Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 04 Juin 2019 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouf, me voilà rassuré !

Oxendion777 a écrit:On a eu quelques départs dans ma guilde, si vous êtes motivés on doit pouvoir vous trouver une petite place : https://swgoh.gg/g/3388/ultra-guilde/

On a un seuil d'admission à 3M de PG mais si vous êtes bien motivés (et polis sur le discord ^^) ça doit pouvoir le faire (faut voir au cas par cas, parce que 15 ça risque de faire beaucoup).

Pour l'instant, suite à quelques arrêts, les inscriptions sont libres vous pouvez nous rejoindre directement in game et puis vous présenter sur le discord dans la foulée.


Je pose mon profil là : https://swgoh.gg/p/456721436/
Après, je suis un peu comme TienVogh : les 600 tickets par jour, je les fais très rarement (disons 3 jours sur 7 quoi, sinon je suis entre 400 et 500)^^


Et sinon, Dark Revan de retour le 13/06... Ce sera encore trop court pour moi. Je passerai le lvl 6, mais c'est tout :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 04 Juin 2019 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Relou cette histoire des 50 wampas à abattre pour la première quête des chasseurs de primes...
Boba Fett

 
 

Messagepar Oxendion777 » Mer 05 Juin 2019 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

@Link : c'est pas mal ! Je vois que vous êtes que deux dans votre guilde à avoir un compte swgoh.gg, ça aide quand même beaucoup pour la préparation des offciers sur les events style TB/TW/raids.

On est une guilde assez casu, avec une grande majorité de F2P, mais une bonne ambiance et la volonté de s'entraider.

Je veux pas dépouiller votre guilde actuelle, mais si tu es motivé et que tu veux passer un palier dans le jeu n'hésite pas à nous rejoindre.

Tu peux me contacter IG aussi si tu veux : https://swgoh.gg/p/216215248/
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Mer 05 Juin 2019 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Perso j'ai finalement rejoint une guilde sans contrainte de niveau ou d'obligation discord et qui a un assez bon niveau donc j'ai accès à ce que je souhaite pour l'instant.
Je vous laisse mon profil aussi quand même : https://swgoh.gg/p/482199661/


Et Shaak-Ti ça me fait bien plaisir ! Non pas que j'aime ce perso, mais pour une fois j'ai déjà tous les clones à max donc j'espère qu'il les faudra pour la débloquer et pas encore les séparatistes...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Mandoad » Mer 05 Juin 2019 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonne nouvelle l'arrivée de Shaak Ti ! J'adore ce personnage.

Par contre, il me semble qu'elle arrivera en "Marquee". Ces supers sorties où tu débloques easy les 3*, paie 20 balles pours les 4*, achète des packs pour en avoir plus et attends plusieurs mois pour l'avoir en FP. :pfff:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar TienVogh » Jeu 06 Juin 2019 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Mandoad a écrit:Par contre, il me semble qu'elle arrivera en "Marquee". Ces supers sorties où tu débloques easy les 3*, paie 20 balles pours les 4*, achète des packs pour en avoir plus et attends plusieurs mois pour l'avoir en FP. :pfff:

Moi j'aime bien les évènements de renoms, au moins tu es sûr de débloquer le perso, au contraire des évènements légendaires récents où c'est quasi impossible (le niveau de difficulté des évènements Padmé ou C-3PO est juste délirant).
Et il parait qu'avant, c'était encore pire avec des persos comme Leia ou Rex qui pendant longtemps n'étaient accessibles qu'aux joueurs qui payent (via les cartes aurodium).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Oxendion777 » Jeu 06 Juin 2019 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le pire, de mon point de vue, c'est quand il a fallu débloquer des persos via des tournois, où tu payais en ally points pour gagner quelques éclats par ci par là. Baze et le Shore trooper de mémoire avaient eu ce traitement, c'était absolument ignoble, ils ont arrêté du coup.

Les marquees j'aimais bien avant que ce ne soient des moyens de ralentir les F2P lors des TB... j'ai peur qu'on en ai une flopée avant la nouvelle map de Génonosis du coup :(
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Juin 2019 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion : je vais réfléchir pour ta guilde (mais comme je suis pas dispo du week-end, ça le ferait pas de démarrer avec 3 jours à 120 tickets :paf: )


Sinon ça y est, j'ai débloqué C-3PO. Mes Ewoks sont un peu faiblards encore pour le Tier 6 (trop lents surtout), mais sûrement que d'ici 6 jours ça ira mieux :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Lun 17 Juin 2019 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire qu'en accord avec Senia qui n'a plus trop le temps de jouer, j'ai repris le poste de chef de la guilde Thrawns Chimaera. Tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. Nous faisons actuellement des raids fosse héroïques, des raids CAB normaux et des raids Sith de niveau 4 ou 5. Nous recherchons de nouveaux membres motivés pour pouvoir passer au raid CAB héroïque et farmer le général Kenobi qui va bientôt recevoir un vaisseau amiral.
Nous avons un serveur Discord que vous êtes également invités à rejoindre.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 18 Juin 2019 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

La nouvelle map de TB arrive !

Les nouveautés annoncées clivent un peu la communauté mais je préfère retenir le positif :

- Wat Tambor : le perso a l'air énorme, mais pas que pour les séparatistes, le leader de la techno union peut fournir des buffs assez imba à tout le monde (je trouve que ça cadre super bien avec le lore du personnage).
https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/206490/kit-reveal-wat-tambor

- Geonosian Brood alpha : un leader qui invoque un autre allié quand il y a un slot vide, c'est la première fois que ça existe, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/206316/kit-reveal-geonosian-brood-alpha

- l'accès à la TB pour les guildes à + de 80m GP seulement, et les missions spéciales pour les persos à + de 16,5k GP. Un peu comme pour Malak, même si ça contraint, ça évite les pleurs style : "cet event est trop dur, c'est du pur RNG j'y arrive pas avec mes persos G8!!". Et ça c'est bien.

- les finishers GXII, ça risque de changer des équipes entières (Hi Grievous!).

- sans doute encore au moins deux nouveaux persos à obtenir via le nouveau store (MkII GET).

La bande-annonce :
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Mer 19 Juin 2019 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Très intéressants ces changements, ça va apporter un peu de fraicheur !
Il va me manquer Kenobi à 7* pour profiter à fond de son vaisseau, dommage, plus que quelques éclats.
Ca m'a l'air plutôt sympa en tout cas, y compris les missions spéciales pour les perso 16,5k+ ça pourrait être intéressant s'il n'y a pas non plus des restrictions de faction.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Oxendion777 » Jeu 20 Juin 2019 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Concernant les restrictions de faction, il y a des chances qu'il y en ai sur les missions spéciales, comme c'est le cas sur la map de Hoth.
Donc ça veut sans doute dire séparatistes de 16,5k+ :)
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 01 Juil 2019 - 9:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Alors vous en pensez quoi de la nouvelle map de TB ?

Dans la guilde c'est mitigé, mais c'est vrai que c'est assez violent, là on est actuellement à 9*, on devrait arriver à 10/11* a la fin de la phase 3, mais j'ai peur que la phase 4 soit ingérable pour beaucoup.

En tout cas il y a des trucs intéressants, comme la mission Assaj-Dooku, ou bien la bataille contre l'Acklay avec les géonosiens (pas testé mais vu en vidéo), à voir si les récompenses valent le coup, comme des pièces pour le GXIII par exemple :)
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar link224 » Lun 01 Juil 2019 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Étant donné qu'on n'a que 30 millions de PG, c'est pas encore qu'on pourra tenter :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 02 Juil 2019 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Au moins tu as la fierté de représenter 10% des PG de ta guilde :D

Ca a été la Grande arène ?
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar link224 » Mar 02 Juil 2019 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777 a écrit:Ca a été la Grande arène ?


1 victoire et 2 défaites (dont une où je perds aux PG vu qu'on avait le même score) :neutre:
Après j'avais pas mal de boulot donc je ne me suis quasiment pas occupé des exploits.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Sam 13 Juil 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai enfin eu Revan 7* !
Plus qu'à le stuff et j'ai enfin une team Jedi digne de ce nom 8)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar \Victor/ » Sam 20 Juil 2019 - 8:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut à Voussa !

La guilde MAITREJEDI recrute !
Après nettoyage des inactifs, une dizaine de places s'est libérée.

Notre guilde se compose de joueurs de différents niveaux, les plus expérimentés partagent facilement leurs informations et conseils.

Sur les RAIDS :
- Simulation sur le raid Rancor
- Quelques heures pour finir le char héroïque
- 2-3 jours pour finir le Triumvirat en 6 étoiles

Nous recherchons des JEDI motivés pour le TRIUMVIRAT héroïque et qui participent aux guerres et batailles de TERRITOIRES.

Pour le reste les règles sont simples : faire preuve de politesse, d'esprit d'équipe et prévenir si vous vous absentez plus de 10 jours.

Rejoignez-nous pour vous amuser dans une ambiance de détente et progresser à votre rythme !

Puissance requise pour postuler : 2,5M


Mon code allié : 322-629-118
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Pat_Dawan » Mar 30 Juil 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello tout le monde,
J'aimerais avoir vos lumières (désolé si la question a déjà été posée), mais je ne trouve la réponse nulle part.
Il arrive que les quêtes se lancent automatiquement, sans que personne de ma guilde ne les lancent. Aujourd'hui le niveau 2 du Triumvirat a été lancée, alors que d'habitude on lance la niveau 6.

Savez-vous pourquoi ?
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 05 Aoû 2019 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut, c'est une option que peuvent décocher les officiers de ta guilde s'ils le souhaitent.
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Pat_Dawan » Dim 11 Aoû 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777 a écrit:Salut, c'est une option que peuvent décocher les officiers de ta guilde s'ils le souhaitent.


C'est décoché justement, c'est ce pourquoi je ne comprends pas.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar symboloflife » Mer 14 Aoû 2019 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Malak est (enfiiiinnn) de retour, demain https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... turns-8-15 :love:

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Mer 14 Aoû 2019 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouais enfin ils sont complètement stupides de ne pas avoir calé de nouveau Dark Revan avant. Énormément de gens ne l'ont pas eu lors du dernier passage, donc devront attendre x plombes pour Malak :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 03 Sep 2019 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Sympa l'article sur les reliques, merci d'avoir porté ça en français !

Dans le fond je ne sais pas trop quoi en penser. On avance toujours plus loin dans le power creep.

Le GXIII est déjà un bond important pour la puissance du personnage, si associé aux bons mods, ce qui était déjà un solide avantage pour les joueurs payant. Mais en même temps, c'est pas hyper cher si on a déjà un bon roster et qu'on est économe.

D'au autre côté, les GXIII ne suffisent pas face aux défis posés par la nouvelle TB, et le post original d'EA laisse supposer un nouveau raid bientôt (chaque nouveau raid ayant apporté des pré-requis de plus en plus élevés). Il faudra donc quelque chose pour élever le niveau de nos personnages.

De plus, les joueurs qui jouent depuis longtemps devraient pouvoir passer à ce nouveau système facilement avec tous les composants inutilisés depuis des mois/années, à voir si ça suffit à suivre le rythme...
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar BiGgsYee » Mar 03 Sep 2019 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouai les nouveaux joueurs ou ceux qui ont arrêté puis repris le jeu plus tard auront beaucoup de mal à augmenter ces reliques. C'est dommage...
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar Oxendion777 » Mer 04 Sep 2019 - 8:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ils prévoient aussi que les reliques donnent accès à terme à des nouvelles compétences... donc l'idée ça a vraiment l'air de refondre le système de progression des gears de fond en comble.

Je me demande jusqu'où ils vont pousser la "banalisation" du précédent système. Est-ce que le passage jusqu'au GXIII deviendra vraiment facile ? Est-ce que les gears requis actuellement vont être plus facilement farmables (rework des challenge/hausse des drops rates/changement du contenu des loot boxes) ? Je ne sais pas trop quoi en penser mais le changement semble a priori radical.

Sans compter ce que j'interprète personnellement comme la future arrivée de Jar-Jar :

Our Clone Wars invasion ultimately culminates in the release of the second half of the Geonosis Territory Battle - the light side. On the light side, you’ll battle against the dreaded Droid Army and the villains of the Separatist council. We’ve got some new units making an appearance to support the war effort that will leave you slapping your forehead in disbelief. We have a few other surprises in store, but revealing more would strain our benevolence. You won’t have to scavenge for long, as the light side reeks of great content.


Sans compter la référence au Malevolence, au "Relic Sacvenger" et au Reek de l'arène de Géonosis...
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar BiGgsYee » Mer 04 Sep 2019 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tkt la news la dessus arriver ajd normalement.
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 10 Sep 2019 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Une vidéo de présentation des reliques, et c'est vachement clair (pour une fois :transpire: )

Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar BiGgsYee » Mar 10 Sep 2019 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777 a écrit:Une vidéo de présentation des reliques, et c'est vachement clair (pour une fois :transpire: )



ouai c'est clair ^^ pour une fois qu'on comprend une feature avant qu'elle sorte!
reste à voir à quel point ça augmentera le niveau des persos mais en soit le concept est cool. j'aime bien
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar Jefferson » Mar 10 Sep 2019 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Et beh, bon courage aux nouveaux joueurs :shock:
Jeff
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Brozaone » Mar 10 Sep 2019 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Obtenir les pièces détachées ça va être assez simple vu les compo que j'ai à plus de 5-6k exemplaires, mais c'est le passage des persos en GXIII que j'ai déjà du mal à atteindre. :chut:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 10 Sep 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Il parait que la montée jusqu'au GXIII va être simplifiée mais on ne sait toujours pas comment... si j'ai bien compris le dernier Q&A a priori pas de mouvement sur les challenge, et pas de nouveaux endroits pour farmer les kyrotechs. Donc quoi ? Une refonte des lootbox des raids ? Un nouveau système d'échange ? Un drop rate augmenté ?

Enfin quoi qu'il arrive ce sera d'abord pour les P2P, puis pour les F2P dans un 2ème temps, donc on a le temps de voir venir :D
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Dim 15 Sep 2019 - 9:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Vivement une màj rapide car pour l'instant c'est injouable avec ces chargements à rallonge :chut:
Et pour avoir affronter quelques mecs déjà "reliqués, ça pique pas mal :paf:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar BiGgsYee » Lun 16 Sep 2019 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Vivement une màj rapide car pour l'instant c'est injouable avec ces chargements à rallonge :chut:
Et pour avoir affronter quelques mecs déjà "reliqués, ça pique pas mal :paf:


la feature relique s'implémente doucement IG et c'est stylé.
Passer les relics jusqu'au rang 3/4 est ""assez"" facile. Par contre après c'est l'enfer. Les grosses teams Drevan Badstilla Alpha GMY et HK full relic 7 arrivent .... c'est l'horreur xD
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar JediLord » Lun 16 Sep 2019 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour moi ce jeu était une déception totale.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar \Victor/ » Lun 16 Sep 2019 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

En farfouillant dans missa pc, j'ai retrouvé ce document que j'avais envoyé à l'équipe de développeurs du jeu.
J'avais prévu d'en écrire d'autres, mais ça ne s'est pas fait au final.

Carabast !
Fichiers joints
SWGOH_ideas_first_issue.pdf
(750.41 Kio) Téléchargé 72 fois
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Yoda70 » Dim 22 Sep 2019 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour à tous,

Je tenais a rebondir sur le jeux en lui même ... et expliquer mon expérience, en espérant que qq "fans et/ou concepteurs et/ou développeurs" puissent lire ce poste.
Je suis ce qu'on appelle a old geeck (un informaticien chevronné (plus de 20 ans d'expérience), je fais de la R&D en ingénierie des systèmes, et par dessus tout cela un joueur de ce jeu depuis qq temps ... mois/années avec parfois qq interruptions).
Je ne sais comment dire les choses sans froisser certaines personnes ... Mais le font est là.

Ce jeux me plaisais/me plait ... enfin bref ... en résumé :
J'ai plusieurs comptes donc plusieurs pseudonymes, (plus de 6 comptes ... no comment !! lol), et je gère une Guilde, oui fan ou presque fou je ne sais pas :-p !!!
J'ai 5 comptes à plus de 85, donc certains sont aux niveaux > a G11 + modules niveau 5 plus, je suis dans les 200 au niveau arène pour 2 joueurs etc. ... et donc, je mets parfois qq euros sur certains comptes mais, je reste perplexe depuis qq semaines.

J'explique et seulement pour une phase de ce jeu car il y aurait plusieurs choses a dire sur d'autres phase (le niveau des Raids par exemple) :
Le PB des crédits ...
* crédits (argent fictif du jeu)
- Pour augmenter un personnage au niveau 85 : il faut 6,283 Millions de crédits
- Pour augmenter un personnage au niveau module 5 * (sans update): il faut 1,5 millions de crédits (6 modules a 5 étoiles)
- Pour élever un personnage au niveau 7 étoiles (collections d'éclats) : il faut 1,8 Millions de crédits
- Pour élever un personnage au niveau des "armes" au maximum, il faut entre 0,250 à 0,500 Millions de crédits
Ne comptant pas l'élévation au niveau Gear12 minimum, patience et stratégie de dépense des divers articles trouvés/cherchés ... etc. c'est des 10aines d'heures sur ce jeux ....
Soit nous en sommes à une somme de plus de 11 Millions de crédits... par joueur (je ne fais pas les comptes exacte car je suis en dessous de la réalité, car il faut en moyenne et en réalité presque plus de 15 Millions de crédits [ je ne compte pas le temps (plusieurs semaines) et les divers autres ustensiles qu'il faut pour optimiser un personnage].

Soit, pour convenablement "Jouer" il faut presque 15 personnages au niveau Gear 11 ++.. avec chacun son potentiel. mais cela ne peut suffire pour progresser et s'amuser (le propre d'un jeu), le jeu demande des personnages à divers capacités, à divers rôles et divers rangs ...
Soit pour "jouer" il faut augmenter les personnages (il y en a plus de 150)...

... Nous avons par semaines (pour un joueur bien avancé (arènes à plus de 50) et donc avec les divers défis etc ... à approximativement 5 Millions Crédits (0,647 Million/jour + 3 fois 0,315 Million de crédits de défis), je ne compte pas le divers événements qui "peuvent" rapporter.

Nous sommes donc devenues des robots à récolter (à farmer comme certains disent), mais nos personnages n'évoluent plus par manque de crédit.
Il y a qq temps nous avions les Vauriens en actions (événement presque hebdomadaire) qui pouvaient nous rapporter entre 7,5Millions et 15 millions de crédits... (la phase jeux et chance du moment pouvant doubler la somme... et toujours pour les gros comptes...), ce qui nous permettait de faire évoluer en douceur nos personnages... cette événement n' a eu lieu a la date ou je vous parle depuis le 15 Aout 2019 nous sommes le 22/09/2019 que 2 fois...
Sur mes 3 gros comptes j'ai des personnages en phase d'update mais je ne peux par les faire évoluer par manque de crédits.
Si j'achète des cristaux pour le faire je ne peux pas augmenter le reste, et lorsque je parle de faire évoluer c'est une petite évolution.

Donc cette MAJ (sur les reliques je trouve ça très bien voir un plus pour les fans comme moi ...). Et je précise que je ne suis pas un joueur qui a acheter ces reliques. ... du moins pour le moment...
Mais le coûts est exorbitant (250€ pour la panoplie complète : 2 cartes bronzium a 103€ plus une autre a 45€) soit pour ma part presque 6 mois a ne rien investir sur le jeux pour seulement ces reliques et ceux pour un seul compte... vous pourriez me dire qu'un compte me suffirait aussi mais je suis fans ... et j'aspire à avoir plusieurs stratégies qui est le propre de jeux : la stratégie d'évolution.
Sans compter les autres artéfacts , personnages, et autres qui sont en mode achat
Je trouve (et Je ne suis pas le seul a le penser car nous sommes plusieurs a en discuter) que depuis qq mois/semaines, on ne "s'amuse" plus ... Je sais que c'est un business et j'y adhère en tant que joueur et aussi en tant que réaliste sur notre monde du business...

Enfin bref, je dépenses environ 50€ à 100€/mois dans ce jeux ... J'ai cette chance que bcp n'ont pas ...
Je ne compte plus les heures car je suis un fan
Mais là il n'y a plus d'amusement, je suis dans la phase de regarder si un autre jeu ne pourrais pas me faire kiffer comme le faisait ce jeu il y a qq temps.
Le manque de ressource principale dans ce jeux nous fait hésiter a "investir" car il n'y plus d’évolution même en mettant 100€/mois

Un jeu ou l'on ne s'amuse plus ce n'est plus un jeu.

Je reste évidemment a disposition pour toutes questions pour certains qui souhaiteraient avoir plus d'informations (fans, concepteurs développeurs, ou autres.
Je remettrait un poste dans qq temps pour vous faire connaitre une évolution ou pas.
Car le business et la technique demande une évolution tant au niveau réalité que jeu ... je suis le premier à le demander ... mais il y a une différence entre évolution et dégradation au détriment de ce qui apporte le deniers.

Yoda70 (Yoda car le personnage me plait et 70 pour mon année de naissance)
Nota : dsl pour les fautes ...
Yoda70
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 23 Sep 2019 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut les gars, si vous avez des propositions pour le jeu n'hésitez pas à les poster sur le subreddit SWGOH, les développeurs y passent régulièrement, et mine de rien certaines idées des joueurs ont été reprises (cf. la différence de couleur entre les GXIII light/dark side).

Je dirai qu'une des forces du jeu c'est sa communauté, mais ça peut aussi parfois être une faiblesse.
Je m'explique :

- côté forces : c'est un jeu ou l'expérience du joueur est très valorisée (les championnats de grande arène en sont une illustration évidente), donc faire partie d'une guilde avec des joueurs expérimentés est un plus. Les discords thématiques sont très nombreux, et des mines d'informations circulent sur le jeu, pour peu qu'on ai envie de s'y consacrer. Bref, l'entraide existe, et une bonne guilde permet de franchir les paliers nécessaires au développement.

- côté faiblesses : avancer en autonomie/autarcie totale est quasiment impossible. Trouver une guilde qui corresponde à ses attentes est, de surcroit, parfois long et difficile. Et la communauté se clive à chaque mise à jour entre joueurs payants et gratuits.

@Yoda70 : par exemple sur l'aspect monnaie, ton cas l'illustre assez bien. Moi aussi je regrette que l'on ai moins d’événements de crédits qu'en début d'année et mon stock a bien diminué. Cependant, avec le HSith 2 fois par semaine (1M à chaque fois), les victoires en guerres de territoires régulières (600k par manches), la grande arène (100k à chaque victoire, fois 8 tous les deux jours, donc potentiellement 2,4M par manche), j'arrive à tenir le rythme.
Je n'ai jamais dépensé un centime dans le jeu, je suis sur un vieux serveur de début 2016, et pour autant j'arrive à rester dans le top 10 de mon arène et je viens de passer mon premier perso au niveau de relique 7.
Tout ça parce que je suis dans une guilde sympa, où on m'a beaucoup aidé au début (alors que j'avais clairement pas le niveau ^_^'), et où on impose rien à personne.

J'en profite pour faire de la pub : la guilde ULTRA recrute (https://swgoh.gg/g/3388/ultra-guilde/) !!
Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à faire un tour sur notre discord (https://discord.gg/52aWrsE) , ou même à venir faire quelques jours d'essai, les inscriptions sont ouvertes. Même si on a mis des pré-requis pour donner une indication du niveau, l'expérience nous a appris qu'il vaut mieux des joueurs ouverts et motivés, que de gros rosters qui viennent juste profiter du travail d'équipe des autres.
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Mar 24 Sep 2019 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Personnellement le manque de crédit était un blocage au début, lorsque je devais faire évoluer un peu tous les persos. Après tout, il faut s'investir un peu dans un jeu pour atteindre le haut niveau, ce qui me semble normal.
Et maintenant que j'ai mes principaux, mon fric ne sert plus qu'exclusivement à l'achat de stuff (notamment les hebdo ou les modules, qui coutent quelque chose comme 5M) et aux quelques persos que je grind lentement (surtout bloqué par les ressources/jour).
Du coup je stagne à 120M et c'est très bien comme ça. A haut level, les crédits ne servent pas beaucoup, ce sont surtout les autres monnaies qui bloquent.

D'ailleurs Yoda70, à la lecture de ton commentaire je me suis dit "tant mieux !". Non pas que ça soit contre toi ou contre l'aspect d'achat en jeu, mais en tant que joueur qui ne paye pas, je trouve ça correct que toi qui dépense quand même pas mal tu te retrouve bloqué aussi. Ca évite aux gens de rouler sur le jeu en dépensant des €€€ et de créer un gros fossé avec les joueurs F2P (fossé qui est déjà très gros).
Heureusement qu'en payant tu n'arrives pas à t'équiper full reliques ! C'est une très bonne chose. Quel est l'intérêt de la MàJ sinon ? L'objectif serait atteint en lâchant sa CB. Plus besoin de s'investir pour atteindre les sommets, plus d'attente et donc plus ce sentiment de satisfaction lorsque tu débloques enfin un perso ou ton nouveau stuff. La lenteur n'est pas une mauvaise chose.
mais si tu bloques encore sur cet aspect, pourquoi ne pas investir ton argent sur seulement 1 ou 2 comptes ? Comme ça tes comptes "payants" évolueront au rythme que tu souhaites, et les autres au rythme F2P (ou alors tu les abandonnes et tu gagnera du temps pour faire autre chose). :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Oxendion777 » Mer 09 Oct 2019 - 9:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Vu l'engouement général je pose le lien ici pour la sortie du Général Skywalker :



Bon comme prévu, énormément de pré-requis, même si c'était de l'attendu ça reste important :

Anakin's Eta-2 Starfighter (7*, 40,000 GP)
Galactic Republic Capital Ship (7*, 40,000 GP)
At least 3 other Galactic Republic Ships (7*, 40,000 GP)

Ahsoka Tano (7*, 17,700 GP)
C-3PO (7*, 17,700 GP)
General Kenobi (7*, 17,700 GP)
Padmé Amidala (7*, 17,700 GP)
Shaak Ti (7*, 17,700 GP)

Asajj Ventress (7*, 17,700 GP)
B1 Battle Droid (7*, 17,700 GP)
B2 Super Battle Droid (7*, 17,700 GP)
Droideka (7*, 17,700 GP)
IG-100 MagnaGuard (7*, 17,700 GP)


Je l'aurais pas ce coup-ci j'ai pas été au taquet sur Shaak-Ti, mais bon dans 2 mois on a la sortie de l'épisode IX, donc ça devrait passer vite :cute:
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Mer 09 Oct 2019 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Alors...

Anakin's Eta-2 Starfighter (7*, 40,000 GP) j'ai pas
Galactic Republic Capital Ship (7*, 40,000 GP) j'ai pas
At least 3 other Galactic Republic Ships (7*, 40,000 GP)

Ahsoka Tano (7*, 17,700 GP)
C-3PO (7*, 17,700 GP) j'ai pas
General Kenobi (7*, 17,700 GP)
Padmé Amidala (7*, 17,700 GP) j'ai pas
Shaak Ti (7*, 17,700 GP) j'ai pas

Asajj Ventress (7*, 17,700 GP)
B1 Battle Droid (7*, 17,700 GP) j'ai pas
B2 Super Battle Droid (7*, 17,700 GP) j'ai pas
Droideka (7*, 17,700 GP) j'ai pas
IG-100 MagnaGuard (7*, 17,700 GP)



Bye bye Général Skywalker !
Je suis d'ailleurs un peu déçu que les clones ne servent à rien pour cet event...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Mer 09 Oct 2019 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Je suis d'ailleurs un peu déçu que les clones ne servent à rien pour cet event...


Ils servent juste à monter les vaisseaux de la Rép Galactique à 40 000 PG :paf


Sinon de mon côté, me manque Anakin, son chasseur, Shaak Ti, les droides B1 et B2 et le Droideka à monter à 7* (Padmé aussi, mais ça compte pas, elle sera à 7* lors du prochain event).
Et après faudra gear tout ça :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 09 Oct 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

C'est dingue quand même, parce que si on est absent du jeux quelques temps et qu'on y retourne, on ne peut profiter d'aucunes nouveautés, déjà à la base en faisant les daily c'est pas forcément évident, mais là c'est juste impossible
c'est dommage, ça n'incite pas à y revenir.
C'est juste un jeux mobile, c'est pas comme si on était dans un mmorpg
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar BiGgsYee » Jeu 10 Oct 2019 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

je prépare une petite news sur Anakin pour ce week-end.


on verra bien mais ça sent un peu le sel xD
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Oct 2019 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

BiGgsYee a écrit:on verra bien mais ça sent un peu le sel xD


Surtout depuis que les dataminers ont dit qu'il faudrait avoir Relic T3 (et donc GXIII) pour le débloquer :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oxendion777 » Jeu 10 Oct 2019 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

A mon sens rien de bien nouveau. Les nouvelles sorties sont réservées à ceux qui paient (beaucoup) pour jouer.

Lors du 2ème passage les F2P les plus concentrés sur l'event, et ceux qui dépensent moins, vont réussir à obtenir le perso. Après, ils mettront tellement de temps à le gear que la nouvelle méta apparaitra et ils pourront challenger les gros payeur pendant 1 mois environ.

Il y a quelques temps, certains F2P arrivaient à chopper la nouvelle méta à sa sortie (Commander Luke, Jedi Rey, Jedi Revan, Dark Revan), mais depuis Malak il est devenu clair que l'objectif est que le contenu reste exclusif pour les gros payeurs pendant un certain temps. Ici la même chose se répète.

Après ce qui me dérange, c'est pas tant de ne pas pouvoir chopper le nouveau perso tout brillant que tout le monde veut, mais simplement de ne pas pouvoir essayer de jouer au nouveau contenu proposé. Au moins pour tester quoi...

Enfin bon EA/CG vont pas changer de politique d'ici demain :roll:
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 11 Nov 2019 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Alors qui a réussi à unlock Malak ce week-end ?

Allez Link fait pas ton timide ! :wink:
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Oxendion777 » Ven 15 Nov 2019 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ailleurs :

Image
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Dim 24 Nov 2019 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

:shock:
Joli ! Et suffisamment rare pour ce genre de jeu mobile qu'une déclinaison en produit dérivé soit faite.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 09 Déc 2019 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Alors cette annonce ? Ça vous fait ni-chaud ni froid ? Ca vous hype de ouf ? Ou ça vous fait juste déjà mal au porte-monnaie (des autres) ?

Image
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations