Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roque Squadron 2 sur Game Cube

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Sam 04 Mai 2002 - 5:50   Sujet: Roque Squadron 2 sur Game Cube

J'y est joué chez un pote : HALUCINANT !!!!!!! BOOOOOOOOO et c'est le jeu le plus JOUABLE de tout les temps( je vais pêut-être un peu loin là ) mais en 3 minutes montre en mains, j'avais l'impression d'être un joueur pro !
je vous ferai une autre description parce que là j'ai pas le temps .....
J'attends les réactions des autres chanceux !!
En tout cas je vais squatter chez mon pote les 5 semaines à venir : le pauvre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 04 Mai 2002 - 6:46   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

J'en ferai autant chez Piv1 moi [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Mai 2002 - 8:03   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

ben je me suis faite une etoile noire hiers (enfin essayé j'y ai pas joué longtemps, mais une chose est sur, ceux qui ont aimé RS adorront RL !!!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Falis Folken » Lun 06 Mai 2002 - 1:58   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Ce jeu est une bombe, j'en suis a la derniere mission...

On a vraiment la sensation d'y être (cf attque de l'etoile de la mort, avant derniere mission) c'est pas croyable...

Petits bemols, il est trop trop trop court, 11 missions je crois (il doit en avoir 3 ou 4 en bonus), j'en suis a la fin en seulement 1 jour et demi... De plus la difficulté est mal dosé, on passe du mission "normale" a une mission bien hard (cf rendez vous avec le razor)...

Mis a part cela c'est deja le jeu a avoir lorsqu'on a un NGC alors quand on est fan de SW la question ne se pose pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Lun 06 Mai 2002 - 2:31   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

kesceki te bloque ?
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Lun 06 Mai 2002 - 2:46   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

La technique de la mission:

- D'abord il faut imperativement que tu detruises les ballons vollants avec les canons laser.
Au lieu de detruire les canons laser un par un, ce qui est tres risqué, tu plonges vers le bas avant d'arriver pres d'un ballon puis te remonte en fleche vers le haut, a ce moment tu peux facilement visé la chaudiere (utilise le detecteur de cible) au centre du ballon (qui une fois detruite le fera explosé) sans te faire touché par les lasers...

Ensuite il faut detruire les chasseurs...
Tout ca faut le refaire plusieurs fois...

Apres tu arrives dans la ville la tu dois detruire 3 generateurs qui sont dans des tranchées... Au lieu de faire de la voltige dans les trachées, ce qui est balaise, tu prend un max d'altitude, tu reperes un generateur et tu te debrouille pour le detruire d'en haut, c'est bocou plus facile...

Apres il faut proteger un vaiseau et c'est fini!
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Lun 06 Mai 2002 - 3:00   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Voila, la Force est avec toi maintenant !

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar piv1 » Mar 07 Mai 2002 - 0:45   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Folken:
<STRONG>De plus la difficulté est mal dosé, on passe du mission "normale" a une mission bien hard (cf rendez vous avec le razor)...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme, cela fait 2 jours que je suis bloqué aux prisons de Naw...
Impossible d'abattre toutes ces p**** de tourelles... (avec un Y-Wing qui se traine en plus)
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 07 Mai 2002 - 3:13   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Bon ben je viens de me l'acheter, il est tres fort y'a pas a dire
j'ai detruit l'etoile noire mais vu ke j'ai pas de memory card, j'attends demain pour tout refaire [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 07 Mai 2002 - 19:37   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Ce jeu est une pure merveille et une vrai prouesse technique, mais il assez difficile,ce qui comble la durée de vie relativement courte, je suis bloqué à Hoth pour l'instant [img]smilies/frown.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 08 Mai 2002 - 3:24   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Moi chez mon poteje suis bloqué à la destruction du razor : c'est trop balèze et ça tire de partout !! [img]smilies/eek.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Dim 12 Mai 2002 - 4:33   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Bof bof quand meme trop court le jeu [img]smilies/frown.gif[/img]

maintenant je m'amuse a debloquer les missions bonus...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Dim 12 Mai 2002 - 4:34   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Si vous voulez de l'aide/conseil dite moi [img]smilies/wink.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Dim 12 Mai 2002 - 20:00   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Vous savez combien il ya de missions bonus ??? J'en ai débloqué 2 mais j'en vois pas d'autres [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Mai 2002 - 21:07   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Je vais passsé pour un médisant mais... en dépit des graphismes extra-ordinaires, et du fait que le jeu soit trés trés fun, je dois dire que je trouve ce Rogue Leader un poil decevant.

Le "scénario" déjà... euh quel scénar ? C'est des missions totalment décousus sans continuité logiques. Starfighter était un poil décousu mais au moins y avait un scénar logique. Bleh, même Battle for Naboo avait plus de scénar que ça [img]smilies/frown.gif[/img]

Ensuite le gameplay ben... c'est fun mais c'est quand même trés trés trés basique non ? En plus y a aucune possibilité de "locker" une cible, le radar est difficlement lisible, et c'est limite injouable en vue intérieur. En plus niveau mission, on progresse bien vite :/

Enfin j'aime bien Rogue Leader, c'est trés fun, et ca offre de bonne sensations (raaaah la Death Star, on s'y croirait vraiment [img]smilies/eek.gif[/img] ), mais bon globablement (je vais me faire flammer mais c'est pas grave :P) c'est loin de valloir un Starfighter si l'on passe outre l'aspect graphique (d'ailleurs je viens d'avoir Jedi Starfighter, qui aprés seulement les missions d'entrainement, à l'air vraiment -tres- chouette)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Falis Folken » Ven 17 Mai 2002 - 4:34   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

C'est clair qu'ici Lucas Art n'a pas privilégié la recherche de scénario, mais quel était leur but? Juste un shoot (principe basic mais qui a toujours marche) en guise de demonstration technologique pour le NGC... SW Rogue Leader a tjr été annoncé comme un put jeu de shoot, fallait pas s'attendre à autre chose, pour le viseurs il faut s'y habituer mais j'arrive à jouer toutes les missions sans utiliser l'ordinateur de visée apres plusiseurs passé dessus...

J'ai du finir le jeu en 4 heures mais bon faut voir plus loin, débloquer les vaisseaux, ouvrir les niveaux bonus, avoir toutes les medailles d'or... Je pense que c'est le meilleur titre avec Wave Race sur NGC pour l'instant et une veritable erection pour tous les fans de SW [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Lun 20 Mai 2002 - 2:40   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

J'ai 3 bonus et 2 missions bonus... Faut combien de points pour debloquer la 3eme?
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Vark-Dador » Lun 20 Mai 2002 - 3:37   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Rogue Leader c de la balle !!!
C bo, puissant, transcendant, bref ce jeu dégage qqch d'extraordinaire
qd on y joue on ne regarde plus SW, on est ds SW (surtout sur grand écran [img]smilies/drool.gif[/img] )

y'a pas d'histoire et alors ? ce jeux est mille fois plus entrainant et beau que starfighter

et puis la durée de vie n'est courte que pour ceux qui veulent bien le croire
perso je me suis déjà fait plsrs fois chaque mission et je ne m'en lasse tjrs pas [img]smilies/smile.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 07 Juin 2002 - 22:55   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

y a deux manières de les avoir: soit tu retourne le jeu jusqu'a avoir toutes les médailles d'or (c chaud [img]smilies/hot.gif[/img] ) soit tu appelle un numéro de téléphone qui est sur la boite du jeu et là ils te donnent les codes avec lesquels tu peut faires je crois six ou huit missions bonus [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Talon » Sam 08 Juin 2002 - 18:39   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

il y a 5 missions bonus pour un total de 16 missions: le vol du faucon (ds la tourelle)
,le champ d'asteroide, defense de la DSII avec le tie de vador, revanche sur yavin, et endurance.
j'ai debloqué les 3 premieres, j'ai toutes les upgrades techniques, et j'ai 7 medailles d'or et 6 d'argent.fait chier, faut 40 points pr debloquer ROY....
Si besoin d'aide, appelez moi...
Je ne tourne jamais le dos à un coin sombre, surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi.
Han Solo
Talon
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Boulogne/mer France
 

Messagepar Yobi-wann » Mar 09 Juil 2002 - 4:52   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

[img]smilies/coucou.gif[/img] a ceux qui ont taxé 300 € pour un jeux comme moi ! (game cube + rogue leader+ carte memoire )

heureusement qu'il y a d'autre sorti lucasarts prevu sur gamecube, histoire que ma console devienne rentable :love:
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Dark Night » Mar 09 Juil 2002 - 5:06   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Ce jeu est trop de la bombe!!!
Les graphismes sont d'une beauté! :ebahi:

A+++++++++
L'aube d'un nouvel empire est proche..........
Dark Night
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Juil 2002
Localisation: Sur une planete inconnue.................
 

Messagepar Yobi-wann » Sam 13 Juil 2002 - 15:31   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

[img]smilies/coucou.gif[/img]
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar MRHA » Sam 20 Juil 2002 - 17:15   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

4heures? ah vi quand même, ça fait cher la minute de jeu là.
enfin c'est le style du truc on va dire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Startide » Mer 12 Fév 2003 - 18:01   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Ouhla ouhla, mes yeux tombent là :D

Bon alors Rogue Leader c'est :

- 10 missions de base
- une mission d'entrainement
- 5 missions bonus à débloquer.

Pour avoir les 5 missions bonus faut avoir des médailles d'or partout, c simple ? Donc la 15ème mission bonus requiert que vous ayez de l'or sur les 14 missions précédentes.

Pour les cheatz.. beark, mais ca se trouve tout bêtement sur le site officiel :D pour l'instant).
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Mer 12 Fév 2003 - 18:26   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

pour les cheats et le test, ça se passe ici :

http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=11
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Mer 12 Fév 2003 - 19:33   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Bon, ces trois pages ne répondent pas à la question que je me pose: est-ce que ce jeu mérite d'être acheté ? :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fort » Jeu 13 Fév 2003 - 3:16   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Oui il vaut le coup meme neufcar c'est du fun a donf tt le tps.
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 14 Fév 2003 - 9:58   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Moi suis bloquer à la mission dans l'étoile de la mort 2... soit les ties flingue le faucon, soit je me fais manger par les flammes :roll:
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Startide » Sam 15 Fév 2003 - 5:54   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

Jey -> les cheatz cay mauche :D

Pour la seconde étoile noire il y a une méthode :D

Contente toi de suivre le faucon (j'ai essayé de le doubler mais t'as toujours un moment où il te rattrape et là collision) et tu dois y arriver sasn trop de problème normalement.

Toute facon pour tout le jeu faut de l'entrainement - trop même ca tourne à l'acharnement :D

Si qqn a réussi endurance, car là je bloque vraiment !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Ven 21 Fév 2003 - 19:05   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

C moi où c'est un bon gros vent que j'ai pris ? :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 21 Fév 2003 - 20:53   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

De L'entrainement? Ca j'ai :)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Alcatel » Dim 16 Mar 2003 - 19:53   Sujet: Re: Roque Squadron 2 sur Game Cube

J'ai besoin d'un conseil: je n'arrive pas à voler le TIE Fighter en mission de jour à l'Académie impériale. J'ai désactivé les tourelles; trouvé la plaine avec la tour radar et le TIE au sol, mais que faut-il faire ? J'ai tiré au canon à ion un peu partout, j'ai détruit la tour radar... J'y arrive pas ! Surtout que j'ai réussi en mission de nuit !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations