Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de la série

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mer 18 Sep 2019 - 17:49   Sujet: Le casting de la série

On sait que ce cher Ewan Mcgregor reprendra le rôle de notre maître jedi préféré, mais qui d'autre pourrait être à l'affiche?

PS : Je sais que c'est un peu tôt puisque l'on ne sait pour ainsi dire rien sur cette série mais bon...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Sep 2019 - 18:03   Sujet: Re: Le casting de la série

J'espère qu'on reverra Joël Edgerton en Owen.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Oct 2019 - 11:14   Sujet: Re: Le casting de la série

Un journaliste a interviewé Joel Edgerton et pense qu'il rejouera Owen dans la série Obi-Wan au vu de sa manière d'esquiver le sujet

https://twitter.com/joshuahorowitz/stat ... 9006210049
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 02 Oct 2019 - 11:40   Sujet: Re: Le casting de la série

Ça me semble indispensable qu'il fasse partie du cast. Il y a beaucoup à faire avec la relation Owen/Ben dans cette série. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Oct 2019 - 11:55   Sujet: Re: Le casting de la série

Et on sait qu'il était enthousiaste à l'idée de reprendre le rôle à l'époque des rumeurs concernant le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Mer 02 Oct 2019 - 16:30   Sujet: Re: Le casting de la série

Moi aussi je trouve que ce serait sympas de le revoir.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Oct 2019 - 19:21   Sujet: Re: Le casting de la série

L'interview est sortie, Edgerton dit qu'il y a une "possibilité très réelle" qu'il rejoue Owen.

https://comicbook.com/2019/10/21/star-w ... -edgerton/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Oct 2019 - 19:28   Sujet: Re: Le casting de la série

"There is a very real possibility," Edgerton explained before stopping himself from revealing anymore information. "There's potentially an assassin on a rooftop just outside the window if I say the wrong thing. I'd love to say all sorts of things. I'm just not going to."


OK vu la façon dont c'est phrasé ça veut effectivement dire qu'il doit être en discussion avec Disney :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Jeu 24 Oct 2019 - 9:21   Sujet: Re: Le casting de la série

Sergorn a écrit:
"There is a very real possibility," Edgerton explained before stopping himself from revealing anymore information. "There's potentially an assassin on a rooftop just outside the window if I say the wrong thing. I'd love to say all sorts of things. I'm just not going to."


OK vu la façon dont c'est phrasé ça veut effectivement dire qu'il doit être en discussion avec Disney :transpire:

-Sergorn


C'est plutôt une bonne nouvelle. C'est un chouette acteur que Lucas avait cantonné à de la figuration dans AOTC et ROTS.

Et ça signifierait qu'Owen aurait une vraie place dans cette histoire.
DRIII

 
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Oct 2019 - 9:29   Sujet: Re: Le casting de la série

Je me répète mais ça me paraît être un impondérable qu'Owen soit dans la série avec un rôle plus ou moins de premier plan. Tout est à faire pour faire le lien entre le Owen qui n'a aucun grief contre Obi à la fin de ROTS à celui de ANH qui est remonté contre lui comme une horloge !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tyra » Ven 22 Nov 2019 - 14:25   Sujet: Re: Le casting de la série

Liam neeson pour la voix de qui gon avec un vrai rôle recurrent !!! Pliiiiiz
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar JediLord » Sam 23 Nov 2019 - 16:07   Sujet: Re: Le casting de la série

Ah même moi je n'y avait pas pensé! Espérons le (même si j'en doute :transpire: ).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Aymerix » Sam 23 Nov 2019 - 16:15   Sujet: Re: Le casting de la série

Jagged Fela a écrit:Je me répète mais ça me paraît être un impondérable qu'Owen soit dans la série avec un rôle plus ou moins de premier plan. Tout est à faire pour faire le lien entre le Owen qui n'a aucun grief contre Obi à la fin de ROTS à celui de ANH qui est remonté contre lui comme une horloge !


On a pas déjà des éléments de réponse dans je ne sais plus quel tome de la série de comics régulière "Star Wars" ? Quand on a les flash back avec Obi Wan.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dima » Sam 23 Nov 2019 - 16:21   Sujet: Re: Le casting de la série

Si. Il sauve Luke et Owen lui dit qu'il ne veut plus jamais le voir sur ses terres.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Chabevoy » Dim 24 Nov 2019 - 12:29   Sujet: Re: Le casting de la série

Tyra a écrit:Liam neeson pour la voix de qui gon avec un vrai rôle recurrent !!! Pliiiiiz

Je vote pour,ce serait cool de le revoir dans un Star Wars :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Bonzillou » Mar 14 Jan 2020 - 21:42   Sujet: Re: Le casting de la série

+1

Chabevoy a écrit:
Tyra a écrit:Liam neeson pour la voix de qui gon avec un vrai rôle recurrent !!! Pliiiiiz

Je vote pour,ce serait cool de le revoir dans un Star Wars :)
Bonzillou
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Jan 2020
 

Messagepar Potous » Mer 19 Fév 2020 - 2:21   Sujet: Re: Le casting de la série

Tyra a écrit:Liam neeson pour la voix de qui gon avec un vrai rôle recurrent !!! Pliiiiiz


Qui Gon Jinn en Force Ghost est quelque chose qui manquait à ROTS, j'espère vraiment qu'on le reverra !

Et ouai, si on peu voir le Biggs enfant sans sa moustache avec ce chère Owen, je ne serais pas contre :siffle:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Mai 2020 - 21:41   Sujet: Re: Le casting de la série

Rumeur : Hayden Christensen serait en discussions pour rejouer Anakin dans la série sur Obi-Wan. Lucasfilm compterait l'annoncer à la Star Wars Celebration

https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Mai 2020 - 22:44   Sujet: Re: Le casting de la série

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Hayden Christensen serait en discussions pour rejouer Anakin dans la série sur Obi-Wan. Lucasfilm compterait l'annoncer à la Star Wars Celebration

https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/


En tant que flashback ? Il serait un peu vieux je pense pour jouer un Anakin qui n'a que 20 ans...
Ou alors pour jouer carrément Vader, démasqué ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Mai 2020 - 22:57   Sujet: Re: Le casting de la série

Hum, je sens bien la scène d'hallucination ou de rêve ! Mais bon, si ça permet de revoir Hayden Christensen dans le rôle, je m'en fiche. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 07 Mai 2020 - 0:05   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Hayden Christensen serait en discussions pour rejouer Anakin dans la série sur Obi-Wan. Lucasfilm compterait l'annoncer à la Star Wars Celebration

https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/


En tant que flashback ? Il serait un peu vieux je pense pour jouer un Anakin qui n'a que 20 ans...
Ou alors pour jouer carrément Vader, démasqué ? :?


J'ai fait un rêve il y a quelques mois ( :transpire: ), avec Vador démasqué, avec le visage de Christensen couvert de brûlure encore à vif, c’était sacrément badass, je veux voir ça :transpire:

Mais je pense que ce sera Obi-Wan hanté par des souvenirs.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Mai 2020 - 0:10   Sujet: Re: Le casting de la série

Hayden n'a pas beaucoup changé, avec un peu de maquillage et de retouches il pourrait toujours jouer un jeune Anakin... Même si a priori je ne vois pas trop l'intérêt d'un flashback
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 07 Mai 2020 - 11:30   Sujet: Re: Le casting de la série

Corentin G a écrit:Hum, je sens bien la scène d'hallucination ou de rêve ! Mais bon, si ça permet de revoir Hayden Christensen dans le rôle, je m'en fiche. :D


Idem, visions ou flash-back (ou fantôme de force si Ahsoka apparaît en live après ROTJ), tout me va :lol:

Et effectivement, il n'a pas beaucoup changé physiquement malgré les années, et avec les effets spéciaux/maquillage, ce serait facile de faire illusion. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Mai 2020 - 14:13   Sujet: Re: Le casting de la série

Retrouver Hayden Christensen en Anakin Skywalker se serait vraiment sympa. J'imagine qu'il ne reviendrait pas simplement pour un petit flashback alors qu'il suffirait de piocher soit dans AOTC soit dans ROTS.
Qui sait, ça pourrait être un ou plusieurs épisodes flashbacks/souvenir/vision du passé, se déroulant entre ces deux films.
A moins qu'il revienne en tant que Dark Vador, juste après ROTS.

Ben j'espère que ça se fera vraiment, je préfère ne pas trop avoir d'espoir néanmoins.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Mai 2020 - 15:42   Sujet: Re: Le casting de la série

Si flashbacks il devait y avoir, j'espère qu'ils serviraient à autre chose qu'à illustrer la nostalgie d'Obi-Wan. Par exemple si Obi-Wan venait à voyager sur une autre planète, ce serait intéressant qu'il ait le souvenir d'y être déjà venu avec Anakin et de se rappeler qu'ils avaient construit une planque où il pourrait se cacher. Par exemple.

The Mandalorian avait des flashbacks franchement inutiles à mon sens, puisqu'ils ne faisaient qu'illustrer le passé du héros que l'on connaissait déjà. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils essayent de créer un genre de suspens entre les flahsbacks du 3ème et du 8ème épisode sachant qu'on sait pertinemment que le personnage sera sauvé par des mandaloriens :?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Mai 2020 - 15:45   Sujet: Re: Le casting de la série

Corentin G a écrit:The Mandalorian avait des flashbacks franchement inutiles à mon sens, puisqu'ils ne faisaient qu'illustrer le passé du héros que l'on connaissait déjà. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils essayent de créer un genre de suspens entre les flahsbacks du 3ème et du 8ème épisode sachant qu'on sait pertinemment que le personnage sera sauvé par des mandaloriens :?


Plein de gens pensaient qu'il serait sauvé par un Jedi, comme Obi-Wan ou Yoda, donc c'était pas évident pour tout le monde que ce seraient des Mandaloriens (de la Death Watch qui plus est) qui l'avaient sauvé de sa planque.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Jeu 07 Mai 2020 - 15:55   Sujet: Re: Le casting de la série

J'adorerais revoir Christensen en Anakin! :lol: Ça serait top un petit flashback de la Guerre des Clones avec Anakin et Obi-Wan en armures combattants des droïdes.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Mai 2020 - 16:34   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:Plein de gens pensaient qu'il serait sauvé par un Jedi, comme Obi-Wan ou Yoda, donc c'était pas évident pour tout le monde que ce seraient des Mandaloriens (de la Death Watch qui plus est) qui l'avaient sauvé de sa planque.

Qu'ils soient de la Death Watch ou pas ne change rien, hormis pour les fans attentifs que nous sommes.
Mais personnellement je trouvais ça hyper évident, sachant que le héros le dit dans la série. Et puis je peine à comprendre l'objectif : "Ahah on vous a dit que Din Djarin avait été sauvé par des Mandos mais en fait... bah c'est vrai." Les flashbacks ne servent à la limite qu'à expliquer l'aversion de Djarin pour les droïdes, mais c'est tout. La mise-en-scène de son sauvetage ne sert à mon sens qu'à illustrer visuellement (sans rien y apporter de plus) ce que l'on savait déjà.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 07 Mai 2020 - 16:39   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:Plein de gens pensaient qu'il serait sauvé par un Jedi, comme Obi-Wan ou Yoda


C'était aussi ma théorie jusqu'au dernier épisode. Je me disais que c'était à cause de ça qu'il décide instantanément de prendre baby Yoda sous son aile. La série en a décidé autrement (ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier tout autant)...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Mai 2020 - 16:43   Sujet: Re: Le casting de la série

Corentin G a écrit:Mais personnellement je trouvais ça hyper évident, sachant que le héros le dit dans la série. Et puis je peine à comprendre l'objectif : "Ahah on vous a dit que Din Djarin avait été sauvé par des Mandos mais en fait... bah c'est vrai." Les flashbacks ne servent à la limite qu'à expliquer l'aversion de Djarin pour les droïdes, mais c'est tout. La mise-en-scène de son sauvetage ne sert à mon sens qu'à illustrer visuellement (sans rien y apporter de plus) ce que l'on savait déjà.


C'est à l'image de la saison 1 je trouve : une intrigue étirée sur 8 épisodes alors qu'en réalité ça tenait sur 4 épisodes grand max :neutre:
Il fallait bien combler le vide, donc quoi de mieux que de mettre trois fois le même flashback pour gratter des minutes :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corleone » Jeu 07 Mai 2020 - 16:58   Sujet: Re: Le casting de la série

JediLord a écrit:J'adorerais revoir Christensen en Anakin! :lol: Ça serait top un petit flashback de la Guerre des Clones avec Anakin et Obi-Wan en armures combattants des droïdes.


Oui très bonne idée ça :D . Mais il faudrait que cela serve l'histoire que racontera la série, faire du fan service inutile rendrait son apparition moins "impactante". Et si c'est seulement pour qu'il enfile le costume de Vador... n'importe qui ferait l'affaire pour le taf (la gestuelle du personnage est assez simple à reproduire) . D'ailleurs rien ne dit que ce dernier sera dans la série.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 10 Mai 2020 - 23:06   Sujet: Re: Le casting de la série

Sommes nous certains que la série soit post Episode 3? Si ça se trouve,la présence d'Hayden Christensen peut laisser entrevoir une nouvelle série sur la Guerre des clones...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar link224 » Dim 10 Mai 2020 - 23:29   Sujet: Re: Le casting de la série

Saroumane Dooku a écrit:Sommes nous certains que la série soit post Episode 3?


Oui, elle se déroule 8 ans après l'épisode III, ça a été dit lors de l'annonce : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Mai 2020 - 23:59   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Sommes nous certains que la série soit post Episode 3?


Oui, elle se déroule 8 ans après l'épisode III, ça a été dit lors de l'annonce : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html :jap:


Ouais enfin pour la date précise, je m'avancerais pas, parce que c'est plus les même scripts pour les épisodes depuis l'annonce donc ça m'étonnerait pas que la date soit changée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mai 2020 - 0:02   Sujet: Re: Le casting de la série

Certes, mais on va rester sur du post-ROTS quand même :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Mai 2020 - 8:51   Sujet: Re: Le casting de la série

Rumeur sur un potentiel retour de Padmé :sournois:

http://epicstream.com/news/TinyDiapana/ ... DlpqkYgSm8
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mai 2020 - 8:57   Sujet: Re: Le casting de la série

Oh, un site de plus (InsideTheMagic pour le site d'origine de l'article) à ajouter à la liste des sites qui ne sont là que pour faire du buzz :evil:

Sans déconner, hormis en flashback avec Christensen, c'est juste pas possible là... Y'a même pas l'excuse du Force Ghost dans son cas.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Mai 2020 - 9:02   Sujet: Re: Le casting de la série

En prenant en compte la théorie du flashback ça tient. Mais comme dit le dicton : Wait and see ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mai 2020 - 9:07   Sujet: Re: Le casting de la série

Je suis pas sûr que Natalie Portman ait envie de revenir dans SW en plus.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Mai 2020 - 9:08   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:c'est juste pas possible là

Mais si voyons.
Spoiler: Afficher
Palpatine l'aimait bien quand-même, il l'a alors sortie de son cercueil, foutue dans un caisson à bacta ou à carnonite, puis a réussi ses premières expériences de "ramener à la vie" qui mèneront plus tard à Snoke.
Finalement il l'a relâchée dans la nature déçu qu'elle n'est pas de reconnaissance envers lui.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Mer 13 Mai 2020 - 9:42   Sujet: Re: Le casting de la série

jedi-mich a écrit:
link224 a écrit:c'est juste pas possible là

Mais si voyons.
Spoiler: Afficher
Palpatine l'aimait bien quand-même, il l'a alors sortie de son cercueil, foutue dans un caisson à bacta ou à carnonite, puis a réussi ses premières expériences de "ramener à la vie" qui mèneront plus tard à Snoke.
Finalement il l'a relâchée dans la nature déçu qu'elle n'est pas de reconnaissance envers lui.



En fait c'est pour ca que le premier scénariste a été évincé et pas parce que ca ressemblait trop au mandalorien, sauf que si ils avaient dit ca ca aurait fait trop peur aux gens :lol:


En tout cas oui je n'y crois pas je pense que parler casting alors que y a pas encore de scénario retenu cest trop tot non ? a part pour la tête d'affiche vu que y a que lui qui est sur ! Même si on a envie de se dire y a surement des persos qu'on voudrait vraiment faire venir
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mai 2020 - 9:45   Sujet: Re: Le casting de la série

Je préférerais qu'ils fassent revenir Watto et Dexter par exemple, plutôt que des persos comme Padmé ou Jar-Jar dont on a déjà fait le tour...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Mai 2020 - 10:03   Sujet: Re: Le casting de la série

Je doute que Nathalie Portman ait vraiment l'envie de revenir dans SW, mais je dois dire qu'une ou plusieurs scènes flashbacks inédite entre Padmé et Anakin si Hayden Christensen revient également, ça me ferait plaisir et je ne dis pas non. :ange: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thephx8 » Mer 13 Mai 2020 - 12:14   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:Je préférerais qu'ils fassent revenir Watto et Dexter par exemple, plutôt que des persos comme Padmé ou Jar-Jar dont on a déjà fait le tour...



Watto et Dexter ça implique de les faire en CGI et je ne sais pas si ils ont le budget pour une telle chose après avoir versé son cachet à Pedro pascal :transpire:


Tiens si un jour leur projet avorté autour du "Spatio-port de Mos Eisley " voit le jour, je serais bien content de voir ce qu'il devient
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Corentin G » Mer 13 Mai 2020 - 12:18   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:Je préférerais qu'ils fassent revenir Watto et Dexter par exemple, plutôt que des persos comme Padmé ou Jar-Jar dont on a déjà fait le tour...

J'avoue que l'idée me tente bien concernant Watto ! Ce serait possible vu qu'Obi-Wan vit sur Tatooine (là où Dexter vit sur Coruscant et je ne vois ni Obi-Wan ni la série prendre le risque de s'y aventurer). On reverait ainsi Mos Espa...
Mais je n'y crois pas une seconde. Pourtant qu'est-ce que j'aimerais :love:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 14 Mai 2020 - 22:09   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:Je préférerais qu'ils fassent revenir Watto et Dexter par exemple, plutôt que des persos comme Padmé ou Jar-Jar dont on a déjà fait le tour...


Watto vivant sur Tatooine c'est clair qu'il aura au moins droit à un caméo. Mais je ne pense pas qu'Obiwan fréquente la boutique de Watto qui serait du genre à le dénoncer à l'Empire pour se faire du pognon.

Je sens bien vu les annonces l'alternance de scènes sur Tatooine et de falshback.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Mai 2020 - 19:03   Sujet: Re: Le casting de la série

Bon, dans la lignée des rumeurs autour de the Mandalorian, je sais pas ce que ça vaut :

https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... no-a175427

Franchement, si y a moyen de placer un caméo d'Ahsoka, a condition que ça soit pas forcé et que ça fout pas le bordel dans la continuité, allez y les gars (décidément, faut le scénar sois vraiment d'une maestria sans nom pour cette série)

bon ...par contre....si toutes les rumeurs sont vrais une serie live avec Obi-wan,Anakin (ou vador) et Ahsoka....sou-soutenez moi je me sens défaillir :x :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mai 2020 - 19:13   Sujet: Re: Le casting de la série

Site d'origine = Illuminerdi = poubelle.

Désolé :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Mai 2020 - 19:38   Sujet: Re: Le casting de la série

Tatata...maintenant que l'idée est lancé... :o

:paf:

Mais en vrai ça ne m'étonnerais pas que cette option sois a l'étude ...je pense ils vont essayer de se calquer au mieux sur les séries marvel avec des persos qui passe de l'une a l'autre pour unifier le tout...après encore une fois, j'espere ils s'y prendront bien, et pas juste faire apparaitre des persos "pour le plaisir de" et que ça pose des problème de chronologie ou autres :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 24 Mai 2020 - 16:20   Sujet: Re: Le casting de la série

Bah moi si il y a un flashback avec Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones je vois mal comment Ahsoka ne pourrait pas être présente. :cute:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Suivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations