Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vieux jeux mais alors tres vieux

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba_fett34 » Sam 09 Aoû 2003 - 21:12   Sujet: Vieux jeux mais alors tres vieux

Voila je voudrais savoir si un aimable jedi swu, avait la regle du jeu, du tres vieux : la guerre des etoiles : jeu interactif avec cassette video(de chez parker)

En effet, je possede ce jeu, mais ne possede plus la regle,et est perdu la regle du jeu.

Si qq pouvait scanner la regle et me l'envoyait via mon mail : zeenemsalik@aol.com je l'en remerci d'avance.

PS : dsl, si je ne suis pas dans le bon forum, mais, j'ai pas trouver plus approprier
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Breje Olale » Sam 09 Aoû 2003 - 21:22   Sujet: Re: Vieux jeux mais alors tres vieux

Je l'ai très cher compatriote et te la scannerai dèsque je l'aurais retrouvé. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar boba_fett34 » Sam 09 Aoû 2003 - 21:22   Sujet: Re: Vieux jeux mais alors tres vieux

merci bien
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Breje Olale » Sam 09 Aoû 2003 - 23:52   Sujet: Re: Vieux jeux mais alors tres vieux

LOL la boite du jeu etant vide de tout livre de regle, je vais me lancer ds un recherrche plus approfondi mais si qq1 l'a concretement sous les eux, qu'il se propose car ca va etre chaud. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar collin » Dim 10 Aoû 2003 - 1:49   Sujet: Re: Vieux jeux mais alors tres vieux

je possede ce jeu mais vu le nombre de pages qu'il ya a scanné ca represente un travail de titan!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 10 Aoû 2003 - 11:31   Sujet: Re: Vieux jeux mais alors tres vieux

Si tu as un appareil numérique, prend des tof, ça ira plus vite :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Master_Michael » Dim 10 Aoû 2003 - 16:49   Sujet: Re: Vieux jeux mais alors tres vieux

il vaut mieux faire des scans que prendre des photos :) , car, les scans seront de meilleurs qualités :cool: , même si c'est en 72 dpi pour l'affichage sur écran, c'est toujours ça, car en 300, ça va faire lourd :roll:

voil@+
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar boba_fett34 » Mer 13 Aoû 2003 - 20:46   Sujet: Re: Vieux jeux mais alors tres vieux

pkoa il y a combien de page?
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations