Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 03 Oct 2019 - 17:08   Sujet: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Tome 2 de la trilogie, sortie en Avril 2020 !

Spoiler: Afficher
Image

Image provenant du paperback du premier tome : https://twitter.com/FriendsOfForce/stat ... 6258648064
https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 4798471168
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 03 Oct 2019 - 17:27   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Joli teaser ! :oui:
Approchez, chiens des ténèbres ! Venez à la rencontre de votre mort ! Jetez vos pouvoirs sur moi ! Je vous renie ! Je vous défie ! Je suis Chevalier de l'Empire ! Je suis votre fléau ! Antares Draco

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 20:42   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Sortie en Juin :
Image
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Mar 04 Fév 2020 - 17:19   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

La couverture définitive :

Image
link224
Staff SWU

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Fév 2020 - 17:32   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Bon ça veut dire qu'il faut que je lise le premier tome avant Juin, ça. :transpire:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar xximus » Dim 09 Fév 2020 - 8:54   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Je fais plus trop d'incursions dans l'UEO mais les romans sur l'escadron m'attirent (et la mini série Tie Fighter à côté aussi).

Par contre on n'avait pas dit qu'on arrêtait les titres de romans SW avec le mot "Shadow" dedans ? :paf:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-549
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Lun 10 Fév 2020 - 13:31   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

xximus a écrit:Par contre on n'avait pas dit qu'on arrêtait les titres de romans SW avec le mot "Shadow" dedans ? :paf:

Au moins les titres ne sont plus systématiquement un nom de personnage :chut:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar xximus » Mer 12 Fév 2020 - 13:57   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

C'est vrai en ce sens y a du progrès. :D :cute:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-549
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Alfred M. » Mer 12 Fév 2020 - 14:03   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Ouai enfin les trilogies qui portent le nom du premier tome, c'est pas beaucoup mieux. J'espere que c'est la dernière comme ça au vu de la trilogie Ascendancy dont le premier tome s'appelle Chaos Rising.
"Luke, vous êtes là ?"
"Il est parti à la cantina."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar link224 » Sam 07 Mar 2020 - 16:14   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Ven 03 Avr 2020 - 8:00   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Nouveau visuel de (ne lisez pas si vous n'avez pas lu le tome 1) Soran Keize :

Image

Et l'édition exclusive Barnes & Noble ne contiendra pas, comme souvent, un poster, mais 3 marque-pages :

Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Ven 03 Avr 2020 - 9:06, modifié 1 fois.
link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Ven 03 Avr 2020 - 9:03   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Premier visuel ? Il était apparu dans la série Tie Fighter, non ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 03 Avr 2020 - 9:06   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

:chut:
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 03 Avr 2020 - 11:24   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Joli!!! :love:
Approchez, chiens des ténèbres ! Venez à la rencontre de votre mort ! Jetez vos pouvoirs sur moi ! Je vous renie ! Je vous défie ! Je suis Chevalier de l'Empire ! Je suis votre fléau ! Antares Draco

L2-D2
Modérateur

Messagepar link224 » Mar 07 Avr 2020 - 17:27   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Mer 20 Mai 2020 - 16:18   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Au fait, on l'a reçu : https://twitter.com/SWUcom/status/1263111818106503169 :hello:

Critique le 16/06 (une semaine avant la sortie) :jap:
link224
Staff SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Mai 2020 - 16:24   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

ça tombe bien car après avoir épuisé mes 20 livres de ma PAL pendant le confinement ça arrive à point nommé ! 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Mai 2020 - 16:24   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

En voilà un que j'ai hâte de lire en VF ! :love:

L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Mai 2020 - 16:25   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Rhaaaa faut encore que je commence le premier tome... :D
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar vos661 » Mer 20 Mai 2020 - 16:28   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Jagged Fela a écrit:Rhaaaa faut encore que je commence le premier tome... :D

Pareil. J'ai plein de romans canon à lire, mais j'ai pas envie :paf: Je préfère relire du Legends :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Mer 20 Mai 2020 - 16:32   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Je me prendrais le 1 et le 2 en même temps alors, cool.
"Ainsi s'éteint la liberté. Sous une foule d'acclamations."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Mai 2020 - 16:48   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

vos661 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Rhaaaa faut encore que je commence le premier tome... :D

Pareil. J'ai plein de romans canon à lire, mais j'ai pas envie :paf: Je préfère relire du Legends :D

J'essaye d'alterner un de chaque, mais bon, parfois même un bouquin Legends peut tomber des mains ! :whistle:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Alfred M. » Mer 20 Mai 2020 - 18:23   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Jagged Fela a écrit:J'essaye d'alterner un de chaque, mais bon, parfois même un bouquin Legends peut tomber des mains ! :whistle:

Vas-y attaque le il est sympa, mais on va tarder à commencer L'Académie Jedi :sournois: .
"Luke, vous êtes là ?"
"Il est parti à la cantina."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Mai 2020 - 19:27   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Shadow Fall, d'Alexander Freed

Alfred M. a écrit:
Jagged Fela a écrit:J'essaye d'alterner un de chaque, mais bon, parfois même un bouquin Legends peut tomber des mains ! :whistle:

Vas-y attaque le il est sympa, mais on va tarder à commencer L'Académie Jedi :sournois: .

Nan mais je vais m'y tenir. Je voulais attaquer aussi Queen's Shadow car sa "suite" sort avant Alphabet t2 je crois, mais je vais aller direct à la Qualité! :P
Jagged Fela
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations