Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Mer 28 Aoû 2019 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LordVerniim a écrit:
Bunny a écrit:
Bah si, moi. De la lasagne bolognaise, de la lasagne aux légumes...

Fais gaffe je vais te suivre partout maintenant :oops: :P

Image

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Aoû 2019 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aragnis » Mer 11 Sep 2019 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, nouvel arrivant je me soumets au jeu du questionnaire

1 Nom : [Classified]

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe) : Yannick

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 07/09/1976

4 Lieu de résidence : Bourges

5 Profession ou niveau scolaire : Chef de projet informatique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Arrival; The Good, the Bad and the Ugly; Tous les Kubrick

7 Livres préférés : la majeure partie des oeuvres de Stephen King et Agatha Christie

8 Partie de Star Wars préférée : la Force

9 Livre(s) Star Wars préférés : La trilogie Thrawn de Timothy Zahn

10 Film(s) Star Wars Préférés : Episode V (pour le moment)

11 Nourriture préférée : la junk food malheureusement

12 Occupations : Jeux vidéos; séries

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis profondément gentil même si des fois j'ai les réflexions d'un Sith

14 La première chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Kamoulox

15 Phrase, citation préférée : "Apology accepted Captain Needa"

16 Film de George Lucas préferé : Episode IV - A new hope

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Jouer à Pokémon masters

18 Que pensez-vous de ce forum ? Je découvre donc j'en pense que y'a de la lecture :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Moche et pas trop con, enfin j'espère

20 Pourquoi ce pseudo ? Il me suit depuis Dark Age of Camelot

21 Pourquoi cette signature ? On peut signer ?

22 Pourquoi cet avatar ? Obi-Wan est mon personnage préféré et cette image est extraite d'un tableau qu'on m'a offert

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Alors ça fait quoi d'avoir gagné l'Euromillion ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je suis trop content d'avoir pu construire la réplique au 1:1 du Faucon Millenium dans mon jardin

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : j'ai trouvé ce forum en cherchant à faire connaître notre section sabre laser au club d'escrime dans le Cher, mais je ne vais probablement pas faire que passer :D.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Sep 2019 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Sep 2019 - 12:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu sur SWU. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 11 Sep 2019 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Dark Asmodeus » Mer 11 Sep 2019 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar mat-vador » Mer 11 Sep 2019 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 12 Sep 2019 - 16:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aragnis a écrit: 22 Pourquoi cet avatar ? Obi-Wan est mon personnage préféré et cette image est extraite d'un tableau qu'on m'a offert.

Oooooooooowh yes. Bel avatar... Donc beau tableau. Tu ne le vends pas par hasard ? Je prends. 8)

Bienvenue !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Jeu 12 Sep 2019 - 17:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Y'a vraiment des gens avec de drôles de goûts. :P

Bienvenu !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Sep 2019 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et amuse-toi bien par ici, en faisant attention aux princesses Sith ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 17 Sep 2019 - 16:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Sep 2019 - 19:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour... Je me ballade sur SWU depuis déjà deux mois mais je n'ai appris l'existence de ce Topic qu'aujourd'hui alors...

1 Nom : N/A

2 Prénom : N/A

3 Date de naissance: 04/01/2899 et oui je viens du Futur

4 Lieu de résidence : Île de France

5 Profession ou niveau scolaire : N/A

6 Films préférés : Indiana Jones et la Dernièreière Croisade, SW épisode VIII, Avengers Endgame

7 Livres préférés Red Rising, Star Wars Revan,

8 Partie de StarWars préférée : l'OT, TCW et la Postologie

9 Livre(s) StarWars préférés : Revan, Dark Plagueis, La Voie de la Destruction

10 Film(s) StarWars Préférés : Les épisodes V et VIII

11 Nourriture préférée : Succchhhiiiiiiii :love:

12 Occupations : Écrire des Fan-fictions, lire, jouer aux jeux-vidéo, le cinéma, etc...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je déteste les sucreries

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tirelipimpon, sur le chihuahua, Tirelipimpon avec la tête avec les bras...

15 Phrase, citation préférée : "Coupez une tête et il en repoussera deux!

16 Film de George Lucas préferé : SW IV

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Manger des granolas

18 Que pensez vous de ce forum ?: Splendide

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?: Beau, plutôt oui... Intélligent sur.

20 Pourquoi ce pseudo ?: SithLord c'était déjà pris

21 Pourquoi cette signature ?: Je suis un grand fan d'Osiris

22 Pourquoi cet avatar ?: Parce que je suis un énorme fan de Men In Black :love:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?: Voulez vous voyager dans l'espace?

24 Et qu'y répondriez-vous ?: Ooooooouuuuuuuuuuiiiiii!!!!!!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Vive SWU, qu'il reste le site de référence pour les fan de SW francophones!
Modifié en dernier par JediLord le Mar 22 Oct 2019 - 14:00, modifié 4 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Sep 2019 - 10:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bravo, j'ai la chanson de Carlos en tête maintenant. :o :transpire: :sournois:

Ben bienvenu officiellement sur SWU alors. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Ven 20 Sep 2019 - 19:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Big bisous, tam, tam, big bisous.

-- Edit (Ven 20 Sep 2019 - 19:36) :

Uttini a écrit:
Darth_Glenn a écrit:Salut à tous,
jeune homme de 75 ans plus que jamais fan de la Saga et ce malgré la disparition de l'Univers Étendu. :grrr:
Je garde un fantastique souvenir des jeux vidéos Star Wars : KoTOR. :love:
C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum.
Merci de votre accueil.

Super, quelqu'un de plus vieux que moi ! :lol:
Bienvenue !



Mais alors qu'elle âge as tu? Si tu étais déjà enfant quand les premiers films sont sortis tu doit avoir au moins plus de 50 ans. :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Sep 2019 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:Si tu étais déjà enfant quand les premiers films sont sortis tu doit avoir au moins plus de 50 ans. :shock:

Bah ouais. Je suis jeune depuis un bout de temps. :lol:
Et j'étais déjà gamin quand les premiers Picsou sont sortis. :lol: :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 20 Sep 2019 - 20:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Premiers Picsou magazine 1972, premier gadget le porte-clé Sou Fétiche dans le numéro 2. :D
Modifié en dernier par JediLord le Mar 22 Oct 2019 - 14:02, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kryze53 » Dim 22 Sep 2019 - 17:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Après 2 ans environ, je décide enfin de me présenter. Je m'appelle Sébastien. J'ai 30 ans. Et j'habite dans l'Ouest de la France. Je suis un grand fan de Star Wars, du Trône de fer et de Marvel. J'ai aussi de l'admiration pour Harry Potter et le Seigneur des anneaux. Je joue aussi aux jeux vidéo.

Mis à part mon coté geek, je suis aussi un grand de sport et plus particulièrement de football, basket et tennis.

J'espère prendre beaucoup de plaisir à parler de mes passions avec vous :hello:
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar _quentin_ » Dim 22 Sep 2019 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. ;) Avec deux ans de retard comme toi du coup. :paf:

Et bon choix de pseudo, le silure est un excellent perso de GoT.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar mat-vador » Dim 22 Sep 2019 - 17:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Sep 2019 - 17:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 22 Sep 2019 - 17:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Sep 2019 - 18:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue en enfer! Mouhahahahahaha!

Spoiler: Afficher
Non sérieusement, bienvenue.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niobi » Dim 22 Sep 2019 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

2 ans ? Comme dit le proverbe : vaut mieux tard que jamais !

Kryze53 a écrit:Je joue aussi aux jeux vidéo.
... et tennis.

+2 points. :love:
Bienvenue ici ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Sep 2019 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi ça fait deux moix. :whistle:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Sep 2019 - 7:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:Moi ça fait deux moix. :whistle:

On écrit "mois" pas "moix".

Et oui, l'enfer c'est les autres (je ne précise pas qui mais suivez mon regard) :roll:

Bienvenue, Kryze53 !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Sep 2019 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Missa pas si énervant que ça quand même... :(

Comparé à la vrai vie là je suis plutôt soft. :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kenowan » Lun 23 Sep 2019 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Pseudonyme : Kenowan

2 Origine : Keno-bi + Pada-wan (et cela ressemble à d'autres pseudos que j'utilise ailleurs)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : le lendemain du "Star Wars Day", à mi-chemin entre Le Retour du Jedi et La Menace fantôme

4 Lieu de résidence : THE NORTH

5 Profession ou niveau scolaire : Bac + 4 Lettres Modernes

6 Film préféré (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Moonrise Kingdom de Wes Anderson

7 Livre préféré : L'Histoire sans fin (Die unendliche Geschichte) de Michael Ende

8 Partie de Star Wars préférée : l'Ancienne République (UEL)

9 Livre Star Wars préféré : L'Ultime Commandement (The Last Command) de Timothy Zahn

10 Film Star Wars préféré : Le Retour du Jedi (Return of the Jedi) de Richard Marquand

11 Nourriture préférée : la baguette. Un peu de chocolat avec ne fait pas de mal. Et pourquoi pas un peu de lait (bleu) ?

12 Occupations : lecture, écriture, cinéphilie, sériephilie, jeux (moins vidéos que de rôle ou de plateau ces derniers temps), sports et arts martiaux

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je ne cesse de faire Ctrl + I pour mettre la balise [italique] sans succès. Cela m'agace... et je recommence par réflexe à peine quelques secondes plus tard.

14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : hier soir, j'ai été voir Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma au cinéma, et je ne peux que vous le recommander. C'est le meilleur film que j'ai vu cette année avec Parasite de Bong Joon-ho.

15 Phrase, citation préférée : "Personne par la guerre ne devient grand." ("Wars not make one great."), Yoda dans The Empire Strikes Back, George Lucas ; dans le même esprit, hors SW : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." ("Violence is the last refuge of the incompetent."), Hardin dans Fondation, Isaac Asimov

16 Film de George Lucas préféré : en tant que réalisateur ? Star Wars. Je n'ai pas vu American Graffiti, cela dit.

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Remplir ma fan database ? :transpire:

18 Que pensez vous de ce forum ? Sobre mais fonctionnel. La communauté me semble particulièrement tendue depuis The Last Jedi, je ne saurais tout à fait lui en vouloir (j'ai moi-même dû ronger mon frein pour ne pas intervenir bêtement avant mon inscription) mais cela reste regrettable quand cela amène à des débordements. Gros fan de l'Encyclopédie et des Dossiers sinon.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? A vous de juger.

20 Pourquoi ce pseudo ? Voir plus haut.

21 Pourquoi cette signature ? ...

22 Pourquoi cet avatar ? :whistle:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce que tu as vraiment corrigé la mise en forme et les accents sur ce questionnaire ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? ...oui, navré. Je peux me montrer quelque peu maniaque.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger sur notre passion commune.
Modifié en dernier par Kenowan le Lun 23 Sep 2019 - 21:26, modifié 1 fois.
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Sep 2019 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kenowan a écrit:Gros fan de l'Encyclopédie et des Dossiers sinon.


Ca fait plaisir :D :jap:

Bienvenue sur SWU, Padawan !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 23 Sep 2019 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici Kenowan ! :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Mandoad » Lun 23 Sep 2019 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Kenowan et content de te voir te présenter après ton petit passage sur la section Fan-fic' !

Kenowan a écrit:15 Phrase, citation préférée : "Personne par la guerre ne devient grand." ("Wars not make one great."), Yoda dans The Empire Strikes Back, George Lucas

:oui: :oui: :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Sep 2019 - 10:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kenowan ! :hello:

hier soir, j'ai été voir Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma au cinéma, et je ne peux que vous le recommander.


Je prévois aussi d'aller le voir, il est sur ma short-list des films à ne pas manquer en cette fin d'année. :)
J'ai lu qu'il pourrait représenter le cinéma français aux prochains Oscars.


Kenowan a écrit:Gros fan de l'Encyclopédie et des Dossiers sinon.


Bon, inutile d'en faire trop. :o :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Sep 2019 - 12:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:Missa pas si énervant que ça quand même... :(
Comparé à la vrai vie là je suis plutôt soft. :transpire:

Oui, on t'aime bien. :D

Bienvenue, Kenowan !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
JediLord a écrit:Missa pas si énervant que ça quand même... :(
Comparé à la vrai vie là je suis plutôt soft. :transpire:

Oui, on t'aime bien. :D



Dans mes bras! :P
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kenowan » Mar 24 Sep 2019 - 18:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Bienvenue sur SWU Kenowan ! :hello:

hier soir, j'ai été voir Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma au cinéma, et je ne peux que vous le recommander.


Je prévois aussi d'aller le voir, il est sur ma short-list des films à ne pas manquer en cette fin d'année. :)
J'ai lu qu'il pourrait représenter le cinéma français aux prochains Oscars.


Malheureusement, non : il était dans les trois derniers finalistes avec Proxima d'Alice Winocour et Les Misérables de Ladj Ly, ce dernier a finalement été choisi vendredi. (Je dis malheureusement mais je n'ai pas vu les deux autres, il sortiront tous deux en France dans deux mois.)
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Kenowan! Bienvenue sur SWU.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 25 Sep 2019 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'attends l'élu qui sera gros fan de la section cosplay... OH mais attendez elle n'existe pas ! :paf:

bienvenue Kenowan !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 14:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Bravo, j'ai la chanson de Carlos en tête maintenant.



Estime toi heureux/heureuse que ce ne soit pas les paroles d'une chanson de Cloclo.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vadorben » Ven 27 Sep 2019 - 23:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations à tous ! Je suis content de pouvoir rejoindre cette communauté Star Wars. Moi c'est vadorben fan de Star Wars depuis quelques années déjà. :)
May the Force be with you.
vadorben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Sep 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Sep 2019 - 7:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JediLord » Dim 29 Sep 2019 - 17:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kenowan » Mer 02 Oct 2019 - 0:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue vadorben. N'hésite pas à étoffer ta présentation qui, pour l'heure, pourrait être celle de n'importe lequel d'entre-nous. :wink:
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Oct 2019 - 9:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, vadorben. Oui,une petite présentation plus étoffée en suivant le modèle proposé est sympa, mais bon, on apprendra sans doutes à te connaître à travers les topics du forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 02 Oct 2019 - 14:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dis toi que SWU c'est avant tout des gens sympathiques et courtois (sauf moi :sournois:).

Spoiler: Afficher
Je rigole bien sur je suis très gentil en vrai (soulant mais gentil).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Oct 2019 - 15:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:(soulant mais gentil).

Il avoue... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 02 Oct 2019 - 15:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et oui en réalité je ne suis pas un gentil Jedi, mais un méchant Sith.

Spoiler: Afficher
Enfin, un Sith pas si méchant que ça quand même. :( J'aime beaucoup les chatons.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 03 Oct 2019 - 20:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello there !

Moi c'est Tomab, oui pas très Star Wars comme pseudo mais j'y travaille. Y a tellement de pseudos pris, qu'il va falloir que je me creuse les méninges.

Fan de Star Wars depuis très longtemps, à l'époque des vieilles VHS. Fan surtout des films et des jeux vidéos et Clone Wars. Je connais peu les livres (j'en ai lu deux trois tout au plus) et les BD (à part l'Empire des Ténèbres). Je suis là, parce que j'en peux plus d'attendre les prochaines nouveautés sur la saga, qui continue de m'enchanter, malgré un dernier épisode moyen. Je suis un grand enfant, j'aime cet univers, c'est comme ça.

Au plaisir d'échanger sur ce forum !
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Oct 2019 - 9:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Tomab17 ! Ha, les vieilles VHS, mais lesquelles ? Il y a eu au moins 6 éditions françaises différentes... :lol:
Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Oct 2019 - 9:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomab17 » Ven 04 Oct 2019 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Tomab17 ! Ha, les vieilles VHS, mais lesquelles ? Il y a eu au moins 6 éditions françaises différentes... :lol:
Amuse-toi bien !


Je n'en ai aucune idée ^^ Je me souviens qu'elles avaient des titres en lettres dorées, c'était la méga classe, déjà ! Et c'était avant les rajouts de Lucas.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations