[Hasbro] Figurines du prochain film

Forum de discussion autour des produits dérivés des futurs films (Postlogie & spin-offs) ainsi que des prochaines Séries TV (The Mandalorian, Caisian, ect.). Attention, les spoilers sont autorisés ici.

Retourner vers Produits dérivés des futurs films et séries TV

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sont autorisés dans ce forum.

Messagepar CRL » Sam 02 Mar 2019 - 21:15   Sujet: [Hasbro] Figurines du prochain film

Voici le topic pour parler des figurines Hasbro du prochain film. :)

Alors ce MountainTrooper, Nouveau Personnage ? Fuite de la part d'Hasbro sur le prochain film ?

En tous cas, il a de la gueule ! :love:
Modifié en dernier par CRL le Lun 04 Mar 2019 - 10:03, modifié 1 fois.
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Mar 2019 - 23:11   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Il ressemble à un mélange de ShoreTrooper et TankTrooper, j'trouve :oui:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Seryopelor » Sam 02 Mar 2019 - 23:26   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

C'est moi ou Kylo a aussi un masque fissuré comme le disaient les rumeurs sur l'image à l'arrière de la boite ? :sournois:
#MakeSolo2Happen
Goodbye, Chewbacca. Miss you I will.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » -Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Mar 2019 - 23:54   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Seryopelor a écrit:C'est moi ou Kylo a aussi un masque fissuré comme le disaient les rumeurs sur l'image à l'arrière de la boite ? :sournois:

Sur la boîte, il n'est pas plus cabossé que dans SW 7 ou 8 ^^
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Thephx8 » Dim 03 Mar 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Oui le personnage mystère ressemble beaucoup à un pilote de Tank de Rogue One :D

Mais sinon... Pourquoi Kylo Ren a son sabre en double ? :x
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 03 Mar 2019 - 12:01   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Version allumée et version éteinte, non ?
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar Bufotenine » Dim 03 Mar 2019 - 12:32   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Entre la figurine du Commandant Pyre et ce Mountaintrooper, ce pack a l'air vraiment intéressant. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU

Messagepar Flytakka03 » Dim 03 Mar 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Ce que je trouve étonnant, c'est le fait que ces figurines exclusives aux parcs Disney soient des Black Series, et non des Elites Series, marque des figurines de cette taille vendues par Disney précédemment, aurait-on annoncé la fin de cette gamme ? (oui, je sais, c'est bizarre que ce soit qui me chiffonne le plus dans ces figurines :paf: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar CRL » Lun 04 Mar 2019 - 10:16   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

en fait, pas du tout.
Pour rappel : Aux USA, les magasins Toys “R” Us on fermés et ce sont les Disney Store qui ont repris ces exclusivités pour les Black Series.

sur le Disney store US tu trouve toutes sortes de jeux/jouets (jeu de société, figurines, peluches...) où il y a plus de 150 produits
contrairement à nous, en France, où on on a grand max 10 figurines.

Ce qui me fait peur, c'est la mention "Exclusive Galaxy's Edge" (parce qu'en France, ça ne sera pas avant un bon moment qu'on aura cette extension) :neutre:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Flytakka03 » Lun 04 Mar 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Effectivement, ma vision n'avait du sens que du côté européen, et encore :paf:
Il faut voir si cette mention ne concerne pas uniquement le marché américain, wait and see...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Mar 05 Mar 2019 - 11:03   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

CRL a écrit:Ce qui me fait peur, c'est la mention "Exclusive Galaxy's Edge" (parce qu'en France, ça ne sera pas avant un bon moment qu'on aura cette extension) :neutre:

Pire, même le jour où ça ouvrira en France, tu ne les auras pas forcément ici. De nombreuses exclusivités des parcs US n'arrive jamais à Paris tout simplement car les services merchandising sont séparés. Disneyland Paris a ses propre services merchandising et marketting :oui: C'est aussi un moyen d'encourager les gens à visiter les différents parcs dans le monde
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Modérateur

Messagepar CRL » Lun 25 Mar 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

D'ailleurs, ce pack...
Comme Phasma est théoriquement morte,
Pyre ne serait-il pas le successeur de Phasma dans le prochain film ? :siffle:
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Juil 2019 - 6:33   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lker-.html

Une première Black Série pour un nouveau personnage de l'Episode IX. Dispo dès la semaine prochaine !
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juil 2019 - 11:39   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

En même temps, ils ne prennent pas trop de risque avec un trooper rouge au lieu de blanc. Joli tout de même.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar Brock Starsher » Jeu 11 Juil 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

C'est un concept intéressant, ils ressortent les références de l'ancien UE. Le principe est le même que pour le crimson stormtrooper de Lumiya à savoir un repaint du storm standard en rouge. Quant à son nom on avait déjà un sith trooper du temps de Revan et après avec le Triumvirat Sith.
Brock Starsher
Padawan

Messagepar CRL » Mer 17 Juil 2019 - 11:09   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

ce n'est pas du tout un repaint, mais un nouveau modèle. :)
Alors certe, il ressemble aux autres... mais en regardant de plus près toutes les pièce nécessaire à l'assemblage sont de nouvelles sculptures.

Les armes sont nouvelles également avec quelques variations par rapport aux précédentes versions (notamment le Sonn-Blas FMWB-10) .
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 17 Juil 2019 - 16:09   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Oui, tu as raison, je m'en suis rendu compte en examinant la version Hot Toys. C'est un nouveau design.
Uttini
Modérateur

Messagepar CRL » Ven 06 Sep 2019 - 16:04   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

vente prévue pour la fin du mois de la nouvelle figurine des Sith Stormtrooper, en version standard Numérotée

Date de sortie : 27/09/2019
https://www.amazon.com/gp/product/B07TSHG113 (19€ avec environ +11€ pour les frais de port et la douane)
Prix officiel : $19.99 ! (sauf si vous voulez trouver la version SDCC à plus de 80€)

les images :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

:cute:
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Uttini » Ven 06 Sep 2019 - 19:17   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

J'aime bien le côté texturé de l'armure, qui change de l'aspect lisse des stormtroopers.
Uttini
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Sep 2019 - 19:23   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Et y'a une version exclusive également dispo en précommande sur Amazon... Avec un packaging blanc :love: Ca claque, je trouve !

Image
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar CRL » Sam 07 Sep 2019 - 19:02   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

J'avoue qu'elle a de la gueule !
1st-Edition-Black-Series-Sith-Trooper__scaled_800.jpg
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Sep 2019 - 22:54   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

On a déjà pas mal de figurines Hasbro qui devraient arriver pour le Triple Force Friday !

Du Vintage Collection 3.75" et du Black Series 6". Avec, comme promis, des persos de l'Episode IX, de The Mandalorian et de Jedi-Fallen Order.

Certains comptent en acheter ? ^^
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Sep 2019 - 23:01   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Et allez, encore un chevalier de Ren sans nom...bon bah je fait décidément une croix sur des chevaliers de Ren un temps soit peu développé dans le film :cry: :pfff:
Tout ce teasing pour finalement encore des gardes pretoriens habillés en noir... :pfff:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jim-my » Dim 08 Sep 2019 - 23:27   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Ca me semblait évident dès le départ...C'est plus des personnages de comics j'ai l'impression.
"Je crois en la démocratisation de la peur"

- Dark Jadus
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar Skywalker.zer » Dim 08 Sep 2019 - 23:56   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

C'est des personnages secondaires en même temps,la seule chose a en attendre c'est une scène d'action,ce film a des choses bien importantes a raconter que l'histoire des chevaliers de Ren (même si j'aimerai en savoir plus sur eux aussi évidemment)
Skywalker.zer
Padawan

Messagepar Aragnis » Mer 11 Sep 2019 - 17:16   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Uttini a écrit:J'aime bien le côté texturé de l'armure, qui change de l'aspect lisse des stormtroopers.

Ils sont pas fous au département marketing, comme ça impossible de recycler ses stormtroopers blancs ... ou alors faudra aussi un gros travail de scarification :D.
Aragnis
Padawan

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 12 Sep 2019 - 9:58   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Excellent Rey dans son nouveau costume et la photo de sa boite est top ! ;)
Ancestral-Z
Padawan

Messagepar Uttini » Jeu 12 Sep 2019 - 15:29   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

La photo de la fig d'un chevalier de Ren... Anonyme.
Image
Uttini
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Sep 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Je crois que je peux encore rêver pour voir débarquer un set rassemblant tous les chevaliers de Ren :transpire:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Dark Yoda 37 » Dim 22 Sep 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

image.jpeg

Plusieurs images de black séries en édition spéciale ont fuité.
Es ce que quelqu'un sait où es ce qu'on peut trouver ces versions premières édition?

-- Edit (Dim 22 Sep 2019 - 13:45) :

image.jpeg
Dark Yoda 37
Padawan

Messagepar CRL » Lun 23 Sep 2019 - 22:52   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

L'actu sort demain matin ce soir ! ;)
tu sauras touuuuuut !!!
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar indianaced » Lun 23 Sep 2019 - 23:43   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

alors il y a un truc que j'ai vu sur facebook aujourd'hui d'une figurine de Luke version ceremonie de yavin dans une boite reprenant le dessin du premier comics marvel disney, avec plein d'accesoir tel le casque, une boule d'entrainement un livre la médaille et serai une exclu pour une comic con...
ce ne serait pas elle qui est a l'état de rumeur dnas le listing a la fin de l'article

voila l'article paru aujourd'hui sur le net
https://www.fanthatracks.com/news/breaking-news-hasbro-2019-uk-and-europe-convention-exclusive/
indianaced
Jedi SWU

Messagepar CRL » Mar 24 Sep 2019 - 0:20   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Merci, j'ai mis à jour l'actu pour prendre en compte ce dernier point. :jap:
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Sep 2019 - 9:55   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Ca va finir par devenir les White Series à ce rythme :D
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar indianaced » Mar 24 Sep 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

CRL a écrit:Merci, j'ai mis à jour l'actu pour prendre en compte ce dernier point. :jap:

ben de rien, suis tombé dessus par hasard, faut faire profiter tout le monde...
indianaced
Jedi SWU

Messagepar Taelwyn » Mer 02 Oct 2019 - 14:50   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

je ne suis pas un habitué des figs, mais il me semblait avoir lu quelque part que gamestop faisait un bundle avec une BS exclusive et le jeu jedi fallen order. Savez vous de laquelle il s'agit, et comment peut on commander sur gamestop, je n'arrive pas à accéder au site?
merci
Taelwyn
Padawan

Messagepar JonKalamar » Ven 04 Oct 2019 - 18:10   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

En bref, une opération vide de produits, comme on a l’habitude depuis plusieurs années en France. Hasbro, c’est une blague !
JonKalamar
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Oct 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Bah... Fallait s'y attendre. J'ai tout de même vu quelques Black Series (Rey, Kylo, Cal Kestis, un Storm) en packaging blanc dans des Micromania-Zing sur Marseille...

Mais c'est tout :/
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Oct 2019 - 22:32   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

J'ai pas put résister... J'y suis retourné aujourd'hui :D :paf:

Rey.jpg
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Revan91 » Mer 09 Oct 2019 - 12:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Petit bilan du Force Friday, malgré un évent en demi-teinte, j'ai eu la dernière wave TVC chez Picwic Toys et pour une fois, baisse de prix des figurines , elles coûtent dorénavant 14.99, je vous conseille le chevalier de Ren, il est vraiment très beau et rare dans les cartons (1 pièce).
Zing commence à recevoir les Black series:
Le mandalorian est disponible en preco et en version " carbonisé" sur leur site pour 29.99.
Passage dans mon Zing aujourd'hui, ils viennent de recevoir Rey et Kylo blister noir en BS, le xwing de Poe TVC disponible pour 149.99 ainsi que deux grandes surprises, Dark maul Comic con TPM 20th disponible pour 34.99 et le coffret Luke Comic Con Paris disponible pour 50€....
Hasbro prend de l'avance et annonce la couleur pour CC Paris et les prochains mois, ça fait du bien de voir que ça bouge un peux :)
Les blister blanc Black Series quand à eux arrivent mais seront en très petite quantité !
Revan91
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Oct 2019 - 12:08   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Je vais me preco le Sith Trooper^^. C'est le petit rituel d'avant chaque film de se prendre une BS.
"J'ai l'impression que tu n'accordes pas la même valeur à notre association que moi..."
Aphra
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar lexa » Lun 14 Oct 2019 - 15:42   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Coucou à tous !

Bon ben voilà, maintenant que j'ai fait le tour des Funko pop (les dernières que je veux cotent trop ou sont de l'import US, ce qui ferait trop cher), je me suis laissée tenter par les Hasbro, et je suis partie sur les BS 6 pouces. Il me semble que ce sont celles qui se retrouvent un peu moins vite en rupture, en tout cas plus facilement trouvables que les TVC.

Du coup j'ai fait une première tite commande, je marche au coup de coeur. J'ai pris Yoda (Archive, pas le choix), parce que Yoda est un must, Leia Hoth, Han Bespin et Jaina Solo (c'est cette figurine qui m'a fait passer la commande pour être honnête).

Là je prépare déjà mon second panier avec quelques persos que j'aime ou qui m'ont tapé dans l'oeil : Ben Kenobi, Anakin épisode 3, Tarkin, l'Inferno Squad Agent que je trouve stylé (pourtant je suis pas une grande fan des troopers en produit dérivé), Luke Jedi Knight, et Leia ANH (bon pour cette dernière j'hésite toujours, c'est pas ma version préférée de Leia mais je trouve que c'est plutôt emblématique).

Pour les derniers persos, j'espère pouvoir me prendre le mois prochain Rey dernirère version, et peut-être le Mandalorien, je trouve qu'il a l'air chouette. Est-ce qu'il est vraiment mieux en version carbonized ? Ca fait pas bizarre qu'il "brille" ?

J'espère trouver ces deux-là dans un magasin, mais j'ai l'impression que peu de Micromania les reçoivent. Quels magasins de jouets en ont également ?

Petite question : on a eu Jaina grâce à un vote d'après ce que j'ai compris, on a une chance de voir arriver ses frères à l'avenir ?

Edit : Bon ben j'ai passé le panier ! :lol: Et moi qui avais dit que j'arrêtais de trop dépenser pour mettre de côté, c'est raté. :transpire: Mais j'ai hâte de les recevoir, toutes ces figurines. :sournois: Et de leur trouver une place. C'est pas gagné.

Vous les installez comment, vous ? En boite ? Hors boite ?
lexa
Padawan

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Oct 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Perso, je garde les Black Series en boîtes mais pour les autres c'est du hors boîtes^^.

Sinon, vu que le Sith Trooper est en rupture de stock, je me suis pris le nouveau Kylo Ren. Je me prendrais le Sith Trooper plus tard :cute: .
"J'ai l'impression que tu n'accordes pas la même valeur à notre association que moi..."
Aphra
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar CRL » Mer 16 Oct 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Jai vu des versions "SDCC" des Sithtroopers dans un magasin DerivStore de Strasbourg (Ainsi que la Version 20th Anniversary d'Obi-Wan) (Et ptet une Carbonized du Mandalorian)

Pour les version Carbonized, pour l'instant elles ne sont pas vraiment disponibles en ligne car il faut compter plusieurs semaines pour les envoies (trop de demandes ?)

Pour ma part, la version carbonized du Mandalorian, elle est un peu trop brillante ! je préfère la version de la 2eme Soeur, ou encore celle du Trooper.

Livraison prévue pour ma part un Sith trooper Carbonized et la version "Régulière" du Mandalorian, pas avant Novembre/Décembre, en import des USA. :neutre:

J'ai fait la visite d'un magasin Zing/Micromania : Absolument rien de Star Wars en TBS6" :transpire:
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Retourner vers Produits dérivés des futurs films et séries TV

•    Informations