Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Juin 2019 - 8:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dommage :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar V7-R1 » Dim 16 Juin 2019 - 17:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La date de sortie de Tout Han Solo est maintenant connue, ce sera le 4 octobre 2019.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Juin 2019 - 19:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci :wink:
Bizarre que je sois passé à côté alors que j'avais scruter le catalogue de H&M :transpire:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... uninn.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Dim 16 Juin 2019 - 21:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je sens qu'il va finir au pied du sapin celui-là. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alfred M. » Sam 22 Juin 2019 - 20:50   Sujet: Re: [Analyses & Essais] Livres divers

Super ta critique du Haynes jedi-mich, mais je me pose une question, y a-t-il des allusions/liens avec le projet multimédia Alphabet Squadron ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Juin 2019 - 21:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je ne pense pas (vu que je ne suis pas l'UE officiel, je ne peux pas être catégorique).
On a juste a des infos issues des les films, des séries animées mais pas de romans.
Et puis ce ne sont que des caractéristiques des modèles, pas de blabla sur des pilotes particuliers ou autres faits d'armes d'une unité.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Lun 01 Juil 2019 - 22:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut jedi-mich ! Une chance de le voir sortir en français ? Je ne connais pas ces guides "Haynes" mais j'ai cru comprendre qu'il en existait d'autre donc est-ce qu'un éditeur francophone (Higginn&Huminn) aurait la licence ?
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Juil 2019 - 7:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les 2 livres du même genre sortis sur le Faucon (2012 et 2018) n'ont pas été traduits.
Donc je pense que celui-ci non plus, ne sera pas dispo en VF.

Pour le moment, aucune info sur une éventuelle sortie en VF.
Mais on n'est à l'abri de rien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Juil 2019 - 7:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

https://www.starwars-universe.com/actu- ... alaxy.html

Un gros livre pour voir des batailles en 3D :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 03 Juil 2019 - 7:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'aime bien le "si on ouvre les pages convenablement"
Si on le fait pas, ça se déchire et on est marron ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Juil 2019 - 9:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suppose que les pages sont assez épaisses et les reliures assez solides mais je pense qu'il ne faut pas faire le sauvage sinon ouais, on déchire le truc quoi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Juil 2019 - 19:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Juil 2019 - 19:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Promo du
Star Wars. Les archives Episodes IV-VI 1977-1983, par Paul Duncan, traduit par Alice Pétillot, Taschen, 605 p., 150 euros.

https://www.nouvelobs.com/critique/2019 ... -lucas.amp
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Dim 14 Juil 2019 - 14:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un nouveau livre a été repéré Star Wars: The Galactic Explorer's Guide par Jason Fry, on peut s'attendre à l'équivalent de l'Essential Atlas donc du très lourd si on lâche un peu la bride à l'auteur :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Juil 2019 - 16:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et c'est interactif avec de la réalité augmentée
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jorlex » Dim 14 Juil 2019 - 16:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Intéressant, j'espère qu'il y'aura des planètes/lieux de l'épisode 9 pour qu'on ai quelque chose d'achevé ! (Avec comics/romans, TCW, Rebels, Resistance...) Même si ils en sortiront un tout les 2-3 ans surement, ce genre de livre, on ne peut pas en attendre un "ultime" pour l'acheter, car Star Wars maintenant ça va se renouveler sans cesse. Moi je l'achèterai surement.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 1:49   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

Deux images de futurs bouquins liés à l'épisode IX :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Et la couv' du Visual Dictionary :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Sam 20 Juil 2019 - 7:08, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Sam 20 Juil 2019 - 3:10   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

Génial :oui:
On aura un livre regroupant les connaissances de toute la saga Skywalker ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 7:09   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

kylokenobi a écrit:On aura un livre regroupant les connaissances de toute la saga Skywalker ?


Comment ça ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Juil 2019 - 7:56   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

kylokenobi a écrit:Génial :oui:
On aura un livre regroupant les connaissances de toute la saga Skywalker ?

Pas de raison qu'on en ai pas... l'occasion est trop belle. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar NICO4 » Lun 22 Juil 2019 - 14:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alfred M. a écrit:Un nouveau livre a été repéré Star Wars: The Galactic Explorer's Guide par Jason Fry, on peut s'attendre à l'équivalent de l'Essential Atlas donc du très lourd si on lâche un peu la bride à l'auteur :D .

Dans le même registre, Star Wars Galaxy's Edge : Traveler's Guide to Batuu (19 novembre)
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar BiGgsYee » Mar 23 Juil 2019 - 8:37   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

Jagged Fela a écrit:
kylokenobi a écrit:Génial :oui:
On aura un livre regroupant les connaissances de toute la saga Skywalker ?

Pas de raison qu'on en ai pas... l'occasion est trop belle. :oui:


t'imagines la taille du bouquin :o
sur les 9 épisodes. ce serait vraiment chouette. :D
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 23 Juil 2019 - 8:51   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

C'est pas les pavés encyclopédiques qui manquent sur Star Wars ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Juil 2019 - 8:54   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

Avec :
Tome 1 : partie officielle
Tome 2 : partie "Légendes"

:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Mer 24 Juil 2019 - 9:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ition.html

Ils sont à fond sur les vieux comics Marvel en ce moment. Bon après sur les 10 issues de Chaykin, les 6 premières c'est la novélisation du coup ça me fait pas trop rever. Si seulement ils faisaient ça pour Dark Empire :chut: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 24 Juil 2019 - 9:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est une version "raccourcie" d'un bouquin de dimension conséquente qui coutait aussi beaucoup plus cher. (Dont je devais créer la fiche et que je ne l'ai pas fait :oops: ). Et dans celui-là il n'y a pas que du Chaykin. Je vais essayer de créer ça dans la journée!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Juil 2019 - 18:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

http://www.jedinews.co.uk/literature/ar ... -saga-map/
On peut y voir un gif sur le prochain gros livre Pop-Up Galaxy :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 29 Juil 2019 - 21:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alfred M. a écrit:Un nouveau livre a été repéré Star Wars: The Galactic Explorer's Guide par Jason Fry, on peut s'attendre à l'équivalent de l'Essential Atlas donc du très lourd si on lâche un peu la bride à l'auteur :D .


Et on a quelques planches ici : http://www.ca-link.cn/books/item-18392.html
(Le site est en japonais, mais les images sont bien en anglais^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Ven 02 Aoû 2019 - 8:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Y a-t-il des chances que l’art de Rebels soit traduit en français
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Ven 02 Aoû 2019 - 10:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est fort probable oui :oui:
Si ça se fait, le bouquin ne sortant qu'en Octobre aux USA, ça sera pas avant mi-2020 chez nous.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Ven 02 Aoû 2019 - 18:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une cover pour le guide galactique
rth9za6foxd31.jpg


+ d'infos : https://twitter.com/jasoncfry/status/11 ... 72512?s=20

Traduction :

Je ne pense pas que mon prochain Guide de l'exploitant Galactic ait été présent lors d'un panel SDCC. Ce n'est * pas * The Essential Atlas 2.0. Je pense qu'un Essential Atlas 2.0 serait génial. Mais ce livre… En fait, ce n’est pas du tout un atlas. C'est un ... appelons ça un carnet de route. Il a certainement des planètes, des détails à leur sujet et des statistiques. Mais ce genre de choses est au service d’une histoire ou d’une expérience qui se déroule d’une manière très amusante… En dire plus maintenant me causerait des ennuis. Mais il y a un nouveau personnage dedans qui a été excellent à écrire et j'ai hâte que vous le rencontriez. Et je pense que c'est un projet super cool. Alors à bientôt
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Aoû 2019 - 19:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cool merci :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Ven 02 Aoû 2019 - 19:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

:shock: :cute:
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Aoû 2019 - 19:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Encore un truc in-Universe, j'aime bien ça !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jorlex » Ven 02 Aoû 2019 - 19:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jagged Fela a écrit:Encore un truc in-Universe, j'aime bien ça !



Yes, pareil, j'attend avec impatience !
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 06 Aoû 2019 - 17:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Nouveau beau-livre annoncé : Galaxy’s Edge – The Official Black Spire Outpost Cookbook.

Spoiler: Afficher
Image


Livre de recettes pour cuisiner tout ce que vous pourrez trouver à manger dans les parcs d'attraction. Prévu pour le 5 Novembre aux USA :)

Source : https://disneyparks.disney.go.com/blog/ ... -cookbook/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Aoû 2019 - 17:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vu ce qu'on voit sur la couv', ça donne pas envie :transpire:
C'est pas vraiment appétissant :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mar 13 Aoû 2019 - 21:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On en avait parlé plus haut, Anthony Daniels va sortir un bouquin intitulé I Am C-3PO, qui paraîtra le 31 Octobre aux USA.

Spoiler: Afficher
Image


Hé bien sachez que ce livre sortira une semaine plus tard, le 8 Novembre, en VF : https://www.amazon.fr/Je-Suis-C-3po-Dan ... 2374940225 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 01 Sep 2019 - 18:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

L'Art of Star Wars Rebels est repoussé de 6 mois, sortie désormais en Mars 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... once-.html :(



Et on a la couverture de l'Art of Jedi Fallen Order : https://www.starwars-universe.com/actu- ... order.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Sep 2019 - 18:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Meuh pourquooooiii :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Dim 01 Sep 2019 - 18:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

D'autres bouquins prévus à ce moment là ?
Calendrier trop chargé ?

C'est dur, 6 mois de décalage, quand même. Surtout pour une série déjà terminée.

Dommage :(
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 01 Sep 2019 - 18:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Damnation !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Sep 2019 - 19:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

CRL a écrit:D'autres bouquins prévus à ce moment là ?
Calendrier trop chargé ?

Octobre, novembre et décembre seront effectivement assez chargés
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 01 Sep 2019 - 19:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un mal pour un bien, en tout cas pour moi. Déjà trop de trucs à acheter sur la fin d'année...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Sep 2019 - 18:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Dim 08 Sep 2019 - 21:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

L'Art of Jedi Fallen Order (prévu le 19 Novembre) aura droit à une édition limitée, dont voici le visuel :

Spoiler: Afficher
Image


Le nombre de pages est le même, mais le prix double ($80 contre $40 pour la version classique). Il y aura une couverture différente, un "slipcase" (pour glisser le bouquin dedans) et une lithographie.

Source : https://www.penguinrandomhouse.com/book ... 1506717005
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Sep 2019 - 18:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Intéressant :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 09 Sep 2019 - 19:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J’aime bien la couv toute simple qui s’inscrit bien dans l’identité graphique de tout ce qui est mystique et qui touche à la Force dans l’UE (avec tout les cercles là). Et la litho est pas mal, mais pour le prix ça sera sans moi malheureusement :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi_knight81 » Dim 15 Sep 2019 - 16:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux formuler ma demande ici (mes excuses si tel n'est pas le cas) mais, est ce que certains d'entre vous savent si il va y avoir une version française pour le "Making of Solo" d'Industrial light and magic ??? :?
Je vous remercie par avance.
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar link224 » Dim 15 Sep 2019 - 16:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Non, rien de prévu pour le moment :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations