Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 7:28   Sujet: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Les textes des sollicitations de Décembre ont fuité, et dedans y'a le #1 de ce vraisemblable one-shot, Star Wars Saga.

Scénario : Jess Harold
Dessinateurs : Plusieurs...

Descriptif :

Spoiler: Afficher
Alors que le décor est planté pour le prochain grand chapitre de l'exploration par Marvel d'une galaxie très très lointaine, revivez l'histoire jusqu'à présent ! Ce numéro spécial célèbre toute l'action, le drame, et les personnages favoris des fans - qu'ils soient classiques ou nouveaux - qui définissent les runs de Jason Aaron, Kieron Gillen et Greg Pak sur Star Wars ! Depuis les premières confrontations de Luke Skywalker avec Dark Vador jusqu'aux nombreuses batailles de l'Alliance Rebelle contre l'Empire... depuis l'introduction de la "femme" de Han Solo, Sana Starros, jusqu'aux débuts de l'impitoyable unité de stormtroopers d'élite connue sous le nom d'Escadron SCA... depuis la dévastation de La Mort de l'Espoir jusqu'à la chute de Shu-torun, la saga Star Wars est remplie de moments majeurs dans la vie de tous les rebelles !


Donc ça m'a l'air d'être un approfondissement de certaines scènes que l'on a déjà vues dans les séries précédentes...

Pas de couvertures pour le moment, faut attendre 18h !
Modifié en dernier par link224 le Jeu 19 Sep 2019 - 8:43, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Sep 2019 - 7:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Saga, par Jess Harold

Ça a l'air d'être un one-shot, non? Il y a marqué "this special issue" dans le synopsis...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 8:41   Sujet: Re: [Comics] [One shot ?] Star Wars Saga, par Jess Harold

Oui, je suis en train de faire de l'edit de posts au fur et à mesure que je lis des trucs sur reddit :)

Edit : synops en VF ajouté dans le premier post.
Je sens en fait venir la succession de planches que l'on a déjà vues dans les arcs précédents. Rien d'inédit, mais un numéro hommage.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Sep 2019 - 9:10   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Mais what ? Un one-shot qui revisite des moments pas du tout cultes de la pire série SW de Marvel ? :perplexe:
On touche le fond là... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Jeu 19 Sep 2019 - 9:28   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Donc c'était ça le projet Luminous? On est donc d'accord que Star Wars et Aphra vont se finir très bientôt et que l'on a absolument aucun projet de grande ampleur d'annoncé?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Sep 2019 - 9:29   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Bon, c'est donc un numéro de reprise, un peu comme les épisodes de séries TV qui font des récaps des principaux événements de la saison...

Pourquoi pas, après tout. C'est l'occasion d'attirer le chaland qui vient de voir l'Episode IX et de lui donner envie de revenir en janvier pour, j'imagine, le lancement de nouvelles séries régulières... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Sep 2019 - 9:43   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Si c'est ce que tu dis L2, on peut se dire que Marvel tombe bien bas dans sa gestion de SW s'il doit avoir recours à ce genre de "truc" pour rameuter des lecteurs. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Sep 2019 - 10:11   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Ok c'est un résumé des 75 issues en une seule. C'était bien la peine de faire une série aussi longue tiens.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Sep 2019 - 10:13   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Neow a écrit:Ok c'est un résumé des 75 issues en une seule. C'était bien la peine de faire une série aussi longue tiens.


Je suis curieux de voir ce qu'ils vont garder dans ce résumé... il ya tellement d'arcs (les premiers surtout) qui ne servent à rien :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 19 Sep 2019 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Je repost ça là. Si on se dirige vraiment vers un numéro "bilan", est-ce que quelqu'un sait s'il y a des précédents chez Marvel et/ou DC ?

Autant un espèce de numéro "zéro" pour annoncer la suite ça me paraît plutôt normal, autant là, la démarche m'intrigue.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Sep 2019 - 10:47   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

En fait, ça pourrait être intéressant si c'est une sorte de crossover "conclusif" qui relie les différentes séries entre elles.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Jeu 19 Sep 2019 - 10:52   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

C'est quoi les différents séries? En gros juste Star Wars et Aphra.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Sep 2019 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Obiwan Keshnobi a écrit:Je repost ça là. Si on se dirige vraiment vers un numéro "bilan", est-ce que quelqu'un sait s'il y a des précédents chez Marvel et/ou DC ?

Autant un espèce de numéro "zéro" pour annoncer la suite ça me paraît plutôt normal, autant là, la démarche m'intrigue.

Si effectivement cela se passe comme je l'imagine pour l'instant (un récit fil rouge servant de prétexte à la reprise régulière de planches de précédents arcs), non, cela ne me dit rien dans les autres titres... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Sep 2019 - 10:59   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Dantesk a écrit:C'est quoi les différents séries? En gros juste Star Wars et Aphra.


Oui, mais rien n’empêche de faire des références à d'autres ongoings terminées (Vader 1 et 2) ou mini-séries.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 19 Sep 2019 - 11:12   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

C'est que sur la série Star Wars pas Aphra cf le synopsis :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dantesk » Jeu 19 Sep 2019 - 12:43   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Je crois surtout que l'on a confondu les deux topics non? Parce que Empire Ascendant ça a plus l'air d'être ça.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 12:54   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Nope. Star Wars Saga c'est bien que sur la série régulière SW :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 19 Sep 2019 - 14:28   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Jagged Fela a écrit:Si c'est ce que tu dis L2, on peut se dire que Marvel tombe bien bas dans sa gestion de SW s'il doit avoir recours à ce genre de "truc" pour rameuter des lecteurs. :neutre:

C'est tout le marché comics aux US qui patine en terme de ventes depuis plusieurs années...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3066
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 19 Sep 2019 - 17:30   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Jagged Fela a écrit:Si c'est ce que tu dis L2, on peut se dire que Marvel tombe bien bas dans sa gestion de SW s'il doit avoir recours à ce genre de "truc" pour rameuter des lecteurs. :neutre:



C'est vrai qu'un numéro intitulé "XXXX Saga" avec du texte et des extraits de cases de numéros précédents ça serait vraiment du jamais vu ;)

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image


(j'ai juste mis quelques exemples au hasard)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Merci pour les exemples (et de confirmer qu'on se dirige vers un numéro avec juste des extraits de planches des précédents numéros), pour ceux qui ne suivent que SW c'est utile :jap:

Personnellement je trouve ça triste d'en arriver là (et du coup, je ne dis pas ça que pour SW)... Pour moi ça s'appelle une pompe à pigeons :neutre:
Autant une anthologie avec des récits ciblés comme vous le faites chez Panini, je comprends parfaitement la démarche car il n'y a que des numéros complets, autant là, c'est une anarchie totale qui pour moi n'a aucun sens :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Jeu 19 Sep 2019 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Neow a écrit:Ok c'est un résumé des 75 issues en une seule. C'était bien la peine de faire une série aussi longue tiens.

Tu m'as arraché un rire :lol: merci beaucoup !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Et donc voici la couv :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 19 Sep 2019 - 18:25   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

link224 a écrit:Merci pour les exemples (et de confirmer qu'on se dirige vers un numéro avec juste des extraits de planches des précédents numéros), pour ceux qui ne suivent que SW c'est utile :jap:

Personnellement je trouve ça triste d'en arriver là (et du coup, je ne dis pas ça que pour SW)... Pour moi ça s'appelle une pompe à pigeons :neutre:
Autant une anthologie avec des récits ciblés comme vous le faites chez Panini, je comprends parfaitement la démarche car il n'y a que des numéros complets, autant là, c'est une anarchie totale qui pour moi n'a aucun sens :transpire:



Alors vraiment, je ne le prends pas comme ça dans le sens ou en fait les comics restent un médium de niche et que lorsqu'il y a un film comme TROS qui sort, je pense que tous les moyens sont bons pour gagner des lecteurs. Ce numéro "résumé", ça sert à ça : à attirer des nouveaux lecteurs qui choperont ça après avoir vu le film.
est ce que ça marche réellement ou pas ? C'est une autre question. Mais par contre, c'est une démarche pas du tout "commerciale" (surtout ici vu qu'ils ne font même pas une nouvelle couverture)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Sep 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

J'ignorais totalement que ce genre de choses se faisait. Je reconnais bien volontiers mon ignorance. :)
Et en effet, ça ne m'interessera pas. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Sep 2019 - 19:08   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Mode radin : ça va faire mal au portefeuille de payer ça 8,90 € (si ce n'est plus d'ici là) dans un softcover! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 19 Sep 2019 - 19:17   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

L2-D2 a écrit:Mode radin : ça va faire mal au portefeuille de payer ça 8,90 € (si ce n'est plus d'ici là) dans un softcover! :paf:



Alors vraiment, ça me semble improbable qu'on propose ça au sommaire d'une revue ou d'un softcover. Les exemples cités au dessus n'ont jamais été proposés en VF.

Jagged Fela a écrit:J'ignorais totalement que ce genre de choses se faisait. Je reconnais bien volontiers mon ignorance. :)


Pas de soucis ;) Je taquinais face au caractère péremptoire de ta déclaration mais ça reste des fascicules VO assez peu connus en fait vu qu'ils ne proposent pas de (réel) contenu additionnel.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Sep 2019 - 20:04   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Adinaieros a écrit:Alors vraiment, ça me semble improbable qu'on propose ça au sommaire d'une revue ou d'un softcover. Les exemples cités au dessus n'ont jamais été proposés en VF.

Même s'il y a des passages "inédits" ?

Chouette nouvelle en tout cas ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

L2-D2 a écrit:Même s'il y a des passages "inédits" ?


Si j'ai tout compris aux explications d'Adi, le principe c'est que justement, il n'y a rien d'inédit.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Sep 2019 - 7:41   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Dans ce cas, pourquoi la sollicitation crédite-t-elle un certain Jess Harold au scénario ? :?

J'imaginais bien un récit fil rouge écrit par Jess Harold faisant intervenir des flash-backs issus des arcs de Aaron, Gillen et Pak...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar barau-leevr » Ven 20 Sep 2019 - 8:01   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

C'est peut-être juste le type chargé de choisir les pages à compiler :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 20 Sep 2019 - 8:47   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Désolé d'avance si je suis un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum.

Connaissez-vous un site sur lequel on peut commander les issues en vo lorsqu'elles sortent svp ?

Sur amazon il n'y a que la format kindle (dématérialisé) et j'ai une préférence pour le format papier.

Merci d'avance.

J'espère entre autres avoir ce Star Wars Saga lorsqu'il sortira en décembre, je suis très curieux.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 20 Sep 2019 - 8:53   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Ah voilà ! Merci Adinaieros, c'est justement la question que je posais en début de fil. Je n'avais jamais vu passer ce type de sortie. :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 20 Sep 2019 - 8:57   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Dark Maelo a écrit:Connaissez-vous un site sur lequel on peut commander les issues en vo lorsqu'elles sortent svp ?


Deux possibilités : https://www.albumcomics.com/fr/ ou https://pulps.fr/ :)
Il y en a sûrement d'autres, mais ces deux sites sont très fiables.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 20 Sep 2019 - 9:41   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

link224 a écrit:
Dark Maelo a écrit:Connaissez-vous un site sur lequel on peut commander les issues en vo lorsqu'elles sortent svp ?


Deux possibilités : https://www.albumcomics.com/fr/ ou https://pulps.fr/ :)
Il y en a sûrement d'autres, mais ces deux sites sont très fiables.


Merci je vais voir là bas.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Déc 2019 - 12:11   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

#StarWars Saga

Produit le plus inutile au monde c'est un résumé de la série StarWars avec des bouts random sans logique de la serie Aphra.

Une grosse merde inutile juste bon à faire débourser quelques $

Aucune logique d'ailleurs le one shot de conclusion n'est pas encore paru https://t.co/X3ZpxXWceI
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Mer 04 Déc 2019 - 13:11   Sujet: Re: [Comics] [One shot] Star Wars Saga, par Jess Harold

Adinaieros a écrit:Alors vraiment, je ne le prends pas comme ça dans le sens ou en fait les comics restent un médium de niche et que lorsqu'il y a un film comme TROS qui sort, je pense que tous les moyens sont bons pour gagner des lecteurs. Ce numéro "résumé", ça sert à ça : à attirer des nouveaux lecteurs qui choperont ça après avoir vu le film.
est ce que ça marche réellement ou pas ? C'est une autre question. Mais par contre, c'est une démarche pas du tout "commerciale" (surtout ici vu qu'ils ne font même pas une nouvelle couverture)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron