Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et Ross

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 04 Mai 2019 - 16:58   Sujet: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et Ross

Attention, spoilers Episode IX autorisés sur ce topic, uniquement avec les balises.

Spoiler: Afficher
Image


Mini-série scénarisée par Ethan Sacks et dessinée par Luke Ross, elle sera constituée de 4 numéros qui paraîtront tous en Octobre aux USA.

En fuite depuis la destruction de la Base Starkiller, la Générale Leia Organa et la poignée de Résistants restants ont à peine réussi à survivre, encore moins à contre-attaquer face aux forces supérieures du Premier Ordre. A court d'options, Leia décide de contacter ses anciens alliés, les Mon Cal, dont les chantiers navals ont jadis fourni l'Alliance Rebelle.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 25 Juil 2019 - 9:20, modifié 5 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 04 Mai 2019 - 17:05   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Une minisérie ?

Enfin, il était temps de faire revenir les Mon Calamari.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Sam 04 Mai 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Encore les Mon Cal ? Bon, en espérant ne pas avoir un remake de Mutinerie sur Mon Cala, avec le Premier Ordre qui aurait déjà soumis la planète... Sinon pourquoi pas ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 04 Mai 2019 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

On continue #Comics #Marvel #StarWars avec #Allegiance

Reconstruire la flotte ? Encore gros lien avec le roman #Renaissance et un scénario qui aurait dû être celui du dernier arc de #PoeDameron ! ENFIN !!! MERCI !!!! Ça va exactement où je veux que ça aille :love: https://t.co/ifyBHjejM4
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Dim 05 Mai 2019 - 0:33   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Avec Ross aux dessins ça devrait être pas mal :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 05 Mai 2019 - 9:44   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Adanedhel a écrit:Avec Ross aux dessins ça devrait être pas mal :oui:

Ça devrait être top oui :love:
Sauf si il nous ressort ses Finn, Poe, Rey, Leia etc. de sa BD ep 7
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Dim 05 Mai 2019 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Lain-Anksoo a écrit:
Adanedhel a écrit:Avec Ross aux dessins ça devrait être pas mal :oui:

Ça devrait être top oui :love:
Sauf si il nous ressort ses Finn, Poe, Rey, Leia etc. de sa BD ep 7

C'est sûr que c'est le risque mais on va y croire et se dire que là il pourra vraiment se lâcher :cute:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Ven 19 Juil 2019 - 21:38   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Un artwork (clic droit nouvel onglet pour voir en grand) :

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://www.comicsbeat.com/sdcc-19-marv ... h-reveals/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 19 Juil 2019 - 21:58   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Magnifique :love:
Je regrette déjà que ça soit pas Checchetto aux dessins (mais bon y a largement moyen que Luke Ross assure aussi) !
Au fait on sait quand ça sort ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Juil 2019 - 22:00   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Lis le premier post. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 22:04   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Le look de Poe. J'ai le droit d'être amoureux? :oops:
Sympa comme frise en tout cas. Je sens bien les Mon Cal voulant se venger du PO après la mort d'une figure comme Ackbar et au moment ou ils établissent un quelconque plan avec les Résistants, la flotte du PO surgirait et hop une bataille spatiale titanesque en orbite de la planète. Pas très original, mais si c'est bien écrit, bien dessiné et que ça tease bien la guerre du prochain film, ça ne pourra être que du tout bon pour moi.

Ce sera une mini-série en 4 numéros et c'est pour octobre.

Hâte. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 19 Juil 2019 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Jagged Fela a écrit:Lis le premier post. :wink:

Ah oui au temps pour moi :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Juil 2019 - 22:40   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

C'est pas un artwork c'est les 4 covers misent bout à bout :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Juil 2019 - 23:12   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Lain-Anksoo a écrit:C'est pas un artwork c'est les 4 covers misent bout à bout :wink:

En effet :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 1:50   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

00h20 : Trouvez-moi une source explicite qui l'annonce (hormis votre logique, et vous avez peut-être raison). Sauf s'il y a des lignes invisibles que je suis dans l'incapacité de lire, je ne vois rien qui va en ce sens :siffle:


Edit 02h50 : bon voilà, maintenant on le sait :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 20 Juil 2019 - 6:00   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Joli. Hâte de lire ça !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Juil 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

J'étais passé à côté de l'annonce, mais clairement, ce comics peut vraiment être sympa (bon, même si on aura sûrement pas des liens de oufs avec l'Episode IX, faut pas déconner) !

Et puis les couvertures son magnifiques !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 24 Juil 2019 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sachs et

Synops complet de la série (couv' connues, dévoilées à la SDCC) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tobre.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 29 Juil 2019 - 15:38   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Preview sans bulles du #1 (source : https://jedi-bibliothek.de/2019/07/marv ... egiance-1/ ) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Ça va, Ross a l'air en forme :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Juil 2019 - 16:06   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Ouf ce n'est pas le Ross de l'épisode 7
C'est fou j'ai l'impression de le voir grandir, c'est magnifique :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Juil 2019 - 16:13   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

C'est super beau, notamment les pages avec Rey :oui: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Juil 2019 - 16:19   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

C'est très joli :love: , espérons un scénario à la hauteur du dessin. Je serai presque tentée, même si c'est pas le thème de ma collec.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Neow » Lun 29 Juil 2019 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Ça claque ! :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Lun 29 Juil 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Le gros plan sur Finn est quand même assez moche... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Juil 2019 - 18:25   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Dark Stratis 23 a écrit:C'est super beau, notamment mais seulement les pages avec Rey :oui: :love:


C'est mieux comme ça. :sournois: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 29 Juil 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Cool ! Je suis le seul à voir la silhouette de Darth Vader dans la dernière case de la planche de Finn ? :x
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Mandoad » Lun 29 Juil 2019 - 19:14   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

J'aime beaucoup la première et la dernière planche. :oui:
J'espère que l'histoire apportera quelque chose d'intéressant.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dima » Lun 29 Juil 2019 - 21:13   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

C'est beau. J'aime beaucoup. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mer 02 Oct 2019 - 15:12   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


C'est moi où c'est du Ross en mode pas si beau que d'habitude ?


Pour rappel, on va avoir un numéro par semaine pendant 4 semaines :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Oct 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

link224 a écrit:C'est moi où c'est du Ross en mode pas si beau que d'habitude ?


C'est peut-être pas le même coloriste :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 02 Oct 2019 - 15:43   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

ça reste quand même très très beau :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 02 Oct 2019 - 16:20   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Je serai agréablement surpris si Ross tient le rythme.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Thephx8 » Mer 02 Oct 2019 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Ils vont réussir à mettre des mondes plus originaux et "aliens" dans les comics teasant le film que dans le film lui même....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dantesk » Mer 02 Oct 2019 - 18:52   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Thephx8 a écrit:Ils vont réussir à mettre des mondes plus originaux et "aliens" dans les comics teasant le film que dans le film lui même....


C'est déjà fait avec la série Poe Dameron.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Oct 2019 - 19:04   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Dantesk a écrit:
Thephx8 a écrit:Ils vont réussir à mettre des mondes plus originaux et "aliens" dans les comics teasant le film que dans le film lui même....


C'est déjà fait avec la série Poe Dameron.


C'est déjà fait avec n'importe quel média qui n'est pas un film
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 09 Oct 2019 - 15:35   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Lu le #1.

Très sympa, les bases sont posées pour les deux missions. Gros lien avec le comics Galaxy's Edge (même si ça se passe avant).
Par contre, Finn est très mal dessiné (globalement, les persos sont pas ouf) :neutre:

Et le numéro est certes augmenté... mais les pages supplémentaires ne consistent qu'en des explications de planches, et 2 pages de pub avec les couv mises bout à bout. Du joli foutage de gueule en somme :siffle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Oct 2019 - 15:47   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

#StarWars #Allegiance 1

Scénario : pose les bases, rien de bien passionnant pour l'instant même si les enjeux sont là. En espérant quelque chose de plus palpitant et une bonne flotte en récompense !

Dessins : du Ross un peu en dessous mais les couleurs sont incroyables :love:
https://t.co/GdgOGMkOyQ
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Oct 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

link224 a écrit:Et le numéro est certes augmenté... mais les pages supplémentaires ne consistent qu'en des explications de planches, et 2 pages de pub avec les couv mises bout à bout. Du joli foutage de gueule en somme :siffle:


Des explications intéressantes, puisqu'on découvre que le leader Quarren est Nossor Ri de TCW !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 09 Oct 2019 - 20:26   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

vos661 a écrit:Des explications intéressantes, puisqu'on découvre que le leader Quarren est Nossor Ri de TCW !


Certes, mais c'est pas lourd quoi :neutre:


Et j'enchaîne avec la premview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Mer 09 Oct 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar link224 » Mer 09 Oct 2019 - 20:47   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et



post1265817.html#p1265817 ;)
Et lis les commentaires FB, Aurélien dit bien que la sortie en Décembre n'est pas certaine au vu du timing serré.

Quant au prix, on le sait depuis très longtemps via Amazon et la FNAC : 17 €
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Oct 2019 - 20:47   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

C'est donc bien le fils de Ackbar. Excellent ! :oui:
Au moins un héros de la rébellion dont l'héritage est préservé.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Mer 09 Oct 2019 - 21:04   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

C'est quoi le pitch ? Trouver une flotte ? Comme dans la série Star Wars entre le 4 et 5 ?

Décidément SW n'a plus rien a raconté :idea:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar gregfox » Mer 09 Oct 2019 - 21:34   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

vos661 a écrit:C'est donc bien le fils de Ackbar. Excellent ! :oui:
Au moins un héros de la rébellion dont l'héritage est préservé.


Une bonne chose, qu'on répare la brutalité volontaire de cette scène de l'épisode 8.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Oct 2019 - 22:36   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

J'aime ce qu'ils font avec le Journey to Episode IX pour le moment.
Pour TFA et TLJ c'était claqué, mais là pour le IX ils font ce qu'il faut, et ramènent des anciens persos et font des références intelligentes. Qu'ils continuent comme ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mer 09 Oct 2019 - 22:41   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

gregfox a écrit:Une bonne chose, qu'on répare la brutalité volontaire de cette scène de l'épisode 8.


La brutalité n'était pas si incohérente, voir un amiral mourir au combat dans l'explosion de la passerelle, ça fait sens.
C'est plus sur la forme que sur le fond que je trouverai à redire sur ce choix de TLJ.

Mais pour ce qui est de lui donner un fils, je ne vois pas l'intérêt.
A part juste caler un Mon Cal parmi les rebelles.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dantesk » Mer 09 Oct 2019 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Nan mais Ackbar il est devenu célèbre avec son fameux "it's a trap!" sur internet. Sinon dans la mythologie SW c'est presque rien, il est mort bon bah voila ils allaient pas passer 5 minutes entières sur lui dans le film.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 10 Oct 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Ackbar il est aussi populaire à cause de son rôle très développé dans l'UE Legends post ROTJ, c'est tout sauf un perso anecdotique dans l'Univers SW en général. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Oct 2019 - 9:37   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Dantesk a écrit:Nan mais Ackbar il est devenu célèbre avec son fameux "it's a trap!" sur internet. Sinon dans la mythologie SW c'est presque rien, il est mort bon bah voila ils allaient pas passer 5 minutes entières sur lui dans le film.

Il a quand même été développé dans des épisodes de The Clone Wars, il a fait une apparition remarquée dans un arc de la deuxième série de comics sur Vador, il est un second rôle régulier du comics Star Wars... Ce n'est pas un premier rôle, mais ce n'est pas non plus un figurant. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dantesk » Jeu 10 Oct 2019 - 10:32   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Skywalker: Allegiance, de Sacks et

Jagged Fela a écrit:Ackbar il est aussi populaire à cause de son rôle très développé dans l'UE Legends post ROTJ, c'est tout sauf un perso anecdotique dans l'Univers SW en général. :neutre:


Oui mais l'UE Legends ne compte pas dans le nouveau canon, ce n'est pas pris en compte.

Quand a ses apparitions dans Clone Wars et le comics Vador ça fait quand même léger. C'est vrai qu'un plan sur lui en train de mourir n'aurait pas été de trop mais il reste que sans être anecdotique il en reste très secondaire dans les films et à quand même droit à son nom cité aux champs d'honneur.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations