Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Forum pour discuter de la future trilogie de films réalisée par Rian Johnson, dont on ignore pour le moment quasiment tout.

Retourner vers Trilogie Johnson

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Jeu 13 Sep 2018 - 9:01   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Dans la catégorie actrice peu connues, j'ai beaucoup apprécié Alexandra Socha dans la série "Red Oaks". A l'aise dans la comédie et un registre plus sérieux. Bon après, physiquement, on resterait dans la lignée des brunettes starwarsiennes.

Image

D'ailleurs cette même série regorge d'acteurs fabuleux comme Paul Reiser (également présent dans la saison 2 de "Stranger Things").

Image

Et Ennis Esmer.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Aram » Jeu 13 Sep 2018 - 10:36   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Il me semble que Richard Dean Anderson a pris sa retraite.
Sinon moi je veux voir Manu Bennet jouer un mando :D Ce mec il est né pour jouer un mando :lol:
Aram
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 22 Aoû 2018
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Sep 2018 - 9:10   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Il me semble également. Mais bon si on lui propose un rôle dans un SW, même petit, pourquoi refuser ? :)

Sinon j'ai beaucoup apprécié la prestation de Géraldine James dans la série Anne with an E, elle est une excellente actrice. :oui:
Image


Et dans la catégorie jeune acteur, pas totalement inconnu mais qui débute, et vu dans la même série, Lucas Jade Zumann :
Image
Je l'ai trouvé très bon.

Peut-être déjà proposé, Tobias Menzies, qui a notamment joué dans Games of Thrones, Outlander, et bientôt The Crown.
Image

Sophie Skelton, qui joue dans Outlander :
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 15:34   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Je verrais bien des acteurs comme :

- Ethan Hawke, dans le rôle d'un sage (jedi ou non.)
Image

- Jake Gyllenhaal. J'ai aimé son personnage dans le film Prisoners. Je le verrais bien dans un rôle un peu torturé peut-être..
Image

-Tom Hardy... J'adore cet acteur, bonne tronche et puis super jeu d'acteur ! Un méchant (peut-être) dans un futur Star Wars ?
Image
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 09 Oct 2018 - 21:06   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Moi je verrai bien Ben Barnes et Nina Dobrev pour jouer Jacen et Jaïn... Oh wait ! :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 23:07   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Aram a écrit:Sinon moi je veux voir Manu Bennet jouer un mando

Très bien vu ! J'avais pas pensé à cet acteur.. Il ferait un bon Boba Fett, non ? Petite ressemblance avec Jango.. ?
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar TantoTikTik » Dim 25 Nov 2018 - 13:25   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Joaquin Phoenix

Image


Tatiana Maslany

Image


Terrence Howard

Image


Imogen Poots

Image

Armie Hammer

Image


Helen Mirren

Image


Christoph Waltz


Image


Zoe Kravitz

Image
TantoTikTik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Nov 2018
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Oct 2019 - 10:24   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

TantoTikTik a écrit:Joaquin Phoenix

Image
[/img]


:jap:
L'un des plus grands acteurs de notre époque. Ce serait tellement génial qu'il soit dans un SW. Après je ne sais pas si c'est le genre de projet qui peut l'intéresser.

Autre grand acteur : Jeremy Irons
Image
Un rôle de Sith lui irait comme un gant. Ou même de Jedi d'ailleurs. Enfin n'importe quel rôle. :D :jap:

Diane Lane
Image
Notamment connue pour avoir joué dans Batman V Superman.

Patrick Gibson
Image
Notamment connu pour son rôle dans la série The OA ou encore dans le film Tolkien.

Bon, s'ils veulent être certain que j'irai voir le film 550 000 fois au cinéma - je me fais un petit plaisir :whistle: : Bella Heathcote
Image
:oops: :oops: :oops:
Elle joue notamment dans la série The man in the high castle.


L'immense Cary-Hiroyuki Tagawa
Image

L'étoile montante Timothée Chalamet
Image
Excellent dans Un jour de pluie à New-York. Déjà nommé aux Oscars pour Call my by your name. En attendant The King ou encore Les fille du Docteur March, sans oublier Dune de Denis Villenueve où il interprétera le rôle principal ... c'est l'acteur qui s'impose ces dernières années.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Mar 08 Oct 2019 - 11:40   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

J'avoue ne pas trop comprendre le principe de réfléchir à des acteurs sans même connaitre les rôles...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Oct 2019 - 12:13   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

C'est juste dire quels acteurs, quelles actrices, on aimerait voir dans SW parce qu'on trouve qu'ils et elles ont du talent et qu'il serait intéressant de le voir à l'oeuvre dans un SW. :wink:

Après on peut faire l'inverse et imaginer des personnages et qui serait le mieux pour l"incarner.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 7:24   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Rian Johnson est en Europe depuis plusieurs semaines (pour la promo de "Knives Out"). Hier il était notamment à Gand (Belgique) avec l'acteur et cinéaste Bouli Lanners.

Image

Bouli Lanners a une sacrée gueule cela dit et le voir dans un Star Wars serait intéressant. The Mandalorian va bien nous proposer Werner Herzog, alors pourquoi pas. :D
DRIII

 
 

Messagepar DRIII » Ven 18 Oct 2019 - 8:46   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Je viens de terminer la saison 3 de "True Detective" et Mahershala Ali crève absolument l'écran dans un rôle complexe, torturé, à multi-facettes.

J'adorerais voir cet acteur dans un Star Wars, dans un rôle de Jedi, il serait parfait.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Chabevoy » Ven 18 Oct 2019 - 10:31   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Je l'ai trouvé très bon dans Alita Battle Angel,donc pourquoi pas :oui:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DRIII » Ven 18 Oct 2019 - 17:31   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Chabevoy a écrit:Je l'ai trouvé très bon dans Alita Battle Angel,donc pourquoi pas :oui:


Dans "True Detective", il joue un même type à trois époques différentes. Il est bluffant notamment quand il campe son personnage à 70 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer. On croirait vraiment un mec de cet âge là, à la fois charismatique et vulnérable.
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Mai 2020 - 9:34   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

J'adorerais retrouver au casting de cette trilogie, mon coup de coeur de ces dernières semaines, la formidable et très talentueuse actrice chinoise Ni Ni, notamment vue dans le drama chinois "The rise of Phoenixes". :oui: :oui: :oui:

Spoiler: Afficher
Image

Image


Je ne sais pas s'il y aurait une chance de voir une actrice chinoise dans les prochains films SW, mais bon qui sait. :)
Lucasfilm si vous voyez ce message... :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar fabb » Lun 15 Juin 2020 - 14:03   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Je pense qu'il y a peu de chances mais je verrais bien Lola Marois (Les Dents pipi et au lit ; Plus belle la vie)
Belle et talentuense :oops: , Rian Johnson (au cas où il la repère comme moi) pourrait l'engager pour incarner une chasseuse de primes sexy, une jedi ou même un personnage secondaire ça m'irait aussi tant qu'on l'aperçoit à un moment.
Pas d'alien par contre (autre que humanoïde type Twi'lek, Mirialan...) le but étant bien sûr de ne pas cacher son beau visage.
Ce n'est pas la plus connue des comédiennes c'est vrai mais qu'en pensez-vous ? Une actrice française dans Star Wars ?

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chabevoy » Mar 16 Juin 2020 - 13:02   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

J'avais déja répondu,mais mon message a été supprimé. Elle n'a pas de ''grande'' expérience en dehors de Plus belle la vie et aucune apparition dans des productions anglophones(théatre,téléfilm,série,film).
Je ne comprends pas trop cette fixette dessus désolé :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar fabb » Mer 17 Juin 2020 - 16:49   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Je pensais aussi à Britney Spears (incroyable dans Crossroads) et après tout il y avait bien Justin Timberlake dans l'attaque des clones, la boucle serait bouclée. :cute:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar GTZL1 » Mer 17 Juin 2020 - 17:21   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Si un film ou un épisode sur la bataille de Jakku devait être fait, quelle actrice verriez-vous pour incarner Rae Sloane ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar fabb » Mer 17 Juin 2020 - 17:59   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Je vais dire Laverne Cox.
Ou bien une inconnue c'est bien aussi. Marre des voir tout le temps les mêmes têtes.
Sans prendre en compte l'expérience et le travail nécessaire pour être acteur qui rend du fait presque inévitable une carrière j'aimerais que ce ne soit pas un métier durable. On ne reverrait donc jamais deux fois le même acteur, (sauf dans les suites) les personnages seraient absolument uniques.
Mais c'est utopique bien sûr.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Fév 2021 - 14:42   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Parmi les acteurs que j'aimerais bien voir dans cette trilogie (ou un autre film SW d'ailleurs) il y a :

Lee Do Hyun. Acteur corréen de 25 ans, il est notamment connu pour avoir jouer dans des dramas qui ont eu beaucoup de succès tels que "Sweet Home" ou encore "Hotel del Luna". Il est l'une des nouvelles stars montante en Corée du Sud.
C'est un acteur très talentueux, il est toujours impeccable à chaque fois que je le vois dans un drama.

Spoiler: Afficher
Image
Image

-------------------------

Bae Doo Na. La star du drama historique/horreur corréen "Kingdom" et du drama policier "Stranger" elle est aussi connue pour sa participation dans la série Sense 8, des soeurs Wachowskis.
J'adore cette actrice, elle est excellente, et ce serait tellement génial qu'elle ait un rôle dans un Star Wars.

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niva » Mar 23 Fév 2021 - 17:54   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Elle a joué aussi dans « Cloud Atlas », si je ne m’abuse :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Fév 2021 - 18:28   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Oui. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Fév 2021 - 18:41   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

The White Knight a écrit:Bae Doo Na. La star du drama historique/horreur corréen "Kingdom" et du drama policier "Stranger" elle est aussi connue pour sa participation dans la série Sense 8, des soeurs Wachowskis.
J'adore cette actrice, elle est excellente, et ce serait tellement génial qu'elle ait un rôle dans un Star Wars.

Image


Je suis un très grand fan également. Elle est excellente dans "Barking Dogs Never Bite" et "The Host" (où elle joue une championne de tir à l'arc) de Bong Joon-Ho.
DRIII

 
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 23 Fév 2021 - 19:54   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Pour ma part j'aimerais bien voir quelques vrais gueules au casting des prochains films. Et si possible en ayant des comédiens aussi plus agés parmis les rôles principaux, surtout si on s'éloigne (parce qu'il va bien falloir le faire à terme) du schéma du récit initatique, qui à mine de rien été un peu employé sur tous les films sortis sous Disney.

Des gens comme Keith Carradine par exemple, fantastique second couteau qui a une sacrée présence à l'écran vue dans Dexter, Fargo ou encore Deadwood :

Image

Egalement Tilda Swinton, qui peut tout jouer visiblement.

Image

Y a Lance Reddick aussi dans cet esprit que j'adore également :

Image

Ou ce cher Jesse Plemons :

Image
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Fév 2021 - 21:37   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Jesse Plemons avait auditionné pour TFA je crois. Le rôle de Finn.
DRIII

 
 

Messagepar Kenowan » Mar 23 Fév 2021 - 23:53   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

DRIII a écrit:
The White Knight a écrit:Bae Doo Na. La star du drama historique/horreur corréen "Kingdom" et du drama policier "Stranger" elle est aussi connue pour sa participation dans la série Sense 8, des soeurs Wachowskis.
J'adore cette actrice, elle est excellente, et ce serait tellement génial qu'elle ait un rôle dans un Star Wars.

Image


Je suis un très grand fan également. Elle est excellente dans "Barking Dogs Never Bite" et "The Host" (où elle joue une championne de tir à l'arc) de Bong Joon-Ho.


...OK, pour faire le lien avec le sujet sur la trilogie même, je dois avouer que si RJ nous sort Bong en réal et Bae en héroïne, ça va m'être difficile de continuer à bouder en toute bonne foi. :transpire: Ali aussi pète la classe. (Et Cox, sans ironie, ce serait un cool pas de plus.)

Coupdebambou a écrit:Egalement Tilda Swinton, qui peut tout jouer visiblement.


Effectivement, et toujours dans l'hypothèse Bong en réal, elle n'aurait pas de mal à être prise en Big Bad. Les films internationaux du coréen (Snowpiercer & Okja) sont ses moins maitrisés pour moi, avec Swinton qui cabotine trop, mais ce ne serait pas un souci dans SW. :lol:
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 19 Juin 2022 - 16:47   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Chris Evans fait savoir qu'il souhaite rejoindre l'univers Star Wars.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -star-wars
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Précédente

Retourner vers Trilogie Johnson


  •    Informations