Mouais j'y crois pas. Je pense qu'on aura le trailer le 21, sachant qu'en apparence les préventes de ticket commenceront ce jour là.
Mais bon si on a ça lundi prochain tant mieux, mais je ne me fais pas d'illusion.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarthSion » Ven 11 Oct 2019 - 18:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

PiccoloJr a écrit:Il a plutot l'air d'avoir mal compris une news... Regardez son image, elle vient du compte Twitter "Star Wars Direct" qui n'a rien d'officiel et ne fait que relayer des rumeurs


La news de Star Wars Direct utilisant cette image disait que, selon la rumeur, la bande annonce "will reportedly debut on October 21st during halftime of Monday Night Football!". Cette news date du 9 octobre sur Star Wars Direct.
Femi Oguns, l'agent de John Boyega, a partagé cette image hier en disant "c'est officiel" sur la parution de la bande-annonce "ce lundi" (donc le lundi qui suit).
Je pense qu'il sait très bien que Star Wars Direct n'est pas une chaîne officielle, donc pourquoi dirait-il que c'est officiel ? Peut-être se sert-il juste de cette image plutôt esthétique pour "corriger" en quelque sorte la rumeur de Star Wars Direct.

Bref, aucune certitude, mais à moins que Oguns soit un peu idiot (ce qui n'est pas inenvisageable non plus), je vois pas pourquoi il dirait cela.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar IndyDog » Ven 11 Oct 2019 - 18:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

:neutre:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Oct 2019 - 21:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarthSion a écrit:Bref, aucune certitude, mais à moins que Oguns soit un peu idiot (ce qui n'est pas inenvisageable non plus), je vois pas pourquoi il dirait cela.

Parceque c'est peut-être quelqu'un de normal qui partage parfois des trucs sans vérifier, et qui n'imagine pas que des ultra-fans vont jusqu'à surveiller les comptes Instagram des agents des acteurs
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthSion » Ven 11 Oct 2019 - 22:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Oui, certes. Mais le mec dit quand même"it's official".
Pour qui dirait-il ça ?

Et puis oh, laisse-moi croire que c'est pour après-demain :p
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 11:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bon, ça tombe demain soir (ou mardi matin chez nous) ou pas ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Toto65 » Dim 13 Oct 2019 - 11:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarthSion a écrit:Bon, ça tombe demain soir (ou mardi matin chez nous) ou pas ?


Si seulement !! Mais j’ai peur que se soit la semaine prochaine plutôt
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 11:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sur twitter, ça parle beaucoup du 14 mais certains pensent au 21 vu que ça sera l'anniversaire de notre cher Carrie...

Néanmoins, Greg Grunberg a affiché une nouvelle photo de profil qui semble extraite de la nouvelle bande annonce :
https://twitter.com/greggrunberg/status ... 5390372864

Une personne lui demande si ça vient justement du nouveau trailer et il répond "Ssshhhhh" :
https://twitter.com/greggrunberg/status ... 0465290241

Cela prouve-t-il une imminence de la sortie de la BA ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bufotenine » Dim 13 Oct 2019 - 12:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Cette image provient de TFA.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarthSion » Dim 13 Oct 2019 - 12:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bufotenine a écrit:Cette image provient de TFA.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ah ? Tu te souviens l'avoir vu dans TFA ? Parce que Wexley ne participe qu'à l'assaut de Star Killer, donc je ne vois pas d'où sort ce fond vert qui semble évoquer une forêt derrière lui.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar vos661 » Dim 13 Oct 2019 - 12:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarthSion a écrit:
Bufotenine a écrit:Cette image provient de TFA.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ah ? Tu te souviens l'avoir vu dans TFA ? Parce que Wexley ne participe qu'à l'assaut de Star Killer, donc je ne vois pas d'où sort ce fond vert qui semble évoquer une forêt derrière lui.


Bah justement c'est un fond vert, donc ça peut être n'importe quoi :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron