Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les vieux jeux starwars

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle Katarn » Mer 30 Avr 2003 - 23:50   Sujet: les vieux jeux starwars

Je viens juste d'acheter une boite avec 6 jeux : JK1,mysteries of the sith,rogue squadron,force commander,racer et épisode 1.le tout pour 38 euros.perso je suis super content ,mais vous qu'est ce que vous en pensez ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Raiden » Jeu 01 Mai 2003 - 1:16   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

ah! g encore mon 1er jeux Star Wars: SUPER STAR WARS ! terrible!
Rogue squadron était gnial a l'époque, Episode I avec pleins de bugs, et Racer que g assez apprecié! p-e 38€ un peu cher pour ce que c, mais le plaisir n'a pas de prix! ;) lol !
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar ZETA » Jeu 01 Mai 2003 - 1:35   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Moi j'ai encore SW "Dark Forces 2"(JEdi Knight) :D et "Mysteries of the Sith"(Jedi Knight) :D .
J' ai maintenant Jedi Knight 2. :p
ZETA
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: Noyelles sous Lens
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 01 Mai 2003 - 4:38   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Bon je viens de commencer jedi knight et je le trouve pas mal du tout !les graphismes sont un peu dépassé mais c'est pas grave.par contre j'adore les cinématiques!Dès ce soire je m'attaque à rogue squadron.sinon,moi ,mon premier jeix starwars c'était jedi outcast(oui je sais c'est récent !).
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 01 Mai 2003 - 4:42   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Euh au faite ,je viens juste d'y penser mais quelqu'un saurait-il qui est l'acteur qui fait Kyle :confused: ?Et les autres perso,si possible.siouplait
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Mai 2003 - 5:02   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

C'est Jason Court ;)

cf le site officiel ici :
http://www.starwars.com/databank/character/kylekatarn/bts.html
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 01 Mai 2003 - 5:05   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Merci! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Laurent » Jeu 01 Mai 2003 - 7:10   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Salut, moi je vous avoue que j'ai racheté des anciennes consoles, juste pour les jeux SW.

Je n'y joue jamais, mais enfin bon... :roll:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alcatel » Jeu 01 Mai 2003 - 22:32   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

A part Force Commander et La Menace Fantôme, c'est QUE DU BON !

Et encore, un fan de SW peut même apprécier ces deux jeux !

Quant à Jedi Knight, c'est bien sûr une référence... Il a techniquement mal vieilli, mais la possibilité d'évoluer dans la Force reste l'une des grandes innovations du genre.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Mai 2003 - 20:16   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

ouais la ta fait une sacree affaire !!!
tous les jeux sont bien et meme les plus pourri sont bien (enfin les cons qui les considere pourri lol)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Ven 02 Mai 2003 - 20:22   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Débat lancé par DarkNeo:
[b](enfin les cons qui les considere pourri lol)
évite ce genre de réflexion sur le forum stp :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 03 Mai 2003 - 4:36   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Dîtes ,vous pourriez pas m'aider?Je suis coincé dans myteries of the sith dans le niveau 1 :roll: :on m'a dit de chercher une navette de classe Lambda,de l'attaquer et de la voler.le pb c'est que j'arrive pas à la trouver!
Sinon Raiden,tu pourrait dévelloper:c'était comment super starwars ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkNeo » Sam 03 Mai 2003 - 21:26   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

OK Jey a l'avenir je ferai attention ;) ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SIC » Sam 03 Mai 2003 - 22:42   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

dans le hangard où tu as buté le ATST, derriere une des caisses pres du mur il y a une grille que tu dégommes avec ton sabre, là tu entres et tu suis jusqu'à tomber dans un couloir, attention si je me rappelle bien y a du monde.^^
Des soldats rebels aux prises avec des storms.
vala.
Monsieur le Wookie, je vous assure qu'il n'est pas utile de m'arracher le bras. Vraiment.
SIC
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Corellia, pour l'instant. Droïde contremaitre
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 07 Mai 2003 - 20:43   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Euuuuuuh,j'ai pas buté d'ATST. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Starkeeper » Mer 07 Mai 2003 - 21:07   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Ou a tu trouver JK1 et mystery of the Sith ??
Je les cherche!!!
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 07 Mai 2003 - 21:16   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

dans un pack sortie y a pas tres longtemps
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Alcatel » Jeu 08 Mai 2003 - 7:44   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Ca s'appelle "Star Wars Anthology". Un pack de cinq jeux.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 08 Mai 2003 - 20:29   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Premier jeu SW pour moi c t borne d'arcade et je me rappelle pas du nom.

Sinon le premier jeu de SW pc -> SW Rebel Assault

Sur Console -> SNES Super SW
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar HAwAT » Ven 09 Mai 2003 - 2:55   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Euuuuuuh,j'ai pas buté d'ATST. :)
tu parles bien du niveau quand il y a l'attaque de la base rebelle par les impé.
Normalement tu as plusieurs hangar, donc fouille les tous pour trouver la grille. Le ATst est pê quand tu joues en mod hard, en tout cas tu as storm avec un lance roquettes.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 13 Mai 2003 - 2:00   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Débat lancé par Alcatel:
[b] Ca s'appelle "Star Wars Anthology". Un pack de cinq jeux.
Heuuu perso j'ai trouvé ces jeux dans un pack qui s'appelle "A Star Wars Experience" et il contient six jeux.
Le ATst est pê quand tu joues en mod hard
moi,j'ai pris mode normale.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 21 Mai 2003 - 5:46   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

J'ai oublié de vous le dire(et de toute façons je pense que vous vous en fouter :roll: ) mais c'est bon pour MOTS j'avais tous simplement pas vu la porte qui mène au hangar avec les AT-ST.Je suis passé au niveau 2 et c'est galère! :eek:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar HAwAT » Mer 21 Mai 2003 - 6:40   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

oui le level deux est peut etre le plus chiant.
c celui où tu dois désactiver un truc sur l'astéroide.
galère.
Sache qu'un moment dès le début du nivo tu dois regarder la porte d'une des deux especes de tour avec les jumelles, et là enclencher le sort de course rapide pour pouvoir entrer avant que la porte se referme.
Je te dis ça de mémoire, alors excuse moi si tout n'est pas fidèle.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Mai 2003 - 18:28   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

moi je te dit bonne chance pour mysterie of the sith ce jeux est trop dur. sinon pour jk1 vous avez choisit quel coté vous obcur ou clair?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 21 Mai 2003 - 21:07   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Moi,pour l'instant,j'ai pas encore la Force,mais je suis bien parti pour le côté obscure :je massacre tout les civils.Chai pas si vous avez remarqué mais quand vous leur tirez dessus,ils ont de longs râles d'agonie.niark,niark,niark! :D
Sinon ,HAwAT,merci du conseil. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Mai 2003 - 21:38   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

sinon je cherche un moyen de trouver toutes les zones secrètes de jK1. quelqu'un n'aurrait pas un lien ou je pourrait les trouver.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 27 Mai 2003 - 3:59   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Pour les zones secrètes,je ne connait pas de trucs et je les trouves plutôt énervantes à trouver.Sinon,est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le jeu X-wing alliance et si possible Dark Force.Genre des adresses (sur Paris plz) ou des trucs comme ce que j'avait trouvé : une boîte contenant plusieurs jeux.merci. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar D. Karrde » Mar 27 Mai 2003 - 7:54   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Ah ba Dark Forces j'ai l'original moa, ah sa sortie je m'étais précipiter dessus. Bon depuis j'y ai pas beaucoup joué surtout depuis Jedi Knight 2 par contre Dark Forces 2 je l'ai raté lui :mad:
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Dark Magoo » Mer 28 Mai 2003 - 5:48   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Waaa le délire de reparler de ces jeux :) :) :) ! J'ai commencé par Jedi Knight et Mysteries of the Sith, et c'est en fait grâce à ces jeux que j'ai découvert qu'il y avait un star wars en dehors des films.

Mais alors c'est vieux et je ne me souviens plus du tout des niveaux ou quoi que ce soit. Moi aussi j'ai "Star Wars anthology", le pack de 5/6 jeux et je crois que je vais m'y remettre.

Le seul truc dont je me souviens dans JK1, c'est que quand tu es du côté clair de la force :D !

Ca fait du bien d'en reparler docteur :p ! Merci les gars !

A+
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Argentré du Plessis
 

Messagepar Alcatel » Mer 28 Mai 2003 - 17:54   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Ben c'est normal: du Côté Clair, tu te défends, du Côté Obscur, tu attaques... Evidemment, le Côté Obscur est plus facile, plus rapide, plus séduisant...

Sinon, ça doit faire un choc de voir Star Wars dans des jeux, et de voir que ça donne autant, sinon PLUS de sensations que dans les films.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 28 Mai 2003 - 20:44   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Dark Magoo ,remet toi à ces jeux ça te fera le plus grand bien!! :)
Quand aux autres,n'hésitez pas ,venez parler des jeux qui vous ont marqués ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dark Magoo » Jeu 29 Mai 2003 - 5:10   Sujet: Re: les vieux jeux starwars

Bien vu Alcatel :) ) du style counter-strike, Alien versus Predator ;) !)

Allez, j'y retourne. A+
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Argentré du Plessis
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations