Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les réalisateurs de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Oct 2018 - 0:48   Sujet: Les réalisateurs de The Mandalorian

Liste officielle des réalisateurs :

The series will be written and executive produced by Emmy-nominated producer and actor Jon Favreau, as previously announced, with Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels) directing the first episode. Additional episodic directors include Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates), and Taika Waititi (Thor: Ragnarok).


https://www.starwars.com/news/the-mandalorian-revealed
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 05 Oct 2018 - 7:12   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Ah, et la liste supposée de réalisateurs par épisodes selon MSW :
https://t.co/fdjgyFRHJe
On notera : absence de Favreau à la réalisation.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 15:15   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Drôle de voir que Waititi réalise un épisode après ses déclarations sur Star Wars.

Notamment cette interview avec le New York Times (octobre 2017) :

In the summer — right before Waititi, dressed in a crisp pineapple-print shirt-and-shorts combo, delivered a bravura performance at San Diego Comic-Con — the directors Phil Lord and Christopher Miller were let go from the “Star Wars” Han Solo film. Sources told The Hollywood Reporter that the directors’ improvisational style didn’t play well with the screenwriter Lawrence Kasdan or Lucasfilm executives, who in a news release cited “different creative visions” for the split. A fan suggested on Twitter that Waititi should direct a “Star Wars” movie. “Lolz, I like to complete my films,” Waititi replied. “I’d be fired within a week.”

“That particular franchise seems really hard,” he elaborated in September. “There’s not much room for someone like me.” Through its narrow canon, the tone of “Star Wars” has always been determinedly self-serious, whereas the Marvel movies, like the decades of comics they sprang from, veer wildly from high drama to low comedy. And improvisation has been a tool in every Marvel movie since Robert Downey Jr. riffed his way through “Iron Man.”


https://www.nytimes.com/2017/10/19/magazine/the-superweirdo-behind-thor-ragnarok.html?_r=1
Boba Fett

 
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 06 Oct 2018 - 15:19   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Après c'est un épisode de série. On sait plus ou moins tous que les réalisateurs dans le milieu de la série télé ont moins d'influence que le showrunner sur le résultat final;
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 15:37   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Waititi a écrit:the tone of “Star Wars” has always been determinedly self-serious

Il a loupé The Last Jedi ?? :paf:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 15:40   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

fabb a écrit:
Waititi a écrit:the tone of “Star Wars” has always been determinedly self-serious

Il a loupé The Last Jedi ?? :paf:


"mais ça, c'était avant !" comme on dit. :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 15:41   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

fabb a écrit:
Waititi a écrit:the tone of “Star Wars” has always been determinedly self-serious

Il a loupé The Last Jedi ?? :paf:



Boba Fett a écrit:Notamment cette interview avec le New York Times (octobre 2017)


:)
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Sam 06 Oct 2018 - 16:11   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

C'est vrai que SW a toujours était une saga extrêmement sérieuse et dénuée d'humour avant l'arrivée de TLJ. :siffle:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 06 Oct 2018 - 16:14   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Moi franchement mon personnage sérieux préféré de SW, c'est le général cyborg alien qui a une toux constante, parle avec un accent russe stéréotypé, agit comme un méchant lâche de film pulp et s'appelle "Grievous".
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 16:24   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Missa content voir voussi
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 17:06   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

_quentin_ a écrit:C'est vrai que SW a toujours était une saga extrêmement sérieuse et dénuée d'humour avant l'arrivée de TLJ. :siffle:

Seule fois qu'on a été à ce niveau là c'est au début de ROTS. Que je n'aime pas du tout.

Boba Fett a écrit:Notamment cette interview avec le New York Times (octobre 2017)

Ah merci tout s'explique
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niamor05 » Sam 06 Oct 2018 - 17:26   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

le pire niveau humour c'est dans le 1, ça critique l’humour de TLJ mais au moins y a pas de blagues caca/prout, Jar Jar qui marche sur un caca ou se fait péter dessus ça vient de papy Lucas :transpire:
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 06 Oct 2018 - 17:27   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Niamor05 a écrit:le pire niveau humour c'est dans le 1, ça critique l’humour de TLJ mais au moins y a pas de blagues caca/prout, Jar Jar qui marche sur un caca ou se fait péter dessus ça vient de papy Lucas :transpire:


Oui mais tu comprends Lucas c'était un choix artistique assumé pour faire le lien entre l'enfance d'Anakin et le public, alors que depuis qu'il a vendu Star Wars à Disney c'est devenu une saga qui a perdu tout son sérieux et est soudainement devenu un grand symbole du capitalisme.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Alo » Sam 06 Oct 2018 - 17:30   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Les gars, soyez sympa, ne parlons pas des films ici (sinon, ça va finir en pugilat) & concentrons nous sur le sujet du topic :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 15 Déc 2018 - 13:42   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Oui clairement. Ici c'est un espace où on souffle et où on peut encore espérer de belles choses.
Laissons-nous encore l'optimisme pour la saga à la télé :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Fév 2019 - 23:57   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Waititi dit qu'il n'a pas été aussi loin que d'habitude dans l'humour et qu'il s'est rapproché du ton de la trilogie originale. Il évoque des scènes avec 50 ou 60 stormtroopers


“Star Wars is very different to Marvel style,” Waititi told press after a TCA panel for the What We Do In the Shadows TV series. “They know that the tone of the first films really should be kind of adhered to. That’s what the fans like and you can’t really disrespect it I guess is a nicer way of saying can’t put too many jokes in. There’s a bit, definitely my tone is in there, the dialogue and stuff like that.”


“Favreau’s a genius and so smart and so good at what he does and creating these worlds,” Waititi said. “The scripts are really great. It was really fun doing something in the Star Wars universe. It was every kid’s dream just to see a storm trooper. When you’re doing these scenes with like 50 or 60 of them, it’s pretty amazing. I loved it.”


https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-details/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kragors » Mar 05 Fév 2019 - 0:21   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

et qu'il s'est rapproché du ton de la trilogie originale


Et voila encore la TO en ref, je me demande si un jour ils prendront autre chose . . .

Il évoque des scènes avec 50 ou 60 stormtroopers


J'espère qu'on pourra en apprendre plus sur les Vestiges de l'Empire après son effondrement et que les stormtrooper sont pas juste la pour la déco en ennemis lambda :D
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Mar 05 Fév 2019 - 7:02   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Kragors a écrit:Et voila encore la TO en ref, je me demande si un jour ils prendront autre chose . . .


Concernant l'humour, tant qu'ils ne prennent pas TLJ ou Les Gardiens de la Galaxie en référence, ça m'ira très bien :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Fév 2019 - 8:25   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Et voila encore la TO en ref, je me demande si un jour ils prendront autre chose . . .


Dans vingt ans quand les décideurs seront ceux ayant grandi avec la Prélogie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ahef » Mar 05 Fév 2019 - 8:37   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

link224 a écrit:
Kragors a écrit:Et voila encore la TO en ref, je me demande si un jour ils prendront autre chose . . .


Concernant l'humour, tant qu'ils ne prennent pas TLJ ou Les Gardiens de la Galaxie en référence, ça m'ira très bien :jap:



C'est rigolo mais l'humour de TLJ est celui qui se rapproche le plus de la trilo ;-) la différence avec Marvel c'est qu'on rigole avec les personnages alors que chez Marcel on rigole des personnages.

Mais bon c'est un autre débat.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 05 Fév 2019 - 11:31   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Ahef a écrit:
link224 a écrit:Concernant l'humour, tant qu'ils ne prennent pas TLJ ou Les Gardiens de la Galaxie en référence, ça m'ira très bien :jap:



C'est rigolo mais l'humour de TLJ est celui qui se rapproche le plus de la trilo ;-) la différence avec Marvel c'est qu'on rigole avec les personnages alors que chez Marcel on rigole des personnages.

Mais bon c'est un autre débat.

Ouais on rigole vachement avec Hux dans TLJ :D

Sans déconner, je suis absolument pas d'accord sur ce point là, pour moi l'humour trollesque et pris dans son époque de TLJ est au contraire extrêmement similaire à ce qui se fait chez Marvel. Son dosage et son utilisation aussi d'ailleurs, à désamorcer en permanence les moments un peu intenses ou graves.

link224 a écrit:
Kragors a écrit:Et voila encore la TO en ref, je me demande si un jour ils prendront autre chose . . .


Concernant l'humour, tant qu'ils ne prennent pas TLJ ou Les Gardiens de la Galaxie en référence, ça m'ira très bien :jap:


Honnétement je pense que çà n'a rien à voir avec une forme de nostalgie enfantine. Les décideurs font les choix qu'ils font pour appeler au plus grand nombre, et se faire du blé, point barre. Leur but est d'attirer le plus possible de gens en salles (et capitaliser sur les à-cotés), s'appuyer sur le coté le plus populaire et apprécié de Star Wars au détriment de ce qui a été pour le moins plus polémique semble étre une stratégie logique. D'un point de vue marketeux, coté créatif en effet c'est discutable.

Pour les déclarations du réal, çà me parait logique vu la timeline de la série et son sujet qui semble s'approcher du crime et de la frange marginale de Star Wars. Ce serait peut étre pas le lieu pour des pitreries à la Thor Ragnarok (je dis çà en appréciant ce film, qui assume son ton à 100%) ou What we do in the Shadows.

La bonne nouvelle pour moi la dedans c'est d'apprendre qu'il y a un projet d'adaptation en série de ce film :D
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 06 Fév 2019 - 22:56   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Les gars, ça se passe 3 ans après ROTJ c'est peut-être logique cette fois de coller avec l'OT?

Et puis pour n'importe quelle franchise, dire "on va se rapprocher du ton de l'original" c'est positif d'habitude.

Bon sinon pour ma part j'ai toujours dit depuis 2011 et Thor que SW et le MCU c'était le même ton. C'est pour ça que je les aime tout autant l'une que l'autre et que je trouve logique les transfuges de réalisateurs d'un univers à l'autre.

Mais je suis le seul dans ce cas. Comme d'hab.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 07 Fév 2019 - 0:20   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Superpingouinthe13th a écrit:Bon sinon pour ma part j'ai toujours dit depuis 2011 et Thor que SW et le MCU c'était le même ton. C'est pour ça que je les aime tout autant l'une que l'autre et que je trouve logique les transfuges de réalisateurs d'un univers à l'autre.

Mais je suis le seul dans ce cas. Comme d'hab.

Non tu n'es pas le seul, je suis plutôt d'accord, je trouve aussi que le MCU a clé son modèle et son ton sur SW :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Fév 2019 - 4:22   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Pour le MCU ( que j'adore) en general je suis d'accord, a l'eception de Thor 3, dont j'ai trouver l'humour franchement lourdingue (et pourtant j'adore l'humour de gotg par ex, mais la deja transformer un perso principal de marvel plutot serieux en guignol de service, le tout accompagner de gag et blagues qu'on croirais ecrit pour un american pies...), d'ou ma frayeur de voir que Taika machin allais etre de la partie pour la serie... :o :pfff:
...heureusement au vu de ses dernieres declarations, ils semblent lui avoir mis un gros frein sur l'humour pour ses episodes -ouf-. :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Fév 2019 - 9:07   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Superpingouinthe13th a écrit:Les gars, ça se passe 3 ans après ROTJ c'est peut-être logique cette fois de coller avec l'OT?


Le fait d'être 3 ans après ROTJ n'empêche pas d'avoir des environnement originaux par exemple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Ven 08 Fév 2019 - 9:55   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

C'est surtout sur le ton que Taika Waititi parlait, se rapprocher du ton général de l'OT, pas des environnements ou je ne sais quoi.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dima » Jeu 28 Fév 2019 - 0:27   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

La liste des réalisateurs est cool. Déjà que voir monsieur Filoni sur une série live m'intrigue énormément, je me demande s'il y aura des clins-d'oeil à ses autres séries, même léger, dans des éléments du décor par exemple. Ce serait cool. Bryce Dallas Howard a du talent et la voir sur une grosse franchise m'intrigue énormément, je demande à voir. Taika Waititi a une approche de son travail que j'adore et j'avoue que ses déclarations donnent envie de voir son ou ses épisodes. Voir autant de Stormtrooper, contre on peut l'imaginer, le héros en solitaire, moi ça me vend du rêve, vu l'humour du bonhomme, j'imagine bien une scène à la Commando, ce serait complètement nawak, mais le nawak ça à du bon également. J'ai vu les oeuvres des autres réalisateurs, mais ça ne me parle pas vraiment, donc hâte de voir leur approche également, en espérant que ce soit remarquable et que ce soit intéressant. Merci pour les infos du coup. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Sep 2019 - 21:22   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Favreau compte réaliser un épisode de la saison 2

https://ew.com/tv/2019/09/09/jon-favrea ... witter.com
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Fév 2020 - 11:44   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Rumeur : Bryce Dallas Howard ferait également partie des réalisateurs de la saison 2

James Mangold (Logan) et Robert Rodriguez (Alita : Battle Angel) auraient participé à la réalisation de certaines séquences

https://www.starwarsnewsnet.com/2020/02 ... orian.html


EDIT : Mangold dément
https://twitter.com/mang0ld/status/1233640590694178816
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Mar 2020 - 17:22   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Rumeur : PeytoN Reed (Ant-Man 1 et 2) réaliserait deux épisodes de la saison 2.

https://www.murphysmultiverse.com/what- ... -director/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Mai 2020 - 0:45   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Peyton Reed confirme être un des réalisateurs de la saison 2

https://twitter.com/MrPeytonReed/status ... 7639299072
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar V7-R1 » Mar 05 Mai 2020 - 5:38   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Robert Rodriguez fait de même via son compte Twitter : https://mobile.twitter.com/Rodriguez/st ... frame.html
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 05 Mai 2020 - 13:15   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Rodriguez? Oho! Aura t'on enfin un bar avec des Twi'lek qui dansent comme dans Sin City?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Mai 2020 - 13:19   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Saroumane Dooku a écrit:Rodriguez? Oho! Aura t'on enfin un bar avec des Twi'lek qui dansent comme dans Sin City?

Il y a déjà des danseuses dans la cantina il me semble. Ou alors c'était dans un des films.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chasky » Mar 05 Mai 2020 - 13:38   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Saroumane Dooku a écrit:Rodriguez? Oho! Aura t'on enfin un bar avec des Twi'lek qui dansent comme dans Sin City?

Sur Disney+, ça parait hyper probable.

https://www.theverge.com/2020/4/14/2122 ... al-digital
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 21 Juin 2020 - 9:27   Sujet: Re: Les réalisateurs de The Mandalorian

Bryce Dallas Howard confirme avoir réalisé un épisode de la saison 2 : https://collider.com/bryce-dallas-howar ... 7J8SLS5Yfo
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations