Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Jeu 03 Oct 2019 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image


Calendrier des événements du mois d'Octobre


Et en plus annonce de petits rajouts supplémentaires pour la MAJ du 23 Octobre

En plus du skin fermier de Luke et de l'emote de Maul déblocables du 11 au 18
La mise-à-jour du mod Co-Op

Nous aurons droit :

à une amélioration/modification de la map du mod Chasse Ewok
Et des apparences héros (au pluriel) encore inconnues qui ne sont pas de la prélogie :oui:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Oct 2019 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le mode Chasse Ewoks, c'est même plus qu'une amélioration, c'est une nouvelle map :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Oct 2019 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Et des apparences héros (au pluriel) encore inconnues qui ne sont pas de la prélogie :oui:


Ahhh?...les skins de Luke et Obi vieux arriveraient ils? ...rien de mieux que de botter des fesses en étant de valeureux vieillards :sournois: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Oct 2019 - 0:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:Ahhh?...les skins de Luke et Obi vieux arriveraient ils? ...rien de mieux que de botter des fesses en étant de valeureux vieillards

Sauf que Maul aurait logiquement le temps d'attaquer vingt fois entre deux attaques de Ben. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Oct 2019 - 1:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah d'apres rebels, il aurait meme pas le temps d'attquer une seul fois :paf: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 04 Oct 2019 - 7:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yes, le Skin de Luke fermier arrive enfin avec cette maj, on a déjà eu des photos^^ :love: . Par contre, pour Ben ou Luke vieux, rien ne semble avoir fuité donc on peut pas encore confirmer qu'ils seront un jour ajouté au jeu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 05 Oct 2019 - 0:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:Ah d'apres rebels, il aurait meme pas le temps d'attquer une seul fois :paf: :siffle:

Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire? :transpire: :chut:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Oct 2019 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

...t'as pas regardé Rebels?! :chut: ...euuuuh...oui alors la je me suis mis en fâcheuse posture euhhhh...


Fait comme si je n'avais rien dis ...c'est ça voila, ceeeee n'était qu'un reveeee... :shock:

Ery derriere son pc: Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 05 Oct 2019 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'ai vu que la première saison, mais je sais de quoi tu parles. :wink: Mais pour l'instant, ma seule référence d'Obi-Wan vieux est dans la TO, donc... Pour Luke par contre, ce n'est pas un problème, même si aucun des deux ne m'intéresse pour jouer. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Oct 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apres du coup y aurais aussi le skin de maul a changer, periode rebels (vieux aussi :paf: :transpire: ) ou Solo ...en plus coup de chance dans ces deux style il manie le double sabre...parce que les skins de TCW serais archi cool (maul avec jambes robotiques a la grievous ou avec sa tenue sur Mandalore) mais comme il ne manie qu'un seul sabre, je pense que ca changerais le gameplay :transpire:

Y a aussi Luke en tenue de pilote de Xwing qui serias sympa, Leia en "princesse de la foret" avec sa tenue d'Endor dans le village Ewok qui seria sassez marrant a voir sur le champ de bataille :neutre:

A part ça...les gars heros hors prelo avait pas tant de tenues que ça :neutre:

PS: Ah si aussi Vador avec le casque fendu de Rebels serais archi cool aussi :) :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 05 Oct 2019 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pourquoi ne pas aussi ajouter Pong Krell? Le héros lumineux qui peut aussi bien tuer ses alliés que ses ennemis. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Oct 2019 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:Pourquoi ne pas aussi ajouter Pong Krell? Le héros lumineux qui peut aussi bien tuer ses alliés que ses ennemis. :D


:lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 07 Oct 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Personnellement, je suis content qu'on sorte enfin de la Prelogie. Je veux de la Trilo mais je sais qu'il y a de grandes chances que la prochaine saison soit concentrée sur la Postlogie. J'ai en tout cas hâte de voir ce que Dice va nous proposer, ils n'ont fait que me surprendre ces derniers temps alors j'ai toute confiance en eux^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 11 Oct 2019 - 10:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://mobile.twitter.com/BenWalke/sta ... 3038810115

Les défis permettant de débloquer Luke fermier et l'emote de Maul sont reportés à la semaine prochaine !
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Oct 2019 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'en ai marre d'attendre, je l'attend depuis tellement longtemps celui de Luke^^ :D.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Lun 14 Oct 2019 - 17:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les défis pour la skin Luke et l'emote de Maul seront dispos à partir de demain après-midi.
Ah, et le patch prévu la semaine dernière sera du coup dispo dans la matinée. Les notes : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ase-notes/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mar 15 Oct 2019 - 7:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca m'a l'air ma foi assez sympathique.
Surtout le nerf du commando, et l'objectif République en AC.
Les skin AI aussi en fonction de la map, ça c'est cool (et bien sûr les amélioration IA du coup pour le co-op) :love:
A tester maintenant :wink:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mar 15 Oct 2019 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nous avons jusqu'au 25 octobre pour débloquer la skin et l'emote.

Ensuite, dans la mise à jour de fin du mois, en plus de la possibilité de défendre en mode coop, il y aura deux nouvelles skins : Luke en veste jaune (d'abord dispo grâce à un event puis à 40000 crédits) et Han version ANH (directement à 40000).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Oct 2019 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Génial, j'ai hâte de pouvoir jouer avec les deux nouveaux skins de Luke.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Mer 16 Oct 2019 - 8:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben débloquer la skin de luke fermier (150 kill en coop) ça va, ça m'a pris 3 parties.

Par contre quelqu'un connait l'ordre de rotation des map en suprematie capitale ? :ange:

Parce que le deuxième objectif à l'air plus contextuel. Être sur Félucia (et avec une team pas trop mauvaise histoire de prendre quelques points de contrôle) celui-là risque d'être plus long :paf:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 16 Oct 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout pareil. J'ai même pas encore fait de CS sur Felucia...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Mer 16 Oct 2019 - 14:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

je suis tomber 1 fois dessus, sur Felucia, il y a ... 2-3 jours ^^
C'est sympa, les différences de hauteurs et les zones dégagées/à couvert sont sympas. :)

(C'est jouable aussi en Solo, pour se faire la main)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 17 Oct 2019 - 7:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben j'ai eu de la chance. Hier soir j'arrive directe sur une partie en cours sur Felucia... Mais dans la phase du vaisseau damn...
Oui sauf que pas le temps de niaiser et nous re-voila de retour sur la planète ma team séparatiste n'ayant pas détruit le réacteur du vaisseau.
Et là c'est bizarre, on se fait marcher dessus, les ennemies sont partout, on arrive à prendre des objectifs mais on ne les garde pas longtemps et où qu'on aille c'est remplit d'ennemie alors que moi je suis toujours en sous-nombre même quand j'essaye de me greffer à un groupe (mais bon rapidement chacun part faire ça vie de son cotés en même temps). Bof finalement ce n'est pas grave car la phase dure longtemps mine de rien et du coup ça me fait avancer pour l'objectif "Kenobi". Bon on fini quand même par partir pour notre vaisseau. Et là c'est une autre team en face, pas surpuissante comme la première phase, elle parvient tout juste à ouvrir les portes et elle fait très très peu de dégât au réacteur avant le retour planète.
Idem premier coup, roulage tout ça et on remonte au vaisseau où là encore on les bloque plutôt bien et on redescend... again...
Et rebelote on se fait rouler dessus. Arrivait à environ 15% vs 75% je remarque dans le tchat une personne de notre équipe qui râle envers un membre de l'équipe adverse, le premier de leur équipe d’ailleurs. Et effectivement peu de temps après je comprends l'objet de la remarque... :idea:
Du coup je mets une stratégie (simple) en place et bloque l'adversaire sus-mentionné qui n'est pas très fort, ni très malin au final. Mais là tout un coup notre team sur-domine les adversaires et on remonte dans le vaisseau à 100% vs 99%, et on reportera la victoire. après plus d'une heure de jeu. Résultat 11 point de pris sur les 15 de l'objectif comme quoi :lol:
Et re coup de bol partie suivante cotés république toujours sur Felucia, allelouia :lol:
D’ailleurs j'ai testé la technique anti-jeu (encore que discutable car assez facilement contrable si on s'organise, à moi tout seul j'ai pu le faire la partie d'avant) dés que j'ai vu que l'objectif "Kenobi" était rempli (en même temps plus que 3 points à prendre).
Je me suis même fait engueulé par un mec de mon équipe pour ça, mais bon comme je lui ai dit l'équipe adverse pouvait me mettre en échec facilement si elle voulait (réfléchissait :whistle: )... il devait surtout avoir les boules que je soit premier de notre team sans trop forcer et moi j'avais envie d'en finir rapidement après la durée de la première.

Bref tout ça pour dire deux choses. Déjà coup de bol pour avoir le Kenobi, qui m'a par contre un peu déçu je croyais à un "Kenobi" rageur lancé par Maul, et c'est plus un "Kenobi" langoureux comme un méchant de James Bond qui rencontre celui-ci dans son repère après sa capture (vous savez quand le fauteuil se tourne et qu'il est là le chat dans les bras). 1h40 de jeu minimum mais seulement deux parties. J'ai peur quand même que sans avoir trop de chance ça monte à 4 ou 5 partie - sur Félucia ne l'oublions pas - avant de débloquer pour certains, donc ne perdez pas trop de temps à la tenter pour ceux que ça intéresse :paf:
Et aussi je ne parle pas volontairement de "l'astuce" limite anti-jeu pour pas que cette pratique ce repende trop, mais j'espère que ce sera corrigé, je n'ai pas testé cotés séparatiste si on pouvait faire là même, ni même sur les autres map, au pire si vraiment il faut en parler la technique pour contrer n'est pas bien compliquée... à voir donc...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Oct 2019 - 10:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne vois pas de quelle technique tu parles.

Sinon une partie normale de mon côté, j'en suis à 13/15 points de commande capturés. Mais j'en viens à détester CS à cause de la longueur des parties.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 17 Oct 2019 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les parties sont longue c'est vrai, surtout si c'est équilibré (ce qu'on souhaite normalement en plus :x sinon c'est frustrant de rouler dessus et encore plus de se faire rouler dessus). C'est franchement pas mon format préféré, en plus ça rapporte que dalle à la fin, pour celle qu'on a gagné au bout de plus d'une heures, équipe gagnante, bon classement à environ 400 crédits (et quand on perd c'est encore moins) :pfff:
Sérieux dans le même laps de temps en Assault ou en escarmouche je fais plusieurs partis avec un cumul d'au moins 1000 ou 1500 crédit facile minimum :siffle:
Pour le truc tant mieux que ce ne soit pas générale, je suppose que les dév doivent connaitre et feront des changements histoire que ça ne pourrisse pas les parties sur Felucia.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 17 Oct 2019 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mmmh...moi j'ai tout débloquer hier, je vois pas le soucis... :roll: :siffle:

:P

(En vrai malgré ma co toute pourrie, ce qui est un putin d'exploit :o :pfff: :transpire: )

Tu joue sur quoi Gaetanl?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 17 Oct 2019 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur PC.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 17 Oct 2019 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et zut.... :transpire:

Les gens de SWU on donc totalement déserté la PS4 ou c'est vraiment moi qui joue a des heures ou y a personne? :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 17 Oct 2019 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je joue dès que j'ai un p'tit moment perso^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Oct 2019 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La PS4, aussi...
Les adultes jouent sur PC. :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 17 Oct 2019 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De retour sur swu après des milliards d'années d'absence pour dire que je compte rejouer demain a Battlefront afin de remplir tout les challenges !
Bienvenue sont ceux qui veulent se joindre à moi :jap:
En résumé la nouvelle map c'est vraiment du lourd (et même une des meilleures pour l'instant) bon après c'est pas une grandeur absolument incroyable non plus mais le sens du détail est géré parfaitement c'est incroyable.
Pour moi c'est du 5/5 amplement mérité
Le mode instant action est pour l'instant incomplet mais bien à jouer faudra essayer plusieurs parties avec la nouvelle mise à jour pour avoir un meilleur avis.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 17 Oct 2019 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon j'ai enfin débloqué le Skin Fermier. Je suis plutôt content du Skin, mais je sais pas...je trouve Luke mal fait. Autant les autres y a rien à dire, mais Luke il est franchement pas foufou :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Ven 18 Oct 2019 - 6:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il a un peu une tête de... fermier... mais idiot :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 19 Oct 2019 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Pour le truc tant mieux que ce ne soit pas générale, je suppose que les dév doivent connaitre et feront des changements histoire que ça ne pourrisse pas les parties sur Felucia.


Le truc anti jeu dont tu parle implique un véhicule ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 21 Oct 2019 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

Nouvelle transmission de la communauté, concernant le mode de jeu Chasse Ewok.
On peut donc noter l'ajout de:
-Forêt plus grande
-Les émetteurs( trouvables sur la map, ils permettent d’accélérer le temps d'arrivé de la navette.
-DLT-19 amélioré avec lampe torche infinie
-Grenades incendiaires
-Pièges sur la map
-Ewok peuvent voir où ils se trouvent entre eux
-Ewok peuvent voir le nombre de vie restant aux soldats
-Nouvelle version d'Endor ajouté à la rotation du mode

La mise à jour "Une autre nuit sur Endor" comportant les améliorations ci-dessus sera disponible le 23 octobre.

Joyeux Halloween :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Oct 2019 - 7:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et voilà de quoi avoir son petit boost de dopamine : c'est double XP jusqu'au 31 octobre ! Et n'oubliez pas non plus le skin de Luke à débloquer grâce à la chasse ewok à partir de vendredi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Ven 25 Oct 2019 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:
Gaetanl a écrit:Pour le truc tant mieux que ce ne soit pas générale, je suppose que les dév doivent connaitre et feront des changements histoire que ça ne pourrisse pas les parties sur Felucia.


Le truc anti jeu dont tu parle implique un véhicule ?


Ouais, pas réglé pour l'instant avec les dernières mise à jour, mais bon, un bon soldat lourd avec arme boosté contre véhicule, tourelle ion et torpille ion, règle le soucis en 2s :p

Sinon j'aime bien la nouvelle carte Ewok elle est plus grande plus stratégique aussi. Et les petits plus sur le gameplay Ewok apporte vraiment un ré-équilibrage plus que bienvenue. C'est plus sympa à jouer maintenant. Par contre on est invisible quand on est accroupi en Ewok ? Je me suis accroupi contre la paroi dans une grotte les storms me passaient devant, il y en a même un qui me braquait plutôt longtemps avec sa torche et personnes ne m'a tiré dessus, je leur balançais de temps à autre mes insectes et je me remettais accroupis, j'ai fait ce petit manège un moment.
Ou alors je jouais contre une classe d'aveugle qui découvrait le jeu :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Nov 2019 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai refait une partie solo en capture de piste de commandement.
C'est sympa. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Nov 2019 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je l'ai réinstallé... Et j'avais oublié que je n'avais plus accès au PS+ pour le moment XD
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Jeu 14 Nov 2019 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu peux jouer en Action Instantanée :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 18 Nov 2019 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Tu peux jouer en Action Instantanée :)



C'est ce que j'ai fait et j'ai enfin pu découvrir Felucia. Par contre, c'est dommage qu'un tel mode ne soit pas jouable sur plus de planètes / plus d'époques, espérons que ça arrive à terme. Je devrais bientôt me réabonner, je pourrai donc juger de ce fameux mode coop' par la même occasion. Ce que je trouve cool en tout cas à jouer contre des IA et non contre des joueurs, c'est que je me sens moins pénalisé d'utiliser la vue FPS :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar link224 » Mar 26 Nov 2019 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

À noter que pour le Black Friday, BFII est à 4,50 € sur PC et à 7,50 € sur XBoite1 : http://www.jeuxvideo.com/news/1150721/b ... amazon.htm :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 26 Nov 2019 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est franchement offert à un prix pareil vu le contenu du jeu aujourd'hui :shock:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Nov 2019 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les gens de Dice viennent de rajouter un bouton "Quick match" sur l'écran d'accueil, qui vous emmène dans la première partie trouvée, quel que soit le mode. Je trouve ça cool et j'essaierai des que j'aurai fini Fallen Order à 100% :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Déc 2019 - 10:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci Black Friday, j'ai renouvelé mon abonnement PS+ au prix d'avant et pile à temps pour retourner sur Titanfall 2 avec les potes qui vont le choper mardi grâce à l'abonnement 8)

J'en ai profité pour tester ce fameux mode coop proposé par Battlefront 2 et woaw, je pense sincèrement que campagne mise à part, je ne m'étais jamais autant marré sur le jeu - alors que j'y ai joué avec des "random" ! Du coup j'espère de tout coeur que le mode sera décliné en Empire vs Rébellion et en Résistance vs Premier Ordre mais j'imagine que Dice / EA ne communique pas trop là dessus vu la news concernant le mois de décembre que j'ai vu passer sur jeuxvideo.con.

En tout cas, s'il y en a qui sont partants pour aller dézinguer du droïde Séparatiste moi je suis chaud ! Je vais aller mettre mon nouvel identifiant PSN dans le topic dédié :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Lun 02 Déc 2019 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On aura plus d'info sur le contenu de décembre cette semaine. Il y aura deux transmissions.

-- Edit (Lun 02 Déc 2019 - 16:10) :

Bah voilà, ce jeudi on aura 10 apparences pour les derniers renforts (ARC Trooper, commando clone, droīde BX et droideka) !
https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ease-notes

Le contenu lié à TROS sera dévoilé mercredi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Mar 03 Déc 2019 - 3:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une édition complète du jeu arrive !

Image

http://www.gamekyo.com/group_article51176.html

L'annonce devrait être faite aujourd'hui.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar sakitos38 » Mar 03 Déc 2019 - 3:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

hype du soir bonsoir !
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Neow » Mar 03 Déc 2019 - 7:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je comprends pas trop, vu que tous les DLC sont gratuits. Ou alors ça veut dire que tous les skins sont débloqués ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 03 Déc 2019 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:ça veut dire que tous les skins sont débloqués ?


C'est ce qui me semblerait le plus logique.

Vous croyez que l'espoir est permis quand à une petite extension de la campagne solo ? :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations