Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Sep 2019 - 14:28   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

C Soule a réussi à surprendre sur Vador, en nous montrant autre chose que le très attendu et archivu "Vador purge les jedis". Donc peut-être nous surprendra-t-il en sortant de l'attendu. :wink:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 18 Sep 2019 - 14:30   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Dark GaGa a écrit:C Soule a réussi à surprendre sur Vador, en nous montrant autre chose que le très attendu et archivu "Vador purge les jedis". Donc peut-être nous surprendra-t-il en sortant de l'attendu.


Jedi*

Et j'ai envie de répondre qu'une fois de plus, ça dépendra de ce que Disney/LFL l'a autorisé à faire, et quels sont les plans de Disney/LFL concernant la jeunesse de Kylo :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Sep 2019 - 15:11   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ben disons que ce serait le bon moment pour balancer des révélations, oui, même si je préférerais un roman pour des trucs plus développés pour ma part. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Sep 2019 - 19:59   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Très belle couverture ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Sep 2019 - 6:38   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Jolie, mais il y a quelque chose qui me gêne sur le casque de Vador, peut-être un effet de perspective... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Ven 20 Sep 2019 - 8:09   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Yep, Kylo est très réussi mais Vador bof bof.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 20 Sep 2019 - 8:21   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Le synopsis promet de la révélation. :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Oct 2019 - 14:17   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Couv' et synops du #2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html

C'te hype de fou par rapport à la dernière phrase du synops :shock: :shock:
La couv' est assez incroyable aussi.

Et on se dirige vers un comics mêlant présent et flashbacks, c'est cool !
Modifié en dernier par link224 le Jeu 24 Oct 2019 - 14:20, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Oct 2019 - 14:20   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ça confirme plusieurs choses : les Chevaliers de Ren ne sont pas les apprentis de Luke, les apprentis de Luke qui avaient disparus ont en fait traqué Kylo, et le mec qu'on voit avec un sabre sur la couv est peut-être le premier apprenti de Snoke mentionné dans divers guides.

Mais en tout cas, ça va être stylé :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 24 Oct 2019 - 14:37   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ah enfin du contenu postlo intéressant !
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Oct 2019 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Dommage que la série ne commence que mi-décembre... Cette issue #4, on ne l'aura que 1 mois après la sortie du film :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Jeu 24 Oct 2019 - 14:43   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Mais...mais....ça aurait du être dans l'épisode VII tout ça...

Why ? Why ??? Why avoir tout gâcher ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Oct 2019 - 14:44   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

vos661 a écrit:Cette issue #4, on ne l'aura que 1 mois après la sortie du film :(


#2 ;)

La #4 (la dernière) sera pour Mars.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 24 Oct 2019 - 14:46   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

vos661 a écrit:Dommage que la série ne commence que mi-décembre... Cette issue #4, on ne l'aura que 1 mois après la sortie du film :(


Normal, pour question de spoilers. Les Ren n'ont pas été encore introduits dans les films.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Oct 2019 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Cette issue #4, on ne l'aura que 1 mois après la sortie du film :(


#2 ;)

La #4 (la dernière) sera pour Mars.


Ah ouais j'étais totalement à l'ouest, je pensais que c'était la #4, qu'on avait déjà eu les sollicitations des 3 autres et que ça sortirait toutes les semaines comme Allegiance ! :transpire:
Donc en fait y a encore 2 autres issues après celle-là ! Énorme ! On peut espérer avoir des Jedi inédits avec un rôle important sur les couvs !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 24 Oct 2019 - 15:30   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

I have a lot of questions....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Oct 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Est-ce qu'on peut espérer des têtes connues parmi les apprentis de Luke en chasse ?
Genre Jacen Syndulla, Rowan Freemaker, ou des Jedi du NOJ Legends...
J'ai peur qu'ils meurent tous, mais ce serait quand même cool qu'un ou deux survivent... C'est un peu chiant que la seule Jedi dans la Galaxie soit Rey quoi :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Oct 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ce synopsis est surprenant. Rarement autant hypé par un comic, vivement la sortie... en VF :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Preda224 » Jeu 24 Oct 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

J'suis bien curieux de voir Luke agir en tant que maître et de voir si Ben est un apprenti aussi casse-cou qu'Anakin :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Jeu 24 Oct 2019 - 17:05   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Contrairement à Anakin, j'imagine Ben très timide.

Il tourne dark side car il est mal dans sa peau.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Capugino » Jeu 24 Oct 2019 - 17:30   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Mais ce ne sera pas la première fois qu'il aura affaire aux Chevaliers. Par le passé, le Maître Jedi Luke Skywalker a voyagé dans les Régions Inconnues et a amené le jeune Ben avec lui pour la mission. Luke peut-il tenir tête aux mythiques Chevaliers de Ren ?


Si je comprends bien, il y a déjà eu une rencontre entre un Ben ado et les Chevaliers. Ce qui, probablement participera au basculement. Mais il semblerait également que les Chevaliers viennent des Régions Inconnues. Intéressant.

Par contre, sur la couverture, Luke n'a pas son sabre laser habituel.
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Oct 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Et bien ! C'est que ça fait sacrémment envie ! J'espère ne pas être déçu !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 24 Oct 2019 - 17:57   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Waaaaahh, c'est exactement ce que je voulais voir. J'aurais préféré un roman, mais un comics c'est déjà génial :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Nightmare » Jeu 24 Oct 2019 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ça a l'air énorme ! Voilà le genre de comics que je veux lire.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 24 Oct 2019 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Grosse hype !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Den » Sam 26 Oct 2019 - 15:39   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ah! Voilà un comics qui promet d'être intéressant! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Oct 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Bon euh...les chevaliers de Ren je comprend plus rien...du coup la poignée d'eleves avec qui Kylo est partit...il sont partit en picnic?
Les chevaliers sont tous bien plus vieux que Kylo? A moins que Luke et Ben aient a lutter contre des ados?
Et le gus avec le sabre je suppose c'est l'ancien chef...
Bref ca a l'air tres interessant mais en meme temps ces "révélation de couverture" me branche pas des masses...
J'espere au moins un aperçu des eleves de Luke...parce que pour l'instant a part vite fait évoqués et des cadavres dans une visions... :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Nov 2019 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Nov 2019 - 16:28   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

seul truc intéressant du moment ^^
même si ce 3 après les idées de bases cool des 1 et 2 devient prévisible d'après les synopsis
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Nov 2019 - 17:59   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ça a l'air toujours aussi intéressant ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Nov 2019 - 11:00   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

J'ai bien hâte en tous cas ! Par contre, cette troisième couverture est pas tip top, dommage :/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Lun 09 Déc 2019 - 21:42   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Interview de Soule et Sliney (le scénariste et le dessinateur) sur le comics : https://www.starwars.com/news/marvel-st ... -interview

Pas le temps de lire donc je sais pas si c'est intéressant :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Déc 2019 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

link224 a écrit:Pas le temps de lire donc je sais pas si c'est intéressant :transpire:


Plutôt oui.

Les Chevaliers de Ren sont des forceux, et il y a 3 Jedi dans la série qui n'étaient pas là lors du massacre de Kylo et qui le traquent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 11 Déc 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Preview du #1, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Déc 2019 - 15:57   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

ca colle quand même des frissons incroyables de voir des jedi entraînés par Luke, sabre à la main 4-5 ans avant l'Episode VII
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 11 Déc 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Lain-Anksoo a écrit:ca colle quand même des frissons incroyables de voir des jedi entraînés par Luke, sabre à la main 4-5 ans avant l'Episode VII


Moi ça me rappelle l'UE Légendes, et c'est pas plus mal :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Déc 2019 - 16:09   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

bah j'osais pas le dire mais 70% de mes frissons sont en effet causés par ça :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Déc 2019 - 16:12   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Euh... C'est pas super super joli quand même, non ? Je veux dire, la tête de Ben sur la première planche, on dirait une caricature ! :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Déc 2019 - 16:20   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

je trouve que le problème vient surtout des couleurs et de l'encrage qui donne un effet "statue de cire" :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 11 Déc 2019 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Que des nouveaux persos. Ils sont donc assurés de mourir à la fin de l'histoire :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ah mais ok c'est le coloriste de Larroca
Voilà maintenant on sait !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mer 11 Déc 2019 - 17:11   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ça reste plus joli que du Larroca. Toujours hâte de lire ça !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Déc 2019 - 17:38   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Difficile de se dire que ça se passe si peu de temps avant la postlo, ça sonne tellement comme une autre époque, lointaine, similaire au Legends, comme dit plus haut. Hâte de lire ça
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 11 Déc 2019 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Par contre, ça aurait été bien de donner le nom de la planète où se trouve le Temple... J'espère qu'elle sera révélée au cours de la série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Déc 2019 - 18:15   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

C'est pas les toutes premières pages du comics
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 11 Déc 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Lain-Anksoo a écrit:C'est pas les toutes premières pages du comics


Ah bon ? Ça en a tout l'air en tout cas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 11 Déc 2019 - 18:25   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Lain-Anksoo a écrit:C'est pas les toutes premières pages du comics


Si si, y'a juste la page de crédits avant :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Déc 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

J'ai cru voir un tweet de Soule qui dit que c'est pas les premières :?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Grand Fan » Mer 11 Déc 2019 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule

Ce sont les pages 4 à 8 (d'après le nom des fichiers sur le site starwars.com).
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations