Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 19:27   Sujet: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Annoncé à la Comic-Con de New-York :

Spoiler: Afficher
Image


Plusieurs auteurs, des histoires courtes.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 16 Avr 2020 - 20:06, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 04 Oct 2019 - 19:40   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Quelle surprise, un recueil de nouvelles :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 19:42   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Alfred M. a écrit:Quelle surprise, un recueil de nouvelles :transpire: .


:pfff: On touche vraiment le fond là... On va bientôt se taper 2 romans par an et full fables/recueil de nouvels/trucs de merde...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 04 Oct 2019 - 20:55   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Quand tu vois un recueil de nouvelles sur #TheCloneWars -> :roll:

Et c'est tout y a rien à ajouter.

https://t.co/5gPHdKprLr
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

En plus y aura rien d'inédit je crois, que des résumés d'épisodes destiné à des gamins de 6 ans... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 21:02   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

vos661 a écrit:En plus y aura rien d'inédit je crois, que des résumés d'épisodes


Tu aurais une source ? Parce que de ce que je lis un peu partout, y'aura de l'inédit :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 21:06   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

link224 a écrit:
vos661 a écrit:En plus y aura rien d'inédit je crois, que des résumés d'épisodes


Tu aurais une source ? Parce que de ce que je lis un peu partout, y'aura de l'inédit :neutre:


https://jedi-bibliothek.de/2019/10/nycc ... ing-panel/

Es soll eine The Clone Wars-Anthologie am 25. August 2020 geben. Lou Anders, Tom Angleberger, Preeti Chhibber, Zoraida Córdova, Sarah Beth Durst, Jason Fry, Yoon Ha Lee, Rebecca Roanhorse, Anne Ursu, Greg Van Eekhout. Zoraida schreibt über Ventress. Das Buch enthält kurze Nacherzählungen von Serienepisoden und Handlungsbögen mit dem Fokus auf die Hauptfiguren. Es ist ein Middle Grade-Buch und soll Kinder an die Serie heranführen.


Je te laisse faire la traduction :transpire: , mais en gros tel que je l'ai compris y aura une courte histoire sur Ventress et le reste sera juste de la narration d'épisodes existants :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Sam 05 Oct 2019 - 6:36   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Cette annonce est carrément la pire, c'est encore plus inutile, moins intéressant et moins vendeur que les autres.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Maelo » Sam 05 Oct 2019 - 9:25   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Avec le retour de la série télé, pourquoi pas.

Il me semble que les romans bibliothèque verte ne font pas partie du canon (pour clone wars je parle) et donc là on aura un ouvrage qui complétera la série télé. Je dis oui !
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar L2-D2 » Sam 05 Oct 2019 - 11:50   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Ça paraît logique avec le retour de la série... à voir, s'il y a de l'inédit, moi ça me va!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Sam 05 Oct 2019 - 14:28   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Genre s'il s'agit d'une nouvelle par épisode sur les arcs de.... Je sais pas... Disons.... L'arc chasseurs de primes, Kashyyyk et mon cala ? :whistle: là ça pourrait être cool ouais :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Oct 2019 - 14:29   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

anakine31 a écrit:Genre s'il s'agit d'une nouvelle par épisode sur les arcs de.... Je sais pas... Disons.... L'arc chasseurs de primes, Kashyyyk et mon cala ? :whistle: là ça pourrait être cool ouais :oui:


Non c'est des arcs déjà sortis malheureusement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Sam 30 Nov 2019 - 18:08   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Je vais attendre avant de me dire que c'est n'importe quoi. De ce que je lis partout, il y aura de l'inédit et perso ça me convient, surtout si les nouvelles se basent sur quelques histoires des saisons oubliées de TCW.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2020 - 20:08   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Titre définitif : The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Onze histoires, 10 seront des "retellings" d'épisodes, une sera inédite et concernera les Sœurs de la Nuit.

Source : https://twitter.com/starwars/status/1250861519597789184
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2020 - 20:11   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

J'avais complètement oublié l'existence de ce recueil, mais j'avais bien raison quand je disais que y avait qu'une histoire d'inédite hein :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2020 - 20:15   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Ouais :cry:

La couv' en HD :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2020 - 20:18   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

C'est Kix sur la couv, non ?

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Avr 2020 - 20:27   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Oulah j’ai lu "réécriture d’arcs manquants" j’ai complètement buggé :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2020 - 22:27   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Ce troll de Lucasfilms. :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2020 - 7:14   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

DarkDindoule a écrit:Oulah j’ai lu "réécriture d’arcs manquants" j’ai complètement buggé :paf:


Non non, je n'ai pas fait d'erreurs, c'est bien "marquants" avec un "r" comme Rantanplan :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 17 Avr 2020 - 7:35   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Ça sent les gros retcons cette histoire là.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar gregfox » Sam 18 Avr 2020 - 12:03   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Je me dis en voyant ce livre pourquoi pas ?
Effectivement ça sent les retcons. J'espère que ce sera plus des compléments, explications, scènes en off que des réécritures de scènes déjà vues. et que rien ne sera décannonisé (à part Mortis peut-être, avis perso).
Pour moi, à part la dernière saison qui met le bazard avec Son of Dathomir, il n'y a pas trop matière à retconner.
D'ailleurs même s'il n'a pas été diffusé, Son of Dathomir va peut-être bénéficié d'une réécriture qui évitera le bazard avec la saison 7, et que le comics sera décanonisé.
Et après ce serait chouette que l'histoire inédite soit un arc non diffusé.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Avr 2020 - 14:55   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Pourquoi vouloir absolument voir Mortis décanonisé ? Pourquoi pas décanoniser la moitié de la série, tant qu'on y est ?
En plus, Mortis est le meilleur arc.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Avr 2020 - 14:57   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Je sais pas pourquoi vous imaginez des retcons, de ce que j'ai compris c'est juste des adaptations des épisodes façon Bibliothèque Verte hein :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 18 Avr 2020 - 15:06   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

vos661 a écrit:de ce que j'ai compris c'est juste des adaptations des épisodes façon Bibliothèque Verte hein :neutre:


Exact, ce sera ça, rien d'autre :jap:

Pas la peine de spéculer sur autre chose (hormis le contenu de l'histoire inédite avec Ventress).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Avr 2020 - 15:14   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Même de cette histoire inédite il ne faut pas attendre grand chose.
Ça m'a plutôt l'air d’être le genre de trucs qu'on met juste pour pousser ceux qui ne sont pas intéressés par des recaps d'épisodes connus à acheter quand même.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Sam 18 Avr 2020 - 16:52   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Même étant un absolu fan de TCW et achetant presque tout ce qui ce fait sur le sujet, cette idée d'un récit inédit pour quoi? Quatre récap d'épisodes connus? Ne m'emballe guère.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Damael » Mer 22 Avr 2020 - 15:52   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Je suppute que comme "From a certain point of view" ce recueil ne sera pas traduit ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mer 22 Avr 2020 - 16:02   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

FACPOV aurait même plus de chances de l'être, étant donné qu'il s'agit d'un recueil adulte. Alors que ce recueil TCW, c'est jeunesse :neutre:
Le seul espoir c'est qu'il n'y ait pas beaucoup de pages, et qu'il rentre dans les standards de la Bibliothèque Verte, mais j'en doute...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 04 Mai 2020 - 15:14   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Un extrait : https://ew.com/books/read-the-exclusive ... -and-dark/

Plutôt original en fait, ce n'est pas une bête transcription d'un épisode :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Mai 2020 - 15:19   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Ouais, même si le moment le plus intéressant (comment il a fait pour survivre et se retrouver sur Lotho Minor), comme par hasard, il a oublié :paf:
Et sinon, je me demande à qui il peut bien s'adresser en racontant cette histoire...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Juil 2020 - 17:42   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Les détails des arcs de la série réécrits dans le recueil : https://www.starwars.com/news/star-wars ... r-chapters
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juil 2020 - 15:45   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 10 Aoû 2020 - 14:38   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Pour ceux qui achèteront l'audio-book, la majorité des acteurs de TCW reprendront leur rôle pour la narration du bouquin : https://www.starwars.com/news/star-wars ... -exclusive :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 25 Aoû 2020 - 20:40   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Il est sorti aujourd'hui aux USA, et voici nos critiques : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -dark.html :hello:

Pour une fois, entre Lain et moi, j'ai le rôle du gentil flic :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Aoû 2020 - 20:47   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Bounty, très moyen ?? C'est un des meilleurs de la série ! :grrr:

Et du coup y a des nouvelles Soeurs de la Nuit dans la nouvelle inédite ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 25 Aoû 2020 - 20:51   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

vos661 a écrit:Bounty, très moyen ?? C'est un des meilleurs de la série ! :grrr:


Bah il sert un peu à rien comme épisode quoi :paf:

vos661 a écrit:Et du coup y a des nouvelles Soeurs de la Nuit dans la nouvelle inédite ?


Oui, une qui se nomme Falta.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Aoû 2020 - 20:53   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

deux techniquement :think:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Aoû 2020 - 20:57   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Bounty, très moyen ?? C'est un des meilleurs de la série ! :grrr:


Bah il sert un peu à rien comme épisode quoi :paf:


Bah ouais mais on s'en fout, on a Boba & Bossk & Dengar & Ventress qui font la mission du train de Jedi Academy, c'est juste kiffant ! :D

link224 a écrit:Oui, une qui se nomme Falta.


Et c'est une survivante du massacre, comme Merrin ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Aoû 2020 - 20:59   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

en quelque sorte oui
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Aoû 2020 - 21:15   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Lain-Anksoo a écrit:en quelque sorte oui


Étrange... :think: Genre elle a survécu sous forme d'esprit ? Comme Talzin qui avait perdu son enveloppe corporelle et l'a regagnée en se nourrissant de l'essence de Dooku dans SoD ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Aoû 2020 - 21:18   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

genre elle habitait à côté du village et est venue juste après la bataille pour recevoir les derniers mots de la vieille Daka et apprendre ce qui est advenue de sa "fille" qui vivait dans le village
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Aoû 2020 - 21:26   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Lain-Anksoo a écrit:genre elle habitait à côté du village et est venue juste après la bataille pour recevoir les derniers mots de la vieille Daka et apprendre ce qui est advenue de sa "fille" qui vivait dans le village


Ah ok, c'est pour ça que tu disais que y avait 2 nouvelles sœurs : la mère nommée, et la fille inconnue. Y a moyen que Falta soit en fait la mère de Ventress qu'on voyait dans un flashback de TCW, ou pas du tout ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Aoû 2020 - 21:33   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

pas du tout
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mer 26 Aoû 2020 - 6:20   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Je pense qu'â chaque nouvelle sortie il faut faire un article spoiler, au moins pour Vos :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Aoû 2020 - 8:30   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Neow a écrit:Je pense qu'â chaque nouvelle sortie il faut faire un article spoiler, au moins pour Vos :D


J'avoue, ça m'éviterait de faire mon relou à les cribler de questions :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 26 Aoû 2020 - 8:46   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

link224 a écrit:Pour une fois, entre Lain et moi, j'ai le rôle du gentil flic :transpire:


Il a mis ostensiblement un ou deux points de moins que toi dans deux de ses dernières critiques mais comme tout le monde continue à le prendre pour une licorne il a décidé de frapper fort... et faut dire que l'occasion était trop belle pour la louper :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Aoû 2020 - 9:33   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:genre elle habitait à côté du village et est venue juste après la bataille pour recevoir les derniers mots de la vieille Daka et apprendre ce qui est advenue de sa "fille" qui vivait dans le village


Ah ok, c'est pour ça que tu disais que y avait 2 nouvelles sœurs : la mère nommée, et la fille inconnue. Y a moyen que Falta soit en fait la mère de Ventress qu'on voyait dans un flashback de TCW, ou pas du tout ?


Mais du coup (oui je sais je sors totalement de nul part sur ce genre de sujet mais TCW, les soeurs de la nuit toussa :transpire: ...) "la fille inconnue", ça pourrait pas être Merrin tout simplement? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Aoû 2020 - 9:44   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Non on a son nom et la manière dont elle a échappé au carnage
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Aoû 2020 - 10:05   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Aaah...ok, j'espère vraiment qu'il
Spoiler: Afficher
referont apparaître les soeurs de la nuit dans un média télévisuel prochainement, un ptit caméo pour un épisode ou autres de The Mandalorian par exemple, juste histoire de nous dire "c'est bon tout va bien, on se remet tranquillement" ...avec au moins deux soeurs de la nuit dans la nature et un peu de magie obscur, y a moyen surement :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations