Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Lun 09 Sep 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:
CRL a écrit:Ah... Bah du coup j'ai perdu...
J'en pouvais plus, j'étais là à me dire, quand est-ce qu'ils vont enfin réussir à dégommer ce dernier point avant la fin du compte à rebours !


Tu joue sur XBOX ?


Nan :lol:
Et bien il y a eu sur Naboo une partie longue de 2h aussi ce jour là ou le jour précédent. ^^'

victoire des clones
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 10 Sep 2019 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah moi c'était sur Geonosis et j'étais CIS :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar firestqr » Mar 10 Sep 2019 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Depuis la dernière mise à jour, je trouve que le mode Capital Supremacy est très déséquilibré. D'un coté on a la République qui possèdes 3 gros objectifs finaux qui peuvent être détruit assez facilement depuis des angles de tirs assez large et de l'autre on a la CSI qui a un seul tout petit objectif final avec angle de tir très serré.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mer 11 Sep 2019 - 6:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai aussi cette impression de déséquilibre. Et les parties sont encore plus longues. J'aime bien le spawn contextuel mais les changements d'objectif ne sont pas très réussis.
Bref, d'ici la prochaine MAJ, je retourne sur Gears 5 :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Sep 2019 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dites voir, c'est moi ou avoir mis les héros déblocables en assaut a 400 000 points c'est totalement narvalo? :x :o :perplexe:

Nan parce que quand je vois que quand on est prems, avec 130 kills et qu'on est meme pas a 40 000 points...
Qui peux jouer les héros ...Jesus? :neutre: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 14 Sep 2019 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:Dites voir, c'est moi ou avoir mis les héros déblocables en assaut a 400 000 points c'est totalement narvalo? :x :o :perplexe:

Nan parce que quand je vois que quand on est prems, avec 130 kills et qu'on est meme pas a 40 000 points...
Qui peux jouer les héros ...Jesus? :neutre: :?



C'est normal, c'est un event sans héros ni véhicule ce week-end. D'où ce prix démesuré
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Dim 15 Sep 2019 - 6:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je rigole quand même si un mec parvient à en débloquer un en CS. :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Sep 2019 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:

C'est normal, c'est un event sans héros ni véhicule ce week-end. D'où ce prix démesuré


mmmh....bah qu'il se dépêche de vite m'enlever cette saloperie :o
J'aime sentir la chair cautérisé au sabre laser au petit matin moi :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Dim 15 Sep 2019 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:mmmh....bah qu'il se dépêche de vite m'enlever cette saloperie :o
J'aime sentir la chair cautérisé au sabre laser au petit matin moi :diable:

C'est censé te l'avoir écrit en ouvrant le jeu. :whistle:

Sinon, je suis le seul qui ne peux plus du tout jouer à Suprématie Capitale? Ça ne fait que charger indéfiniement sur toutes les maps. :evil:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 17 Sep 2019 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je penses que t'es le seul Bern. Je suis dans une communauté de 300 joueurs actif et personne n'a de problèmes similaires sur PC.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mer 18 Sep 2019 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voici les détails des points de commande sur Felucia : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... -supremacy
Un village, une ferme, un Sarlacc mort, un marais, des cavernes. Les champignons pourront exploser et les plantes pourront rejeter des gaz toxiques. Sympa non ?
Pas de nouveaux visuels pour le moment.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 18 Sep 2019 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur le papier ça a l'air génial, après j'attend quand même d'avoir un visuel avant de trop espérer^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Sep 2019 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Voici les détails des points de commande sur Felucia : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... -supremacy
Un village, une ferme, un Sarlacc mort, un marais, des cavernes. Les champignons pourront exploser et les plantes pourront rejeter des gaz toxiques. Sympa non ?
Pas de nouveaux visuels pour le moment.


Pas de teasing sur de potentiel grande mante religieuse ...? :o :sournois:

Pour la ferme, il me semble dans le concept il s'agissait de celle vu dans TCW
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 22 Sep 2019 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense pas qu'on aura droit aux Acklays :( . Le Sarlaac par contre, j'ai du mal à l'imaginé autrement que celui de TFU.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar \Victor/ » Dim 22 Sep 2019 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:
\Victor/ a écrit:Salut à tous !

Il me semble qu'il y a quelques joueurs PC Origin par ici ?

Est-ce qu'il existe un groupe pour jouer ensemble ?


Mon rêve ce serait de jouer avec vous en vocal en formant un escadron.
J'aimerai beaucoup commencer par recruter 11 autres pilotes pour jouer au mode combat spatial.
Il nous faudrait un nom d'escadron (ex : Rogue) et chaque pilote aurait un nom de code.

J'ai déjà planché sur les différentes tactiques et la composition de l'escadron en fonction des classes (Bombardier, Chasseur, Intercepteur).

L'idée ce serait d'être immergés dans l'univers tout en s'amusant.
Nous serions tellement synchros que nous gagnerions toutes les parties ^^

S'il y a des pilotes parmi-vous, faites-le moi savoir !

Bon vol,
Vic
Capitaine pilote Gungan



A présent nous sommes 2 !
Nous recherchons encore 10 pilotes sur PC uniquement.
Si possible avec casque + micro

Merci :jap:


Si vous voulez m'ajouter sur Origin : Victor1kenobi
Si vous n'aimez pas les vaisseaux, je joue également aux modes piétons ;)

Habituellement je joue le mercredi soir pour profiter du double xp.

salut !
L'argent de fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Neow » Lun 23 Sep 2019 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et hop, une petite vidéo qui montre en détails les commandos et Felucia, entre autres : https://youtu.be/8tnGE9R-ZQg

Il y aura aussi une emote "Kenobiiiiii" pour Maul à récupérer en capturant 15 points de contrôle entre le 11 et le 18 octobre. Puis un deuxième event permettra d'obtenir le skin Luke fermier.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Lun 23 Sep 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)



Magnifique ! Nous tenons la future grand rivale de Naboo au titre de plus belle map du jeu !

Je n'étais pas fan de la colorimétrie et du level design du Géonosis qu'on avait eu l'an dernier..... mais là je suis plus que séduit alors que Félucia était tout en bas de ma liste d'attente :cimer:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Sep 2019 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Il y aura aussi une emote "Kenobiiiiii" pour Maul à récupérer en capturant 15 points de contrôle entre le 11 et le 18 octobre.


Ca c'est une escroquerie, je m'attendais au "KENOOOOOOOBBBBBBBIIIIII!!!!!??!!" de Rebels, alors qu'il sussure un banal "Kenobiii..." :o
:paf: :transpire:


Mon dieu la nouvelle classe de Clones a l'air monstrueusement boosté :shock: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 23 Sep 2019 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
Neow a écrit:Il y aura aussi une emote "Kenobiiiiii" pour Maul à récupérer en capturant 15 points de contrôle entre le 11 et le 18 octobre.


Ca c'est une escroquerie, je m'attendais au "KENOOOOOOOBBBBBBBIIIIII!!!!!??!!" de Rebels, alors qu'il sussure un banal "Kenobiii..." :o
:paf: :transpire:


Mon dieu la nouvelle classe de Clones a l'air monstrueusement boosté :shock: :transpire:



Ah justement, là pour le coup cette fois-ci ça sera le cri de Rebels :wink:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Sep 2019 - 17:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
Ah justement, là pour le coup cette fois-ci ça sera le cri de Rebels :wink:


Aaaaaaahhh Guuuudddd :sournois:

Je sens ça va devenir le nouveau son qui vous prévient d'une mort prochaine sur le champs de bataille... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 23 Sep 2019 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les images de Felucia et des Clones Commando font vraiment envis. Je suis tellement content de voir ce que le jeu est devenue ! Et dire qu'il y a 1 an, beaucoup de gens l'annonçait mort, je penses que Dice et EA leur ont offert la meilleure des réponses.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 24 Sep 2019 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hâte de pouvoir tester felucia ! :love:
Effectivement, les clones commando ont l'air d'être de véritables monstres sur le champ de bataille assez fun à jouer !

Je me demande si dans le teasing qu'il font sur l'épisode 9 on aura le droit encore une fois à une prolongation de la campagne solo ( ça serait chouette)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thephx8 » Mar 24 Sep 2019 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non il faut faire une croix sur une hypothétique extension de la campagne un jour.

Les rares fois où DICE évoquait le sujet, ils insistaient sur le fait que ce n'était pas du tout leur priorité.
Et malheureusement à la base, ce n'est pas eux mais le studio Motive Studios qui s'était occupé de la campagne et ils ont quitté le navire aussi tôt le jeu sortit

-- Edit (Mer 25 Sep 2019 - 11:33) :

Dédicace à Darth Erytram :wink:



Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Mer 25 Sep 2019 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le skin de Luke fermier !

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 25 Sep 2019 - 14:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas terrible sur les cheveux, il a l'air un peu idiot.

-- Edit (Mer 25 Sep 2019 - 22:11) :

J'ai bien testé ce mode co-op, c'est vraiment excellent ! C'est fun, bien jouable même avec des inconnus, et pas aussi facile qu'on pourrait le croire : il faut bien jouer en coopération pour y arriver. Et le fait de n'avoir que quatre joueurs avec des points qui se gagnent vite, ça permet de jouer assez facilement en renforts et en héros. Très cool :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 26 Sep 2019 - 9:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mod Co-op est vraiment une belle surprise et la difficulté assez bien gérée.

J'attend impatiemment de pouvoir jouer la défense en Octobre ainsi que le rajout des IA manquantes chez les héros, renforcements et véhicules.

Le jour où ils rajoutent les 2 autres époques, je risque de disparaître des mods PvP :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Sep 2019 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Pas terrible sur les cheveux, il a l'air un peu idiot.


Spoiler: Afficher
Image


:paf: :paf:

le soucis aussi c'est qu'il a sa tete de ROTJ, avec sa degaine de ANH...c'est....particulier :transpire:

-- Edit (Jeu 26 Sep 2019 - 10:55) :

Thephx8 a écrit:
Dédicace à Darth Erytram :wink:





Rah putin c'est génial :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 26 Sep 2019 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
Neow a écrit:Pas terrible sur les cheveux, il a l'air un peu idiot.


Spoiler: Afficher
Image




C'est malin, je ne penserais plus qu'à ça maintenant :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar 'Cyfu » Jeu 26 Sep 2019 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour tout le monde,
Ya-t il des joueurs ps4 qui ont testé le mode instant action et qui pourraient m'indiquer s'il est jouable en écrans scindé. Histoire de savoir si ça vaut le coup de charger ma deuxième manette pendant la maj qui m'attend :D
Merci d'avance
'Cyfu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 26 Avr 2017
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Neow » Ven 27 Sep 2019 - 6:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non c'est uniquement en solo.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 27 Sep 2019 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai enfin pu testé Felucia, c'est juste :love:. La map est vraiment belle et c'est vraiment plaisant de voir du neuf sur le jeu. Les clones commando sont très fort et assez facile à joué. C'est une superbe maj en tout cas :oui: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 29 Sep 2019 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai réussis à faire une partie sur Felucia hier ! C'est moi ou la map est super balèze ?! :shock:
Les clone commandos sont ultras cheatés avec leur habilité qui les rend invulnérables pendant quelques secondes... :pfff:
Sinon c'est moi ou ils ont nerfé les speeders ? j'arrive plus à tuer personne, j'ai l'impression qu'ils font quasiment plus de dégâts :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 29 Sep 2019 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La map est difficile, mais esthétiquement elle est très réussie. Moi qui détestait Félucia dans sa première mouture, sur le premier BF2, je trouve qu'ils ont sacrément rattrapé l'affaire ! C'est un petit bijou !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 29 Sep 2019 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah oui j'aime beaucoup aussi, j'ai vraiment été impressionné par la distance qui sépare les deux points de respawn originels de chaque faction.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Lun 30 Sep 2019 - 5:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chez Dice ils ont analysé une heatmap des morts sur Felucia et ils ont constaté que beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs se jetaient volontairement dans le Sarlacc. :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Lun 30 Sep 2019 - 6:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Chez Dice ils ont analysé une heatmap des morts sur Felucia et ils ont constaté que beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs se jetaient volontairement dans le Sarlacc. :lol:


Je l'ai parcouru vite fait, en jouant contre les AI, mais je ne l'ai pas trouvé ce Sarlacc :cry:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Sep 2019 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Je l'ai parcouru vite fait, en jouant contre les AI, mais je ne l'ai pas trouvé ce Sarlacc :cry:


T'inquiète, tu peux pas le louper :lol: . Il est en bord de map dans un grand fossé plein d'eaux.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 30 Sep 2019 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Aurevoir triple XP, tu va me manquer ! :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 30 Sep 2019 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Gaetanl a écrit:Je l'ai parcouru vite fait, en jouant contre les AI, mais je ne l'ai pas trouvé ce Sarlacc :cry:


T'inquiète, tu peux pas le louper :lol: . Il est en bord de map dans un grand fossé plein d'eaux.


Bah le truc c'est que si vous regardez bien, "le gand fossé plein d'eau" c'est le sarlaac en vrai :transpire:
:paf:
Celui de Tatooine a coté fait un peu pitié :transpire:

Sinon sur la map vous trouverez aussi 2 cadavres de rancors, des "oiseaux de Felucia" (grande bestioles volantes avec des ailes membraneuses), des "eventreurs de Felucia" (sorte de raie manta volante la aussi) et des gros Escargots de Felucia un peu partout sur la map...mais tellement lents que perso au depart je les prenait pour des plantes... :transpire:
Ah et aussi evidement ceux qui ont plongés dans le Sarlacc pourront confirmé qu'il y a des poissons dedans :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gaetanl » Mar 01 Oct 2019 - 6:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis un peu déçu du Sarlacc du coup, il est tout pété ce machin au fond de l'eau :x
Mais la map est superbe, elle pique les yeux au début tellement il y a de couleur, on est vraiment sur une autre planète là pour le coup. Et surtout tactiquement elle est superbe aussi. Un bon kiff au final :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 01 Oct 2019 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors, quelqu'un pour me donner un peu plus d'infos sur le mode coopératif ? J'ai vu un peu plus haut que Thephx8 l'aime beaucoup mais en quoi consiste-t-il ? Est-ce qu'il vaut la peine de réinstaller le jeu ne serait-ce que pour l'essayer ? Vu la taille actuelle du jeu x)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Mar 01 Oct 2019 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Alors, quelqu'un pour me donner un peu plus d'infos sur le mode coopératif ? J'ai vu un peu plus haut que Thephx8 l'aime beaucoup mais en quoi consiste-t-il ? Est-ce qu'il vaut la peine de réinstaller le jeu ne serait-ce que pour l'essayer ? Vu la taille actuelle du jeu x)



C'est tout con. :)
C'est similaire au mod plaque tournante de BF2015. Conquête de poste de commandements successifs pour progresser sur la map. Sauf qu'à chaque phase on a le choix entre 2 ou 3 PC différents pour progresser si on coince à un autre endroit
La principale différence avec les autres mods multi est que pour la première fois il y a uniquement une équipe de 4 vrais joueurs contre des bots IA

Je commence à le préférer nettement au mod Capital Supremacy car le mode est linéaire est qu'on ne doit pas refaire en boucle le tour de la map 150 fois.
Certaines phases sur Naboo et Félucia sont vraiment fun et intensens vu l'agressivité des vagues de l'IA ennemie

Sinon si ton disque dur déborde à ce point, je te conseille d'attendre encore un peu et la fin octobre car le Mod Co-Op sera justement amélioré pour la future MAJ. (pour l'instant l'IA ne joue pas tout les héros et renforcements, ni les véhicules. Et on ne peut pas encore jouer dans le rôle du défenseur devant à l'inverse empêcher la capture des PC)

Mais si tu es impatient , dans tout les cas, Félucia vaut le détour
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2019 - 6:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oh tu peux y aller, pas besoin d'attendre la fin du mois. La maj d'octobre sera plus légère. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 02 Oct 2019 - 6:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Je commence à le préférer nettement au mod Capital Supremacy car le mode est linéaire est qu'on ne doit pas refaire en boucle le tour de la map 150 fois.


Oui mais du coup avec ça :

Thephx8 a écrit:Et on ne peut pas encore jouer dans le rôle du défenseur devant à l'inverse empêcher la capture des PC)


On revient pas à refaire en boucle 150 fois la map pour retourner reprendre des PC ? :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2019 - 7:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non, un poste de commandement pris le reste, le but est d'avancer du début à la fin de la map.

En fait, à chaque étape, tu as le choix entre 1 à 3 postes de commandement qui sont au même niveau d'avancement sur la map. Si l'un des postes est pris, l'étape est validée, les postes existants disparaissent et de nouveaux postes sont débloqués un peu plus loin. Et ainsi de suite. Donc pas d'aller-retour !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 02 Oct 2019 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui mais pour l'instant.
Pour ce que je comprends de la description de la Maj dont parle Thephx8 qui viendrait rendre possible la capture de PC par l'IA, ce ne serait alors plus vrai, non ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui mais non :D

En fait aujourd'hui on ne joue qu'en attaque, en essayant de prendre les points de contrôle. La prochaine maj devrait permettre de jouer en défense à la place de l'IA.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 02 Oct 2019 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Punaise, je ne suis pas sûr de comprendre la subtilité (oui je suis un boulet :transpire: )
Du coup soit on jouera en attaque soit on jouera qu'en défense mais pas les deux ? Parce que sinon ça revient juste à faire de la suprématie qu'avec les IA en face... :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2019 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sauf qu'en suprématie tous les points de contrôle sont ouverts et c'est à l'équipe qui remporte le plus de points le plus longtemps.

En co-op, le but est pour une équipe d'avancer sur la map en capturant un point de contrôle parmi ceux d'une "tranche" de la map. L'autre équipe ne doit rien capturer du tout, juste empêcher la première de capturer les points de contrôle. En cas d'échec, elle recule et l'autre avance et ainsi de suite jusqu'à la fin de la map (l'autre extrémité quoi).

Sinon le mieux c'est d'essayer :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 02 Oct 2019 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'essayerai, et je crois que j'ai enfin compris ce qui arrivera avec la MAj' de la Coop', merci :ange:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations