Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Mer 11 Sep 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Ltf a écrit:J'ai relu toutes les rumeurs. Tout l'enjeu du film est concentré sur le retour de Palpatine. On crée carrément un nouvel enjeu presque indépendant de l'intrigue des deux précédents films. Cette trilogie n'avait pas besoin de ça.

Si... Même Palpatine sorti d'un chapeau magique, c'est plus excitant que Reylo pour moi


Je nie pas que ça puisse être excitant. Mais justement, devoir ressusciter le méchant emblématique pour pouvoir proposer quelque d'excitant c'est tellement facile.

Snoke aurait dû être le Palpatine de cet épisode 9, quitte a en faire un Palpatine bis (de toute façon au point ou en était niveau originalité..). Au moins il avait marqué l'identité de la postlogie dès le départ. Mais pas un retour de Palpatine lui-même quoi. Ça ressemble terriblement à une dernière carte à jouer quand on a plus rien à proposer.

Vador de retour aurait été tout aussi excitant mais est-ce une bonne chose pour autant ?

Par contre Reylo c'est ni fait ni a faire.

Jim-my a écrit:Kylo Ren en grand méchant psychotique qui ne sait pas ce qu'il veut, ça aurait pu avoir de la gueule.

Mais non, il faut le grand méchant monolithique en bure noire.

J'adore Sidious attention....mais son histoire c'est terminé en même temps qu'Anakin.

La il revient...pour re-mourir.


Tu soulignes un point important. C'est exactement ça en fait. Il revient briller puis s'éteindre l'espace d'un film comme le dernier feux d'artifice.

Ça nous fait plaisir de revoir Palpatine parce que c'est Palpy. Mais on est clairement dans le fan service.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Sep 2019 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Kylo Ren en grand méchant psychotique qui ne sait pas ce qu'il veut, ça aurait pu avoir de la gueule.

Mais non, il faut le grand méchant monolithique en bure noire.

J'adore Sidious attention....mais son histoire c'est terminé en même temps qu'Anakin.

La il revient...pour re-mourir.


Je suis globalement d'accord avec toi.

Après il ne reste plus qu'à voir le film pour voir comment JJA nous a goupillé tout ça. Il nous manque probablement des éléments, ce qui n'est pas plus mal.
Bref, ya plus qu'à attendre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 11 Sep 2019 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C’est vrai que nous montrer un Kylo surpuissant qui sait pas quoi faire et complètement torturé ça aurait pu faire des trucs vraiment pas mal :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 12 Sep 2019 - 9:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Snoke aurait dû être le Palpatine de cet épisode 9, quitte a en faire un Palpatine bis (de toute façon au point ou en était niveau originalité..)


Ça impliquait de lui trouver un backstory crédible et relativement bluffante. Et pour ça il fallait développer des éléments de contexte politique dans TFA et TLJ pour amener la révélation dans l'ep.9. Comme ça n'a pas été fait, et qu'ils ont préféré tuer Snoke dans TLJ en plus.....
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 12 Sep 2019 - 9:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais Snoke et Palpatine sont forcément liés. Depuis le début Snoke c'est Palpatine ou plutôt son esprit qui le contrôle tel un Voldemort qui a besoin d'un corps pour se régénérer. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que le visage de Snoke était ravagé, comme consumé par le côté obscur.Si ils font ça, c'est des génies car au moins le retour de Palpatine n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Et rappelez-vous le thème de l'Empereur quand Snoke fait léviter Rey. Quel rapport si les deux ne sont pas liés ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 12 Sep 2019 - 10:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Kylo Ren en grand méchant psychotique qui ne sait pas ce qu'il veut, ça aurait pu avoir de la gueule.

Mais non, il faut le grand méchant monolithique en bure noire.

J'adore Sidious attention....mais son histoire c'est terminé en même temps qu'Anakin.

La il revient...pour re-mourir.

Je suis d'accord avec ça.
D'un côté, il y a l'aspect fan-service qui fait que oui, ça hype de savoir comment il a pu "survivre" à une explosion nucléaire, quel est le lien avec Snoke, le PO... (quoique, je pense à la version ROTJ de Robotchicken qui l'avait fait survivre, d'une façon très simple et poilante - ou à sa chute en illusion dans TCW si on veut aller sur du canon).

De l'autre, bah, ça arrive comme un cheveu sur la soupe et si c'est juste pour le voir à nouveau crever comme une quiche... :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Sep 2019 - 10:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon ben Making Star Wars pretend aussi que Rey est la petite fille biologique de Palpatine. C'est donc quasiment sur !

https://makingstarwars.net/2019/09/rumo ... er-begins/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Sep 2019 - 10:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Bon ben Making Star Wars pretend aussi que Rey est la petite fille biologique de Palpatine. C'est donc quasiment sur !

https://makingstarwars.net/2019/09/rumo ... er-begins/


Chouette alors, préparez à ouvrir le barrage des pires fan-fictions érotiques sur Palpatine et la grand -mère de Rey auxquelles son va avoir droit pendant des années :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Sep 2019 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Hâte de voir cette fameuse scène d'intro en tout cas, c'est vraiment quelque chose qu'on aurait déjà dû voir depuis longtemps :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flogow » Jeu 12 Sep 2019 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Bon ben Making Star Wars pretend aussi que Rey est la petite fille biologique de Palpatine. C'est donc quasiment sur !

https://makingstarwars.net/2019/09/rumo ... er-begins/


Si ça se confirme, c'est vraiment étrange. D'une part parce qu'on n'imagine pas Palpatine, Mal Absolu, aimer, d'une façon ou d'une autre, une femme jusqu'à l'engrosser. Reste à voir quelle part cela prendra et comment ce sera expliqué, si ça l'est. Peut-être y avait-il volonté machiavélique derrière son "amour" ?

D'autre part, j'ai du mal avec les calculs, je serais pas contre un peu d'aide ! Palpatine meurt à 80 ans dans ROTJ. Rey nait 11 ans après ROTJ. Dans l'hypothèse où les parents de Rey l'auraient eue entre 30 et 40 ans, ça voudrait dire que Palpatine aurait eu son fils/sa fille à 50 ans, ce qui est faisable. Donc Palpatine aurait eu une femme à l'époque où il était chancelier.. j'ai juste ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Sep 2019 - 10:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinon dans l'article

• La 1ère séquence serait bien un combat au sabre-laser (d'entrainement) entre les jeunes Luke et Leia sur une planète-forêt. Au début on ne les reconnaît pas car ils ont des casques.

• Leia apparaîtrait beaucoup dans le film, ils ne se seraient privés des effets numériques pour ça

• Après le flashback d'intro, on verrait bien Rey entraînée par Leia
$
- l'alien limace Klaud voyagerait dans le Faucon au début du film

- MAz aurait un petit rôle. Elle serait avec la Résistance au début du film, et elle participerait à la bataille finale

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -leia.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthSion » Jeu 12 Sep 2019 - 10:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:
PiccoloJr a écrit:Bon ben Making Star Wars pretend aussi que Rey est la petite fille biologique de Palpatine. C'est donc quasiment sur !

https://makingstarwars.net/2019/09/rumo ... er-begins/


Si ça se confirme, c'est vraiment étrange. D'une part parce qu'on n'imagine pas Palpatine, Mal Absolu, aimer, d'une façon ou d'une autre, une femme jusqu'à l'engrosser. Reste à voir quelle part cela prendra et comment ce sera expliqué, si ça l'est. Peut-être y avait-il volonté machiavélique derrière son "amour" ?

D'autre part, j'ai du mal avec les calculs, je serais pas contre un peu d'aide ! Palpatine meurt à 80 ans dans ROTJ. Rey nait 11 ans après ROTJ. Dans l'hypothèse où les parents de Rey l'auraient eue entre 30 et 40 ans, ça voudrait dire que Palpatine aurait eu son fils/sa fille à 50 ans, ce qui est faisable. Donc Palpatine aurait eu une femme à l'époque où il était chancelier.. j'ai juste ?


Euh. Il n'y a que les gens bons qui ont des enfants alors ? Dark Sidious est un Sith parmi d'autres dans l'histoire. Il est très puissant et machiavelique, mais il n'est pas plus mauvais qu'un autre. Il a cette place de "mal absolu" dans le récit (dans le sens où il n'y a pas de rédemption possible pour lui). Mais sinon, c'est un être humain, de chair et de sang (peut être pas dans TROS) avec ses passions... Et la passion, la passion jusqu'à la folie, c'est un trait caractéristique des Sith.
Dans les sentiments, il me semble qu'on fait souvent la différence entre l'amour et le désir. Ca n'a rien d'inenvisageable que Palpatine ai désiré une femme, mais qu'il est juste incapable d'aimer.

Après, tout dépend comment c'est amené dans le film, mais c'est vrai que Rey petite-fille de Palpatine, ça me semble assez curieux pour le moment.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Sep 2019 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tout dépend de l'exécution effectivement mais les méchants ont toujours l'idée de vouloir perpétuer leurs méfaits en engendrant des héritiers pour leur succéder.
Tiens, ça me rappelle une conversation sur Harry Potter and The Cursed Child. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Sep 2019 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La plupart des derniers leaks me refroidissent mais là ça me rassure de voir Leia annoncé comme très présente dans le film et faisant appel à sa connaissance dans la force notamment pour aider Rey alors qu'on s'attendait au mieux à un caméo statique de luxe avec les moyens du bord en l'absence de Carrie :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Sep 2019 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'amour n'est pas interdit chez les Sith, bien au contraire, ce n'est pas le même ordre que les Jedi.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 12 Sep 2019 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Au moins ça permet d'expliquer pourquoi Rey est aussi puissante dans la Force. Mais le fils ou la fille de Palpatine, ils faisaient quoi pendant tout ce temps ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Sep 2019 - 11:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah comme on l'a déjà rappelé y avait une histoire prévu dans Underworld où on aurait découvert l'amour de jeunesse de Palpatine et comment le fait d'avoir le cœur brisé l'aurait poussé vers les ténèbres. Si ça se trouve ils ont repris des éléments de cela, sachant sur pas mal d'éléments d'Underworld ont déjà été recyclé ci et la, principalement dans Rogue One mais pas que. :transpire:

Je suis content qu'on découvre que Leia à été entraîné par Luke- ça rejoint d'ailleurs un sous entendu qui avait été fait dans Bloodlines. J'espère aussi que c'est exact qu'ils n'ont pas hésité à utiliser les CG pour Leia afin qu'elle ait un vrai rôle :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ltf » Jeu 12 Sep 2019 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Bon ben Making Star Wars pretend aussi que Rey est la petite fille biologique de Palpatine. C'est donc quasiment sur !

https://makingstarwars.net/2019/09/rumo ... er-begins/


Chouette alors, préparez à ouvrir le barrage des pires fan-fictions érotiques sur Palpatine et la grand -mère de Rey auxquelles son va avoir droit pendant des années :paf:


C'est surtout cet épisode 9 qui a de plus en plus des airs de fan-fiction..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 12 Sep 2019 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Au moins ça permet d'expliquer pourquoi Rey est aussi puissante dans la Force. Mais le fils ou la fille de Palpatine, ils faisaient quoi pendant tout ce temps ?


C'est surtout ca le problème.

A quel moment quelqu'un comme Palpatine n'utilise pas sa descendance dans un plan machiavelique ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Sep 2019 - 12:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'un coté je suis très content à l'idée que Leia apparaisse pas mal dans ce film, de l'autre coté je suis assez intrigué sur la manière dont ils ont procédé, ça ne peut pas être que des réutilisations de plan à mon avis ou alors ils sont très ingénieux, et mélanger de la cgi avec de vrai plans d'elle ça serait assez étrange. Wait and see.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 12 Sep 2019 - 12:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:
PiccoloJr a écrit:Bon ben Making Star Wars pretend aussi que Rey est la petite fille biologique de Palpatine. C'est donc quasiment sur !

https://makingstarwars.net/2019/09/rumo ... er-begins/


Si ça se confirme, c'est vraiment étrange. D'une part parce qu'on n'imagine pas Palpatine, Mal Absolu, aimer, d'une façon ou d'une autre, une femme jusqu'à l'engrosser. Reste à voir quelle part cela prendra et comment ce sera expliqué, si ça l'est. Peut-être y avait-il volonté machiavélique derrière son "amour" ?

Pourtant dans l'UEL, ils se sont fait plaiz, les auteurs. Un vrai don juan.
(Tu peux aussi avec des relations sans sentiments amoureux, ou te faire faire un gosse dans le dos si tu fais pas trop gaffe à la contraception, ou te faire piquer ton ADN)

Sinon, moi j'avais pondu un scénario de JDR (repris en fanfic), inspiré par Vitiate, pour gérer le problème de la succession (et de sa vie éternelle), parce que mes joueurs avaient fait pété son usine à clones et tous ses plans d'immortalité, donc le dernier plan était le gosse.
Spoiler: Afficher
Quitte à se transférer dans un corps, autant que ce soit pratique et légitime. J'ai récupéré une personnage de l'UEL, une concubine sous emprise pour servir de jouet et de réceptacle. Zou, un gosse légitime, déclaré successeur, sa mère assez formée à la force pour le défendre au cas où des rigolos voudraient lui piquer le trône. Y a plus qu'à organiser ses funérailles, se transférer dans le gamin (pas trop jeune non plus, mais pas trop vieux pour pas que son esprit empêche le transfert). Et youpi, une nouvelle vie, dans un jeune corps pété de midichloriens, et pas besoin de s'emmerder pour garder son Empire, vu qu'il s'est lui-même nommé comme héritier. Yapuka poser son cul sur le trône et remettre ça à chaque génération, pour vivre éternellement, de corps en corps...

Mais bon, j'espère que c'est pas ce que le film a choisi parce que j'aime bien mes idées fumeuses, mais ça reste assez malsain pour du grand public.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Sep 2019 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour Leia ,sa fille a du être utilisée vu qu'elle c'est une jeune actrice qui a tourné dans SW et qu'elle lui ressemble (le maquillage faisant le reste)
D'ailleurs il y a eu des rumeurs comme quoi Billie aurait pu jouer le rôle de Rey
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Flogow » Jeu 12 Sep 2019 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cette histoire de flashback ne m'emballe pas des masses à cause des histoires d'acteurs justement. Ce que je trouve dommage, c'est d'arriver à faire revenir les acteurs principaux pour la postlogie et d'en prendre deux nouveaux ressemblants juste pour une scène de flashback, ça casse la cohérence d'autant plus que la scène se déroule entre temps.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Sep 2019 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:Cette histoire de flashback ne m'emballe pas des masses à cause des histoires d'acteurs justement. Ce que je trouve dommage, c'est d'arriver à faire revenir les acteurs principaux pour la postlogie et d'en prendre deux nouveaux ressemblants juste pour une scène de flashback, ça casse la cohérence d'autant plus que la scène se déroule entre temps.


Ils seront en CGI dans les flashbacks :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarthSion » Jeu 12 Sep 2019 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:L'amour n'est pas interdit chez les Sith, bien au contraire, ce n'est pas le même ordre que les Jedi.


La passion, le désir, pas l'amour. J'ai bien dit qu'il y avait une différence entre les deux avant.

Anakin dit à Padmé que chez les Jedi, on encourage à aimer, mais c'est l'attachement qui est prohibé, car elle suscite la convoitise, la jalousie, la passion... Et quand j'entends l'attachement, je l'entends au sens de l'attachement physique et passionnel (LE SEXE).
Les Jedi sont comme l'aide humanitaire : ils aiment l'humanité (dans Star Wars plutôt l'intégralité des espèces intelligentes) et leur viennent en aide sans distinction d'espèce.

Les Sith sont égoïstes, ils n'aiment qu'eux-mêmes et désir les autres pour leur propre satisfaction.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Flogow » Jeu 12 Sep 2019 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Flogow a écrit:Cette histoire de flashback ne m'emballe pas des masses à cause des histoires d'acteurs justement. Ce que je trouve dommage, c'est d'arriver à faire revenir les acteurs principaux pour la postlogie et d'en prendre deux nouveaux ressemblants juste pour une scène de flashback, ça casse la cohérence d'autant plus que la scène se déroule entre temps.


Ils seront en CGI dans les flashbacks :neutre:


Au temps pour moi ! À voir ce que ça donne dans ce cas.

Pour revenir sur Palpatine : si les Sith sont vraiment tournés vers eux-mêmes et sur leur désir propre, ça reste dérangeant deux les deux hypothèses à mon sens.

1ère hypothèse : Rey est la fille de l'égoïsme de Palpatine.
Palpatine procrée consciemment pour, éventuellement, assurer sa postérité ou renouveler une expérience avec la Force, comme pour Anakin. Dans ce cas, il faudra bien expliquer pourquoi on n'a jamais entendu parler de Rey auparavant.

2ème hypothèse : Rey est la fille d'un désir de Palpatine.
Ça dénote pleinement avec le ton de la saga, très puritain. Les histoires d'amour que l'on voit sont des histoires saines, à l'eau de rose dans lesquelles on n'imagine effectivement pas Palpatine. Introduire un "coup d'un soir", ça ne me semble pas trop coller à Star Wars à mon sens.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Sep 2019 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine sur Tinder j'avoue que ça démystifie le type.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 12 Sep 2019 - 14:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Palpatine sur Tinder j'avoue que ça démystifie le type.

:lol:
Oh pinaise... ça c'est un thème de challenge! :x

(Bah après, dans les hautes sphères, t'as aussi des soirées)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarthSion » Jeu 12 Sep 2019 - 14:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:ère hypothèse : Rey est la fille de l'égoïsme de Palpatine.
Palpatine procrée consciemment pour, éventuellement, assurer sa postérité ou renouveler une expérience avec la Force, comme pour Anakin. Dans ce cas, il faudra bien expliquer pourquoi on n'a jamais entendu parler de Rey auparavant.

2ème hypothèse : Rey est la fille d'un désir de Palpatine.
Ça dénote pleinement avec le ton de la saga, très puritain. Les histoires d'amour que l'on voit sont des histoires saines, à l'eau de rose dans lesquelles on n'imagine effectivement pas Palpatine. Introduire un "coup d'un soir", ça ne me semble pas trop coller à Star Wars à mon sens.


Heureusement qu'il n'y a pas que ces possibilités-là.

Déjà, personne n'a dit que Rey est la fille de Palpatine. Juste qu'il a une lignée d'enfants, voilà tout.. Peut-être même ignore-t-il leur existence. Après tout, en terme de dilemme humain, si Rey apprend qu'elle descend de Palpatine, cela créera juste chez elle l'idée qu'elle a beau descendre du Mal Absolu, elle n'en est pas moins autonome et capable de faire le bien (ce qui rejoindrait le message du VIII : peu importe d'où tu viens, ce n'est pas cela qui compte pour ton avenir).
Pour le deuxième point... Bah, si Star Wars n'a jamais montré ou suggéré d'acte sexuel, il est évident qu'il y en a eu, ahah.
Pour justifier le fait que Palpatine a eu des enfants et des petits-enfants, il n'est nullement utile de parler de "coup d'un soir". On ne va pas entendre parler de la vie sexuelle de Sheev Palpatine, ne vous inquiétez pas.
Un personnage pourrait simplement dire : "Darth Sidious a eu une petite-fille dont il ignore l'existence... Ce pourrait-il que ce soit Rey ?" et voilà.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Sep 2019 - 14:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est quand même glauque cette histoire de Palpy grand-père de Rey, parce que c'est quasi sûr qu'il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, ce qui veut dire que c'est soit une concubine qu'il utilisait juste pour le sexe, soit dans le pire des cas un viol... j'ai hâte de voir les parents se démerder pour expliquer ça aux enfants :transpire: :transpire: :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Sep 2019 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Ltf a écrit:J'ai relu toutes les rumeurs. Tout l'enjeu du film est concentré sur le retour de Palpatine. On crée carrément un nouvel enjeu presque indépendant de l'intrigue des deux précédents films. Cette trilogie n'avait pas besoin de ça.

Si... Même Palpatine sorti d'un chapeau magique, c'est plus excitant que Reylo pour moi

Ha là, pour une fois, je suis d'accord avec toi, Piccolo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Jeu 12 Sep 2019 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:C'est quand même glauque cette histoire de Palpy grand-père de Rey, parce que c'est quasi sûr qu'il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, ce qui veut dire que c'est soit une concubine qu'il utilisait juste pour le sexe, soit dans le pire des cas un viol... j'ai hâte de voir les parents se démerder pour expliquer ça aux enfants :transpire: :transpire: :transpire:

Pas mieux.
Je n'y crois pas ou alors il est fort possible que je ne visionne pas le film!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 12 Sep 2019 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le flashback de l'entraînement entre Luke et Leia comme intro du film ça ça me plait !

Pour le reste...
Rey petite fille de Palpatine ? Ces rumeurs ne me rassurent toujours pas. Dit comme ça, ça me fait penser a une fan fiction :(

Finalement, quitte a ce qu'elle ne soit pas affilié a Luke, ça aurait été mieux que Rey soit personne, et qu'elle acquis ces pouvoirs naturellement, comme le petit garçon a la fin de TLJ. (Qu'on ne reverra pas j'imagine)


Je suis persuadé que pour Rian Johnson, Rey n'était personne, et que le retour de Palpatine n'était pas du tout dans les plans a ce moment la, c'est bien ça le problème.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Sep 2019 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Le flashback de l'entraînement entre Luke et Leia comme intro du film ça ça me plait !

Pour le reste...
Rey petite fille de Palpatine ? Ces rumeurs ne me rassurent toujours pas. Dit comme ça, ça me fait penser a une fan fiction :(

Finalement, quitte a ce qu'elle ne soit pas affilié a Luke, ça aurait été mieux que Rey soit personne, et qu'elle acquis ces pouvoirs naturellement, comme le petit garçon a la fin de TLJ. (Qu'on ne reverra pas j'imagine)


Je suis persuadé que pour Rian Johnson, Rey n'était personne, et que le retour de Palpatine n'était pas du tout dans les plans a ce moment la, c'est bien ça le problème.

C'est ce que je pense aussi. Palpatine grand-père de Rey, pour moi, c'était du même acabit que la théorie qui disait "Snoke= Dark Plaeguis" : des spéculations foireuses trop compliquées à expliquer dans les films, des théories qui se prennent beaucoup trop la tête. J'ai encore du mal à croire que ça risque de se produire réellement dans TROS.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Sep 2019 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Infos officielles provenant de produits dérivés, ça s'accorde avec les rumeurs (Kylo cherche des secrets de la Force)

#90 Supreme Leader Kylo Ren
As Supreme Leader of the First Order, Kylo Ren wields more power than ever before. Nevertheless, Ren continues to search for secrets of the Force from the depths of the dark side.

#91 Rey & D-O
Rey continues to study the Jedi ways, but she grows concerned about what the future – and the Force – may hold in store for her.

Cobbled from odds and ends in the workshop of a droidsmith, little D-O is an impressionable little roller that becomes fixated on BB-8.


https://yakfaceforums.com/main/2019/09/ ... haracters/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 12 Sep 2019 - 14:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mouais...

Si çà se confirme (ce qui semble bien parti), je reste totalement dubitatif quand à l'intéret de tout çà. J'entends que l'idée étant de lier la Saga dans un tout, mais j'ai vraiment du mal à saisir la pertinence de tout ce pataqués par rapport à la trilo en cours.

J'en était arrivé à accepter la "suppresion" de Snoke pour laisser un boulevard à KR en tant qu'antagoniste principal du dernier chapitre, je peine à voir l'intéret de tout çà au vu de ce vers quoi on se dirige.

Rey Palpatine çà pue tellement la saga qui tourne à vide et ne sais plus quoi raconter. Ca c'est vraiment dommage, au moins TLJ avait un vrai propos (même si trés mal amené et développé selon moi, mais c'est un autre débat). Je me demande bien ce qu'il va rester de TFA et TLJ à la posterité si le troisiéme film base son climax sur des éléments qui n'ont rien à voir avec les premiers films.

Je me réservais le choix d'aller en salle en fonction des spoilers et leaks, pour l'instant la balance penche clairement pas du bon coté...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DarthSion » Jeu 12 Sep 2019 - 14:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:C'est quand même glauque cette histoire de Palpy grand-père de Rey, parce que c'est quasi sûr qu'il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, ce qui veut dire que c'est soit une concubine qu'il utilisait juste pour le sexe, soit dans le pire des cas un viol... j'ai hâte de voir les parents se démerder pour expliquer ça aux enfants :transpire: :transpire: :transpire:


Réfléchissez deux secondes, ou lisez-moi.

Sérieux, vous avez besoin qu'ils décrivent l'acte pour que vous compreniez que Palpatine s'est reproduit ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Sep 2019 - 15:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthSion » Jeu 12 Sep 2019 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cela veut-il dire qu'on se dirige vers des personnages qui n'auront pas de noms ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Sep 2019 - 15:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour l'enfant de Palpatine on peut supposer qu'il se soit opposé à son père. D'après les rumeurs Rey a une vision où ses parents se font tuer par le poignard Sith.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Sep 2019 - 15:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Pour l'enfant de Palpatine on peut supposer qu'il se soit opposé à son père. D'après les rumeurs Rey a une vision où ses parents se font tuer par le poignard Sith.


Ou que Palpy l'ai considéré comme un échec, quelqu'un d'indigne d'être son héritier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNihlius » Jeu 12 Sep 2019 - 15:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Salut à tous ! Je n'écris jamais sur le forum mais je vous lis quotidiennement et je dois bien dire que pour l'instant toutes ces fuites me font très peur.
je m'explique, déjà pourquoi ce besoin de trouver un héritage forceux à Rey à tout prix ? On se ne sait pas qui sont les parents d'obi Wan, de Windu, de Sidious, de Dooku etc... je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant que Rey soit la fille de "nobody"; et puis le coup de Rey petite fille de Palpatine, désolé mais si c'est vraiment ça ils m'auront définitivement perdu (je n'ai pas aimé TFA mais ai beaucoup aimé TLJ) je vois TROS comme une derniere chance de faire quelque chose de cohérent cohérent dans cette postologie.

Pour en revenir à Rey petite fille de Palpatine, je trouve cette idée au mieux mauvaise au pire inquiétante quant a la capacité de lucasfilm et de JJ à assurer la continuité de la saga. Il faudrait en un film expliquer que Palpatine a eu un/des enfant(s) et parler des parents de Rey.
De plus, je trouve qu'une apparition de Palpatine en chair et en os n'a aucun sens, je pensais au vu des teasers le voir sous forme d'esprit hantant les ruines de l'étoile de la mort ou juste en esprit.

Si on ajoute à ça la prétendue apparition de Han à Kylo après qu'il se soit encore fait battre par Rey (alors qu'il est censé avoir suivi l'entraînement de Jedi puis celui de Snoke alors que Rey n'aura eu en tout qu'un an mais bref passons), on confine au n'importe quoi si c'est vraiment la voie que JJ a choisi pour le film, si quelqu'un doit apparaître à Kylo/Ben ce doit être Luke et/ou Anakin selon moi (il se prétend comme l'héritier de Vador après tout).

Mais il y a aussi du positif dans ces fuites comme l'entraînement de Leia, Kylo et Rey avec les sabres de Luke et Leia.

Une théorie/fuite qui me plaisait bien était celle du fantome de Palpatine qui posséderait un chevalier de Ren que Rey et Ben aurait du affronter

Enfin bref, voila pour mes craintes par rapport à cette épisode IX
DarkNihlius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Jan 2019
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Sep 2019 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais bon sang c'est quoi un poignard Sith en faite ?

C'est plus efficace qu'un sabre-laser ? Pourquoi on en voit pas dans la prélogie alors qu'il y a 4 sith a cette période ?

On dirait un artefact tout droit sortie d'Harry Potter. Je râle trop.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darthruin » Jeu 12 Sep 2019 - 15:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Pour l'enfant de Palpatine on peut supposer qu'il se soit opposé à son père. D'après les rumeurs Rey a une vision où ses parents se font tuer par le poignard Sith.


Ou que Palpy l'ai considéré comme un échec, quelqu'un d'indigne d'être son héritier.


De toute façon, Palpatine était bien plus intéressé par Anakin.

Jim-my a écrit:Mais bon sang c'est quoi un poignard Sith en faite ?


De la nouveauté.
Modifié en dernier par darthruin le Jeu 12 Sep 2019 - 15:58, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 12 Sep 2019 - 15:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Pour l'enfant de Palpatine on peut supposer qu'il se soit opposé à son père. D'après les rumeurs Rey a une vision où ses parents se font tuer par le poignard Sith.


On pouvait déjà supposer que le père de Rey était l'homme qui se faisait tuer par les chevaliers de Ren dans la vision de TFA. Si ce n'est pas le cas il faudra qu'on nous explique d'où vient cette vision.

C'est quand même glauque cette histoire de Palpy grand-père de Rey, parce que c'est quasi sûr qu'il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, ce qui veut dire que c'est soit une concubine qu'il utilisait juste pour le sexe, soit dans le pire des cas un viol... j'ai hâte de voir les parents se démerder pour expliquer ça aux enfants :transpire: :transpire: :transpire:


Il y a une sénatrice humaine dans le groupe des conseillers de Palpatine dans la prélo : Lexi Dio. Et en plus l'UE nous dit qu'elle meurt entre AOTC et ROTS. Je dis ça, je dis rien.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Sep 2019 - 16:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:
Jim-my a écrit:Mais bon sang c'est quoi un poignard Sith en faite ?


De la nouveauté.


J'aurai préféré de nouveau enjeux et de nouveaux designs plutôt qu'un nouvel ustensile de cuisine mais ta raison on prend.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Sep 2019 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Un ustensile de cuisine" :roll: :roll: :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Sep 2019 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le poignard a toujours été une arme d'assassin (surtout avec du poison) vu que çà tue facile et en silence et qu'on le transporte facile
Tu fais un rpg ou assimilé et si tu prends ce rôle,paf! t'as des poignards
http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... krath.html
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Sep 2019 - 16:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNihlius a écrit:je m'explique, déjà pourquoi ce besoin de trouver un héritage forceux à Rey à tout prix ? On se ne sait pas qui sont les parents d'obi Wan, de Windu, de Sidious, de Dooku etc... je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant que Rey soit la fille de "nobody";


La différence c'est que Obi, Windu et compagnie ne sont pas les personnages principaux de l'histoire et qu'ils ne démontrent pas des capacités hors du commun sans aucune explication. Ils ont été entraîné toute leur vie. Rey découvre la Force dans TFA, et quelques jours après elle bat Kylo, les Gardes Prétoriens, peut soulever des tonnes de rocher, et j'en oublie. Tu ne peux pas être aussi fort que ça sans qu'il y ait une explication, et qu'elle soit une descendante d'une lignée surpuissante est déjà plus crédible.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Sep 2019 - 16:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:"Un ustensile de cuisine" :roll: :roll: :roll:

-Sergorn


Alors je viens du nord et c'est peut-être incompréhensible desolé :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations