Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] X-Wing vs TIE Fighter

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar simon123 » Sam 24 Jan 2004 - 2:36   Sujet: [Unique] X-Wing vs TIE Fighter

Salut

je recheche le jeu x-wing vs tie fighter quelequ'un
peut me dire ou le trouver ? Svp
(je ne le voit pas a Leclerc.) :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar necronwalker » Sam 24 Jan 2004 - 2:42   Sujet: Re: x-wing vs tie fighter

ce jeu si je ne m'abuse est trés vieux!
Tu peux peut etre le commander a la fnac car c ce que je fais quand ce sont des jeux anciens! ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar simon123 » Sam 24 Jan 2004 - 2:53   Sujet: Re: x-wing vs tie fighter

dark force 2 est aussi vieux est on le trouve parout. :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Iul Camar » Sam 24 Jan 2004 - 3:46   Sujet: Re: x-wing vs tie fighter

Ce jeu ayant déçu, trop orienté Multijoueur alors qu'Internet commençait à peine à percer (en un mot trop en avance sur son temps, merci Holland), les gamers l'ont vite oublié pour se précipiter sur I-War, WC Prophecy... Et X-Wing Alliance... La référence actuelle de la simulation spatiale, avec Starlancer...
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 24 Jan 2004 - 4:33   Sujet: Re: x-wing vs tie fighter

Si jamais tu veux vraiment jouer à XW vs TF, essaies de trouver la version GOLD, qui contient le jeu plus l'add-on Balance of Power. Cet add-on rajoute 2 vraies campagnes jouables en solo, l'une imperiale et l'autre rebelle. En effet le jeu seul ne dispose que de vagues missions d'entrainement et de mini scénars, le jeu etant axé uniquement multi-joueurs.
Ceci dit, meme si l'add on propose de vraies campagnes, leur scénarii reste tres basique.
Si comme moi tu collectionnes tous les jeux SW existants, vas-y... tu devrais le trouver pas cher (je l'ai payé 7.50 euros il y a plus d'un an).
Sinon, comme dit plus haut, prefere X Wing Alliance, de tres tres loin plus interessant à tous les niveaux.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar simon123 » Sam 24 Jan 2004 - 5:02   Sujet: Re: x-wing vs tie fighter

X-wing alliance est seulement disponible dans un pack et les autres jeux je n'en veut pas. Et on ne peut pas prendre l'empire dans x-wing alliance.
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar simon123 » Sam 24 Jan 2004 - 6:54   Sujet: Re: x-wing vs tie fighter

rien de neuf ? :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Iul Camar » Sam 24 Jan 2004 - 7:46   Sujet: Re: x-wing vs tie fighter

Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations